Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 J'arrive au bon moment à ce que je vois

 :: Miami Admnistration :: Let me take you past our satellites :: le coin des invités

Mine
Anonymous
Invité

J'arrive au bon moment à ce que je vois Empty
(#)Sujet: J'arrive au bon moment à ce que je vois  |   Mar 12 Oct - 10:15
Coucou les loulous,

C'est moi ALYSSE J'arrive au bon moment à ce que je vois 2974343904 J'arrive au bon moment à ce que je vois 2757619592
Je passais pour voir comment ça allait et j'ai lu le message parlant de la fermeture du forum J'arrive au bon moment à ce que je vois 3752967822 J'arrive au bon moment à ce que je vois 3752967822 J'arrive au bon moment à ce que je vois 3752967822

Je tenais à vous dire que si vous comptiez créer ce forum city avec pointe de fantastique, je souhaiterais vous rejoindre dans cette belle aventure. Je ne comptais pas revenir sur LMLYD car j'y ai fais mon temps. Mais je dois reconnaître que vous me manquez énormément J'arrive au bon moment à ce que je vois 1436481831 J'arrive au bon moment à ce que je vois 2963741636 J'arrive au bon moment à ce que je vois 2963741636

J'aurais aimer pouvoir être présente pour cette "soirée de fermeture" mais je ne vais pas m'inscrire simplement pour ça J'arrive au bon moment à ce que je vois 1652907826 J'arrive au bon moment à ce que je vois 2031913027

Je vous embrasse et j'espère que tout le monde va bien J'arrive au bon moment à ce que je vois 3228931348 J'arrive au bon moment à ce que je vois 224571584 J'arrive au bon moment à ce que je vois 3525672887
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
J'arrive au bon moment à ce que je vois Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: J'arrive au bon moment à ce que je vois  |   Mer 13 Oct - 22:24
Alysse,

Effectivement, c'est ... [...] Y a-t-il réellement de mots pour décrire ça ?

Je pense qu'elles trouveront le moyen de mettre l'adresse du nouveau forum qu'elles auront créé quelque part, afin que ceux qui le souhaitent puissent se retrouver (et les retrouver, par la même occasion !).

Ca fait plaisir de voir des anciens passer encore sur LMLYD :)

La soirée CB s'est déroulée ce week-end, elle a déjà eu lieu, mais j'imagine qu'elles seront présentes samedi aussi. Il y a possibilité que tu chopes le discord du forum quelque part, les membres se rejoignent plus simplement sur ça.

Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrive au bon moment à ce que je vois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.
» tu ne vois pas ce que je vois
» Combien de barres vois-tu ? ft. Elizabeth
» “La célébrité n'est pas facile à assumer, je ne vois rien de pire, si peut-être, l'anonymat.” + julina.
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: Let me take you past our satellites :: le coin des invités-