Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 God Jul -- ANDOR

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

God Jul -- ANDOR Empty
(#)Sujet: God Jul -- ANDOR  |   Sam 26 Déc - 16:49

En Norvège, il est de tradition que la famille royale organise une immense réception invitant toute la famille et les amis de la haute société d’Europe lors des fêtes de fins d’années, entre Noël et Jour de l’An afin de tous ce retrouver et fêter tous ensemble cette belle période de l’année, il s’agit souvent d’un bal accompagné par un majestueux repas de fête.
Avec Marko, voilà un mois que nous avons quitté Miami, depuis le début de l’Avent, nous sommes retournés en Europe, passant trois semaine dans un luxueux chalet en Laponie où toute la famille fête l’Avent jour après jour tout en allant faire du sport d’hiver jusqu’à environ le 25 Décembre où tout le monde est de retour au Palais principale afin d’organiser le fameux banquet.
Cette année, il était inconcevable qu’Andor ne vienne pas, je sais qu’il n’est pas de la hôte mais je veux qu’il soit là, alors je lui ai glissé une invitation privée, de ma part à ce banquet, lui demandant officiellement de venir a cette fête à ma demande, sans cette invitation il ne passera même pas le portail du palais.
Le grand soir est enfin arrivé, debout au sommet des marches du palais, vêtu d’un magnifique costume traditionnel Norvégien. Marko et moi portons exactement le même, la différence avec ceux de nos ainés est que mon grand père a une ceinture dorée, mon père une blanche et nous, nous portons une ceinture rouge, mais le reste du costume est identique. Nous accueillons tous nos invités avant d’entrer dans la magnifique salle de bal, ce soir, nous sommes dans un contexte de conte de fée, avec de beaux costumes de princes, les princesses ont de magnifiques robes amples de princesses.
Je commence a chercher Andor des yeux, dans tout ce monde, il y a la famille princière de norvège, il y a des familles princières d’ailleurs, il y a des comtes des comtesses, des artistocrates, des bourgeois des célébrités du pays, enfin tout le gratin norvégien. Grand père a choisi de changer les idées du monde en organisant cette fête sur le thème de la royauté de la belle époque de la renaissance et du XIVe. Nous faisant vraiment voyager dans le temps pour oublié les guerres, des tragédies, les catastrophes arrivés au cours des derniers mois dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

God Jul -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: God Jul -- ANDOR  |   Sam 26 Déc - 17:37

Cela fait maintenant quelque semaine que j’attends que mon patron me donne mes deux semaine pour retournée dans mon pays pour fêter les fête de noël qui est très importent pour moi mais j'ai une certaine après entions au fait d'aller au bal de la famille royale car oui je ne vais pas parti de la royauté ou même des bourgeois non je suis juste quelqu'un de normal avec assez de revenue pour me payer mon appartement deux pièce, l'eau, électricité et ma nourriture, ainsi que mes aller retour entre la Norvège et Miami.

Ce n'est que quelque jours avant que cela a été accepter car je devais travailler le 25 décembre mais a mon grand bonne heureux j'ai eu mes congé je crois que se jours fut celui ou j'ai étais le plus heureux de ma vie même si au fond j'ai la trouille de me retrouver avec tous c'est gens que je ne connais pas.
Ça fait une semaine que je suis rentrés dans mon pays la belle Norvège je souris je doit avouer que ce n'a pas changer depuis la dernier fois que je suis venue j'ai passer une semaine avec ma famille mais surtout une semaine a trouver se que j'allais mettre car oui ce n'est pas n'importe quoi comme événement et puis je doit être beau je veux plaire a Maxxie enfin je veux faire bonne impression Alors je me suis acheter avec le reste de mes économie un costume trois pièce accer élégant bien qu'il montre tout de même que je soit plus pauvre que je veux le montrè mais c'est ainsi on ne peut pas être parfais t'en que je plais a Maxxie moi cela me va très bien.

Je suis maintenant devant les grille avec sont invitation et comme il me l'avais dit sans cela ne ne serais pas rentrés car oui le tend qu'il vérifie je suis rester a la porte pendant au moins 10 minute en plus il fait froid il doit geler et quelque chose de bien. Je fut enfin autoriser a rentrés alors je marche doucement en direction des porte du palais je suis déjà en retard j'ai la trouille je déteste être en retard toute l'attention va être porter sur moi je le sans bien. Je tape mes pied sur le sol de l'entrer pour retire la neige avent de rentrais mais bien sur avec un manque de chance pour moi le sol avais été bien sire se qui fait que je faillit glisser déjà au premier pas. Je monte doucement en direction de la salle de balle avancent un peut plus vite pensent avoir pris le coup mais je glisse rentrent en plein dans la porte glissent tout le long de la salle de bal criant.

- AHHHHH ATTENTION DEVANTTTT

Mais je rentre dans quelqu'un tombent avec mais je remarque bien vite que c'est lui la personne pour qui je suis la Maxxie. je nous retourne pour que se soit moi qui prenne le coup a sa place allant nous écraser contre le mur qui n'était plus très loin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

God Jul -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: God Jul -- ANDOR  |   Sam 26 Déc - 18:09

Les minutes passent et je ne vois toujours pas Andor dans la salle, je commence à m’inquiété, et s’il a été refoulé à l’entrée et qu’il n’a pas pu rentrer, que faire ? Je me détache discrètement de ma famille, m’apprêtant a prendre les escaliers menant à l’entrée du palais mais voilà que je n’ai pas le temps de dire ouf que je me retrouve emporter contre le mur, aplatissant le jeune homme contre le mur, ce n’est qu’à ce moment là que je reconnais le beau Andor, tout le monde a les yeux grand ouvert, alors que les gardes allaient pour réagir afin de mettre dehors cet agresseur, j’explose de rire de bon cœur, me retrouvant collé à lui, mes mains posées contre le mur ayant voulu amortir le choc de nos deux corps sur le mur, des murmures se font entendre dans la salle, brisant le silence de plomb des regards qui nous fixent. Heureusement Marko détourne l’attention en invitant tout de monde a aller se servir a boire.
Je me recule doucement en souriant, tendant ma main a Andor pour l’inviter a se décoller du mur, je lui dis avec amusement en me reculant.
« Si je te manquais tellement suffisait de le dire »

J’avais murmuré, je ris et je l’invite a me suivre, j’espère vraiment qu’il ne s’est pas fait mal. Marko arrive vers nous en riant et il nous taquine.
M : Et ben les petits, vous savez qu’il existe des chambres pour ça !
Je ris en tapant la tête de mon frère jumeau en lui disant d’aller nous chercher de quoi boire plutôt que de dire de pareille sottises. Je ris et une fois parti je remets le col d’Andor qui s’était mis de travers d’un geste doux et délicat, voulant qu’il soit parfait pour évité qu’il soit sujet de critique.
« Je suis heureux que tu sois venue Andor, ta présence me fait vraiment honneur… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

God Jul -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: God Jul -- ANDOR  |   Sam 26 Déc - 18:48

Qu'elle briante idée j'avais eu la en voulant marcher un peut plus vite non a la place j'ai glisser et embarquer cette personne avec moi cette personne que je connais bien que je serre contre moi pour ne pas qu'il se face plus mal. Je ferme les yeux au moment du choc contre le mur me retrouvent aplatit contre avec lui sur moi j'ouvre les yeux avec une légers grimace a cause d'une douleur avant de poser mon regard sur lui sont visage bien cas qu'elle que centimètre du moins ou j'ai une folle envie de les embrasser mais je me retient regardent au tour de nous échappent ainsi a sont regard avant de rougir voyant tout le monde nous regard avec de gros yeux ainsi que les garde arriver a la rescousse alors la sa c'est ce que j'appelle une entrais fracassante. Je soupir de soulagement lorsque marko détourne l'attention de tout le monde avant de pose ma tête sur sont épaule ho la honte mais je rougie avant de me lever alors qu'il me tend la main pour m'aider a me décoller du mur se que je prend sans hésitation avant d'écouter se qu'il me murmure rougissent un peut plus. Je doit bien avouer que oui il ma manquer.

-Tu ma manquer Max hum votre Maxxie Je me sans pas du tout ridicule non non pas du tout je ne savais pas trop comment lui dire cela car oui il faut quand même un certain respecter face a la famille royale surtout a la cours Je m’écarte un peut avant de dire en m'inclinent devant lui.

- Veuillez m'excuser votre majesté. Je ne vous est pas fait mal j'espère ?

Je rougie un peut plus a la remarque de marko ne m'attendent pas vraiment a cela en le suivant sans trop savoir ou. Je le regarde alors qu'il remit mon colle de chemise c'est vrais que je ne m'attendait pas a cela je regarde un peut la salle elle était magnifique somptueuse mes je ne m'attarde pas trop sur la décoration reposent de nouveau mon regard vers lui.

- Je suis très honorais de ton invitation Maxxie je suis heureux d'être ici aussi malgré ma superbe entré. Je souri riant légèrement a la fin de ma phrase. Je le tutoyer car je ne voyais personne dans les horizons.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

God Jul -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: God Jul -- ANDOR  |   Sam 26 Déc - 19:29

Nous voila décollés du mur, enfin les regards nous ont lâchés grâce a Marko, qui en avait profiter pour lancer une connerie digne de lui, c’est Marko quoi, une bout en train qui n’hésite pas a lancer des bêtises qui font toujours ricochets, quel sacré garnement ce Marko, heureusement que je l’aime à la folie mon frangin, et rien ne fera changer cela, nous sommes pas jumeau pour rien, de vrais jumeaux en plus, la classe.
Je repose mon regard sur lui alors qu’il galère à savoir comment s’adresser a moi, cela m’amuse de le voir pédaler dans le pâté pour s’adresser à moi, c’est tellement drôle de le voir patiner dans la choucroute, mais il est tellement attendrissant , par moment on dirait un enfant et cela me chauffe le cœur de tant d’émotion mais je garde mon sourire alors qu’il me demande s’il m’a fait mal. Je secoue la tête en profitant pour remettre son col comme il faut.
« Non aucunement, mais j’espère que toi tu n’as pas eu trop mal…je m’en voudrais que tu te fasses mal en venant a une soirée de ma famille »

Le col est remis, je frotte rapidement mes mains sur son dos pour retirer les quelques poussière qui se trouve ici a cause du choc contre le mur, puis je le remets face à moi pour épouster ses épaules y voyant une saleté alors qu’il me dit qu’il est honoré lui aussi.
« Oh oui, une entrée fracassante en effet, mais l’essentiel c’est que tu sois là, et que tout aille bien »

Je lui souris et je l’attire doucement avec moi pour retrouver Marko qui se balade avec nos verres. D’ailleurs je le retrouve au bar entrain de discuter avec une charmante comtesse Suédoise qui était toute en fleur devant lui, je ris et je lui prends les verres a peine remplit puisqu’il était occupé ailleurs. Je regarde Andor
« que puis-je te servir ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

God Jul -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: God Jul -- ANDOR  |   Dim 27 Déc - 10:39

Je le regarde a présent décoller du mur se qui est déjà mieux mais c'est vrais que je ne suis pas habituer a se genre de fête avec tend de gens que je ne connais pas mais c'est comme cela se soir et je crois qu'il va falloir que je m'habitue je pense je souris alors qu'il me replace le col de ma chemise je suis vraiment heureux d'être présent avec lui tout de même je doit bien l'avouer. Je l'écoute attentivement je parler soupirent de soulagement lorsqu'il dit qu'il na rien se qui me rassure mais je lui sourit en lui répondent.

- Je suis heureux que sa majesté n'est rien. Je rougie avant de lui expliquer se qu'il c'est. - En faite j'ai glisser j'ai voulut marcher trop vite et puis j'ai glisser. Je ne suis pas très habituer a ce genre de soirée.

je souris le laissent retire la poussière je doit dire que j'aime bien quand il fait cela oui car je ne suis pas de la noblesse et je suis hum comment dire assez tactile bien que pas avec tout le monde mais avec certaine personne comme lui par exemple je me sans énormément bien je ris doucement lorsqu'il parle de mon entrés fracassante c'est vrais que l'on ne peut pas dire autre chose mais tout de même mais il a raison le principal c'est que je soit la bien que j'ai bien faillit travailler aujourd'hui.

- Je crois que l'on ne peut pas dire autre chose. Oui, tu a raison le principal c'est que je soit la.

Je sourit voyant mako avec une jeune fille il est vraiment irrécupérable celui la heureusement qu'il n'est pas comme cela sinon je crois que l'on serais foutu je pose mon regard sur lui alors qu'il prend la parole je réfléchit longtemps avant de dit.

- La même chose que vous Majesté.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

God Jul -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: God Jul -- ANDOR  |   Mer 13 Jan - 12:45

Je crois que c’est une manie chez moi de dépoussiéré ce charmant jeune homme qu’est Andor, je veux qu’il soit parfait quand mes parents le verront, mais surtout quand mon grand père posera les yeux sur lui, l’avis de mon grand père est important, si grand père l’accepte, tout sera plus simple, car même si papa et maman ne veulent pas que je sois son ami, grand père a donné sa bénédiction, c’est le roi de Norvège après tout, ce n’est pas rien mais je sais que papa et maman seront honoré d’enfin le rencontré, selon Marko, avant notre départ, je parlais beaucoup d’Andor, sans que personne appart lui ne l’ai vraiment connu.
Je ris quand il m’explique tout, cela ne m’étonne en rien de lui, Andor est un peu maladroit quand il n’a pas de guitare entre les mains c’est comme ca, je suis pareil, quand je ne danse pas, je suis un peu maladroit sur les bords, mais j’ai appris a ne pas faire trop de bêtises. Je l’attire donc avec moi jusqu’au buffet prenant au passage nos verres des mains de Marko qui était trop concentré sur sa drague ce qui me fait rire et je demande a Andor ce qu’il désire.
Je réfléchis deux secondes avant de nous servir quelque chose que j’aime beaucoup, une boisson typique des fêtes en Norvège, et connaissant la famille d’Andor, ils ont du avoir jamais les moyens de payer une telle boisson alors autant lui faire gouté, je souris en tendant le verre.
« Ceci est une boisson typique des fêtes de notre pays, malheureusement, c’est très difficile de s’en procuré et elle coûte très chère, je ne pense pas que tu ai déjà goûté cela »

Je lui souris avant de lever mon verre afin qu’on trinque, je le regarde dans les yeux, comme veut la tradition jusqu’à que nos verres se touchent dans un bruit de verre, puis je bois une gorgée, c’est il faut l’avouer assez fort en goût, mais un verre par an me fait plaisir, je sais que je ne peux pas en supporter plus. J’attends le verdict d’Andor sur la boisson.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

God Jul -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: God Jul -- ANDOR  |   Jeu 14 Jan - 22:01
Je souris le laissent me dépoussiérer bien que je suis à la fois heureux, timide et stresser d'être présent se soir, car c'est vrais que tout le monde n'est pas invité à se genre de soirée et surtout que c'est mon premier bal et je doit dire que cela me fait tout bizarre surtout après cette entre bien fracassente comme à mon habitude, mais là je crois que c'est la pire entre que j'ai fait depuis toujours.

Je le suis au buffet alors que Marko y est nos verre entre les mains, mais bien occuper à autre chose cas nous servire. Je ris doucement le suivant au buffet, il est vraiment irrécupérable celui la mais comme on dit chacun c'est goût non ? Je regarde se qu'il y a comme boisson alors qu'il prend la parole pour me dire que c'est une boisson typique des fête ici en Norvège, mais aussi que c'est tres cher et dur à trouver, c'est vrais que je n'est pas de tres au revenue je dirait même pauvre mais bon c'est la vie. Je prend le verre en prennent la parole.

- Merci Majesté, Ca a l'aire délicieux c'est vrais je n'en es jamais gouté.

Je souris avant de lever mon verre avec le sien avant de trinquer avec lui le regardent dans les yeux le sourire au lèvre avant de boire une gorgée. Je tous c'est bien fort se truc mais tres bon je prend alors la parole riant légèrement.

- c'est bien fort je mis attendais pas, mais c'est très bon.

Je souris buvant une nouvelle gorger avant d'attraper ta mains pour prendre la parole une nouvelle fois.

- Je suis vraiment heureux d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

God Jul -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: God Jul -- ANDOR  |   Ven 15 Jan - 16:50

Je profite qu’il me laisse carte blanche sur le service pour lui faire découvrir ce petit quelque chose des fêtes que j’apprécie, alors je lui sers cette boisson de fête dont j’ai l’habitude depuis ma naissance, oui c’est très fort, moi-même au début j’avais énormément de mal a supporter mais avec le temps c’est devenu supportable surtout que j’en bois qu’une fois par an dans la soirée des fêtes du pays, sinon j’en bois pas car la bouteille est réservé a ce soir là. Je le regarde boire et ne peux me retenir de rire quand il se met a tousser, je tape son dos doucement alors qu’il rigole en me disant que c’est fort.
« En effet c’est très fort, c’est pour cela que je n’en bois qu’une fois par an, cela est bien suffisant »

Il bois de nouveau en ma compagnie, je fini même mon verre, voulant rapidement passer a autre chose de bien moins fort, je sens sa main se glisser dans la mienne, je tourne la tête vers lui et je l’entends me dire qu’il est heureux d’être ici. Je serre doucement sa main avant de mêler mes doigts discrètement aux siens pour que nos deux paumes soient l’une sur l’autre.
« Je suis très heureux également, je crois que ce sera l’une des plus belle soirée royale que j’aurai passé »

Je vais pour rajouter quelque chose mais je sens une main sur mon épaule, je tourne la tête et un immense sourire vient sur mes lèvres, c’est mon grand père, le roi, qui fait une petite remarque que Andor, me disant qu’il ne connaissait pas ce jeune homme.
« Grand Père ! Je vous présente Andor, une personne formidable, c’est lui qui m’a apprit a jouer de la musique, j’ai du vous parler de lui si souvent. Andor, je te présente mon grand père »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

God Jul -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: God Jul -- ANDOR  |   Ven 15 Jan - 17:16

Je doit bien l'avouer c'est bien fort je ne m'attendait vraiment pas a cela en y goutent même si sa a bon gout c'est tout de même un peut trop fort pour moi qui ne tient pas trop l'alcool bon j'en boit quand même, mais pas des chose aussi forte c'est vrai. je souris alors qu'il prend la parole pour me confirmer que c'est bien fort et que c'est donc pour ça qu'il n'en boit qu'une fois par an je que je comprend tout a fait c'est vrais que c'est largement suffisent.

- Ah oui, c'est vrais que c'est largement suffisent une fois par an.

Je souris alors que j'attrape sa main un léger frisson me parcourut alors qu'il entrelace nos doigt jusqu’à ce que notre paume se touche une a l'autre alors que de mont autre main je termine mon verre avant de le reposer sur le buffet posent mon regard sur lui alors qu'il me dit qu'il est très heureux aussi, il rajoute aussi que ce sera l'une des plus belle fête royal qu'il aura passer se qui eu dont de me faire rougir inconsciemment.

- Je heu ... oui ma premier fête royal et je doit bien avouer que je ne m'attendais pas vraiment a cela enfin j'ai rater mon entre en entonnement avec moi dans un mur alors je pense que je ne vais pas oublier de si tôt non plus.

Je sursaute alors qu'une personne arrive a coté de nous je retire ma main rapidement en voyant le roi avant de m'incliner devant lui alors qu'il dit a Maxxie qu'il ne me connaisse pas se qui me fit rougir alors que je me redresse après ma révérence. Je prend ensuite la parole après qu'il est parler pour dire.

- Je ... Je suis heureux de vous rencontre votre Majesté.

Je ne savais pas vraiment quoi faire alors je pose mon regard sur lui avec un regard qui crier au secoure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


God Jul -- ANDOR Empty
(#)Sujet: Re: God Jul -- ANDOR  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

God Jul -- ANDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You majesty, here ? -- ANDOR
» la nouvelle vie d'Andor
» un lien avec l'amoureux de la musique Andor
» Sex.. On the beach ! Andor & Andy
» andor.olsen20@live.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-