Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Andor le grand amoureux de la musique [100%]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Andor le grand amoureux de la musique [100%] Empty
(#)Sujet: Andor le grand amoureux de la musique [100%]  |   Sam 21 Nov - 21:01

Andor OLSEN

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Olsen
Prénom : Andor
Âge : 20 ans
Date de naissance : 20 décembre
Situation familiale : Célibataire
Originaire: : Norvège
Orientation sexuelle : gay mais se fait passer pour un hetero devant c'est parent
Particularités : il a un tatouage dans le bas du dos représentent une rose.
Habitudes : Changer souvent de couleur de cheveux○ faire sont clown○ Jouet de la guitare
Groupe : Take a breath
Avatar :  Michael Clifford

Anecdotes
Passionné par la musique il aimerait en faire sont métier même si c'est dur de gravir dans ce domaine. J'aime chanter mais ce que je préfère vraiment c'est jouer de la guitare c'est comme on peut dire toute ma vie se résume a c'est deux choses les plus importantes de ma vie. J'ai toujours été nul a l'école alors j'ai commencé à travailler très jeune seul chose qui m’intéressait : l'art et les langues étrangères ce qu'il fait que je parle norvégien, anglais et français ce n'est que trois langues mais c'est déjà bien non ?
Je suis gay mais devant mes parents je fais le parfait petit hétéro pour ne pas que ma famille me pose trop de questions. Je suis souvent le premier à faire une connerie ou tout le monde se met à rire oui d’où mon surnom monsieur le clown mais comment dire je suis fier de l'être après tout. Je dois vous avouer une chose je suis gay mais je ne suis encore jamais vraiment passé a l'acte peut-être parce que j’attends le bon je ne sais pas seul le destin me le dira. Je reviens sur mes cheveux d'accord, d'accord j'avoue je suis dingue de mes cheveux j'aime toujours changer un petit quelque chose et je dois bien le dire je change souvent de couleur je peux passer du brun a décoloré puis devenir rouge ou encore redevenir noir brun ou encore faire des mèches enfin voila je suis fou de mes cheveux comme on dit chacun son truc, mais je peux vous dire aussi que je suis un aimant a problème oui oui ce n'est pas moi qui les cherche , c'est eux qui me trouvent.

Caractère

Hum que vous dire sur moi mon caractère comment est-il ? Et bien je suis quelqu'un de gentil comme tout le monde du moins avec les personnes que je connais les autres je les évite je n'aime pas trop m'attirer de problèmes avec des gens que je ne connais point, mais si nous commencions par le plus positif non avant de passer au plus négatif sinon c'est moins amusant.

Je suis quelqu'un de très romantique oui je dis bien romantique un peu comme dans les films d'amour a l'eau de rose comme on dirait j'aime faire des cadeaux a la personne que j'aime lui offrir des fleurs par exemple je trouve cela romantique mais dans romantique on entend aussi sentimental oui toute chose me tient a cœur. Je suis aussi attentionné je ne ferais jamais de mal au personne que j'apprécie et bien plus je suis aux petits soins avec eux oui ca fait partie de moi et personne ne le changera. Je suis aussi quelqu'un de rieur oui j'aime rire mais que serait la vie sans rire elle serait triste et monotone alors le plus souvent j'essaie de trouver des blagues amusantes qui fassent rire tout le monde dans la joie et la bonne humeur. Je peut être aussi un vrai clown en faisant rien qu'une connerie je peux faire rire tout le monde allez savoir pourquoi moi je n'y est jamais rien compris c'est comme cela c'est tout. Bien que je suis tout cela je peux être aussi quelqu'un de très tendre et doux à la fois mais surtout émotif il ne faudrait pas que je regarde un film triste sinon je risque d'utiliser plus d'une vingtaine de paquets de mouchoirs.

A présent que vous connaissez tout sur mes points positifs je vais vous parler un peu de mon coté un peu moins agréable comment dirais-je alors, alors par où commencer hum peut être par le début non ? Hum je suis quelqu'un de très jaloux et possessif je n'aime pas que l'on touche a ce qui m’appartient et qui va m'appartenir mais je ne suis également pas partageur je ne veux pas que mon petit ami aille voir ailleurs ou que l'on me cache des choses toutes ses petites choses qui font que rares sont les personnes qui restent longtemps avec moi. Je suis aussi faignant mais alors très très faignant si je n'ai pas envie de bouger je ne bougerai pas sauf pour jouer de la guitare ou bien aller travailler oui la chose obligatoire pour ne pas être viré, mais oui si je pouvais dormir toute la journée cela m’irait merveilleusement bien ce que je fais d'ailleurs lors de mes jours de repos. Je peux paraître également excentrique par moment comme par exemple avec mes cheveux le nombre de couleurs colossales par lesquelles ils sont passés du jour au lendemain oui je sais c'est bizarre mais je prends soin de moi comme cela a ma manière que ca plaise ou non bien qu'il y ait plein d'autres façons de me trouver excentrique mais je ne vais toute de même pas tout vous dire sinon il n'y a plus de surprise voyons. Bien que parmi tout ce négatif il y a aussi de l’ambition derrière oui beaucoup même mon ambition et de percer dans la musique ou je joue parfois dans le bar ou je travaille.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Juju
Prénom : Justine
Âge : 21 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Tout les jours dans la mesure du possible
Inventé ou scénario :Scénario
Comment as-tu connu le forum? : Merci Facebook ^_^
Commentaires : hâte d'être parmi vous


Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - PRENOM P². NOM.[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]MICHAEL CLIFFORD - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2993-m-michael-clifford-l-amour-n-a-pas-de-rang-social-libre]Andor Olsen.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andor le grand amoureux de la musique [100%] Empty
(#)Sujet: Re: Andor le grand amoureux de la musique [100%]  |   Sam 21 Nov - 21:02

Histoire




Salut tout le monde,

Alors par ou commencer pour vous raconter mon histoire, je dirais par le début mais avant de commencer je vais vous parler un petit peu de moi. Comme vous le savez je suis Andor Olsen, j'ai 20 ans je viens de Norvège oui oui de Norvège et j'aime mon pays bien que cela ne m’a pas empêché de partir pour Miami n'est-ce pas ? Et bien non pas du tout bien que j'ai, il faut l’avouer, eu du mal à partir dire au revoir a mes amis je dois bien dire je crois que c'est ce qui fait le plus mal. Bien maintenant que vous me connaissez un petit peu je vais vous parler de moi et de ma famille et bien oui il faut bien.

Nous ne sommes pas une famille très riche je dirais même pauvre bien qu’on vive avec c'est comme ca c'est tout on n'y peut rien j'ai une mère et un père comme tout le monde ma mère ne travaille pas et mon père est un simple ouvrier dans une entreprise. Je sais qu'il ne m’apprécie pas vraiment mais je faisais tout pour les impressionner quand j'étais plus jeune en travaillent bien a l'école même si la plupart du temps je leur ramenais des notes assez catastrophiques mais ca n’a jamais vraiment été mon fort rester assis sur une chaise a rien faire on s'ennuie vite. En fait ce qui m’apportait le plus c'est la musique que j'ai découvert très jeune je chante oui c’est vrai je chante mais ce que je préfère par dessus tout c'est jouer de la guitare aussi bien électrique que sèche maintenant je suis un pro mais pour moi avoir ces guitares j'ai du travailler dur en faisant de petits boulots pour me les payer. Mais parlons également petite amie mais aussi petit ami oui je sais sa peut paraître bizarre mais devant mes parent je suis le parfait petit hétéro que tout le monde voudrait avoir mais au fond je sais que j'aime les garçons au fond aucune fille ne m’a jamais attiré mais je sais que je ne pouvais pas leur faire cela eux qui attendent avec grand impatience d'être grand-mère et grand-père ils ont le temps d'attendre encore mais bon c'est comme ca.
Ma vie est surtout montée sur la musique avec mon rêve de monter un groupe de rock faire carrière dans la musique monter les échelons malgré le peu de porte de sortie dans ce domaine alors j'ai enchainé les boulots dans l'espoir de percer un jour dans la musique.

Maintenant j'ai 20 ans oui je suis grand alors j'ai pris ma vie en main et je suis partie de Norvège bon d'accord j'ai eu du mal a partir de plus revoir mes amis ma famille en particulier oui je n'étais peut-être pas toujours du même avis qu'eux mais bon ce sont ma famille alors bon faut vivre avec on ne change pas les personnes que l'on aime il faut les prendre comme elles viennent. Bon revenons a nos moutons je suis donc parti de Norvège pour Miami qui ne rêverait pas de vivre un jour a Miami ? Cela faisait déjà un moment que j'en parlais a mes parents et je dois dire bien qu'il était contre au début ils ont fini par me laisser partir.
Maintenant je suis a Miami je travaille dans un bar en tant que serveur ou je peux parfois le soir lorsqu'il n'y avait pas de groupe ou après si il restait des gens dans la salle le patron me laissait jouer en temps qu’artiste avec ma guitare et je dois bien avouer j'adore ca espérant toujours percer un peu plus dans la lumière.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andor le grand amoureux de la musique [100%] Empty
(#)Sujet: Re: Andor le grand amoureux de la musique [100%]  |   Sam 21 Nov - 21:31
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche. Andor le grand amoureux de la musique [100%] 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andor le grand amoureux de la musique [100%] Empty
(#)Sujet: Re: Andor le grand amoureux de la musique [100%]  |   Sam 21 Nov - 21:46
merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andor le grand amoureux de la musique [100%] Empty
(#)Sujet: Re: Andor le grand amoureux de la musique [100%]  |   Sam 21 Nov - 22:30
Bienvenue parmi nous Andor le grand amoureux de la musique [100%] 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andor le grand amoureux de la musique [100%] Empty
(#)Sujet: Re: Andor le grand amoureux de la musique [100%]  |   Dim 22 Nov - 10:06
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andor le grand amoureux de la musique [100%] Empty
(#)Sujet: Re: Andor le grand amoureux de la musique [100%]  |   Dim 22 Nov - 10:31
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andor le grand amoureux de la musique [100%] Empty
(#)Sujet: Re: Andor le grand amoureux de la musique [100%]  |   Dim 22 Nov - 10:40
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Andor le grand amoureux de la musique [100%] 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andor le grand amoureux de la musique [100%] Empty
(#)Sujet: Re: Andor le grand amoureux de la musique [100%]  |   Dim 22 Nov - 10:42
merci a tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andor le grand amoureux de la musique [100%] Empty
(#)Sujet: Re: Andor le grand amoureux de la musique [100%]  |   Dim 22 Nov - 13:10
Bienvenu parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta petite fiche! N'hésite pas à venir nous voir si besoin quelque chose! Andor le grand amoureux de la musique [100%] 776115001 Andor le grand amoureux de la musique [100%] 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andor le grand amoureux de la musique [100%] Empty
(#)Sujet: Re: Andor le grand amoureux de la musique [100%]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Andor le grand amoureux de la musique [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» andor.olsen20@live.fr
» God Jul -- ANDOR
» la nouvelle vie d'Andor
» Andor phone
» You majesty, here ? -- ANDOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-