Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena Empty
(#)Sujet: I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena  |   Dim 22 Nov - 11:17
 
I wanna be, forever youngBrooklyn & Selena

L'hiver était arrivé il y a peu, et ce fut avec un grand soulagement que je quittai le froid que je trouvais glacial pour entrer dans le fameux Seven Devil Bar. Un endroit que je fréquentais assez souvent ces derniers temps. J'y avais peu à peu pris mes habitues et je connaissais assez bien les serveurs pour qu'ils me saluent avec un grand sourire et m'offrent de temps en temps des shots. Et en plus j'aimais bien l'endroit. Les gens étaient sympas et détendus. C'était un peu là que je faisais tout ce que j'avais envie ces derniers temps. Il m'était arrivé plus d'une fois de flirter avec une fille et un peu plus si affinité. J'étais bisexuelle, mais c'est vrai que ces derniers temps je me retrouvais plus facilement attirée par une fille qu'un garçon. Contrairement au nombre de personnes avec lesquelles j'étais sortie. J'avais eu plus de relation avec des garçons qu'avec des filles. Peut-être était-ce une question de facilité, puisque pas grand monde était au courant de mon attirance pour la gente féminine. Je ne savais pas trop comment mes parents et mes frangins réagiraient à une telle information en fait. Je pense que Kyle serait plutôt content d'apprendre que pas tous les garçons de la ville pourraient poser leurs mains sur moi, mais mes deux autres frangins, je ne savais pas. Et puis même mes proches en général. Enfin bref, de toute manière je n'avais pas vraiment envie de penser à ce genre de choses pour le moment. Je ne savais pas avec qui j'allais finir ma vie. Si ça se trouve je finirai toute seule dans une cabane au fond d'une forêt à faire un élevage de chat dans une vague odeur de naphtaline. Glauque à mourir.

Comme d'habitude, je pris la direction du bar après avoir déposé mes affaires au vestiaire, histoire de prendre une boisson et de faire un rapide repérage des lieux. Je n'avais pas 21 ans, mais pour être toute à fait honnête on ne m'avait jamais demandé une carte d'identité jusqu'ici. Mon verre de cocktail préféré en main, je m'assis sur un tabouret pour le siroter tranquillement et regarder les gens autour de moi. Certains étaient seuls comme moi, d'autres étaient en couple ou carrément venus avec un groupe d'amis. Mais, à un moment donné, mon regard se trouva accroché par quelqu'un que je connaissais bien. Toi. Je ne m'attendais pas à te voir ici ce soir, mais c'était une bonne surprise. On était sorties ensemble il y a quelques temps, le genre de relation que j'avais gardé secrète à cause du fait que nous étions deux filles justement. Ca, ajouté au fait que tu avais quelqu'un en tête, avaient fait que notre relation n'avait pas fonctionné. Je n'avais jamais eu le moindre ressentiment envers toi cela dit. Au contraire, tu étais une des seules à savoir pour moi et à me comprendre dans le fond. Cela avait sans doute beaucoup aidé notre relation. Sautant de mon tabouret en souriant, je fis les quelques pas qui me séparaient de toi avant de me positionner derrière toi. Pour te cacher les yeux, et te demander en souriant malicieusement « Devine qui c'est? » chantonnai-je doucement en souriant. J'espérais que je ne venais pas de gâcher une conversation sérieuse et importante, d'ailleurs. Je ne m'étais pas vraiment posé la question en agissant de cette manière.



© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena Empty
(#)Sujet: Re: I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena  |   Dim 22 Nov - 15:52
 
I wanna be, forever youngBrooklyn & Selena

Le vendredi soir, je m’étais couchée tôt, j’étais fatiguée de ma semaine, j’avais croisé Jason, je ne savais pas trop quoi en penser, je réfléchissais probablement un peu trop, je me posais trop de questions, où je ne voyais pas les réponses. Je voulais dormir un peu le samedi matin, histoire de bien récupérer mon sommeil, j’étais arrivée en retard à mon travail pour la première fois, et il ne fallait pas que ça devienne une habitude. En plus Sherlyn était de retour, on avait réussi plus ou moins à rattraper le temps perdu, mais je n’arrêtais pas de penser à elle. Je me réveillais ce matin-là, vers onze heures, de bonne humeur, fixant le plafond avant de me lever et d’attraper mon portable pour envoyer un message à mon meilleur ami Nathaniel pour savoir s’il s’en sortait bien puisqu’il était bloqué à l’appartement avec son maudit plâtre où il se plaignait pratiquement tous les jours. Je me précipitais pour me faire du café, comme à mon habitude en mettant de la musique dancefloor qui me donnait envie de danser comme chaque matin en boxer et avec un simple t-shirt. Je regardais mon portable en défilant les musiques que je pouvais mettre en préparant le café, j’étais multitâche. Une fois que mon café était prêt, je le versais dans une grande tasse avant de mettre du lait et deux sucres, puis de remuer à l’aide d’une cuillère. Je pensais à Sherlyn, je soupirais, elle m’énervait de hanter mes pensées, je secouais ma tête, je me demandais si je devais lui envoyer un message, mais je me retenais. Puis je filais à la douche sans avoir bu mon café, histoire de le laisser refroidir un peu.

Après quinze minutes, je ressorti toute propre, j’avais enfiler un jean skinny, avec un t-shirt ample bordeaux avec des talons compensés, comme si je n’étais pas assez grande, puis je retournais dans la cuisine pour siroter mon café en regardant les nouvelles sur mon portable. Nate m’avait répondu, ce qui me fait sourire, il était grincheux, je lui promettais donc de passer dans la semaine pour qu’on discute un peu tout les deux. J’avais été le voir à l’hôpital il y a quelques semaines, et j’avais rencontré la fameuse Alexie, elle était jalouse, rien qu’en pensant à ça, ça me fait rires. Mais je lui avais avouer que j’étais bisexuelle, et qu’elle n’avait rien à craindre entre lui et moi, ça n’arrivera jamais. Concernant ma bisexualité, je ne me posais pas de questions, j’aimais la personne tel qu’elle était, homme ou femme, on ne choisissait pas la personne dont on tombait amoureux. J’avais peu de famille, ce qui me facilitait la tâche plus ou moins, mais très peu de mes amis le savait, je jugeais qu’ils n’avaient pas besoin de savoir jusqu’au jour, je me dévoilerais en plein jour avec une femme, ça restait encore à voir.

Je passais donc l’après-midi à me promener sans acheter quelque chose, avant d’aller au Seven Devil où j’avais l’habitude d’y aller tous les samedis soirs, il était dix-neuf heures, et alors ? Je rentrais à l’intérieur en retirant ma veste pour m’installer sur une grande chaise et je commandais une vodka-red-bull où le barman me servait de suite, je lui tendais un billet de dix dollars pour le payer et je lui fais comprendre qu’il peut garder la monnaie, je le connaissais depuis longtemps, il avait deux enfants, il gagnait sa vie comme il le pouvait, il me remercia, je lui fis un clin d’oeil, puis je m’approchais de la paille pour boire une grande traite de mon verre puis je soupirais de satisfaction, pendant qu’il me parlait de ses enfants, il en profitait puisqu’on était pas encore bondé de monde ici, la musique n’était pas encore très forte où on devait pratiquement se crier dessus, puis je sentis deux mains se poser sur mes yeux, je m’immobilisais en souriant. « Devine qui c’est. » Chantonnait-elle, je réfléchissais doucement, avant de sourire. La voix me disait quelque chose, mais je n’arrivais pas à trouver qui c’était. « Je ne sais pas ? » Demandais-je, elle glissait ses mains pour les retirés, je me retournais pour découvrir la personne en question, je reconnaissais Selena qui fait que agrandir mon sourire. Je me penchais vers elle pour la prendre dans mes bras et lui faire un gros câlin. « Selena ! Je savais que c’était toi ! » Lâchais-je en rigolant, bon, ok, j’avais mis du temps à réagir, mais bon, je savais qu’elle ne le prendrait pas mal. Selena était l’une de mes premières petites-amies, on avait commencé à sortir ensemble après le départ de Sherlyn, mais sauf que ça n’avait pas marché pour plusieurs raisons, dont je comprenais tout à fait. Je tournais ma tête, le barman était parti, puis je retournais ma tête vers celle-ci agréablement surprise, elle était superbe comme toujours. « Comment vas-tu ? Tu as le droit d’être ici ? » Demandais-je en la taquinant un peu, car je savais qu’elle n’était pas majeur. Mais c’était notre secret, je n’étais pas du genre à gaffer. « Assis-toi à côté de moi ! Tu prends quelque chose ? » Demandais-je en tapotant mon siège à côté de moi, et d’installer mes bras sur le comptoir.



©️ sumptuous reign.


Petit mot:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena Empty
(#)Sujet: Re: I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena  |   Mer 25 Nov - 17:09
 
I wanna be, forever youngBrooklyn & Selena

Je ne savais pas si je tomberais sur quelqu'un que je connaissais en pénétrant dans l'établissement, mais je ne m'attendais clairement pas à tomber sur toi. Mais c'était une agréable surprise, cela faisait un peu trop longtemps qu'on ne s'était pas vues, alors le hasard faisait bien les choses finalement. Je m'étais approchée de toi, consciente qu'il y avait très peu de chance que tu reconnaisses le son de ma voix. « Je ne sais pas ? » Naturellement, c'était la réponse que j'attendais. Et en plus, pour ta défense, ce n'était pas comme si nous étions dans un endroit calme et confiné qui permettait qu'on puisse parler calmement et posément. Cela dit, si j'avais eu envie d'une telle chose, je serais sans doute allée à la bibliothèque pour draguer une intello. Sauf que j'avais plus envie de m'amuser qu'autre chose ce soir. Ce fut donc en souriant que je te rendis la vue, avant de me décaler d'un pas de côté avant que tu ne te retournes vers moi. « Selena ! Je savais que c’était toi ! » Je rigolai malicieusement, naturellement pas vexée que tu ne m'ait pas reconnue. Si cela avait été à la période durant laquelle nous étions en couple, ça aurait sans doute été différent. « Menteuse » rigolai-je, les yeux pétillants de malice. Encore une fois, je n'avais pas envie de t'en vouloir. J'étais d'excellente humeur et j'étais contente de te croiser ici. Et au pire je ferai semblant pour que tu m'offres un verre, si vraiment il y avait besoin I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena 2031913027

Le barman faisait des allers-retours derrière son bar, et je lui tournai le dos lors que nous parlions. « Comment vas-tu ? Tu as le droit d’être ici ? » Je souris en levant les yeux au ciel. Oui, bon. Je n'étais pas majeure, et tu le savais parfaitement. Notre différence d'âge avait été un peu source de complexe à l'époque, mais j'avais appris au fil du temps à passer au-dessus. Et puis tu ne m'avais jamais traitée comme une gamine, ce qui aidait sans doute beaucoup. « Je vais bien et toi? » demandai-je en souriant toujours. Ma bonne humeur n'était pas prête de s'envoler. « T'inquiète, j'ai le barman dans la poche » Je te fis un clin d'oeil en terminant ma phrase. Du reste, ledit barman eut un sourire amusé en m'entendant prononcer ces mots. Je ne savais pas pourquoi il m'avait à la bonne, mais me poser la question ne changerait pas grand chose. Les choses étaient telles qu'elles étaient et fin de la discussion. « Assis-toi à côté de moi ! Tu prends quelque chose ? » Obéissant joyeusement, je m'installai à tes côtés avant de réfléchir à la boisson que j'allais me commander. « Je vais prendre un Hurricane » répondis-je après hésitation, avant que le serveur ne se lance dans la préparation de ma commande. Les oreilles avaient des murs ici. « Et toi? C'est moi qui t'offre le verre! » Il fallait bien fêter nos retrouvailles et c'était donnant donnant. Après que tu ais passé commande, le serveur s'attela à préparer ton verre, et je me tournai une nouvelle fois vers toi. « C'est inattendu mais je suis vraiment contente de te voir ici! Et au passage je vois que tu continues de t'embellir avec les années! » Bah quoi? Je n'étais pas sortie avec toi pour rien, naturellement que je t'avais toujours trouvée à tomber. Même si j'avais une préférence pour les blondes aux yeux bleus de manière générale. « Alors, qu'est-ce que tu deviens? »



©️ sumptuous reign.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena Empty
(#)Sujet: Re: I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena  |   Jeu 26 Nov - 17:39
 
I wanna be, forever youngBrooklyn & Selena

C’était une agréable surprise de voir Selena, mon ex petite-amie ici, on s’était tout de même quitter en bons termes, et nous étions restées en contact depuis. Elle m’avait surprise en mettant ses mains sur mes yeux alors qu’elle était derrière moi, afin que je puisse deviner qui c’était, j’avais perdu. « Menteuse. » Rigolait-elle, ce qui me fait sourire, je penchais ma tête sur le côté afin de mieux l’admirer, elle était superbe, puis je plissais mes yeux tel qu’une peste. « Pas vrai, tu le sais ! » Lâchais-je avant de rigoler et de la prendre dans mes bras, j’étais très heureuse de la voir, ça faisait tout de même un bon bout de temps que je ne l’avais pas croiser. Heureusement que Selena me connaissait tout de même un peu, pour savoir que je l’a taquinais, on se taquinait toujours, j’aimais rigoler tout le temps, je me prenais rarement la tête pour de petits trucs.

Le barman faisait des allers-retours derrière le bar. Celle-ci levait les yeux au ciel qui me fait sourire davantage, j’avais trois ans de plus qu’elle, mais cela ne m’avait pas plus déranger que ça, Selena était tout de même mature, même si ça avait fait un impact sur notre couple autrefois. « Je vais bien et toi ? » Demandait-elle en retour, ça me faisait plaisir de la voir aussi souriante et plus épanouie que lorsque je l’avais rencontré. « Ça va tout doucement, je suis toujours surchargée pour pas changer. » Dis-je en baissant le regard avant de rires légèrement. Je travaillais énormément pour me changer les idées, j’avais toujours été une personnage énergique et dynamique. « T’inquiète, j’ai le barman dans la poche. » Disait-elle en me faisant un clin d’oeil, avant de faire la tête choquée pour le fun, et de taper sur sa main pour la taquiner. « Coquine. » Dis-je, je me penchais légèrement pour voir le barman qui avait un sourire amusé, puis je me redressais vers Selena avant de rigoler. « Il est mignon ! » Lâchais-je, je ne voulais pas mettre celle-ci mal à l’aise, sachant qu’elle n’était pas encore prête à faire son coming-out, chose que je comprenais, il fallait mieux prendre son temps, surtout, j’avais déjà fait face à ce genre de problème avec Sherlyn, mais c’était encore différent.

Puis j’avais tapoté le siège à côté de moi en l’invitant à s’asseoir avec moi, elle s’installait aussitôt. « Je vais prendre un Hurricane. » Répondit-elle à ma proposition, je haussais les sourcils agréablement surprise, le barman se lançait au plus vite dans la préparation, je me sentais espionnée, il pouvait tout entendre, mais heureusement je le connaissais, et j’avais confiance qu’il ne dirait rien. « Et toi ? C’est moi qui t’offre le verre ! » Demandait-elle, je réfléchissais en regardant le barman qui commençait à shaker le mélange, il avait plusieurs techniques, mais c’était toujours impressionnant à regarder. « Je vais prendre une vodka-red bull. » Dis-je assez fort pour que le barman m’entende, où ce dernier commençait déjà préparer les deux cocktails en même temps, j’étais absorbée par comment il faisait, puis je secouais ma tête afin de me concentrer sur Selena. « C’est inattendu mais je suis vraiment contente de te voir ici ! Et au passage je vois que tu continues de t’embellir avec les années ! » Elle me complimentait, ça me faisait rougir, elle était mignonne, j’oubliais parfois pourquoi on avait rompu, mais bon, il fallait mieux qu’on soit séparées qu’être ensemble. Je l’ai tout de même aimer, mais pas aussi fort que je ne l’aurais souhaité, elle ne méritait pas cela. « Réciproquement ! Je suis très contente de te voir ici. Je te remercie ! Je vois que toi aussi, tu t’es affinée, très sexy soit-dit passant. » Dis-je en lui faisant un regard provocant où je regardais sa silhouette, puis le barman vient de déposer nos cocktails où avec mon regard je lui fais comprendre que je lui disais merci, j’attrape la cannette et je le verse dans mon verre où il y avait déjà la vodka, avant de siroter dans la petite paille. « Alors, qu’est-ce-que tu deviens ? » Demandait la jeune femme à mes côtés, effectivement il y avait beaucoup de choses à raconter, mais je n’étais pas du genre à parler de moi, elle le savait très bien. « Eh bien… Toujours aussi compliquer, ça n’a pas changé pour autant.. » J’avais couché avec Jason, Sherlyn était de retour, trop de choses en faite, j’étais aussi perdue que je ne l’étais avant. « Et toi depuis ? Tu as réussi à surpasser tout ça ? » Demandais-je curieuse, je voulais vraiment qu’elle soit bien dans sa peau comme je l’étais, enfin plus ou moins, mais par rapport à sa bisexualité.



© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena Empty
(#)Sujet: Re: I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena  |   Ven 27 Nov - 19:39
 
I wanna be, forever youngBrooklyn & Selena

Tu ne m'avais pas reconnue, mais clairement ce n'était pas vraiment dramatique. J'avais d'autres choses qui pouvaient me vexer. Si tu ne m'avais pas reconnue là j'aurais clairement tiré la tronche, mais ce n'était pas le cas. Je n'hésitai pas à te dire que tu étais une jolie menteuse, puisque tu ne m'avais pas reconnue au son de ma voix, contrairement à ce que tu voulais me faire croire. « Pas vrai, tu le sais ! » Je me contentai de rigoler en te regardant avec un air qui voulait clairement dire que je ne te croyais absolument pas une seule seconde. Mais cela n'empêchait absolument pas le fait que j'étais contente de te revoir. Je pris le temps de te demander comment tu allais, de manière assez générale pour le moment. Je me souvenais très bien pourquoi nous avions rompu, et j'avais compris tes raisons. Je préférais largement que tu ai été honnête avec moi, plutôt que de m'utiliser dans l'espoir de détourner ton esprit de la femme qui hantait tes pensées. D'ailleurs, je me demandais ce que tu pensais d'elle et où vous en étiez aujourd'hui. Même si ce n'était pas forcément mes affaires, dans le fond. « Ça va tout doucement, je suis toujours surchargée pour pas changer. » Je rigolai doucement en t'entendant dire. Effectivement, tu avais toujours été très occupée, et cela m'avait beaucoup amusée. « Je vois que certaines choses ne changent pas » plaisantai-je doucement. Je te taquinais une nouvelle fois, mais on s'entendait assez bien pour se le permettre mutuellement dans le fond. Et puis ce n'était pas méchant, d'ailleurs tu n'hésitais jamais à me rendre les choses. « Coquine. » Je rigolai en t'entendant, et levai les yeux au ciel lorsque je te vis te pencher en direction du barman. Sois disant que je l'avais dans la poche, ou du moins assez pour qu'il ne me mette pas à la porte tout en sachant que je n'avais pas l'âge d'être ici.

Peut-être avait-il compris que j'étais plus utile ici, à lui prendre des verres, plutôt que dehors à acheter de l'alcool bon marché. « Il est mignon ! » Je haussai les épaules en retenant une petite moue, inutile de le vexer quand même. « Sûrement » fis-je simplement. Avant qu'on se commande des boissons, un hurricane pour moi. Et je te laissai par la suite faire ton choix, j'avais envie de t'offrir un verre et j'espérais que tu me laisserais le faire. Je te regardai donc en souriant, attendant patiemment ta réponse. « Je vais prendre une vodka-red bull » Je souris, et laissai le barman s'occuper de ta boisson. A croire qu'il nous avait mise sur écoute, peut-être dans l'espoir de recevoir quelques compliments supplémentaires? Hum. Passons, je préférais largement reprendre ma conversation avec toi. Et en profiter pour te faire un compliment, parce que tu étais clairement resplendissante. Clairement, tu semblais irradier. « Réciproquement ! Je suis très contente de te voir ici. Je te remercie ! Je vois que toi aussi, tu t’es affinée, très sexy soit-dit passant. » Je me sentis rougir bêtement, et je te souris avant de hausser les épaules. « Merci c'est gentil » Le serveur revint à la charge avec nos boissons, et je te regardai préparer la tienne. On avait beau dire, le Red Bull ça passait toujours facilement. Je te questionnai une nouvelle fois, sur ta vie également. Comme je l'avais dis, j'étais curieuse de voir ce qu'il s'y passait. « Eh bien… Toujours aussi compliquer, ça n’a pas changé pour autant.. » Je te souris doucement, jouant avec mon verre en te regardant. Ton histoire avec Sherlyn semblait toujours te hanter. Je ne connaissais clairement pas tout, mais les relations et l'amour à sens unique, c'était jamais agréable. « Sherlyn? » me contentai-je de demander doucement. Comme ça, tu pouvais sans autre me faire comprendre qu'il était mieux de ne pas en parler ce soir. « Et toi depuis ? Tu as réussi à surpasser tout ça ? » Je souris et haussai doucement les épaules. Je suis clairement plus à l'aise avec ma sexualité maintenant. « Plus ou moins. En fait je me suis dis que j'attendrai d'avoir une relation sûre avec une fille pour en parler avec mes proches. Certains de mes amis le savent maintenant, quand je rencontre de nouvelles personnes en qui j'ai confiance, je ne le cache plus »



© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena Empty
(#)Sujet: Re: I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena  |   Dim 29 Nov - 6:19
 
I wanna be, forever youngBrooklyn & Selena

Ça me faisait plaisir de voir Selena dans ce bar, il faut dire qu’on ne se croisait pas souvent. Nous avions toutes les deux eu une histoire, malgré cette histoire, on était restée en bons termes, l’amitié finit souvent en amour mais rarement l’amour finit en amitié, comme dit le fameux proverbe. Elle me demandait de mes nouvelles, et comme à mon habitude, je n’étais pas du genre à parler de moi au premier abord, je préférais toujours m’intéresser aux autres, étant persuadée que j’étais une personne ennuyante. « Je vois que certaines choses ne changent pas. » Plaisantait-elle doucement, ce qui me fait sourire, j’avais toujours été une personne très surchargée, j’avais constamment un emplois du temps d’un ministre, mais je trouvais toujours du temps pour ceux qui me tenaient à coeur, parfois même sans regarder mon agenda.

Puis, je remarquais qu’elle semblait avoir le barman dans sa poche, il faut dire que Selena était une très belle fille, ça serait bête de ne pas la regarder, les yeux étaient fait pour regarder après tout, et je ne m’en gênais pas pour le faire dans certaines occasions. Je lui lançais donc à mon amie, qu’il était mignon, où celle-ci haussait les épaules en faisant une petite moue ce qui me fait hausser les sourcils, intriguée. « Sûrement. » Dit-elle simplement, ce qui m’intrigue d’avantage, je me demandais si elle avait eu l’occasion de tester d’avantage sur les hommes puisqu’elle était bisexuelle comme moi. Puis par la suite, on commandait nos verres, où j’avais pris une vodka redbull et mon amie avait prit une hurricane, où le barman se lançait déjà dans la commande très rapidement. Elle venait de me complimenter, que je ne faisais que m’embellir après toutes ces années, je me permis de lui retourner le compliment, elle était superbe comme toujours, j’avais été chanceuse d’être sortie avec elle, mais on savait toutes les deux que ça ne marcherait pas comme on le voulait, j’avais quelqu’un dans mon coeur, et elle n’était pas prête à se montrer officiellement avec une fille. J’avais oublié que celle-ci était de nature timide, ce qui me fait sourire davantage. « Merci c’est gentil. » Répondait-elle doucement, puis nos têtes tournaient automatiquement vers le serveur qui s’approchait de nous pour déposer nos boissons, je le remerciais dans un murmure avant d’attraper mon verre et de boire une traite dans ma paille.

Puis on commençait à sérieusement parler, de nos vies depuis qu’on s’était séparée, Selena avait tout de même compter pour moi, je n’étais pas du genre à jeter une personne parce que je n’étais pas réellement amoureuse d’elle, loin de là, on s’en préoccupe car elle a compté dans un moment dans notre vie. Je lui avouais que ma vie était toujours aussi compliquée et que rien n’avait rien changé pour autant, que ma relation avec Sherlyn était toujours aussi compliquée, et que j’avais commencé une relation sexuelle avec un homme dont avec qui j’avais perdu ma virginité. « Sherlyn ? » Demandait-elle la jeune femme, je levais mes yeux pour les posés dans ceux de Selena, son prénom me donnait la chair de pouls, je soupirais en posant mon verre sur le comptoir. « Sherlyn, ouais… Elle est revenue. » Lâchais-je, doucement, ça me fendait le coeur de parler d’elle, elle avait disparue pendant deux bonnes années, et elle avait fait son come-back il y a quelques semaines. « Et puis, je ne sais plus trop où j’en suis aujourd’hui. J’ai été tellement déçue que j’ai plus envie de m’engager dans quoi que soit. » Confiais-je à cette dernière, en effet, j’avais connu beaucoup de relations sans réellement m’engager dedans, mais j’avais tellement souffert que je préférais vivre pour moi-même toute seule. Puis, je demandais à cette dernière, si elle avait fini par accepter sa bisexualité, et si elle était heureuse avec sa décision. « Plus ou moins. En fait, je me suis dis que j’attendrai d’avoir une relation sûre avec une fille pour en parler avec mes proches. Certains de mes amis le savent maintenant, quand je rencontre de nouvelles personnes en qui j’ai confiance, je ne le cache plus. » Confiait-elle, j’étais contente d’entendre ça, elle avait fait un gros pas dans sa vie qui n’était pas facile, pendant longtemps j’ai gardé secret ma bisexualité, avant de le dévoiler à certains, mais très peu le savait, je pensais souvent que tout le monde n’avait pas besoin de le savoir, et puis ça ne regardait que moi. « Il faut que tu le vive pour toi, pas pour les autres… Car c’est toi, tu ne dois qu’à toi toute seule, pas de l’image que se font les autres à propos de toi. » Finissais-je en tirant une traite dans ma paille, avant de lever mon verre vers elle toute souriante. Il fallait qu’on trinque quand même nos retrouvailles ! Toute fière je tendais mon verre prête à trinquer. « À nos retrouvailles. » Dis-je.



© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena Empty
(#)Sujet: Re: I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena  |   Dim 29 Nov - 17:06
 
I wanna be, forever youngBrooklyn & Selena

Sherlyn avait été l'une des raisons qui avaient fait que toi et moi avions rompu. Je savais très bien qu'on ne maitrisais pas nos sentiments et que le coeur avait ses raisons. J'en avais une preuve supplémentaire ces derniers temps avec l'entrée de Nessa dans ma vie, d'ailleurs. Mais concentrons-nous sur la blonde qui hante ta vie plutôt que sur celle qui commence à hanter la mienne pour le moment. Parce que je me disais finalement que si quelqu'un pouvait me comprendre, c'était bien toi. Ton histoire avec Sherlyn était bien compliquée, beaucoup trop, mais il y avait quelques parallèles à faire. Enfin, pour autant que cela soit d'elle que nous étions en train de parler, je venais de t'en demander la confirmation. « Sherlyn, ouais… Elle est revenue. » Je fis une petite moue, ne manquant pas l'air qui se trouvait sur ton visage. Je ne connaissais pas cette fille, mais je ne comprenais pas pourquoi elle pouvait vouloir passer à côté de quelqu'un comme toi. Ce n'était pas parce que notre relation amoureuse s'était terminée que je ne pensais pas que tu étais quelqu'un de bien et d'extraordinaire. « Je suis désolée » fis-je sincèrement en m'appuyant contre toi pour te faire un semblant de câlin, avant de te laisser continuer. « Et puis, je ne sais plus trop où j’en suis aujourd’hui. J’ai été tellement déçue que j’ai plus envie de m’engager dans quoi que soit. » Je me mordis la lèvre en approuvant d'un signe de tête. C'était humain de fuir ce qui nous avait blessé à un moment ou à un autre de notre vie. Je ne connaissais pas tous les détails de ta vie amoureuse, mais je me doutais bien que cela n'avait pas été un long fleuve tranquille. « Je comprends parfaitement oui. Faut que tu penses à toi avant de penser aux autres Brooklyn. Et faut aussi que tu fasses attention à toi » Même si c'était très souvent plus facile à dire qu'à faire. Il y a des situations qui font qu'on est plus touchés que d'autre, je ne savais pas vraiment à quoi cela était du. Exemple, ma rupture avec Jason il y a quelques mois ne m'avait ni chaud ni froid. J'avais toujours de l'affection et de la tendresse envers lui, mais notre rupture s'était faite sans heurts et sans cris. Sans prise de tête. Si on pouvait dire qu'une rupture était parfaite, la notre l'était très certainement.

Mais je me perdais une nouvelle fois dans mes pensées, concentrons-nous sur toi. Tu me questionnai sur ma vie amoureuse et sentimentale, et je t'avouai sans détour comment je vivais ma bisexualité actuellement. C'est vrai que ce n'était pas tous les jours faciles, mais je réussissais peu à peu à me défaire de l'envie d'être parfaite aux yeux des autres. Même si j'avais quelques rechutes. « Il faut que tu le vive pour toi, pas pour les autres… Car c’est toi, tu ne dois qu’à toi toute seule, pas de l’image que se font les autres à propos de toi. » Je te souris doucement. C'était exactement ce que j'avais réalisé, et ce que j'essayais de faire. Mais ça aussi c'était plus facile à dire qu'à faire malheureusement. « J'essaye » Je me mordis doucement la lèvre, avant de te sourire lorsqu'on se mit à trinquer. « À nos retrouvailles. » Je souris avant de cogner doucement mon verre contre le tien, provocant un doux tintement avant que je ne prenne une longue gorgée de mon cocktail. « T'es toujours coach sportive? » demandai-je en reportant mon attention sur toi. C'était ce que tu faisais la dernière fois qu'on s'était parlé, même si j'avoue que je ne saurais dire depuis combien de temps ça fait. J'avais personnellement pas mal de choses à te raconter dans ma vie professionnelle, à commencer par ce contrat que j'avais signé récemment pour Pretty Storm. Nom du groupe de musique auquel j'appartenais désormais, et celui-là même qui m'avait fait connaître Nessa.



© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena Empty
(#)Sujet: Re: I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena  |   Mer 2 Déc - 11:38
 
I wanna be, forever youngBrooklyn & Selena

On commençait à sérieusement discuter, s’échanger des nouvelles depuis le temps où l’on s’est séparé, elle connaissait une partie de mon histoire avec Sherlyn, elle avait été très compréhensive vis à vis de cette histoire, je lui fais donc savoir qu’elle est revenue. Sherlyn avait disparue pendant deux ans, laissant naître des rumeurs qu’elle serait morte dans un accident de voiture, j’y croyais presque puisqu’elle ne m’envoyait plus de messages. D’ailleurs ce soir-là, où je l’ai retrouvé, ça avait été mouvementé et riche en émotions… « Je suis désolée. » Dit-elle sincèrement avant de s’appuyer sur moi pour faire un semblant de câlin, qui me réconfortait tout de même un peu, Selena avait toujours été compatissante avec moi, j’étais chanceuse qu’on se soit quittées entre de bons termes même si ça n’avait pas été facile, on accumulait trop de disputes pour pouvoir rester ensemble, surtout Selena ne méritait pas cela, elle méritait quelqu’un qui saura l’aimer vraiment de tout son coeur. Je lui avouais qu’aujourd’hui, j’étais tellement perdue, elle était revenue dans ma vie, perturbant encore mon quotidien comme elle l’a toujours fais depuis le premier jour où l’on s’est rencontrées. « Je comprends parfaitement oui. Faut que tu penses à toi avant de penser aux autres Brooklyn. Et faut aussi que tu fasses attention à toi. » Dit-elle, c’était mignon de voir que Selena, même séparées, elle se souciait de moi, ce qui me fait sourire, elle n’avait pas tort, je pensais toujours aux autres avant de penser à moi, mais comment puis-je prendre soin de moi ? Je n’ai jamais su le faire, je préférais me préoccuper des autres que de mes propres problèmes, il était rare que je me confie. « Tu es encore inquiète pour moi ? » Demandais-je en voulant l’a taquiné gentiment en plissant malicieusement mes yeux en l’a regardant, c’était réciproque après tout. Avant de passer ma main sur mon front, en réfléchissant rapidement à ce qu’elle venait de dire. « Ouais, non, je sais que je dois penser pour moi, mais bon. » Dis-je assez évasive comme toujours avant de boire une traite de mon verre. Assez parler de moi, je voulais en savoir d’avantage sur elle, si elle avait eu des relations après moi, ou pas.

Même si j’étais son ex, je ne lui souhaitais que du meilleur pour elle, elle le méritait tout autant que moi. Je savais que Selena avait toujours eu du mal à assumer sa bisexualité, et je me posais la question si elle arrivait à assumer cette partie-là, sachant que je savais que ça ne pouvait pas être facile. Pour certaines personnes c’est une évidence, pour d’autres, on se remet en question pendant un long moment avant d’avoir la confirmation mais le doute sera toujours présent. J’essayais de trouver les mots justes pour lui faire comprendre que l’avis des autres comptent pas, en réalité on avait toute les deux un grand travail de soi à faire, ce qui est drôle. « J’essaye. » Dit-elle en se mordant doucement la lèvre, je voyais qu’elle luttait tellement fort pour accepter cette partie d’elle. Puis on trinquait à nos retrouvailles où on joignait nos verres pour entendre un petit bruit s’entrechoquer, avant de boire grande gorgée dans mon verre et de déposer mon verre sur le comptoir avant de me concentrer sur celle-ci. « Tu es toujours coach sportive ? » Demandait la jeune la femme, je faisais tourner mon verre en souriant. Elle n’avait pas oublié, ce que je trouvais cela mignon, il faut dire que ces temps-ci je travaillais énormément, j’étais même arrivée en retard dernièrement, et pourtant je faisais de moins en moins la fête. « Oui, j’ai énormément de contrats en ce moment. Je songe à prendre des jours de congé car je commence à trainer sur mes jambes, et ça c’est pas boooooon. » Dis-je en grimaçant, c’était énervant, de se lever le matin alors qu’on est fatigué, et de lutter contre le sommeil toute la journée, ça ne m’était jamais arrivé. Puis je fis une petite tape furtive sur la jambe de celle-ci, en plissant les yeux, et agitant le petit doigt. « Assez parler de moi ! Et toi ? Tu as trouvé quelque chose ? » Demandais-je en affichant un grand sourire.




© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena Empty
(#)Sujet: Re: I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena  |   Sam 5 Déc - 11:28
 
I wanna be, forever youngBrooklyn & Selena

Sherlyn était revenue, et je n'avais clairement pas besoin que tu m'en dises plus pour savoir que tout n'était donc pas si rose que ça dans ta vie. Amoureuse en tout cas, mais je crois que tout le monde savait que quand cela clochait de ce côté là, il était difficile de se concentrer sur autre chose. Je ne savais pas exactement ce qu'il se passait ou ce qu'il ne se passait pas, mais il me semblait important de te préciser qu'il fallait avant tout que tu penses à toi. Ouais je sais, j'ai toujours été bien placée pour prodiguer des conseils et faire le contraire de tout ce que je raconte. But still. « Tu es encore inquiète pour moi ? » Je rigolai doucement en t'entendant, avant de t'offrir un sourire malicieux. « En vrai je n'ai jamais pu t'oublier et je viens te regarder dormir par la fenêtre de ta chambre tous les soirs » J'ajoutai à cette déclaration un air à la fois joueur et légèrement psychopathe, histoire d'ajouter un peu de piment à ce que je venais de raconter. Sérieusement, ce n'était pas le cas. Mais puisqu'on était dans la plaisanterie autant pousser les choses au maximum n'est-ce pas? Cela ne t'empêcha de toute manière pas de poursuivre, apparemment pas trop traumatisée par ce que je venais de te dire. « Ouais, non, je sais que je dois penser pour moi, mais bon. » Je souris doucement avant de boire une petite gorgée de ma boisson. Ta réponse était évasive certes, mais je voyais toujours très bien ce que tu voulais dire. « Plus facile à dire qu'à faire quelques fois hein? » fis-je doucement avec un petit sourire.

Et puisqu'on était en train de fêter nos retrouvailles, autant parler de choses un peu plus joyeuses que des ex qui revenaient de nulle part pour nous tourmenter. J'avais donc opté pour le travail, te demandant si tu étais toujours coach sportive. « Oui, j’ai énormément de contrats en ce moment. Je songe à prendre des jours de congé car je commence à trainer sur mes jambes, et ça c’est pas boooooon. » Je rigolai doucement en t'entendant. Tu avais toujours été bien plus sportive que moi, j'étais du genre à me dire sur un ton motivé que j'irai courir demain matin, avant de finalement roupiller au lit jusqu'à midi passé. J'avais eu une idée derrière la tête en te questionnant, et je n'allais finalement pas te le cacher. « Dommage, j'aurais pu avoir besoin de tes services » fis-je en souriant. Quitte à ce que quelqu'un me voit en train de transpirer et à l'article de la mort, autant que cela soit quelqu'un que je connais non? Je souris en te voyant agir par la suite, apparemment lassée de parler de toi, j'allais avoir le droit à quelques questions à mon tour. « Assez parler de moi ! Et toi ? Tu as trouvé quelque chose ? » Je souris doucement avant de hausser les épaules. Je n'avais pas parlé partout de mes récents changements professionnels, même si j'en étais assez fière. Je ne m'en cachais pas non plus, cela dit. « C'est tout nouveau, mais je viens de signer avec une maison de disque. Le genre de truc complètement dingue. Un mec d'une maison de disque m'a entendue chanter au bar et a absolument voulu que je vienne me présenter pour une audition. A laquelle j'ai été prise, avec trois autres filles. On est censée devenir les Spice Girls américaines » Je souris avant de lever les yeux au ciel. Je venais de déblatérer sur ma vie professionnelle, de toute manière ma vie amoureuse n'était pas très intéressante. J'étais gentiment mais sûrement en train de tomber amoureuse de ma meilleure amie, en couple avec un garçon et qui l'avait mise enceinte. Ma vie amoureuse est nulle.



© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena Empty
(#)Sujet: Re: I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena  |   Ven 8 Jan - 17:47
 
I wanna be, forever youngBrooklyn & Selena

Je venais de retrouver mon ex petite-amie, avec qui ça n’avait pas duré longtemps, il valait mieux qu’on reste amies, on s’apportait beaucoup plus de choses étant amies que en couple. Je venais donc d’avouer à Selena que Sherlyn avait fait son grand retour dans ma vie, ce fut une claque en pleine gueule, c’était sans cesse ça quand il s’agissait d’elle, sûrement parce que j’étais amoureuse d’elle, enfin… Je le suis encore tristement. Je lui fais donc la remarque, que celle-ci était toujours inquiète pour moi, même si nous étions séparées, je trouvais cela mignon. « En vrai je n’ai jamais pu t’oublier et je viens te regarder dormir par la fenêtre de ta chambre tous les soirs. » Dit-elle ce qui me fait éclater de rire, tellement qu’on entend mon rire rauque. Elle avait toujours le mot pour me faire rire, et remonter le moral, finalement, c’était pas plus mal qu’on soit amies. On se ferait trop de mal en amour sinon. « Mais bien-sûr, tu me dessines probablement aussi. Ou même, tu me prends en photo ! » Dis-je en prenant un air faussement choqué. Je poursuivais le jeu, tant qu’à faire, je trouvais bien ça drôle. Ça me faisait plaisir de l’a voir si à l’aise avec elle-même, elle a énormément de qualités qui fait, que j’ai craqué pour elle au début, et ça me fera toujours autant craqué. Je lui rétorquais que je devais penser à moi, mais ce n’était pas facile, quand on est perdue de la sorte, c’était très difficile, Selena buvait une gorgée de son verre avant de me regarder. « Plus facile à dire qu’à faire quelques fois hein? » Dit-elle, avec un petit sourire, je plissais doucement mes yeux en fronçant mon nez avant de lui sourire, j’aimais pas quand elle avait raison. « C’est vrai. » Dis-je en rigolant légèrement.

On trinquait à nos retrouvailles, j’étais bien contente de l’a revoir. Pour des ex, on s’en sortait pas mal, on avait tout de même garder un bon d’entente. Elle me demandait ce que je faisais dans la vie, je lui racontais ce que je faisais, et qu’également, j’avais énormément de boulot, surtout que je commençais à trainer sur les pieds tellement que j’en avais, j’en étais épuisée, j’étais impatiente d’avoir les vacances de Noël. « Dommage, j’aurais pu avoir besoin de tes services. » Dit-elle en souriant, ce qui me fait froncer les sourcils, Selena a beau d’avoir une silhouette qui m’attire énormément, mais elle n’était pas aussi sportive que moi, ce qui me fait sourire en un coin. « Toi ? Pourquoi donc ? Besoin d’une remise en forme ? » Demandais-je en souriant, puis j’attrapais mon verre afin d’en boire une grande gorgée avant de soupirer de satisfaction, j’adorais le goût. Puis je demandais à mon tour ce qu’elle faisait dans la vie, je n’aimais pas parler de moi, j’étais plutôt du genre à m’intéresser aux autres, j’étais plutôt très réservée concernant ma vie. Celle-ci me sourit en haussant les épaules, ce qui m’intrigue d’avantage, ça s’annonce quelque chose de bon. « C’est tout nouveau, mais je viens de signer avec une maison de disque. Le genre de truc complètement dingue. Un mec d’une maison de disque m’a entendue chanter au bar et a absolument voulu que je vienne me présenter pour une audition. À laquelle j’ai été prise, avec trois autres filles. On est censée devenir les Spice Girls américaines. » Dit-elle, je poussais un cri aigu doucement avant de retrouver ma voix normale. C’était super, je savais que Selena adorait chanter, elle avait une très belle voix, mais je ne pensais pas qu’elle irait aussi loin, mais si elle réussit, c’est super ! « Oh, mais félicitations ! C’EST SUPER ! » Dis-je, en me penchant légèrement afin de lui faire un câlin, elle le méritait amplement. « Et comment tu te sens avec tout ça ? Tu commences quand ? Rolala, j’vais avoir une ex qui va devenir célèbre ça se trouve! » Dis-je en parlant vite, j’étais excitée pour elle, je levais ma main en faisant deux doigts en souriant, afin de m’adresser au barman. « Une autre tournée! On doit encore trinqué! » Lâchais-je.



© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena Empty
(#)Sujet: Re: I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» » i don't wanna live forever. (sawyer)
» a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason
» I know I can, Be what I wanna be, If I work hard at it, I be where I wanna be ~
» OTH FOREVER AND EVER.
» it will last forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-