Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
(#)Sujet: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.  |   Jeu 19 Nov - 8:56

Katelynn Brooke Green

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Green
Prénom : Katelynn Brooke
Âge : 27 ans
Date de naissance : 25 decembre 1988
Situation familiale : Célibataire
Originaire: : Americaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Katelynn passe sa main dans ses cheveux quand elle est stressée.
Habitudes : Boit du thé et non du café ○ Allergique au arachides ○ fait du footing le matin
Groupe : MORE WATER PLEASE
Avatar : Alexandra Daddario

Anecdotes
► Katelynn a 1 grand frere de 3 ans de plus qu'elle, puis 1 petite soeur qui a 2 ans de moins qu'elle et enfin un petit frere qui a va avoir tout juste 2 ans. ► Elle aime sa famille, elle aime passer beaucoup de temps avec ses frere et soeurs mais également sa mère. ► Katelynn ne parle plus a son père depuis qu'elle a appris pour sa double vie. ►Katelynn ne oit que du thé ou du chocolat au lait, elle n'aime pas le café, elle trouve cela répugnant ► Elle passe sa mais dans ses cheveux ou se mord la lèvre inférieur quand elle est gênée ► Elle aime les animaux, elle possede 2 chiens et des diamant mandarins ►

Caractère

Katelynn à un bon petit caractère bien à elle, c'est une jeune fille aimable, plutot du genre calme, il est rare de la voir s’énerver. C'est aussi une charmante jeune femme, elle sais que beaucoup de garçons la regarde, ensuite c'est une fille confiante, dévouée dans son travaille. Elle est aussi Douce, en amour comme ne amitié elle est fidèle, elle est également généreuse et honnête. Sinon elle est ponctuel, ravissante, serviable, solidaire avec ses camarades, talentueuse et travailleuse. Comme tout etre humain, elle n'a pas que des qualités et malheureusement elle a des defauts. Katelynn est jalouse, en amour seulement, puis elle est de nature lunatique. Mais elle est aussi râleuse, rancunière et surtout très têtu.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo :Samounette
Prénom : Samantha
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7 ou 6/7 quand je suis chez mon cheri
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : PRD
Commentaires : Magnifique forum et merci pour l'accueil


Code:
○ [color=darkred]ALEXANDRA DADDARIO - KATELYNN B. GREEN.[/color]

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.  |   Jeu 19 Nov - 8:56

Histoire




Je m’appelle Katelynn Brooke Green, je suis née à Miami, plus précisément le 25 décembre 1988 dans une famille aisée. Je suis née un jour de fête, oui effectivement, je suis arrivée le jour de noël, ce n’était pas vraiment prévu que j’arrive ce jour-là en fait. Los de ma venue au monde, mes parents étaient les plus heureux au monde, en fait surtout ma mère, elle qui voulait absolument une fille, elle avait enfin sa petite princesse. Mais je n’étais pas enfant unique, non, j’avais un grand frère de 3 ans, il était heureux d’avoir une petite sœur. Durant toute mon enfance, j’étais une petite fille gâtée, j’avais mes parents qui me donner beaucoup d’amour, j’avais pleins de jouets et de cadeaux de la part de tout le monde. Deux ans après ma naissance, j’ai dû accueillir une petite sœur, je n’étais plus la seule petite princesse de ma mère. Mais j’étais contente d’avoir une petite sœur, j’avais qu’une envie, c’est de jouer enfin avec elle.

Une fois que j'eus l'âge pour aller à l'école, j'étais vraiment fière d'y aller, d'ailleurs mes parents aussi. Pour tout vous dire à chaque rentrée scolaire, mes parents venaient nous réveiller avec mon frère et ma petite sœur pour nous amener le petit-déjeuner au lit et faire une petite photo souvenir au réveil pour ensuite la mettre dans l'album photo. Au début quand on est petit, c'est marrant, mais au bout d'un moment ce n'est plus marrant. Sinon pour mes résultats scolaires, j'avais de très bonnes notes, j'étais parmi les premiers de la classe. Un jour alors que je regardais la télé avec ma mère, nous sommes tombés sur une chaîne qui avait mis au programme une émission sur la danse classique. Je crois que cela a été le déclic, car juste après j'ai commencé à m'intéresser à la danse, mes parents m'ont d'ailleurs inscrit à l'école de danse. J'étais vraiment passionnée, je passais des heures et des heures à m'entraîner dans ma chambre.

Durant ma scolarité, j'ai rencontré un jeune homme, celui-ci est devenue mon meilleur ami. Puis arriva le moment où je tombais amoureuse d'un garçon. J'avais 16 ans et j'étais au lycée, malheureusement pour moi ma relation ne dura que quelques mois. La raison de notre rupture ? Le garçon a voulu se faire ma meilleure amie et il a réussi. Il faut dire aussi que je les ai surpris chez lui dans son lit. Sur le coup, j'ai vraiment eu envie de les tuer, mais au lieu de cela, j'ai tout simplement coupé les ponts avec eux. Ma soi-disant meilleure amie est devenue une étrangère pour moi. D'ailleurs, j'ai failli arrêter mes études au lycée. Ce que je voulais par-dessus tout s'était de devenir danseuse professionnelle. Et puis de toute façon quoi que je décide, j'avais ma famille et mes amis derniers moi.  Alors que j’avais 18 ans, je touchais mon rêve du bout des doigts, j’allais enfin devenir danseuse. Mais malheureusement pour moi, je me blessai grièvement pendant un entraînement de danse, mon rêve s’arrêta là et ma carrière aussi. Les médecins m’on déconseiller de recommencer la danse durant plusieurs mois voir même une année. Pour moi, mon monde s’était écroulé.

Après le lycée, tout le monde est parti faire son petit chemin y compris mon meilleur ami, certains ont quitter Miami ou encore sont partie étudier à l'étranger. Puis 3 ans plus tard, quelques anciens élèves m'ont contacté pour une soirée, pour nous revoir et parler. Lors de cette soirée, je revue pas mal de copains, mon ex meilleure amie cette garce que je ne suis pas allé voir, mais surtout, j'ai revu mon meilleur ami, je n'ai pas supporté de ne pas avoir de nouvelle de lui, pour moi, il est indispensable. Durant cette soirée, j'ai bu, un peu, voir beaucoup, lui aussi à beaucoup bu. Jamais je n'aurais cru faire une chose pareille, mais j'ai commencé à l'embrasser puis la fin de la soirée s'est terminée chez moi. Nous avons couché ensemble et franchement, je ne regrette pas du tout, il est vraiment indispensable pour moi mon meilleur ami.

Avant cette petite soirée de retrouvailles avec mes anciens camarades, je suis rentrée à l'université de Miami, j'ai choisi un cursus diffèrent de ma passion, j'ai deux passions la danse puis la photographie. J'ai donc commencé à étudier la medecine. Une bonne nouvelle était enfin arrivée pour moi, je pouvais de nouveau danser, mais j'ai vraiment peur de me refaire la même blessure, alors je ne préfère pas tenter. Je me souviens que quand j'ai eu ma blessure, je me suis renfermée sur moi-même et j'ai vraiment été très désagréable avec ma famille, je m'en veux aujourd'hui. Heureusement, j'ai voulu faire quelques efforts et essayer de rattraper tout ça. Puis j'ai appris par hasard que ma mère trompait mon père, j'ai été horrifié, mais je ne comprenais pas pourquoi elle faisait cela. Pendant cette même période, j'ai également découvert que mon père trompait ma mère, je l'ai alors suivie pendant une journée entière et ce que j'ai découvert m'a choquée. Mon propre père avait une autre vie de famille, c'était horrible, j'étais horrifié, mais je garda ce très lourd secret pour moi et j'ai enfin compris pourquoi ma mère trompait mon père. Elle se sentait délaisser par son mari. Mais quelques mois plus tard ma mère nous annonça sa grossesse, j'étais surprise de cette nouvelle, car je savais que ma mère avait arrêté de tromper mon père, mais lui continuer de voir sa deuxième femme.

Un jour, ma mère suivi mon père, pour me rassurer, je la suivis également, je n'aime pas vraiment faire ça, mais elle était enceinte de 6 mois, le moindre choc peut être fatal pour elle, elle pourrait accoucher avant terme. Donc tout en suivant ma mère, je savais où mon père était. Quand ma mère aperçue son mari, j'ai couru pour être là pour elle, elle ne comprenait pas pourquoi il avait une autre vie de famille. Je lui avouai que je le savais depuis quelques mois. Elle m'en a voulu quelque temps, mais elle savait que je voulais que son bonheur. Puis ma mère entama une procédure de divorce. J'étais triste pour ma mère, mais c'est bien mieux ainsi. Le divorce fut prononcé très rapidement, mon père ne devait plus approcher le domicile conjugal. Moi, je ne voulais plus le voir, ni lui parler, il nous avait menti pendant des dizaines d'années et je ne peux pas lui pardonner. Puis vers le 21 décembre 2013, ma mère entra en urgence à l'hôpital, je sortis de cours pour arriver à temps pour l'accouchement. Mon père avait interdictions de nous approcher. Après 2h de travail, j'étais à nouveau grande sœur d'un petit frère. J'en étais déjà toute gaga, j'aime les enfants.

Aujourd'hui, je suis âgée de 27 ans, je suis medecin. En dehors de mon travail, je suis bénévole dans un orphelinat. Je suis toujours aussi gaga de mon petit frère qui a bientôt 2 ans. J'aime passer des moments en famille, avec mes frères et sœur, mais surtout ma mère. Sinon niveau cœur, je suis toujours célibataire depuis trop longtemps, j'aimerais bien avoir une vraie relation amoureuse.
.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.  |   Jeu 19 Nov - 10:24
BIENVENUE JOLIE BLONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. 776115001 Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. 2577391662
j'en connais une qui va être heureuse de te voir parmi nous !
Des bisous et bonne chance pour ta fiche ! Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.  |   Jeu 19 Nov - 10:46
Ah y a un scenario avec Taylor ?
Mince c'était pas voulu car j'aime pas les scenarios !
Je vais changer ça au plus vite desolé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.  |   Jeu 19 Nov - 13:22
BIENVENUE Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. 776115001 et bon courage pour ta fiche !
J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisis :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.  |   Jeu 19 Nov - 13:33
Bienvenue à toi :) Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.  |   Jeu 19 Nov - 13:45
Coucou toi!!!! Tu peux prendre Taylor sans problème, les avatars pour les scénarios ne sont pas réservés. Wink

Sinon bienvenue chez nous Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.  |   Jeu 19 Nov - 13:49
Merci a tous
Non c'est bon merci c'est gentil j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.  |   Jeu 19 Nov - 14:30
Bienvenue parmi nous, bon choix d'ava ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.  |   Jeu 19 Nov - 18:41
OMGGGGGGG ALEXANDRA DADDARIO I'M DYING! Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. 3914656141 Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. 2577391662

Bienvenue chez toi ma belle! Bon courage pour ta fiche et trèèèèèès bon choix d'avatar! Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katelynn B. Green ☆ Liens
» Melea + J'coule dans tes veines comme un poison mortel
» Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-