Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. Empty
(#)Sujet: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Sam 25 Avr - 0:03


vanessa winnona tate

dix-huit ans

célibataire (compliqué)

peste à plein temps

mademoiselle pezza


information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Sam 25 Avr - 0:04
on se presse, on se presse, comme des citrons verts. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 2585802264
(ouais, ça veux dire que tu peux faire ta demande à la sauvage que je suis. à tes risques & périls, bien sûr.)
si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 4034485385

wayne m. everden
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


charlie w. wexforth
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 3:12
Va voir tes MP ma délicieuse Nessa! si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 11:06
Je viens de le faire, seksi crabe. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 11:49
un petit lien petite brunette si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 12:04
si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 13:15
si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 1652907826 si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 1652907826 si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 1652907826 si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 14:46
Mais vous êtes tous beaux. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 849954521
Hannah : Avec grand plaisir blondie ! si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 2963741636
Eliam : LE RALOUF EN PERSONNE ! azi on se trouve un truc bien. :girafe: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 1873092212
Charlie : Salut, beau blond à bouclettes. Non je ne t'oublies pas. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 3433294962 si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 1869386505
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 14:57
Le ralouf en personne, oui, oui sâche que tu as beaucoup de chance qu'il vienne de lui même. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 1652907826
quelques chose de.. positif j'imagine? si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 15:25
est-ce qu'on garde notre lien là où il c'est arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'arrive au bon moment à ce que je vois
» mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé
» Pearl A. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.
» (f/libre) - Amie d'enfance et sentiments pas forcément partagés
» tu ne vois pas ce que je vois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-