Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason Empty
(#)Sujet: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Dim 11 Oct - 15:09


   
   Brooklyn & Jason
   a special moment, inscribed forever.

U
n jour ordinaire, qui commence par un réveil en milieu de matinée pour aller prendre mon poste en début d'après-midi. Je ne sais pas ce que cette journée allait me réserver mais je me levais du bon pied, prêt à l'appréhender de la meilleure des façons. Lorsque je me retrouvais à la piscine, je prenais mon rôle de maître nageur très à cœur sachant que nous étions vendredi et que bon nombre de classes primaires allaient se succéder pour leurs cours de natation. Avec les enfants, on n'avait rarement du calme car ils criaient dans tous les sens mais il était rare que certains se noient, même en s'amusant car ils étaient relativement prudents. Le dernier cours terminait vers seize heures trente et le calme réapparut dans la piscine municipale. Bientôt, j'allais voir les personnes qui avaient travailler la journée et venait faire un tour à la piscine pour faire un peu de sport hebdomadaire.
A un moment donné, je décidais de faire un petit tour, toujours en surveillant, mais cela m'évitait de rester assis sur une chaise sans pouvoir me dégourdir les jambes. Alors que je marchais tranquillement en gardant un regard sur le grand bassin, je vis Brooklyn qui sortait des vestiaires et douches. Je supposais qu'elle allait donner un cours à l'un de ses élèves alors j'avançais jusqu'à elle et lorsqu'elle me vit, je lui souriais naturellement.
Après une petite discussion, on s'organisait une soirée en tête-à-tête sur la plage afin de passer un bon moment ensemble comme on aimait souvent le faire. On se mettait d'accord pour se retrouver vers vingt heures là-bas, le temps qu'elle finisse son cours et que je finisse mon travail également.

Quelques temps après, je me retrouvais donc sur mon autre lieu de travail, à savoir la plage. Comme je ne voyais pas mon amie à l'horizon alors que le soleil commençait doucement à se coucher, je décidais de m'asseoir sur le sable face à l'océan et de profiter du spectacle que m'offrait la nature. Peu après, Brooklyn vint me rejoindre avec son sourire caractéristique. Ton cours s'est bien passé ? lui demandais-je simplement. J'attendais qu'elle s’assoit à mes côtés vu qu'on s'était déjà vu auparavant. Elle n'avait sans doute pas fait énormément d'effort pour se mettre ne beauté et pourtant, je la trouvais toujours très belle et rayonnante.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Dim 11 Oct - 17:19

« a special moment, inscribed forever. »
Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight
Aux premiers rayons de soleil de Miami qui traversait la vitre de ma chambre dans mon nouvel appartement de Miami, j’ouvris mes yeux difficilement, je tentais de mettre un oreiller sur ma tête pour cacher cette lueur qui me faisait mal, avant de penser que nous étions le matin. Il était huit heures et quelques lorsque j’ouvris le petit coin de mon oeil pour jeter un coup d’oeil à mon réveil, je balançais le coussin à côté avant de m’étirer comme un chat, je soulevais le drap fin qui était sur moi, où on pouvait que je portais un simple t-shirt où il était écrit « sale gosse » , ce que je trouvais mignon, enfin bref. Je trainais mes pieds jusqu’à la cuisine pour faire couler mon café, le temps d’émerger, il me fallait des forces, je me précipitais en dansant vers frigo, j’aimais cette sensation de liberté, où je ne devais dépendre de personne pour une fois, et je pouvais faire ce que je voulais. J’attrapais un pot de compote avant d’attraper une cuillère, je commençais déjà manger très vite, j’avais faim, certains se demandaient comment je faisais pour entretenir ma parfaite silhouette, tel était la question, je mangeais tout le temps il faut dire. Puis je m’adossais sur le plan de travail de ma cuisine, en attrapant mon portable que j’avais laissé là hier, j’avais énormément de messages, je soupirais… On m’invitait à des soirées que j’avais pas envie d’y aller ce weekend, j’avais envie de me reposer, il faut dire que mes travailles me prenaient énormément de temps et beaucoup d’efforts. Puis j’entendis le fameux bip qui disait que le café était coulé, je me retournais afin d’attraper le manche de la cafetière pour en verser dans ma grande tasse que j’avais sorti un peu plus tôt, j’étais une addict de café et je l’assumais complément, je soufflais doucement au dessus avant de me diriger dans ma chambre pour choisir ma tenue du jour.
J’optais pour un short effilé bleu clair, et un t-shirt tout simple, pour la sortie du travail ce soir que je mettais dans mon sac en boudin, le café était un peu plus refroidie lorsque mes lèvres commençaient à le goûter, ça faisait du bien, ça me donnait un petit coup d’énergie le matin. Je buvais mon café d’un trait, avant de déposé sur ma commode, je pris une douche assez rapidement avant d’enfiler ma tenue de la piscine. Il était déjà neuf heures, je me dépêchais pour sortir de l’appartement et aller à mon lieu de travail en voiture, c’était à l’ouest de la ville. Une fois sur place, je mettais en place les petits choses que j’allais donné pour mon cours, et j’aperçue Jason de loin qui surveillait le petit bassin tout comme le grand bassin, je lui adressais un sourire en voyant. La journée se passait bien, il n’y avait eu de gros problèmes et les gens appréciaient les cours que je donnais, j’étais contente de mon travail. Puis, lors de la pause, avec Jason, on convenait de se voir ce soir à la plage, ça me faisait plaisir, sachant qu’on était assez proches, et je sentais qu’il y avait tout de même de l’attirance entre nous, j’ignorais si c’était réciproque.

J’avais pris le soin de commander une pizza où il y avait un gars qui en vendait pas loin de la piscine, et elles étaient excellentes, juste pour vingt heures. J’avais pris ma douche pour retirer le chlore, et je m’étais habillée d’une manière assez légère lorsque je quittais le travail, je passais prendre la grande boite de pizza avant de rejoindre Jason qui était déjà là, je l’aperçu de loin, il était assis sur le sable fin, ce qui me fait sourire. Je retirais mes tongs, et les porta à ma main, avec la boite à pizza à l’autre bras, je m’approchais en courant à la plage avant de palper ses cheveux pour lui faire signe que j’étais là, toute souriante. « Ton cours s’est bien passé ? » Demandait-il intéressé, je m’installais à côté de lui, déposant mon sac près de moi, je me précipitais pour ouvrir la boite à pizza en le regardant. « Ça va tranquille, comme un cours quoi, et toi ta journée ? » Demandais-je en attrapant un bout de pizza, que je portais à ma bouche, je commençais à manger, j’avais très faim, je mis ma main sur ma bouche en rigolant. « Vas-y sert toi aussi ! J’avais super faim ! » Lâchais-je en le regardant.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Dim 11 Oct - 18:43


   
   Brooklyn & Jason
   a special moment, inscribed forever.

J
e n'avais pas eu à attendre très longtemps sur la plage avant que Brooklyn ne me rejoigne. Dans un premier temps, elle avait tapoter mes cheveux pour me prouver sa présence et avant même de voir qu'il s'agissait d'elle, je le compris par la délicatesse de son geste. Après avoir remarqué son sourire communicatif, je regardais ce qu'elle tenait en main : une boîte de pizza. Elle avait eu une très bonne idée car personnellement, je n'avais pas pensé une seule seconde au repas que nous pourrions prendre. A cette heure, le camion à sandwich qui logeait toute la journée sur le parking de la plage n'était évidemment plus ouvert et nous aurions du aller vers la ville pour se trouver de quoi se restaurer. Ainsi, c'était une parfaite opportunité pour rester tranquillement sur la plage devant le coucher du soleil. Je m'étais alors permis de lui demandé comment s'était déroulé son cours suite à notre pause de tout à l'heure qui nous avait permis de programmé notre soirée ensemble. Comme une journée classique à la piscine avec les gosses qui crient sans cesse. J'ai évité le mal de tête quand même, dis-je en plaisantant car il n'était pas rare que j'ai des maux de tête après une journée avec les enfants dans un endroit clôt comme l'était la piscine municipale.
Brooke s'empressait ensuite d'ouvrir la boîte à pizza et d'en prendre une part sans même me proposer de me servir, ce qui me fit légèrement rire. Elle le remarquait alors et me dit de prendre une part également. Je peux aller m'acheter une pizza en ville, lui dis-je pour la taquiner. Je suis sûr que tu es capable de la manger en entier si tu as si faim. Je prenais quand même une part car c'était un grand modèle de pizza, sans doute une pour deux personnes. Elle avait pensé à moi et c'était très gentil de sa part. Je dois avoir une bouteille de soda et de vin dans la voiture, tu veux que je les cherche ? lui demandais-je avant qu'on ait trop soif.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Dim 11 Oct - 19:31

« a special moment, inscribed forever. »
Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight
Après une longue journée, ça s’annonçait le weekend, et je commençais déjà à profiter du weekend avec Jason ce soir-là, j’aimais bien être avec lui, c’était calme, loin de la musique et on pouvait parler de tout ce qu’on voulait. J’avais du mal à faire confiance, mais avec lui je me sentais… en sécurité, même si il ne connaissait pas vraiment, il me rassurait sans qu'il le sache, il n'avait pas besoin de le savoir, du moins pas maintenant. « Comme une journée classique à la piscine avec les gosses qui crient sans cesse. J’ai évité le mal de tête quand même. » Dit-il en plaisantant, je pouvais compatir, je faisais de gros yeux en me pinçant la lèvre en faisant mine d’acquiescer. « Oh que oui, c’est atroce les petits monstres hein! » Lâchais en plaisantant à mon tour, je m’étais précipitée sur la boite à pizza, j’avais atrocement faim, je picorais d’abord le dessus avant de l’engloutir entièrement la première part. La pâte est moelleuse et j'adorais ça, je pourrais en manger des millions si mon estomac pouvait supporter. « Je peux aller m’acheter une pizza en ville. » Dit-il en me taquinant, voulant poursuivre sa taquinerie, je fronçais les sourcils. Il pouvait se servir ! « Je suis sûr que tu es capable de la manger en entier si tu as si faim. » Dit-il en me regardant avant de le voir sourire. Avec une voix assez aiguë qui fait qu’on comprenait que je blaguais. « Viens-tu me traiter de grosse Dwight ? » Demandais-je en en clignant des yeux faisant la vexée, pointant un doigt sur mon corps, j'avais un corps de rêve quand je portais des vêtements, mais quand j'étais complétement nue, c'était autre chose, puis je le frappais timidement sur l’épaule pendant que ce dernier piquait une part de pizza et qu'il lâchait un petit rire. Il aimait taquiner et je le savais, j’attrapais déjà ma seconde part de pizza. « Je dois avoir une bouteille de soda et de vin dans la voiture, tu veux que je les cherches? » Demandait-il, j’ouvris gros les yeux, j’avais oublié la boisson ! C’était tout à fait mon genre ça, je pensais toujours à la nourriture avant de penser à la boisson. J’avais la bouche pleine, et je regardais Jason gênée, mimant le signe que je mâchais avant d’avaler en rigolant. « J’ai complètement oublié, mais la bouteille de vin m’a l’air bien ! On l’a boit à la bouteille? » Demandais-je, je n'avais pas de verres ou quoi que soit.
Puis Jason parti en courant pour chercher la bouteille dans sa voiture, au bout de dix minutes, il revenait avec deux gobelets en plastiques, et la bouteille de vin rouge, en sortant un canif pour ouvrir et tirer le bouchon. Il pouvait remarqué que j’avais engloutis la moitié de la pizza, et que j’étais allongée sur le sable, avec mes mains sur mon ventre, je venais de faire une overdose à la pizza pour la énième fois. « Donc, t'as de tout dans ta voiture dis-moi ? » Dis-je en rigolant alors que je fixais le ciel qui était en train de passer à la nuit, avant de m'asseoir sur le sable blanc, je passais ma main dedans, il était tellement doux, puis je me levais en me secouant les mains pour aller prendre mon verre vers Jason qui venait de me servir. Il était tellement galant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Dim 11 Oct - 20:07


   
   Brooklyn & Jason
   a special moment, inscribed forever.

J
e n'avais aucune crainte sur le bon déroulement de cette soirée. On avait commencé à manger la pizza qu'avait ramené Brooke et les rares personnes qui restaient encore sur la plage s'en allaient vu que le soleil ne brillait plus et que la température commençait à baisser. Évidemment, on parlait de notre principal point commun qui était la piscine et du bruit que pouvaient faire les enfants. Bien qu'ils soient adorables, quand ils sont nombreux, ils crient et jouent et ce n'est pas toujours simple à supporter quand on les entend dans une piscine où la disposition des installations poussent au raisonnement. Je riais simplement à sa remarque sans pour autant avoir quelque chose à rajouter, et puis elle se lançait déjà sur la pizza qu'elle avait apporté. Je savais que cette dernière était assez gourmande et pourtant, ça ne se remarquait pas sur son corps vu qu'elle faisait assez de sport pour éliminer et être parfaitement musclée. Malgré ça, ma remarque sur le fait qu'elle pourrait manger l'ensemble de la grande pizza ne fut pas pris comme je l'entendais par la jolie femme. Elle supposait alors que je la traitais de grosse, ce qui n'était évidemment pas mon but si mon point de vue. Toi, grosse ? Eh, laisse-moi rire ! lui répondis-je simplement avant d'oser ajouter : Tu es sans doute l'une des femmes les mieux foutues que je connaisse. J'osais lui parler comme ça car elle était une amie assez proche et qu'il n'avait pour le moment jamais été question de drague entre nous. Pourtant, j'avais souvent eu l'occasion de l'observer lorsque je surveillais la piscine sur ma chaise haute et je ne pouvais m'empêcher de regarder ses formes simplement parfaites. Elle ne se mettait jamais en maillot de bain mais ses vêtements plutôt moulants ne trompent pas sur sa silhouette de femme parfaite.
Alors qu'on mangeait tranquillement notre pizza, je m'étais rendu compte qu'il nous manquait une boisson et j'avais un plan de secours dans ma voiture. Comme Brooke acceptait le vin, je me levais pour aller la chercher. Je venais tout juste de finir ma première part de pizza donc ça tombait plutôt bien. Je reviens tout de suite, lui dis-je avant de me tourner pour courir vers le parking. Lorsque je récupérais la bouteille de vin dans le coffre de ma voiture, je me rappelais que nous serions obligés de boire à la bouteille alors une idée me vint en tête : la cabane de plage des sauveteurs-secouristes. J'avais les clés avec moi alors j'y fis un petit détour pour récupérer deux gobelets ; cela serait tout de même plus agréable. Lorsque je retournais à l'endroit où j'avais laissé la jeune femme, je la retrouvais allongée sur le sol avec ses deux mains sur le ventre. Ça ne va pas ? lui demandais-je instinctivement avant qu'elle remarque que j'avais aussi des gobelets en main. Évidemment, elle pensait que tout se trouvait dans ma voiture. Non, je suis allé récupérer les verres dans la cabane des maîtres nageurs, lui expliquais-je en riant légèrement. J'ouvris ensuite la bouteille à l'aide d'un petit tire-bouchon et nous servis deux verres. Lorsque je donnais le premier à Brooklyn, je levais le second pour qu'on trinque à cette soirée. A toi, à nous, lui dis-je avec un léger sourire en coin. J'appréciais vraiment sa compagnie et j'espère que le plaisir était partagé.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Dim 11 Oct - 20:42

« a special moment, inscribed forever. »
Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight
J’adorais Jason, on s’amusait tout le temps à se taquiner lorsqu’on se voyait, on avait un métier avec pas mal de points en communs, on pouvait en parler quand on voulait, puis quelque part par là, je pense qu’il me comprenait, il savait que j’avais été sportive dans la natation, mais sans plus. « Toi, grosse ? Eh, laisse-moi rire ! » Dit-il avant d’ajouter, où je manquais de m’étrangler avec un bout de pizza que je pensais avaler correctement, je donnais un coup sur mon thorax avant de le regarder. « Tu es sans doute l’une des femmes les mieux foutues que je connaisse. » Dit-il, je levais mon regard pour le regarder, il me regardait depuis tout le début. Je toussais doucement par timidité avant d’ajouter. « Merci ! T’es bien foutu toi aussi, je rêve, ou tu me dragues ? » Dis-je en rigolant, bizarrement avec Jason, je me sentais à l’aise soudainement, il m’apportait un confort que j’avais rarement avec certaines personnes. Il était vrai que Jason était bien musclé, et avait de très beaux biceps. Jusqu’à ce que je me surprenne de mâcher ma pizza à plusieurs reprises alors que j’étais complètement focalisé par la musculature de Jason une fois de plus, je l’avalais avant que ce dernier le voit. J’étais chanceuse, puisque je pouvais admirer Jason durant certains jours, où il ne portait pas de débardeur à la piscine, et secrètement je savourais la vue comme toujours, en même temps pourquoi se priver ? Je n’étais pas habituée à recevoir ce genre de flatteries, mais pour dire, si il me voyait nue, ce qui n’arrivera probablement pas, il changerait d’avis tout de suite.
On engloutissait nos parts de pizza assez vite, avant de se rendre compte qu’il manquait à boire, donc monsieur était parti chercher tout cela. Tandis que moi, je continuais à manger à la va vite, une mauvaise habitude que j’avais parfois, mais j’avais tellement faim. Je m’étais allongée pour pouvoir souffler un peu, et digérer tout ce que j’avais mangé, lorsque j’entendis la voix de Jason, ma tête s’était tournée vers lui, je remarquais deux gobelets et une bouteille de vin à sa portée. « Ça ne va pas ? » Demandait-il, je me levais d’un bond en le regardant en souriant. « Je fais une overdose de pizza, mais ça ira, j’ai l’habitude. » Dis-je en souriant, il était mignon de s’en préoccuper je trouvais, je m’approchais davantage vers lui pour qu’il puisse me donner le verre. Puis je demandais si il avait tout dans sa voiture, puis il était prévenant. « Non, je suis allé récupérer les verres dans la cabane des maitres nageurs. » Dit-il en riant, je lâchais un petit ah, en rigolant légèrement, pendant qu’il nous servait, il me passa le premier verre, et posa la bouteille, levant à son tour le sien. « À toi, à nous. » Dit-il en me faisant un petit sourire, je levais mon verre pour que nos verres s’entrechoquent, même si ce n’était pas en verre. « À nous oui ! » Dis-je en le regardant droit dans les yeux, avant de porter mon verre à mes lèvres pour savourer ce liquide bordeaux. On trainait souvent ensemble et j’ignorais ce que ça allait donner, mais on était devenu rapidement proches, je l’appréciais énormément. Je m’asseyais de nouveau sur le sable blanc, tandis que Jason fait pareil en regardant la mer, et que moi je le regardais. « T’as envie de faire un bain de minuit ou bien ? » Demandais-je en souriant tandis que je continuais à boire. À ce rythme là, vu comme la nuit arrivait, l’alcool allait un peu nous réchauffer, je commençais à croiser mes jambes et à les bougés un peu pour me réchauffer. « Donc, parle moi un peu de toi ! » M’exclamais-je intéressé davantage par lui, je lui lançais le regard malin, j’étais prête à tout pour le taquiner. « T’as brisé des coeurs avec tes beaux yeux ? T’as été mauvais au moins une fois dans ta vie ? » Dis-je en plaisantant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Lun 12 Oct - 20:17


   
   Brooklyn & Jason
   a special moment, inscribed forever.

N
ous étions passé au repas assez rapidement sans que je n'y vois d'inconvénient vu que j'avais faim. Sans doute pas autant que Brooke qui engloutissait sa première part de pizza à une vitesse qui m'étonnait encore et on en était venu à parler de son physique que je trouvais quasiment parfait. Évidemment, elle se demandait alors, après m'avoir remercié, si je ne la draguais pas. J'avais ris un court instant avant de lui demander : Ça te poserait un problème si c'était le cas ? De cette façon, je ne répondais pas à sa question et elle restait dans le flou. Je n'étais pas en train de la draguer car elle restait une amie pour moi et je n'avais jamais senti aucune envie de sa part de franchir autre chose que cette amitié. Et je m'en contentais. Je n'avais de toute façon pas besoin de plus en ce moment.
J'étais ensuite aller chercher de quoi nous désaltérer dans ma voiture et j'avais fait le détour par la cabane des secouristes pour récupérer deux verres en plastique. Ça serait quand même plus agréable que de boire directement au goulot de la bouteille de vin. En la retrouvant allongée sur la plage, je lui demandait ce qui n'allait pas mais elle m'expliquait simplement souffrir d'une overdose de pizza. Je riais alors légèrement, comprenant qu'elle s'était sans doute rempli le ventre trop rapidement.
On trinquait ensuite à cette soirée et à nous, cela me fit largement sourire. Après avoir bus quelques gorgées, je m'asseyais face à la mer et observais l'horizon. J'avais comme un blocage sur le moment et je ne dis rien, ne bougeais plus. Brooklyn me sortait de mes pensées en me demandant si je comptais profiter d'un bain de minuit. Je tournais alors mon visage en sa direction pour lui répondre : Non, je ne pensais pas à ça ; j'ai assez côtoyer l'eau pour aujourd'hui. En fait, elle venait d'avoir une bonne idée mais je n'irais pas me baigner seul, ce serait seulement si elle se joint à moi. Enfin, ça dépend. Tu m'accompagnes ? me rattrapais-je alors ne lui lançant un sourire en coin, assez taquin.
Je finis par reprendre une part de pizza car mine de rien, je n'en avais mangé qu'une seule jusque là. Alors que je commençais à manger, Brooklyn me demandait de lui parler de moi en insistant sur quelques questions assez indiscrètes. Je n'étais pas du genre à me confier si facilement et rapidement mais la jeune femme avait déjà réussi à me convaincre que je pouvais lui faire confiance. Je crois que j'ai un peu fait mal au cœur de ma première petite amie, lui répondis-je. Mais j'étais jeune et inconscient, ça excuse tout, non ? Finalement, j'avais peut-être parler un peu trop vite car parler de cette histoire m'amènerait sans doute à parler de l'accident que j'avais cru causer à l'époque. Je trouverais alors d'autres explications si jamais elle se montrait plus curieuse. Pour sa seconde question, j'hésitais à répondre. Mauvais, comment ça ? Au lit, tu veux dire ? Oui, j'étais un homme donc je pensais à cela avant tout autre chose mais peut-être que mon interlocutrice attendait une autre réponse alors je la questionnais avant de me lancer dans de grands explications totalement à côté de la plaque.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Lun 12 Oct - 22:31

« a special moment, inscribed forever. »
Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight
« Ça te poserait un problème si c’était le cas ? » Demandait le jeune homme suite à ce que j’avais dis. Je ne l’avais pas vu venir celle-ci, mais pas du tout, sachant que je n’étais pas du genre à m’engager complètement dans ce genre de blague. Mais je voulais poursuivre sa plaisanterie, puisqu’on faisait souvent ça, on se lançait des piques. « Franchement ? Non ! » Dis-je en affichant un grand sourire, avant de tirer la langue, Jason avait beaucoup de charme je dois dire, il savait comment s’y prendre avec moi, surtout il n’insistait jamais pour savoir quoi que soit sur moi, j’adorais ça, il était simple comme garçon.
Puis monsieur était parti chercher de quoi boire dans sa voiture, avant de passer à la cabane des maîtres nageurs pour choper deux gobelets pour revenir vers moi, une bonne bouteille de vin rouge, que j’avais gentiment réclamé avant tout. J’étais en train de faire une overdose de pizza lorsqu’il revenait avec le tout, ce qui fit rire ce dernier. Il était assez prévenant, et la bouteille de vin allait nous réchauffer vu qu'il commençait à faire frais, la soirée se promettait déjà d’être bien ! On trinquait à nous, je trouvais ceci plutôt sympathique, puis on s’asseyait en face de la mer, je remarquais que le jeune homme fixait en face de lui, je ne pu m’empêcher de lui demander si il avait envie d’un bain de minuit. « Non, je ne pensais pas à ça ; j’ai assez côtoyer l’eau pour aujourd’hui. » Dit-il dans un premier temps, où je rigolais doucement tout simplement en approchant mon verre à mes lèvres, avant de l’entendre rajouter. « Enfin, ça dépend. Tu m’accompagnes ? » Demandait-il en me souriant, l'air taquin, j’étais en train de boire dans mon verre lorsqu’il me posa la question, je manquais de tousser doucement avant de le regarder. « Euh, bien-sûr ! Je ne vais pas te laisser tout seul ! Et si tu avais besoin qu'on te sauve ? » Répondis-je en le regardant, avant de soulever mes sourcils plusieurs fois avant de rire. Puis Jason attrapait une nouvelle part de pizza, on voyait bien que j’avais pas mal manger de parts, il manquait pratiquement la moitié, je mangeais vraiment trop vite, je soupirais avant de poser ces questions à Jason. « Je crois que j’ai un peu fait mal au coeur de ma première petite-amie. » Dit-il, je l’écoutais attentivement. « Mais j’étais jeune et inconscient, ça excuse tout, non ? » Dit-il en mangeant sa pizza, j’en apprenais davantage sur Jason, je pense qu’on a tous fait du mal à la personne qu’on aime sans le vouloir, surtout quand on est jeunes et qu’on fait un peu n’importe quoi. « Je te comprend. De toute manière on fait toujours du mal. » Lâchais-je, oui, je pouvais comprendre, moi-même j’avais du mal à celle que j’aimais le plus, et je ne savais pas comment m’y prendre encore aujourd’hui. C'était vachement complexe. « Mauvais, comment ça ? Au lit, tu veux dire ? » Dit-il, alors que je ne partais pas dans cette idée, là, j’étais gênée, puisque je n’avais aucune expérience dedans, je passais ma main dans ma nuque, légèrement mal à l'aise. « Euh… Comme tu veux ! Franchement je suis mal placée pour parler dedans donc bon. » Dis-je en rougissant, puis je le regardais, j’attendais sa réponse, j’espérais surtout que ça n’allait pas se retourner contre moi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Mar 13 Oct - 20:28


   
   Brooklyn & Jason
   a special moment, inscribed forever.

S
ans vraiment que je ne m'y attende, j'en étais venu à quasiment flirté avec Brooke. Ce n'était pas désagréable vu qu'elle était une très belle jeune femme et en plus, elle semblait presque réceptive. Je lui avais simplement souris à ses derniers mots ; si la drague devait revenir plus tard dans la soirée, on verrait bien à ce moment-là.
Après que je me sois absenté pour récupérer de quoi boire, on s'était installé tous les deux face à la mer et Brooke s'imaginait que je pourrais aller prendre un bain de minuit. Je lui proposais alors de m'accompagner et sa réponse me fit sourire. Ça serait vraiment dommage que je ne sois pas accompagné. Tu serais une bonne sauveteuse ? lui demandais-je en retour. A la base, entre elle et moi, c'est plutôt moi qui aurait du la sauver si jamais on allait dans un bain de minuit. Mais il pouvait toujours arriver que je trébuche sur un caillou au fond de l'eau et que je me fasse mal sans pouvoir me relever facilement. Ce serait vraiment dommage pour un bain de minuit en compagnie d'une si jolie jeune femme. On repoussait alors cette histoire de baignade à plus tard car il y avait encore quelques rare personnes sur la plage et que le soleil illuminait encore un peu les lieux.
Brooklyn s'était alors permis de demander si j'avais déjà fait souffrir des filles. J'avais répondu honnêtement parce que je lui faisais confiance et j'éviterais de parler des choses que je ne voulais pas lui faire connaitre. Je pouvais parfois dire que je n'avais rien à cacher et pourtant, il y a des éléments de mon passé dont je n'avais pu envie de parler. Ça m'avait forgé, ça avait fait de moi l'homme que j'étais devenu et ça ne servait à rien que tous mes amis soient au courant. Pour me répondre, elle confirmait simplement qu'on faisait tous des erreurs alors j’acquiesçais ses paroles en portant un bout de pizza à ma bouche. De cette façon, ça me permettait de changer un peu de conversation. Elle m'avait demandé si j'avais déjà été mauvais. Comme on parlait des relations amoureuses, j'ai cru qu'elle me parlait de performances au lit mais je préférais lui demander la confirmation. Visiblement, elle ne pensait pas à ça mais ce qui me surpris le plus, c'est d'entendre qu'elle était mal placée pour en parler et elle semblait gênée. Une femme ne peut pas avoir de "panne" comme un homme mais bon, elle pouvait avoir eu des partenaires peu performant, je ne sais pas trop. Tu ne parlais pas de ça ? lui demandais-je et sans attendre, je répondais quand même. Ça ne m'est jamais arrivé. Toujours au top ! Je bombais un peu mon torse et attrapais mon verre de vin pour en boire encore un peu, puis je riais légèrement pour lui faire comprendre que c'était de l'humour. Oui, il m'était sans doute arriver de ne pas satisfaire ma partenaire mais je n'allais quand même pas m'étendre sur le sujet devant elle.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Mar 13 Oct - 21:48

« a special moment, inscribed forever. »
Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight
Je rentrais dans un terrain dangereux, en effet, avec Jason on commençait à flirter ensemble, non pas que ça me déplaisait. Au contraire, j’appréciais, je n’avais pas eu cette occasion depuis un bon moment, ça me faisait du bien de me sentir désirée par un homme. Je ne savais pas où ça allait mené tout ça, mais je faisais en sorte de lui faire comprendre que ça me plaisait en lui souriant en retour.
Après que Jason ai rapporté de quoi boire, on parlait de prendre un bain de minuit, monsieur semblait partant uniquement si je l’accompagnais, il était hors de question que je le laisse tout seul s’aventurer dans la mer. « Ça serait vraiment dommage que je ne sois pas accompagné. Tu serais une bonne sauveteurs ? » Demandait-il, je tournais la tête pour admirer la mer, avant de remarquer qu’il y avait encore des personnes aux alentours qui commençait à ranger leurs affaires avant de me retourner vers lui. « Tu peux toujours me montrer comme faire quand on sera dans l’eau non? Pis je bosse à la piscine aussi, tu ne serais pas rassuré d'être avec moi comme sauveteuse ? » Dis-je en souriant avant de me mordiller la lèvre, j’étais partante à l’idée qu’il m’apprenne quelques astuces, ça pouvait toujours servir. Même si je connaissais les bases puisque je travaillais à la piscine.
Alors que j’écoutais Jason parler de son passé, je pensais un peu au mien, en effet, j’étais et je suis amoureuse de quelqu’un, que je pense notre relation ne verra jamais le jour puisqu’elle est vachement compliquée. On s’est fait du mal mutuellement, pour un million de raisons, et des raisons tout à fait stupides quand on y pense… Je voulais que Jason se sente assez à l’aise avec moi, tout comme je l’étais avec lui, et j’espérais de ne pas l’avoir froissé parce que j’avais posé des questions indiscrètes, puis de toute manière, ça restait entre nous, je n’étais pas du genre à divulguer le tout au premier venu, surtout, je parlais à peine de moi, je ne voyais pas pourquoi je parlerais aux autres. Il mangeait en même temps, tranquillement, et moi je m’amusais juste à le regarder en train de manger, puis je regardais de nouveau la boite à pizza, et si j’en reprenais encore une part ? Non, je m’étais déjà pété le bide, ça serait une mauvaise idée, je secouais la tête avant de sourire timidement à Jason. Où, ce dernier pensait que je parlais de ses performances au lit, alors que je partais sur une autre idée, mais j’oubliais que c’était un homme, je rigolais. « Tu ne parlais pas de ça ? » Dit-il surpris, je m’étais juste contentée de hausser les épaules, je voulais qu’il soit à l’aise, il n’y avait aucun malentendus. « Ça ne m’est jamais arrivé. Toujours au top ! » Dit-il en bombant son torse, avec l’allure fier, où j’ouvrais gros les yeux, avant de rigoler. « Ah, ben écoute… Super pour toi ! » Dis-je en apportant mon verre à mes lèvres, je ne faisais plus attention à ce qu’il y avait autour de moi, notamment aux gens autour qui partaient. « Pour être honnête, quand je parlais d’être mauvais, c’était euh… d’avoir posé un lapin à une fille ! » Lâchais-je avant de rires, vu comme Jason était parti sur une autre idée, avant de reprendre mon sérieux, je riais comme une gamine. « Tu me croirais, si… Je te dis, que je n’ai jamais eu.. ahum… » Dis-je gênée, oui, j’étais mal à l’aise, au point de mordiller le bord de mon gobelet en plastique, j’étais lamentable devant lui, voire même ridicule. « Je suis vierge. » Lâchais-je directement en le regardant dans ses yeux, mon coeur battait à toute allure, j'ignorais ce qu'il allait en pensé. « D’où pourquoi je dis que je suis mal placée pour parler tout ce qui touche au sexe. » Dis-je en souriant, en posant mon gobelet sur le sable avant de réarranger mes cheveux où le vent soufflait un peu.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena
» CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.
» « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn
» Soirée à deux - Jason et Brooklyn.
» Je ne suis pas celle que tu penses II Jason et Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-