Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 » i don't wanna live forever. (sawyer)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

» i don't wanna live forever. (sawyer) Empty
(#)Sujet: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |   Mar 25 Juil - 20:15
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Regan. Prénoms ▬ Sawyer, August. Age ▬ Trente-deux ans tout rond. Nationalité et origines ▬ russe. Activité ▬ Chômeur, t'as plus de gagne-pain, t'as été viré comme une larve. Situation ▬ Célibataire, et ça vaut mieux comme ça. Orientation ▬ Hétérosexuel, tu as essayé un soir avec un homme étant plus jeune. Mais ça ne t'a jamais intéressé. Groupe ▬ Skins.
Tu as une personnalité bien à toi. En fait, t'es instable, dangereux pour toi et surtout pour les autres. Tu ne restes pas une seule journée sans t'énerver sur quelqu'un ou pire, sans le battre, te défouler dessus. T'es violent, très violent, arrogant aussi. Manipulateur rentre dans ta personnalité aussi, tu aimes faire croire aux autres, surtout aux femmes que tu es quelqu'un de bien pour en faire ce que tu veux. Mais ça, tu ne le contrôle pas, on dirait même que tu es né comme ça, ton père a du avoir des grumeaux dans la semence lors de ta conception car pourtant, tes parents n'ont jamais été comme ça, personne dans ta famille n'a un jour été celui que tu es aujourd'hui. Celui que tu as toujours été. Mise à part ta violence à outrance, ton arrogance, ton côté manipulateur, ta vulgarité, ton égoïsme, car oui, tu es égoïste la plupart du temps, et tu te fou de la réaction provoquée sur ça. Tu fais passer ta petite personne avant les autres, avant tout. Tu as quelques amis, deux ou trois, rien de bien énorme. Mais pour avoir ses amis il faut bien que tu ais des qualités qui rentrent dans le compte de la loyauté. T'es plutôt sympa et marrant quand tu veux. Tu peux être de bonne compagnie lorsque la dépression et les envies de meurtres ne sont pas en toi. La plupart des personnes pensent aux premiers abords que tu es sympa en vu de ta gueule d'ange. Mais quand tu commences à parler, ils prennent la fuite ou se braquent automatiquement. Tu ne leurs en tient pas rigueur. A vrai dire, tu t'en fiche comme de ta première couche. Dans tous les cas, tu es loin d'être un enfant de coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» i don't wanna live forever. (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |   Mar 25 Juil - 20:15

ladies, the hotties.

ANTEYNARA CARLSON. attirance physique. Ces deux là sont attirés l'un par l'autre dans un but charnel. Ils ne se connaissent pas plus que ça à vrai dire et ne cherchent pas à le faire. Ils ont couchés ensembles quelques fois avant qu'elle ne se mette en couple. Ils ont aussi un humour qu'eux deux peuvent comprendre, un humour bien noir et bien chelou, à leur image. Maintenant qu'elle est revenue sur le marché, Sawyer se demande bien si il pourra se la retaper.
EMMA WOOD. match tinder. Par le simple biais d'un site de rencontre à la mode ces temps-ci. Et ce fut un match. Ils ne se sont, pour le moment toujours pas rencontrés mais Sawyer se fait passer pour quelqu'un de bien et surtout de normal, bien qu'il a prévenu Emma qu'il ne cherche pas une relation amoureuse. Que va donner leur rencontre lorsque la jeune femme se rendra compte qu'elle n'a pas en face de lui, l'homme qu'elle prétendait avoir? Dans tous les cas, Emma est la came de Sawyer, il compte bien la mettre dans son lit.
INDIANA MILLER. amie. Sawyer n'a pas d'amis, mais Indiana est l'exception. Il ne dit pas qu'il tient à elle mais il l'a tolère dans son cercle. Indiana se rend bien compte de ce qu'il se passe dans la tête de Sawyer, elle ne s'y habituera jamais mais elle n'est cependant pas prête à le laisser seul. Elle essaie tant bien que mal de le calmer lors de ses crises incontrôlées au risque de se prendre une baffe. C'est la seule personne qui n'a jamais été autant présente pour lui de toute sa vie. Qui s'intéresse à ce qu'il est réellement. Mais en dehors de tout ça, une sorte d'alchimie s'est installée depuis ces deux ans. Ils flirtent ensembles, se cherchent, peuvent même se chauffer par moment. Ils essaient de se séduire et sont même très tactile l'un envers l'autre. Mais ils n'ont jamais couchés ensembles, du moins pour l'instant puisque Indiana ressent une sorte de peur que la violence de Sawyer resurgisse lors de l'acte et l'a fasse souffrir. Mais parfois, la tentation est bien trop grande pour pouvoir résister.
PSEUDO. intitulé du lien. description du lien.
PSEUDO. intitulé du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» i don't wanna live forever. (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |   Mar 25 Juil - 20:15

guys, bastards.

ANDREA REYES. connaissance. Ils ont un point en commun ces deux là. Ils ont tous les deux fais un séjour dans un hp et ça les a tous les deux traumatisé à leurs manières. Mais Saw se fait envoyer son traitement par son infirmière russe, alors quand il est en rade, comme tout le monde il doit aller à la pharmacie. Sauf qu'il est tombé sur Andrea qui lui a fourni. Ils se posent tous les deux des questions sur l'autre, n'osant pas franchir le pas. Tous les deux d'ailleurs ressentent une certaine tension lorsqu'ils se croisent, mais passent outre. Du moins, pour le moment.
ERWAN BECKFORD. bouc émissaire. C'est physique, inexplicable pour Sawyer, mais il ressent ce besoin de faire d'Erwan sa victime. Il veut le faire souffrir, le faire peur. Qu'à chaque fois qu'il sort de chez lui, qu'il pense à ce que Sawyer pourrait lui faire. Il est capable de tout, même du pire et ça, Erwan s'en doute bien. Dans la vie, il y a toujours la victime et le tortionnaire. Et il trouve ça tellement jouissif de s'en prendre à quelqu'un qui n'osera pas broncher une seule seconde par manque de force ou par peur. Ou tout simplement en contrôlant sa colère.
PSEUDO. intitulé du lien. description du lien.
PSEUDO. intitulé du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» i don't wanna live forever. (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |   Mer 26 Juil - 14:55
Aller je viens en touriste afin de m'intégrer un peu plus dans ce fofo xD
J'ai vu russe... et puis ce caractère qui peut faire un lien assez fort avec Joy dans le sens où la violence est sa base de vie ( elle est pas comme ça) mais n'a connu que ça. Donnnnc comme tu veux » i don't wanna live forever. (sawyer) 3728776902 » i don't wanna live forever. (sawyer) 852875916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» i don't wanna live forever. (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |   Sam 29 Juil - 12:01
@Joy Jeckins je viens avec le mauvais compte. » i don't wanna live forever. (sawyer) 1972959918 Du coup, comment pourrait réagir Joy en "fréquentant" un homme violent?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» i don't wanna live forever. (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |   Sam 5 Aoû - 14:56
Je veux. Je sais pas quoi, mais je veux » i don't wanna live forever. (sawyer) 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» i don't wanna live forever. (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |   Sam 26 Aoû - 1:38
Yeees ma poule! » i don't wanna live forever. (sawyer) 1662605689 On va être un peu embêté parce que je n'ai pas d'idées de ce qu'on peut faire » i don't wanna live forever. (sawyer) 1972959918 mais penses-tu que Bell et Saw ont des points en communs? Qu'ils peuvent devenir amis ou au contraire des ennemis?
Le caractère de Saw peut lui amener beaucoup d'ennemis mais il peut aussi avoir deux trois amis alors as you want. » i don't wanna live forever. (sawyer) 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» i don't wanna live forever. (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |   Lun 28 Aoû - 19:50
Moi Moi Moi » i don't wanna live forever. (sawyer) 852875916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» i don't wanna live forever. (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |   Lun 28 Aoû - 20:19
Avec un si joli petit cul j'peux pas refuser. » i don't wanna live forever. (sawyer) 3877631104
Que désires-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» i don't wanna live forever. (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |   Lun 28 Aoû - 20:39
Avoir un joli petit cul sa ouvre n'importe quel porte » i don't wanna live forever. (sawyer) 3877631104 ,
Je suis venue en touriste » i don't wanna live forever. (sawyer) 1301813381 Tu me pardonne ? » i don't wanna live forever. (sawyer) 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» i don't wanna live forever. (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» i don't wanna live forever. (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» live αs if you were to die tomorrow. leαrn αs if you were to live forever. ◑ mystrαl
» i dont wanna see you.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena
» I know I can, Be what I wanna be, If I work hard at it, I be where I wanna be ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-