Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 You majesty, here ? -- ANDOR

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR Empty
(#)Sujet: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Sam 28 Nov - 11:59

La soirée a débuté depuis maintenant quelques heures, moi qui pensais me poser sur la plage avec un bouquin, de la musique et un petit cocktail de fruit, ben quoi ? je suis un danseur donc je vis comme tel maiiiiis sa majesté Marko ne l’a pas décidé ainsi, et oui, comme d’habitude je me fais tirer en soirée, depuis la soirée au château, j’essaie d’éviter, j’ai depuis ce soir là des problèmes d’équilibre, de mémoire et surtout des maux de tête violent et chronique, et oui, conséquence d’un traumatisme cranien assez violent, heureusement, mon jumeau n’a rien eu, bref passons, je suis mon jumeau en riant, me disant qu’il y a un bar genial dont il a entendu parler mais dont il n’a jamais mis les pieds, étonnant venant de lui qui connait tous les bars et boite de la cote.
Marko me promet qu’on rentrera dès que je voudrais, depuis la soirée au château il me chouchoute comme pas possible, enfin d’avantage d’avant. Bref nous entrons dans le bar, ici a Miami, nous sommes pas vraiment les princes de Norvège, enfin pour ma part, je veux qu’on me voit en mode Maxxie, un jeune homme normal, mais Marko lui adore se montrer et s’annoncer comme un prince, ca charme les femmes comme il dit. Je ne fais pas attention a qui est sur scène, ayant un peu soif, je commande a boire et paie avant que Marko me donne un coup de coude en me disant de regarder la scène, je me retourne et je reste comme figé en reconnaissant le chanteur/guitariste sur scène, enfin que je crois reconnaitre, ma mémoire doit me fait défaut…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Sam 28 Nov - 13:24

Se soir je suis assez heureux non je suis super heureux mon patrons m'avais laisser la scène se qui m'avais mis dans une joie folle alors voila que cela fait plus d'une heure que je suis sur la scène exciter comme un petit fou a jouet de la guitare en chantent même si je préfère largement jouet de la guitare et un jours crée mon propre groupe de rock se qui va arriver bientôt j'en suis sur je le sans.

Je remercie le publique qui applaudisse le sourire au lèvre avant de recommencer de jouet joyeusement du moins jusqu'au moment ou je reconnue les deux arrivent bien que je continue a jouer joyeusement mon regard ne peut se décrocher de leur table il me dise quelque chose j'en suis sur je les et déjà vue mes ou je réfléchie longuement continuent de jouet ne laissent rien paraitre avent de me souvenir sa y est se sont eu se sont mes prince mais qu'est-ce qu'il fond ici il ne devrais pas il ne devrais pas être en Norvège ? ou alors me ferais des idée si se n'était pas eu enfin pas lui oui une des deux me parler beaucoup plus se qui me fit sourire avant de détournée les yeux vers le reste du public après de longue minute indéterminée a ne plus calculer.

Par la suite je continue de jouet encore quelque minute avant de descendre de la scène pour reprendre mon boulot et bien oui il faut bien travailler aussi il y a toujours une fin a toute bonne chose n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Sam 28 Nov - 19:06

Ce visage ne m’est pas inconnu, je suis certain de l’avoir déjà vu quelque part mais où…je ne sais plus, je cherche au plus profound de ma mémoire mais je crois que la tempête m’a volé ce souvenir, et pourtant je suis sur de le connaitre, Marko l’a comprit, il se pose vers moi et me glisse à l’oreille que c’est un musicien qu’on a déjà croisé en Norvège et que je discutais pas mal avec lui a l’époque, sur la musique, sur la guitare, sur le chant, et tout, que j’aimais lui apporter mon soutien en allant le voir sur les petites scènes de bar de notre pays.
Je revois vaguement ces choses, mais comme un souvenir qui n’est pas le mien, maudit soit cette mémoire qui déraille. Je vois le jeune homme descendre de la scène, Marko me dit de ne pas bouger et il s’élance jusqu’au jeune homme se plaçant devant lui avec un immense sourire, facile de le différencier de moi, il est beaucoup plus brut que moi qui suis doux et délicat.
M : « Je crois que nous nous connaissons jeune homme, je me trompe ? Vous vous souvenez de moi ? »
De ma table, je regarde mon jumeau faire le paon devant un de nos sujets comme dirait Père, pendant ce temps j’essaie de me souvenir de son nom, je sais qu’il a un prénom que j’adore, je l’ai souvent complimenté dessus mais la, ce soir, ce nom ne me revient pas, tout comme d’autres souvenirs lointains. Pour quel prince vais-je passer, si je ne me souviens pas d’une personne que je voyais fréquemment en Norvege…J’ai honte de moi et pourtant ce n’est pas ma faute si la tempête a rendu ma mémoire filante.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Sam 28 Nov - 20:24

Je descend de la scène pour laisser la place au groupe suivant un léger sourire au lèvre je repose ma guitare derrière le comptoir ou je la laisser régulièrement avant de mettre mon tablier et prendre le calepin pour noter les commande puis sort de derrière le bar tombent nez a nez avec Marko du moins je présume que c'est lui avec se grand sourire c'est même sur et certain Je le laisse parler écoutent attentivement tout se qu'il me dit avant de prendre la parole egalement.

- Bonsoir, Oui, nous nous connaissent je sais qui vous êtes votre majesté. A la fin de ma phrase je ne pu m’empêcher de m'incliner oui c'est une marque de respect face a des personne de la royauté. Mais si je peut me permettre que faite vous ici ?

Je souris me redressent posent mon regard en direction de leur table avec un léger sourire c'est vrais que je suis heureux mais surtout agréablement surpris de les voir ici au lieu de la Norvège avant de reposer mon regard sur Marko. je me souvient de tout ces moment que j'ai passer avec Maxxie a parler de la musique qu'il m’encourager a avancer la dedans je pense d'ailleurs toujours a lui surtout depuis que je suis parti pour Miami.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Sam 28 Nov - 21:46

Je les vois discuter, je sui strop loin pour entendre ce qu’ils disent et aussi cette musique me fait barrage pour les comprendre, j’essaie malgré tout de lire sur les lèvres, du moins celles du jeune homme en face de mon jumeau qui lui est dos à moi. Je tente quelques secondes avant d’abandonner car me concentrer commence a me donner le tournis, je pose mon regard sur mon verre avant de prendre une gorgée via la paille dans le cocktail mais quand je relève les yeux, je vois le beau blond me regarder avec un petit sourire, je ne peux me retenir de sourire aussi, laissant Marko faire.
M : Et bien pour tout vous avouer, mon frère adoré a été pris dans une prestigieuse école a Miami et moi, je l’ai suivi et je sais qu’il y a de charmantes demoiselles dans le coin mais et vous ? Que faite vous dans le coin ?
J’aimerai tellement les rejoindre pour discuter avec le jeune homme, peut etre que lui parler me fera me rappeler de son nom, tant pis mon jumeau va me démonter mais je chope mon verre et je me dirige vers eux, me posant a coté de Marko.
« Bonsoir, quel plaisir de vous voir, vous avez été fabuleux ce soir… »

Marko se tourne vers moi et limite me rouspète en me disant de retourner a la table, de m’asseoir, de ne pas me fatigué et tout et tout, oui je vous l’ai dit, un vrai frère poule ce Marko, je le regarde avec des yeux de merlan fris et une moue boudeuse.
« Marko, cava je t’assure, et tu me connais, si cava pas je vais m’asseoir. Excusez le jeune homme, il s’inquiète vite pour moi »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Sam 28 Nov - 22:35
Je souris un peut plus voyant sont sourire se sourire que j'ai tend aimer voir lorsque j'etait en Norvège mais je fini part reposer mon regard sur Marko alors qu'il prend la parole un me dire que Maxxie avais être pris dans une prestigieuse école ici à Miami se qui emplie mon cœur de bonheurs je suis heureux pour lui puis il me dit qu'il l'a suivit se qui me fait rire surtout lorsqu'il parle dès demoiselle puis il me demande se que je fait ici à présent je prend alors la parole

- je suis heureux pour votre frère, et bien j'avais besoin de partir un peut et puis cela fait un moment que je songer à venir ici à Miami alors je me suis dit pourquoi pas et maintenant je travaille ici en tient que serveurs.

Je souris le voyant avancer vers nous avant de m'incliner légèrement devant lui également en signe de politesses alors qu'il prend la parole pour me dire qu'il était ravie de me voir en me disent que j'avais être fabuleux je répond alors à sont compliment le sourire au lèvre.

- Bonsoir votre majesté, c'est un plaisir de vous revoir également, merci je suis heureux que ça vous est plus.

Je souris à la réaction de sont frère je dirais très protecteur se serait-il passer quelque chose ? Hum peut-être mais je trouvais cela plutôt mignon.

- Ne vous inquiétez pas je peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Sam 28 Nov - 23:23

Rapidement je me decide d’aller les voir ce qui me permet d’entendre la réponse du jeune home, je suis content de cette réponse, au moins je sais pourquoi il est la et son métier a present, je le salue et voila que mon jumeau fait son frère poule ce qui fait rire notre interlocuteur, depuis notre naissance, Marko est un peu le dominant dans notre duo, moi je suis le petit ange blond qui danse et qui a le Coeur sensible comme un artichaud. Il dit comprendre et Marko en rajoute une couche mais cette fois de façon a ce que moi seul l’entende, et non pas en norvégien puisque le jeune homme en face de nous le parle aussi, c’est donc notre petit code a nous qui sort de notre bouche.
Marko me met en garde, qu’il ne veut pas qu’il m’arrive du mal, enfin vous voyez le genre, je lui réponds qu’il na va rien m’arriver, que tout va bien pour le moment, que je n’ai nullement mal quelque part. Marko me regarde avec une moue, je me débarrasse de lui en lui montrant une demoiselle qui le fixe depuis le début, autant dire qu’il réagit au quart de tour, il s’excuse auprès du jeune homme et lui demande de faire en sorte que je m’assois au bar, sans possibilité de résistance, je lève les yeux au ciel en souriant avant de le voir partir en trombe, me voila enfin seul avec le jeune homme, je lui souris, amusé.
« Encore une fois, je suis navré, il est très inquiet dès que ca me touché mais il a raison, je vais m’asseoir au comptoir ainsi nous pourrons continuer a discuter, enfin si vous voulez bien sur »

Je lui souris avant de venir me poser sur un des tabourets du comptoir, et heureusement car ca commence a tanguer sous mes yeux, maudit soit mon oreille interne, j’ai beau faire de la rééducation, ca ne veut pas se rétablir correctement mais bien sur, je vais pas en parler, une fois stabilisé, je regarde le jeune homme en souriant.
« Vous vous plaisez à Miami ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Dim 29 Nov - 15:34

Je hausse un sourcil entendent leur conversation d'une langue que je ne connaisse pas un peut comme un message codée quelque chose comme ça j’interromps mon observation par un client qui passe une commende je lui souris tout en écrivent sa commende sur mon calepin fessent parti des table que je servais. puis je repose mon attention sur mes prince au moment ou Marko s'en va comme une flèche se qui me fis sourire voyant ou il était a présent en bonne compagnie d'une belle demoiselle je souris puis repose mon attention sur lui alors qu'il prend la parole je vais alors de l'autre coté du bar pendant qu'il s'installe préparent par la même occasion la commende du client oui car je ne doit pas non plus oublier que je travaille aussi.

- Je serais très heureux de discuter avec vous mon Prince.

On m'avais toujours appris a parler de cette façon en présence d'une personne royale en public du moins car c'est vrais que en Norvège quand nous étions que tout les deux on se tutoyer on était assez proche. Je le regarde s'installer tout de même inquiet de le voir s'installer comme cela comme si quelque chose n'allait pas alors je fini par me décider a poser la question tout en préparent le cocktail.

- Vous allais bien ?

Je lui souris alors qu'il prend la parole de nouveau retrouvent ainsi un petit sourire se qui ne pu m’empêcher de me faire sourire surtout a sa question est-ce que Miami me plais bien sur que cette ville me plais.

- Oui j'aime beaucoup cette ville je ne me plein pas d'être venue ici même si par fois la Norvège me manque et vous, vous plaisez-vous ici ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Dim 29 Nov - 16:45

Marko décampe en suivant la trace d’une jeune femme, mon jumeau est un dragueur invétéré, il aime la danse a l’horizontale comme on dit, si on nous compare, je suis un ange pur a ses coté, quand lui en 5 ans de vie sexuelle il a pas loin d’une centaine de conquête et que moi je dois en avoir 4 ou 5 a tout casser, dont la plupart étaient au cours de vraies relations amoureuse, sauf une ou deux a cause de l’alcool, on ne peut pas être parfait, je ris et je regarde le jeune homme qui me dit qu’il serait ravi de parler avec moi, m’appelant prince, je sais qu’habituellement je préfère qu’on m’appelle par mon nom, qu’on me tutoie, qu’on me voit comme un jeune homme comme les autres plutôt que pour le petit fils d’un roi.
Il s’occupe d’un client tout en me parlant, je suis pris d’un léger tournis que je calme en me posant au comptoir mine de rien mais je crois que le jeune homme l’a perçu car il me demande si cava, je redresse les yeux vers lui avant de sourire simplement, agréablement, et naturellement essayant de le rassurer.
« Oui, ne vous inquietez pas, j’ai du avoir un geste trop brutal, ca m’arrive parfois, c’est surement l’alcool qui commence un peu a monter »

Oui je suis le pire des menteurs, credible a 0% je ne suis pas connu pour être un bon menteur, au contraire, mais je ne me vois pas lui dire la vérité, car je devrais lui avouer que je sais que je le connais, mais que je n’ai plus aucun souvenir de ce qu’on a vécu en Norvége, je sais juste que je le connais via Marko qui m’a emmener une fois dans le bar ou il jouait, et d’après Marko j’allais souvent le voir, non je ne suis pas amnesique, je sais qui je suis, je sais mon passé mais j’ai des fragment de ma vie qui ont disparu de ma mémoire, comme Andor. Je lui pose une question sur s’il se plait ici, il me dit que oui avant de retourner la question je ris avant de répondre.
« Oh je viens ici avec mes parents depuis que je suis enfant… alors je connais la ville par cœur et je l’aime beaucoup, nous avons une maison sur la plage dans laquelle on venait chaque été passer nos vacances »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You majesty, here ? -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |   Dim 29 Nov - 19:37

je souris il n'avais vraiment pas changer depuis la dernier fois que je les vue toujours aussi dragueur il a du en mettre des fille dans sont lit celui la se qui je pense n'est pas vraiment sont cas en faite c'est se qui doit me plaire chez lui depuis la premier fois que je l'ai vue je ne pu m’empêcher de sourire a cette penser avent de le voir s'assoir accès rapidement comme si il en avais besoin se qui m'avais inquiéter je doit bien l'avouer je souris lorsqu'il relève les yeux vair moi me disent de ne pas m’inquiéter qu'il avais du faire un geste brusque bien que je n'avais rien remarquer de tout cela qu'elle jolie petit mensonge surtout il avais pris une boisson sans alcool se qui na pas du remarquer d'ailleurs.

- Hum d'accord mais je ne pense pas que se soit l'alcool car vous buvez une boissons sans alcool monsieur.

Je ne pu retenir un rire avant de m'excuser et de sortir du bar pour apporter le cocktail au client qui attendre depuis quelque minute a présent avant de retournée vers lui en posent une main sur sont épaule un légers sourire au lèvre oui je sais tout cela et c'est vrais que cela me fait bizarre qu'il ne m'est pas reconnue alors que nous nous étions promit de ne jamais nous oublier mais on dirait bien qu'une certaine personne l'est oublier mais je ne peut pas lui en vouloir n'est-ce pas je le regarde légèrement triste avant de lui dire cette fois en le tutoyant.

- Alors tu ne te souvient pas de moi n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You majesty, here ? -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: You majesty, here ? -- ANDOR  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You majesty, here ? -- ANDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» God Jul -- ANDOR
» la nouvelle vie d'Andor
» J'veux juste changer d'air. -Andor et Priam
» andor.olsen20@live.fr
» Sex.. On the beach ! Andor & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-