Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 tu ne vois pas ce que je vois

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

tu ne vois pas ce que je vois Empty
(#)Sujet: tu ne vois pas ce que je vois  |   Ven 20 Nov - 17:59

sais-tu ce que je ressens?
Depuis hier soir, je ne tenais plus en place. En effet, hier soir, j'ai voulu faire comme si de rien était. Même si je n'aimais pas la vision de Camélia sur notre relation, je l'avais accepté. Mais c'était dur, trop dur. Surtout quand je l'avais vu, hier soir, alors que j'allais en boite à mon habitude, fricoter avec quelqu'un d'autre et qui plus est, un homme. J'avais craqué, pété un plomb. J'étais sortie en furie, le coeur brisé. Oui, j'avais eu mal au coeur, je me sentais trahie alors qu'après tout, je lui avais dis que j'étais d'accord sur cette "relation libre". J'étais allé dans le bar d'à côté et était tombé sur la tentation même, Kelly. Évidemment, cette femme m'avait attiré au premier regard, juste pour le sexe, rien comme Camélia mais quand même. Je sentais ma vengeance se montrer sans attendre. C'était donc blessée que j'entamais cette relation libre avec Kelly, hier soir, imaginant qu'elle en faisait de même avec ce type.
Ce matin, je culpabilisais. J'étais seule chez moi, je m'habillais, je sentais que j'étais sale. Pourquoi ressentais-je cela, alors qu'elle voulait quelque chose de libre? Non, je n'arrivais pas à assumer. Je voulais savoir qu'elle préférait faire ça avec moi, et pas avec ce type, je voulais me laver de Kelly, la laver de ce mec. Je sortais donc en fin de matinée direction chez Camélia, puisque maintenant je savais où elle habitait. Je toquais. J'attendais qu'elle ouvre. A peine ouvert, je l'embrassais, fermant la porte derrière nous. Pas une parole, rien. Je l'embrassais comme une folle, je la serrais contre moi, contre le mur qui venait à nous. Puis je reculais mon visage, je la regardais dans les yeux. « Bien dormi? » soufflais-je en souriant de côté. Je voulais me venger, mais me venger à ma manière. C'est-à-dire montrer qui je suis, pour que peut-être elle ne ressente pas le besoin d'aller voir ailleurs, oui c'est ça qui me faisait mal, sans que je ne l'assume. Je la caressais doucement en attendant sa réponse.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tu ne vois pas ce que je vois Empty
(#)Sujet: Re: tu ne vois pas ce que je vois  |   Dim 22 Nov - 3:05

sais-tu ce que je ressens?
On avait passé un cap avec Prunille. Nous avions fait part de nos sentiments et moi, je n’avais rien trouvé de mieux que de lui dire que je voulais une relation libre. J’ai toujours eu peur de l’engagement et j’avais dans l’espoir qu’elle comprenne ma vision des choses. Même si je ne sais pas ce que je voulais réellement. Elle avait tiqué, le trouble était passé sur son visage et finalement elle avait accepté. Elle avait fait comme si elle s’en foutait mais je savais que ce n’était pas le cas et sur le coup je m’en voulais. J’aurais dû me taire et sauter le pas, pour une fois. J’ai tellement peur de m’attacher, j’ai peur d’être délaissée, j’ai peur d’être abandonnée comme un chien sur le bord d’une route. Dans ma tête, c’est le bordel. Dans ma tête, tellement de question. Dans ma tête, si peu de réponse.
J’avais eu une aventure, avec ce gars du salon de tatouage. Je me suis tellement sentie coupable mais je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas faire marche arrière, ce qui es fait est fait. J‘avais tellement peur de ne pas savoir regarder Prunille dans les yeux. Et le pire, c’est que c’était le cas.
On toque à la porte, je venais de me réveiller avec une énorme gueule de bois. Il faut dire que je fais beaucoup la fête ces temps-ci peut-être pour reculer mes responsabilités face aux sentiments que j’éprouve face à la jeune femme. J’ouvre la porte et je tombe sur Prunille, je reste un peu surprise mais je n’ai pas le temps de quoi que ce soit qu’elle rentre directement, m’embrassant et refermant la porte derrière elle. Je ne sais pas si j’ai envie de la voir, dans un sens oui. Dans un sens non.
Elle me prend dans ses bras, je ne peux quand même m’empêcher d’humer son odeur en fermant les yeux. Elle recule son visage, prenant la parole. Bien dormi? « Je … Oui bien dormi, et toi ? Je ne pensais pas te voir ce matin, je travaille au salon cette après-midi… » J’avais demandé des heures en plus, juste pour dire de m’occuper l’esprit un peu plus. Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres avant de me dégager, l’amenant à la cuisine. Un croquis d’un dessin trône sur la table de la cuisine, à côté de mon bol de kellogs en forme de lettres. Des kellogs pour enfant. « Tu es très belle aujourd’hui. » Dis-je avec un léger sourire. « Tu veux boire quelque chose ? » M’approchant de l’armoire où se trouve les verres.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tu ne vois pas ce que je vois Empty
(#)Sujet: Re: tu ne vois pas ce que je vois  |   Dim 22 Nov - 15:34

sais-tu ce que je ressens?
Je venais là pour me "laver" en quelque sorte. Je savais qu'elle voulait une relation libre et je ne voulais pas la perdre en refusant, en lui montrant combien ça me gêne, combien ça peut même me faire mal de savoir qu'elle puisse trouver son bonheur chez quelqu'un d'autre que moi. Je fais avec. Enfin, j'essaie. Evidemment, quand un soir je la vois avec un mec et que je saute la première bombasse que je croise à la suite, ça prouve bien que je ne fais absolument pas avec. Et que je cours le matin même chez elle pour aller l'embrasser comme une folle et vouloir lui rappeler qui je suis et ce qu'elle peut ressentir avec moi, ça aussi ça montre a plus b que je ne fais absolument pas avec encore une fois. M'enfin, je le fais tout de même tout ça, et je suis là, face à elle, ma main sur sa joue, je viens de l'embrasser après avoir foncé chez elle sans la laisser le temps de dire un mot. L'effet recherché ne vint pas au rendez-vous. En effet, elle me répondit qu'elle bossait l'après-midi et qu'elle ne m'attendait pas. Elle m'embrasse furtivement avant de se reculer vers la cuisine. Je reste un peu sur ma faim. J'ai un peu l'impression d'avoir été rejeté, même si ce n'est pas le cas évidemment. Mes sentiments me font tout ressentir de travers, et je le sais. Je serre les lèvres en la suivant doucement. Elle me complimente sur ma tenue. J'avais même oublié comment j'étais habillée. Je me regardais rapidement avant de lui dire « Merci » d'une petite voix. Elle bouge beaucoup, ne me regarde pas dans les yeux, j'ai l'impression qu'elle me fuit en fait. Elle me propose à boire. Je fais non de la tête. « Non, je.. je venais juste, comme ça. » J'allais lui dire que je ne l'embêterais pas plus longtemps quand mon regard vit les céréales, chose mignonne qui me fit sourire puis le dessin. Je fronçais les sourcils, curieuse. « Je peux? » demandais-je en le pointant du doigt. Peut-être qu'elle ne voudrait pas que je le vois, après tout. Je ne la forcerais en rien. « C'est peut-être privé, alors.. » rajoutais-je afin de lui montrer que je ne voulais pas paraître imposante. « Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, si tu dois aller travailler. Désolé d'être passée à l'improviste comme ça je.. J'avais juste envie de.. de te voir. » dis-je en levant finalement le regard vers elle. Je lui souris doucement. Je me sentais de trop, un peu. Je ne sais pas comment expliquer ça. Je ne me sens pas trahie mais, pas indispensable, pas enviée, pas désirée. En règle général, c'est toute l'impression que je déteste ressentir.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tu ne vois pas ce que je vois Empty
(#)Sujet: Re: tu ne vois pas ce que je vois  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

tu ne vois pas ce que je vois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'arrive au bon moment à ce que je vois
» Combien de barres vois-tu ? ft. Elizabeth
» si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.
» “La célébrité n'est pas facile à assumer, je ne vois rien de pire, si peut-être, l'anonymat.” + julina.
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-