Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY Empty
(#)Sujet: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Sam 6 Avr - 23:57


Ce soir, j’ai décidé que j’emmène les enfants chez Sky. Bien entendu, j’ai téléphoné à Sky avant pour m’assurer qu’elle est chez elle. Comme elle m’a répondu par l’affirmative, je me suis rendu chez elle avec les enfants. Nous sommes arrivés aux alentours de 19 heures et il est présentement près de 20 heures, donc bientôt une heure que nous sommes chez Sky et tout se passe très bien. Eliott, Cassandra et Xavier jouent ensemble, Ezekiel joue tout seul au sol alors que Loïc joue sur sa tablette.

Assis au salon avec Sky, nous parlons un peu de tout et présentement elle me montre ses nouvelles photos. Après tout, elle a un studio photo, la photographie est sa passion et moi ça me fait plaisir de voir ses dernières photos, celles dont elle est fière de me montrer. Je souris en regarde ses photos et en la questionnant parce que je sais que ça lui fait plaisir qu’on s’intéresse à ce qu’elle fait.
COLTON : « Elle est magnifique celle-là avec le coucher de soleil au loin. »
Je regarde encore une fois la photo avant de poser mon regard sur Sky.
COLTON : « Si je t’engage, tu prendrais des photos de mes enfants? »
Ce serait bien d’avoir au moins une belle photo avec tous mes enfants ensemble. Une photo que je pourrais envoyer à mes enfants puisqu’ils n’ont pas la chance de voir les enfants souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Jeu 11 Avr - 4:06


J’étais contente par cette idée de Colton de passer à la maison en compagnie des enfants. J’étais vraiment heureuse qu’on soit en mesure de mettre notre mariage de côté et tous les complications autour de notre relation pour passer du temps avec nos petits amours. On avait donc passé la soirée ensemble à s’amuser à l’extérieur. C’était particulier par contre, qu’il amène son petit dernier, je n’avais jamais fait sa rencontre encore. Disons que si ça n’avait pas été de cet enfant, on serait probablement de nouveau ensemble. Ça m’avait totalement turn off de savoir qu’il avait mis enceinte une autre femme alors qu’il me disait continuellement qu’il m’aimait. Bref, c’était derrière nous tout ça et c’était pas comme si j’allais mettre le bébé hors de ma maison non plus. Pendant que les enfants s’amusaient ensemble ou individuellement, on clavardait. J’avais décidé de lui montrer les derniers ajouts à mon portfolio.

SKY : « Merci, c’était lors de mon voyage à Bora Bora. »

J’y avais été pour un contrat avec l’hôtel, je devais prendre des photos de l’endroit en échange d’un beau petit voyage gratuit là-bas. J’y avais invité Justin mais ça servait à rien de souligner ce détail lors de cette conversation avec mon ex-mari. Ce dernier me demanda d’ailleurs si je voulais bien prendre des photos de ses enfants, allant même jusqu’à souligner qu’il pouvait m’engager. J’eus un petit rire en secouant la tête négativement.

SKY : « Voyons Colton! T’es pas du tout obligé de m’engager pour ça! On se trouve une date et je vais te faire ça. C’est pas comme si c’était la première fois que je les prenais en photo. »

Ça me faisait plaisir de le faire parce que non seulement ça faisait plaisir à Colton mais aussi parce que ça me faisait plaisir à moi-même. J’avais la chance de pouvoir vivre de ma passion et mes petits cocos étaient toujours mes modèles préférés. Il avait juste à me dire quand et on allait pouvoir s’organiser ça. Je lui souris doucement.

SKY : « Et puis toi alors? Tu peux finalement me parler plus du projet sur lequel tu travailles? T’as été tellement mystérieux la dernière fois! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Ven 12 Avr - 1:10

Sky et moi ne sommes pas pour nous faire la gueule éternellement. Nous avons tous les deux nos torts dans l’échec de notre relation. C’est malheureux mais c’est comme ça, nous n’y pouvons rien. Je sais aussi que rien ne pourra ramener les choses comme avant malheureusement. La vie n’est pas toujours facile, la vie n’est pas toujours évidente, elle ne se passe pas toujours comme nous le voudrions. Sky rêvait de voyager alors que moi ce n’est pas une passion pour moi le voyageur. Je suis beaucoup plus sédentaire et je ne peux pas me permettre de voyager autant qu’elle parce que j’ai des enfants. Ne pas avoir eu d’enfant, peut-être que j’aurais voyagé davantage, mais ça nous ne le saurons jamais.

Ezekiel n’était pas prévu, il est arrivé comme ça tout simplement. Je ne suis pas un salaud, je ne l’aurais jamais renié. Cet enfant a autant besoin d’un père que d’une mère tout comme mes autres enfants. Mes trois plus vieux n’ont plus de mère biologique parce que la vie leur a arrachée, mais je sais qu’ils peuvent compter sur Sky même si elle ne remplacera jamais le vide en eux d’être aussi jeune et de ne plus avoir leur mère. Je sais aussi que s’ils vont voir Brooke que jamais elle ne leur fermera la porte au nez.

Sky a de belles photos, elle a toujours aimé la photographie et je suis fier qu’elle ait une passion et qu’elle puisse vivre de celle-ci parce qu’elle n’a pas choisi le métier le plus facile, le métier avec le plus de stabilité financière. Tout comme moi d’ailleurs, je n’ai pas choisir le métier le plus sécuritaire. C’est d’ailleurs en regardant les photos de Sky qui ne vient à l’esprit de l’engager pour prendre des photos de mes enfants. Ce serait bien d’avoir une photo de famille tous les six ensemble et tous les cinq enfants ensemble et pourquoi pas une photo de chaque enfant individuel.
COLTON : « Je tiens à te payer Sky. »
La photographie est son gagne-pain, je ne peux pas prendre de son temps pour travailler gratuitement alors qu’elle pourrait très bien se faire payer pour un autre contrat. Je tiens à la payer parce que tout travail mène à une paie.

COLTON : « Ce n’est rien d’extraordinaire, c’est une série policière. J’y joue un policier avec des techniques plus ou moins douteuses. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Lun 22 Avr - 6:55


Nous ne pouvons pas nous en vouloir éternellement, c’est bien vrai. Colton et moi, nous avions eu une très belle histoire tous les deux qui malheureusement, s’est terminé. Je suis toutefois heureuse que nous sommes en mesure de pouvoir passer du temps ensemble, à se parler correctement comme deux amis pouvaient si bien le faire. J’avais l’impression que nous allions toujours rester important l’un pour l’autre et je tenais vraiment à ce qu’on garde la plus belle et saine des relations, d’abord pour les enfants, mais aussi pour le bien de mon petit coeur. J’allais toujours aimer cet homme, l’amour change oui, mais l’amour reste quand même. Je lui souhaitait que de bon, que de bien, parce qu’il restait à mes yeux, un homme tout à fait extraordinaire. Alors que les enfants s’amusaient tous à leur façon un peu plus loin, nous avions prit place tous les deux à la table pour discuter un peu, ça faisait bizarre d’avoir autant de monde à la maison mais ça mettait de la vie, j’aimais bien ça. Ça me rappelait un peu la vie, le quotidien que nous avions avant et que Colton lui, avait toujours, à bien y penser. ici, c’était beaucoup plus tranquille puisque que je n’avais qu’Eliott la plupart du temps. J’étais en train de lui montrer des photos de mon voyage, de mon portfolio et j’étais bien contente d’entendre ses beaux compliments. Il voulait d’ailleurs que je photographie ses enfants en me payant en échange, chose que je refusais, bien évidemment.

SKY : « Je comprends que tu tiens à me payer mais moi, je tiens à ce que tu ne le fasse pas! Tu sais que j’ai une tête de cochon Colton, je vais tenir mon bout là-dessus. »

J’avais accompagné le tout d’un petit clin d’oeil. Je me voyais pas du tout lui faire payer pour tout ça et c’était pas comm si j’étais dans le besoin ou quoi que ce soit. Je vivais très bien avec mon studio, j’étais des rares à avoir cette chance, j’en étais bien consciente. Colton aussi était chanceux de pouvoir vivre de son métier, être acteur, c’était assez exceptionnel et je m'informai un peu sur ses projets à venir, il s’était fait mystérieux la dernière fois!

SKY : « Ooooh un policier badboy donc? J’ai bien hâte de te voir avec l’uniforme! Tu vas bien en faire fantasmer plus qu’une! » lâchais-je en riant quelque peu.

Bien que ce n’était pas une blague. Colton était vraiment un bel homme que il en faisait baver plusieurs. Il n’était juste même pas au courant lui-même. Ça faisait son charme en même temps puisqu’Il suffisait de voir les nombreux commentaires sous ses photos Instagram pour s’en rendre compte.

SKY : « Une chance que je n’étais pas de nature jalouse car clairement, j’aurais eu de quoi l’être auparavant! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Jeu 25 Avr - 3:04


Des fois, je me dis que je vais refaire ma vie mais d’autres fois je me dis que je ne peux pas refaire ma vie parce que je ne peux pas aimer quelqu’un si tout d’abord que je ne m’aime pas moi-même. Je ne peux pas aimer quelqu’un si j’aime encore Sky. Au final, je suis sans doute bien tout seul, à m’occuper de mes enfants qui ne sont pas évidents à tous les jours. Avoir quelqu’un dans ma vie ce serait compliqué, beaucoup trop compliqué. De toute manière, à l’âge que je suis rendu je suis aussi bien rester seul, m’occuper de mes enfants et, surtout, essayer de ne pas me prendre la tête avec les mères de mes deux plus jeunes.

Avoir de belles photos de tous mes enfants ensemble seraient quelque chose de magnifique. Je pourrais faire encadrer une photo d’eux et l’afficher quelque part dans la maison. Je pourrais aussi les mettre en fond d'écran sur mon téléphone. J’aimerais bien d’ailleurs avoir Eliott plus souvent, mais il passe presque tout son temps chez Sky. Je ne sais pas pourquoi à d’ailleurs... peut-être qu’elle ne me fait pas confiance ou peut-être que c’est une manière de me punir d’avoir eu Ezekiel, je ne sais pas. Bref, bien que je lui dise que je veux absolument payer pour les photos, elle ne veut pas et il est vrai qu’elle a une satanée tête de cochon.
COLTON : « Bon d’accord. »
Dis-je en la regardant, mais je compte bien me rattraper sur autre chose.

Avoir enfin eu un rôle dans une série autre qu’une série pour adolescents et jeunes adultes est quelque chose qui le plait bien. Ce rôle est totalement à l’opposé du rôle du gentil Jimmy Carpenter. C’est toujours un réel plaisir de jouer dans une série policière, de courir après les bandits et d’avoir une arme. Je reste un homme après tout, le petit garçon en moi est satisfait. Il reste maintenant à savoir si la série fonctionnera puisque le tout sera maintenant entre les mains du téléspectateur. Je n’ai jamais compris cette idée que les gens se font en disant que je suis sexy alors que je n’ai absolument rien de sexy. Il y a des choses comme ça que je ne comprendrai jamais et que je ne cherche pas nécessairement à comprendre.
COLTON : « Mon but n’est pas de faire fantasmer qui que ce soit. Je veux être bien plus qu’un bel homme, je veux être une vraie bonne personne, une personne reconnue pour son talent et ses qualités. »
Sky n’avait aucune raison d’être jalouse parce que je n’aimais qu’elle, je ne voyais qu’elle même si je n’étais pas le mari idéal. Jamais je ne l’aurais trompé, jamais je n’aurais été voir ailleurs.
COLTON : « Je n’aimais que toi, alors tu n’aurais eu aucune raison d’être jalouse. »
Je n’ai jamais été un homme à femmes et Sky le sait très bien. Ce qui est arrivé avec Brooke c’est la seule fois de ma vie que ça arrivait, Sky et moi n’étions plus ensemble à ce moment là. Depuis cette histoire avec Brooke, rien d’autre n’est arrivé parce que j’ai bien compris que les folies ne sont pas faites pour moi. Je n’ai jamais eu une vie normale et je n’aurais jamais une vie normale.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Ven 3 Mai - 4:33


J’avais gagné! Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY 776115001 J’allais faire un photoshoot des enfants et Colton n’allait pas me payer d’un quelconque façon. Ça serait beaucoup trop étrange de recevoir de l’argent de sa part. Contrairement à ce qu’on avait pu croire à mon égard, son argent ne m’avait jamais intéressé, qu’il soit une célébrité ou peu importe, l’argent n’avait JAMAIS été un élément central de notre relation ni même une motivation à me marier à lui. Tellement, que je n’avais jamais demandé à avoir un seul dollars, suite à notre divorce. J’avais bien des défauts mais être profiteuse n’en n’était pas un d’eux. Bref, Colton avait refusé et c’était bien ça que je voulais.

SKY : « C’est un bon d’accord : ok Sky t’as gagné ou un bon d’accord, je vais essayer de trouver d’autres argument de te glisser des billets quand je vais avoir le dos tourné? » demandais-je en plissant des yeux.

Lui montrer mes dernières photos amena pas mal le sujet de nos carrières respectives. J’avais été curieuse sur ses sujets en cours et la dernière fois, il n’avait pas été en mesure de m’en dire réellement plus. Cette fois par contre, il me fit comprendre qu’il allait jouer un policier un peu louche, un truc qui sort un peu de ses rôles habituels, je trouvais le tout vraiment intéressant! En plus de ça, avec sa belle gueule, les jeunes femmes allaient être rapidement émoustillées. Je me gênai pas pour lui lancer un commentaire à ce sujet d’ailleurs.

SKY : « Tu l’es déjà ça Colton, et t’as l’air d’être le seul à ne pas y croire encore. » Je soupirai. « Tu aurais pu dire merci aussi, c’était un compliment tsé! »

Il avait toujours manqué terriblement de confiance en lui alors qu’il devait se regarder bien comme il faut. Il était l’homme que bien des hommes aimeraient être et que bien des femmes aimeraient épousés. J’avais été chanceuse de l’avoir, et je l’étais toujours tout autant qu’il soit encore et toujours dans ma vie.

SKY : « Non je sais, et tu m’as jamais fait sentir comme si j’avais besoin de m’inquiéter ou d’être jalouse non plus! » lui dis-je avec un petit sourire en coin. « Même quand tu publiais des photos de nous et que tes fans me détestaient au départ! » lâchais-je dans un petit rire. « Mais ça ne sera jamais aussi intense que celle qui s’était introduit par infraction à la maison pour me menacer! Ça… j’en fais encore des cauchemars parfois! »

J’avais demandé une défense de communication et d’approche à moins de 500 mètres pour Colton et pour moi à la cours, je n’avais toutefois jamais eu de nouvelle de cette jeune femme. La pauvre, elle aimait tellement mon ex mari qu’elle pensait réellement qu’elle avait des chances de le marier un jour. Rendu là, ça frôle la maladie mentale.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Ven 3 Mai - 22:16


Tout ce que je veux c’est d’être heureux et être heureux ce n’est pas être en couple avec quelqu’un. J’ai cinq enfants qui me tiennent bien occupé. Mes cinq enfants sont tous différents. Loïc ne parle pas vraiment, il est très renfermé sur lui-même. Xavier, il parle tout le temps, il aime tout savoir. Cassandra est tranquille, très rusée même. Elliot est souvent très excité, toujours sur une patte et une autre. Ezekiel, lui, est encore trop petit pour qu’on lui définisse un caractère précis, mais il est souriant, c’est un bon bébé. Bref, mes enfant sont tous différents, il faut apprendre à les apprivoiser, à les cerner pour les comprendre réellement.

Je tiens à payer Sky pour cette séance photo, mais elle ne veut pas. Je vais bien trouvé un moyen de la payer même si elle ne veut pas. Si elle ne veut pas être payer avec de l’argent alors je trouverai un autre moyen pour la payer. Je devrai réfléchir à tout cela parce que je ne veux pas qu’elle fasse cela gratuitement.
COLTON : « La deuxième option. »
Dis-je en souriant.

Sky a toujours eu du talent en photos et dans les trucs artistiques. Elle me parle beaucoup de son studio, mais je me demande si elle travaille encore pour la compagnie de mode de sa mère. Peu importe, l’important est qu’elle soit épanouie dans son travail et qu’elle soit fière de tout ce qu’elle fait. La fierté est ce qu’il y a de plus important. Je sais que Sky est une femme fière, elle vit de sa passion et ça c’est ce qu’il y a de plus important. Ce n’est pas tout le monde qui a la chance de se lever le matin avec l’envie d’aller travailler.

Il est vrai que je n’ai jamais vraiment cru en moi. J’ai toujours été comme ça et je le serai toujours. On ne change pas les gens, nous apprenons à les comprendre tels qu’ils sont et à les accepter. Sky a appris à m’accepter avec tous mes défauts.
COLTON : « Merci. »
Dis-je en lui souriant pour lui faire plaisir, pour lui donner raison.

J’ai toujours fait de mon mieux pour que Sky se sente bien et en sécurité avec moi. J’ai toujours voulu qu’elle sache qu’elle est la seule  qui compte pour moi même si je n’ai jamais été l’homme le plus démonstratif du monde physiquement parlant. Je pense avoir un peu changé, du moins je l’espère. Les fans n’ont pas été les plus gentils avec Sky, elle a dû affronter bien des choses et je m’en veux un peu de tout ça parce que si nous n’aurions pas été ensemble, elle n’aurait pas vécu tout ça... mais nous n’aurions pas eu non plus notre fils.
COLTON : « Tu en fais encore des cauchemars? Pourquoi tu ne me l’as jamais dit? »
Je m’approche d’elle un peu pour la comprendre un minimum. Elle ne m’a jamais dit avoir encore peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Lun 13 Mai - 3:11


SKY : « J’aurais dû m’en douter.  » lâchais-je en riant un peu tout en secouant la tête.

Tous les deux, on ne voulait pas lâcher notre bout et pourtant, je trouvais ridicule l’éventualité que Colton me paie pour prendre des photos de ses enfants alors que je l’ai fait un bon nombre de fois par le passé! Colton n’est pas un client, je ne compte pas lui faire de facteur pour mes services puisqu’il me ferait tout simplement plaisir de pouvoir immortaliser leurs petits sourires sur photo pour toujours. J’étais contente d’ailleurs de les avoir ici, à mes yeux, ils étaient comme mes enfants, bien que je ne sois pas leur maman biologique. Il n’y avait pas une journée où je ne pensais pas à eux et malgré que j’étais divorcé de leur père, ça ne changeait rien à l’amour que j’avais pour eux. On divorce d’un mari, pas des enfants. Et même encore, Colton et moi, on s’entendait bien dernièrement, on pouvait se parler normalement, comme deux bons amis. J’avais d’ailleurs pris de ses nouvelles concernant son boulot et on parlait aussi un peu de sa carrière mais également de notre relation et spécialement de cette bonne fois, où une fan trop intense avait pénétré notre maison pour venir me menacer avec un couteau. Il faut dire que ça n’avait pas été trop fois rien et même encore d’y penser aujourd’hui, ça donnait froid dans le dos.

SKY : « Parce que c’était pas si important que ça… t’inquiètes pas! »

J’appuyai le tout d’un petit sourire en coin, je ne voulais pas qu’il pense que ça m’avait affecté pendant de nombreuses années de ma vie non plus. Ça allait bien, c’était derrière nous depuis longtemps et cette femme n’était plus en droit de m’approcher. Bien qu’elle avait dû être au courant de notre divorce et donc, ne plus avoir envie de me faire du mal du tout Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY 2031913027 Ou bien mieux encore, elle avait passé sa trip Colton et elle était redevenue saine d’esprit - et oui, y’avait de l’espoir pour tous dans ce monde de fou.

SKY : « Dis-le moi si tu trouves ça bizarre que je t’en parle et si tu n’es pas à l’aise mais j’ai besoin d’en parler à quelqu’un qui comprend et je ne… enfin, je sais pas trop...» balbutiais-je avant de pousser un soupire. « Justin est venu ici, il est tombé sur mes médicaments… j’ai tellement paniqué que j’ai juste...arrêté de lui parler depuis plusieurs jours maintenant. Je sais pas… c’est comme si j’avais toujours peur quand les gens apprennent que je suis en rémission de cancer et je me trouve stupide un peu de réagir comme ça. »

J’avais terriblement besoin de son avis, après tout, il était passé à travers la maladie avec moi déjà.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Mar 14 Mai - 0:21


J’ai a toujours eu un peu de mal avec les cadeaux gratuits. Je me sens toujours mal et c’est pour cela que je veux payer Sky. Elle ne veut pas, mais je trouverai bien une manière de la payer même si elle ne veut pas. Si elle ne veut pas être payer en argent, je la payerai autrement et ici on ne parle de pas payer sexuellement parce que nous n’aurons plus jamais de relation intime tous les deux. Je la payerai peut-être en lui rendant des services ou autres... bref, je trouverai bien.

Ma relation avec Sky est très bien maintenant. Nous ne nous prenons plus la tête, j’accepte de plus en plus sa relation avec Justin. Je ne l’accepte pas parce que j’ai quelqu’un dans ma vie puisque je n’ai personne dans ma vie. Je suis célibataire et ça ne me dérange pas. J’ai appris à l’accepter suite à mes rencontres avec son psychologue. Mes rencontres m’ont fait du bien et encore aujourd’hui elles m’apportent que du positif.

D’après Sky le fait qu’elle ait encore des craintes face à cette folle qui est entrée chez nous n’est pas bien grave alors qu’au contraire je crois que c’est grave. C’est grave d’avoir peur, elle doit régler cette crainte au plus vite avant que ça la suive toute sa vie. Ce n’est pas bien de garder tout cela pour soi et j’en sais quelque chose puisque moi-même j’ai vécu et je vis encore avec tant de trucs enfouis au fond de moi qui m’empêchent d’avancer, d’avoir une vie normale.
COLTON : « Tu ne veux pas que je te paie pour les photos alors laisse-moi te payer un psychologue. Tu ne peux pas vivre en gardant tout ça en toi. Tu dois parler pour guérir. Jamais tu n’auras la tête tranquille si tu continues à craindre. »
Elle pourrait même parler d’autres choses avec ce psychologue, comme ses craintes face à l’avenir.

La question que me pose Sky est une bonne question. Je ne crois pas que ce soit stupide comme réaction. Nous avons tous nos propres réactions dans la vie, nous avons tous droit à notre jardin secret, mais d’un autre côté je ne crois pas qu’elle puisse cacher une telle chose à l’homme qui partage sa vie. Ça c’est mon point de vue et peut-être que je ne devrais pas penser ainsi, mais moi être avec une femme qui est en rémission d’un cancer j’aimerais ça le savoir pour la supporter, l’encourager et lui rappeler à tous les jours qu’elle est belle.
COLTON : « Je ne trouve pas ça stupide Sky, mais d’un autre côté je crois que Justin doit le savoir parce que vous partager votre vie. Vous ne pouvez pas commencer votre relation sur un tel mensonge. Tu aimes Justin, tu veux quelque chose de sérieux avec lui alors c’est important de lui dire Sky même si tu as peur de sa réaction. S’il t’aime vraiment, il te supportera, il ne prendra pas la fuite. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |   Mar 21 Mai - 0:36


C’était chouette de pouvoir passer du temps ensemble, comme de bons amis avec Colton. Les enfants étaient là en plus, un peu plus loin à s’amuser tous ensemble. Je ne pouvais pas demander mieux comme soirée. On parlait de tout, de rien… et l’histoire de la jeune femme qui était entrée sans permission à la maison pour me menacer entraina un sujet un peu plus sérieux que je ne l’aurais pensé. C’était rendu que mon ex-mari voulait me payer un psychologue. Je secouai la tête immédiatement.

SKY : « Franchement Colton, c’est vraiment pas aussi grave que ça là! Et puis, j’ai un psychologue que je vois une fois par semaine depuis ce qui s’est passé en Allemagne il y a deux ans. »

La fusillade. C’était un sujet que je ne parlais jamais et je ne voulais pas aborder plus en profondeur. Il savait ce qui s’était passé puisque c’était lui qui était venu m’y rejoindre après tout ça, étant mon premier numéro de contact en cas de problème avec mes assurances. Il avait été bon avec moi, me laissant même dormir dans la chambre d’amis chez lui pendant quelques temps, jusqu’à ce que je sois mieux émotionnellement. Il avait toujours été là pour moi dans les moments difficiles, les problèmes familiaux, la mort de ma meilleure-amie, la fusillade, et mon cancer. Je lui fis d’ailleurs part de mes problèmes à ce niveau avec Justin… En espérant que ça ne soit pas trop étrange pour lui.

SKY : « Justement, je ne sais pas s’il est réellement prêt à quelque chose de sérieux. Parfois, je crois que oui… et ensuite, j'apprends ou il fait des choses qui me prouve le contraire. Je sais pas trop comment il réagirait à ma maladie… mais je sais bien que je vais devoir finir par tout lui dire.  »

J’avais peur, peur de sa réaction mais peur pour moi aussi. Lui dire pour mon cancer signifiait que je devais également me montrer vulnérable et c’était pas facile pour quelqu’un qui souhaite toujours être forte et se battre, surtout durant les dernières années. Ça n’avait pas été facile et je remontais la pente tout doucement, je voulais juste pas que que ça affecte le quotidien de quelqu’un d’autre, ça me faisait déjà assez de peine de m’imaginer que je ne verrais peut-être pas mon fils grandir, s’il fallait qu’en plus, je fasse de la peine à encore plus de genre dans mon entourage… ça non! J’avais pas beaucoup d’amis et finalement, à bien y penser, c’était surement mieux ainsi.

SKY : « C’est tellement pas facile de laisser les gens s’attacher à soi quand tu sais même pas si tu seras là l’année prochaine...»

Mon regard s’était tout doucement perdu dans le vide, alors que je poussai un long soupire. J’avais l’impression que cette maladie allait me coller à la peau pour toujours et qu’elle allait continuellement être là, comme un petit nuage gris, même dans les périodes de beau temps.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY Empty
(#)Sujet: Re: Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Maman danse la valse toute seule, papa danse le tango le dos cassé || SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
» Lina Rosewood la casse cou au grand cœur ...
» Un appareil cassé, une jambe en moins... Et maintenant quoi ? - Feat Lysianna
» (f) Premier amour et maman amnésique
» Les petits canetons et leur maman || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-