Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 CAMPING - Game Over

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - Game Over Empty
(#)Sujet: CAMPING - Game Over  |   Mar 24 Nov - 0:00

 
CAMPING- Game Over
Elisha et Wane


La soirée se poursuit. La nuit est tombée depuis déjà deux bonnes heures, nous forçant à nous regrouper autour du feu de bois afin de profiter de la lumière mais aussi de la chaleur. L'ambiance est festive, alors qu'un fond musical rythme nos échanges, je discute avec pas mal de monde, bien que je passe la plupart de mon temps collé à Nessa et Brooklynn. Il faut dire que nos conversations parviennent à me distraire, aucune d'entre nous ne se prend au sérieux et c'est très agréable. Assise sur un tronc d'arbre, je réalise que mon verre est encore une fois presque vide. Je rumine entre mes lèvres quelque chose d'à peine compréhensif, ayant l'impression de passer mon temps à me resservir. Peut être finalement parce que je passe mon temps à vider ce fichu gobelet. Je dois être à mon quatrième verre, et l'alcool est parvenu à me faire oublier tout mes problèmes. Après avoir partagé un énième rire avec mes compères pour une raison dont je ne me souviendrai sûrement plus d'ici quelques minutes, je me lève. Cette simple action me fait réaliser l'état dans lequel je me trouve alors que le sol semble tanguer sous mes yeux. Ma main se lève légèrement afin de me redonner l'impression de contrôler mon équilibre. Je suis rassurée, mon état d’ébriété n'est certainement pas aussi avancé que je l'aurai imaginé, et puis, je suis loin d'être un cas à part quand on regarde certaines personnes qui m'entourent. Il faut dire qu'on a bien plus prévu de litre d'alcool que de chose à se mettre sous la dent. Qu'importe, je parviens encore à réaliser ce que je fais et à marcher, c'est l'essentiel. Je m'apprêtes à me diriger vers le stock d'alcool lorsque mon regard croise la silhouette de cet homme terriblement séduisant avec lequel j'avais eu le temps d'échanger en début de soirée. Wane. Un sourire se glisse sur mes lèvres alors que je remarque que la jeune femme qui ne l'a pas lâché d'une semelle depuis son arrivée ici, le délaisse un instant. L'occasion parfaite pour moi de pouvoir partager un moment avec lui qu'il m'avait presque promis. Je m'approche de lui alors que ce dernier me tourne le dos et lâche avec un air plutôt sérieux. "Elle est jolie". Mon regard suit Lily-Anne qui vient de s’éloigner. Je ne sais pas si elle est avec lui, et à vrai dire, ça m'importe pas. Si c'était le cas, il n'avait qu'à me le dire lui même. Je souris finalement alors que je croise son regard. "Tu ne devais pas venir me voir?" Lui demandais-je, amusé alors que je prend place devant lui. Je me connais assez pour savoir que je me la joue parfaite séductrice avec ce faux air innocent. Ma main se glisse dans mes cheveux d'un geste furtif alors que mon attention se porte sur le groupe de personne un peu plus loin. "Tu passes une bonne soirée?" Mes yeux croisent de nouveau les siens alors que je parviens à savourer le fond de vodka qui me restait dans mon verre.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - Game Over Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - Game Over  |   Jeu 26 Nov - 15:50
Elisha R.Parker & Wane P. Taylor
❥ CAMPING - Game Over

Cette soirée était vraiment pas mal, Wane s'amusait bien, il rigolait bien puis en même temps il a pu avoir le temps de parler avec Lily et être tranquille pour mettre les points sur les "i". Ils ont pu surtout discuter de ce qui c'était passé lors de la soirée de Nightmare à la grange, ce moment où ils allaient faire une erreur, ou pas. Pour lui il en avait vraiment envie mais bon Lily était surement trop fidèle. Chose qui lui ne l'est pas car il est célibataire et l'amour n'était pas vraiment fait pour lui. Il préfère s'amuser, tuer... Il était un peu fou sur les bords mais c'était qu'un détail, ça le rend attirant d'un côté. L'air mystérieux attire toujours n'est ce pas? Enfin bon, Lily lui dit qu'elle va voir un ami à elle qu'elle a vu non loin du feu, elle se mit à bouger, Wane hoche la tête et se retourne pour ensuite se diriger vers le coin aux alcools. Il fallait boire dans ce genre de soirée, après tout il préfère être décontracter pour revenir en forme après en ville et se remettre au travail. Il avait un main dans la poche de son jean en attendant que la bouteille se libère puis c'était à son tour. Une fois le verre rempli il regarda autour de lui, les gens s'amusaient, mais il ne se rappelle plus trop du prénom de la jeune femme qui était venue le voir au tout début lorsqu'il est arrivé. Il se mit à réfléchir, mais d'un coup il l'a vit arrivé et la il retrouve le prénom de cette jeune femme qui était quand même très mignonne.

Elle se rapprocha de lui assez heureuse et dit que Lily était jolie en l'a montrant de la tête, il hocha la tête en rigolant. "Oui certes mais t'inquiètes pas enfin.. C'est pas ma petite amie hein! Juste une amie, je suis célibataire moi!" Après tout il n'arrivera jamais à sortir avec des brunes, non c'était impossible pour lui, c'était beaucoup trop compliqué et contradictoire avec son cerveau qui en faisait qu'à sa tête. Coucher avec des brunes, ok même si c'est dure mais être avec une brune non. C'était un homme fou des blondes après tout. C'était normal... "Oui je devais mais la je te cherchais tu sais." Il lui fit un sourire très charmeur. Il ne sait pas comment ça va finir cette discussion mais bon il fallait bien l'a reprendre où ils l'avaient laissé avant que Brooke et Lily débarquent. Elle lui demande alors si il passait une bonne soirée, il hoche la tête. "Ouais c'est cool les gens ont l'air sympa. Même si je ne les connais pas tous. Et toi? Tu veux boire quelque chose?" Dit-elle en l'a regardant, elle avait encore son verre vide donc bon c'était le moment de lui demander ce qu'elle voulait.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - Game Over Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - Game Over  |   Mar 1 Déc - 14:23

 
CAMPING- Game Over
Elisha et Wane

Je n'avais définitivement plus les idées claires. J'agissais sous l'effet de l'alcool, et je pensais d'ailleurs que mes pensées étaient les meilleures, que j'étais jolie comme un coeur, et que le monde était un havre de paix ce soir. Je pensais que cette soirée révélait le meilleur de moi, comme si je parvenais à faire les bons choix dans ces conditions, j'étais au top de ma forme, et invincible à priori! Heureusement pour moi, j'arrivais encore à tenir debout, et je n'étais même pas tombé malgré les branchages sur le sol, j'étais clairement fière de moi. Il faut dire que j'avais plusieurs années d'entrainement derrière moi. J'avais d'ailleurs tendance à être plutôt joyeuse dans ces conditions, un rien m'amusait, et j'étais d'ailleurs en phrase avec mon corps. Je me la jouais grande séductrice, sans ressentir aucune gêne, bien au contraire. Et j'avais trouvé ma proie de la soirée. Ce fameux Wane. Inutile de préciser que physiquement il était tout simplement craquant, c'est certainement la raison pour laquelle je m'étais intéressée à lui jusqu'à présent d'ailleurs. Et il avait suffit que mon regard se dirige dans sa direction pour réaliser qu'il était enfin seul. L'occasion pour moi d'en savoir un peu plus sur cet homme mystérieux. Je ne peux m'empêcher de lui faire remarquer que la jeune femme qui l'accompagnait était jolie, histoire de savoir si je m'engage dans un chemin semé d'embuche, même si je ne suis pas sûre que ça m'arrêterai, pas avec autant d'alcool dans le sang en tout cas.
"Oui certes mais t'inquiètes pas enfin.. C'est pas ma petite amie hein! Juste une amie, je suis célibataire moi!" Je hoche la tête en souriant, feignant la fille peu intéressée alors que je l'étais clairement. "Dommage pour elle!" Ajoutais-je avec une parfaite assurance. Enfaites, c'était tout à mon avantage, donc j'allais pas m'en plaindre.

Je lui fais remarquer que j'attendais jusqu'à présent qu'il vienne à ma rencontre, afin de poursuivre notre échange qui avait été interrompu par nos amies respectives."Oui je devais mais la je te cherchais tu sais." Je hausse les sourcils, pas vraiment sûr que c'était le cas "Vraiment?" demandais-je, amusée. Enfaites qu'importe, si lui ne me cherchait pas, il allait vite finir par changer d'avis. Je suis pas le genre de femme que l'on oublie, surtout quand je me la joue aguicheuse."Ouais c'est cool les gens ont l'air sympa. Même si je ne les connais pas tous. Et toi? Tu veux boire quelque chose?" Elle sourit doucement. "C'est l'occasion de faire connaissance justement." Je regarde mon verre vide, comme si il fallait que je vérifie une fois de plus que ce dernier l'était bien. "Ouai. Je vais reprendre une vodka!" lançais-je alors que je lui tends mon verre. Je lui en avais servis un, à son tour maintenant. "Alors dis moi... Que dois-je savoir sur toi?" Demandais-je en l'observant alors que mes bras viennent se croiser contre ma poitrine. C'est vrai, j'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur sa personne, il paraissait inaccessible, et je dois avouer que ça le rendait d'autant plus attirant à mes yeux, dans ces conditions en tout cas.

 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - Game Over Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - Game Over  |   Jeu 3 Déc - 20:37
Elisha R.Parker & Wane P. Taylor
❥ CAMPING - Game Over

Il allait enfin pouvoir s'amuser ce soir, c'était bien jolie d'avoir commencé la soirée avec Lily, c'était cool, ils ont pu parler, remettre les points sur les "i" par rapport à leur relation, ainsi que tout ce qui c'était passé à cette soirée chez Nightmare. Mais la il avait retrouvé Elisha qu'il cherchait quelque fois du regard. Il l'avait perdu de vue mais au moment il l'a retrouve, elle était devant lui. Bien sur ça se voyait qu'elle ne le croyait pas, il fronça le regard lorsqu'elle lui avait dit pour Lily, c'est vrai que tout le monde doit penser qu'ils sont ensemble ces deux la. Mais non! C'était pas le cas! Limite ça ne pourra jamais arriver, car Wane n'a pas de sentiments, puis elle était brune, c'était hors de question pour lui. Déjà que Lily fait partit des épargnera dans les brunes. C'est rare qu'il fasse ça. Bref il se re-concentre alors sur la belle Elisha en souriant, elle était vraiment belle, elle jouait de son charme aussi ça se sentait, ça se voyait. "Dommage pour elle ou... Tant mieux pour toi?" Wane lui fit un clin d'oeil. Il avait clairement compris le jeu de la jeune femme. Wane a toujours été assez doué pour lire à travers les regards, trouver les pensées des autres. Surement son métier qui l'aidait, car des fois il faisait un peu psychologue avec les femmes qu'il voyait à son étude. Wane remarque surtout qu'elle avait déjà pas mal de gramme d'alcool dans le sang. Bon c'était pas un détail lui aussi après tout, puis cette sortie Camping avec le monde c'était le but non? D'oublie et se laisser noyer dans l'alcool mais bien sur ne pas finir parterre à 4 pattes. Et bien sur il avait raison, rien qu'au ton de sa voix, il voyait que la belle jeune femme ne le croyait pas. Il leva les yeux au ciel, et se mit à rire. "Tu crois que je vais mentir à une aussi jolie jeune femme que toi?" Il l'a regarda de haut en bas, pour avoir la vision de son corps dans le cerveau et l'imagination surtout de l'a voir nue. Surement que ça serait bientôt le cas, après tout, ils ont l'air bien chaud et ils se cherchent beaucoup aussi.

D'ailleurs pour aider à tout cela, il demanda si Elisha voulait un peu d'alcool au vu de son verre vide, elle hoche la tête, et lui donne enfin son verre. Wane se dépêche de le remplir avec de la vodka comme lui a dit la jeune femme, et lui tend ensuite. Il se mit à boire son verre à lui, tout en regardant autour, il regardait si Lily ne revenait pas. Après tout elle pouvait totalement lui gâcher son coup encore une fois. Elle se mit à entamer la conversation, elle demande ce qu'elle doit savoir sur lui? Wane se mit à réfléchir, que devait-elle réellement savoir? Qu'il était un psychopathe? Un tueur en série de brunes? Non c'était pas le moment de dire ça, après tout il ne voulait pas non plus dévoiler son identité. Il doit déjà finir en prison bientôt enfin retourner en garde à vue. Génial! Ca ne lui avait pas manquer... Il sortit de ses pensées et répondit du plus simplement possible. "On a tous nos jardins secrets tu sais.. Mais on va rester au fait que je suis avocat, un avocat assez spécial. Et toi?" Il sourit voulant entrer dans son jeu. Wane aimait entretenir son côté mystérieux. Il aime ça, et il en joue... "Dois-je savoir que tu fais ce genre de discussion à tous les hommes que tu croises?" Elle avait l'allure parfaite d'aguicheuse, il aime ça oui c'est vrai, ils ont tous les deux envie de tirer un coup ce soir ça se sentait. Cette tension sexuelle était la, mais il y avait des étapes non?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - Game Over Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - Game Over  |   Jeu 10 Déc - 23:12

 
CAMPING- Game Over
Elisha et Wane

Je me sentais extrêmement bien lors de cette soirée. J'avais l'impression de retrouver une sorte de liberté qui me manquait dernièrement. L'alcool m'aidait à oublier tout mes soucis, plus rien n'avait d'importance, j'avais décidé d'être drôle et insouciante ce soir, comme j'avais pu l'être si souvent par le passé. C'était tellement plus facile de se comporter comme cela que de régler réellement mes problèmes. J'avais trouvé une sorte de proie pour la soirée. Il faut dire que Wane était loin d'être déplaisant physiquement, et qu'il ne se semblait pas être indifférent à mon charme également, tant mieux, ça allait faciliter les choses... Je ne prévoyais jamais rien avec la gente masculine, j'étais plutôt du genre à me laisser entrainer par le feeling, voir comment le courant passait avec l'autre. J'avais été plutôt sage de ce côté dernièrement, le dernier en date était Nate, et ça remontait à mon arrivée en ville, donc autant dire une éternité pour une femme comme moi. Mais j'étais décidé à changer les choses,à redevenir cette femme qui n'avait peur de rien et qui se contentait de flirt, me prouver que j'étais toujours capable de plaire, d'attirer l'attention d'un homme sans avoir à me préoccuper des répercutions sur ma vie. Oui c'était tout ce qu'il me fallait! J'avais finalement aperçu le bel homme un peu plus loin, et qui plus est, seul! L'occasion pour moi de m'approcher, doucement mais sûrement. J'avais une attitude un peu aguicheuse que je savais assumer à la perfection, disons surtout que j'étais confiante et que je semblais croire en mon potentiel, quoiqu'il se passe par la suite. Je m'assure qu'il est célibataire sans poser la question de façon directe. Il faut dire que j'ai remarqué lors de notre premier échange, la façon dont la jolie brune qui nous avait interrompu le regarder. J'aurai juré qu'il se passait quelque chose entre eux, ou tout du moins qu'il s'était passé quelque chose. Qu'importe, il m'assure que ce n'est pas d'actualité. Tant mieux, je ne suis pas du genre à séduire les hommes en couple. Je lui fais cependant remarquer que c'est pas de chance pour cette femme, je ne le connais pas, mais elle a tord de ne pas avoir tenté sa chance avec le bellâtre.."Dommage pour elle ou... Tant mieux pour toi?" Je souris, un brin séductrice et répond sans aucune gêne de ma part. "Je sais pas... Ca va être à toi de me le dire." La question était simple, est ce que je lui plaisais tout autant que lui me plaisait? Il venait de m'avouer m'avoir cherché, parole sur laquelle j’émettais un doute, mais il faut dire que je n'étais pas très attentive, il y avait tellement de monde que je n'avais pas eu le temps de lui accorder une grande attention depuis la dernière fois qu'on s'était croisé. Cette remarque le fait rire, pour mon plus grand plaisir. "Tu crois que je vais mentir à une aussi jolie jeune femme que toi?" Je souris." Tu ne serai pas le premier à essayer de le faire" Fis-je remarquer alors qu'il me déshabille du regard. On peut pas dire que j'étais super sexy dans cette tenue d'aventurière, j'avais délaissé la robe et les escarpins afin d’éviter les chutes et d'être plus à l'aise, j'en restais cependant plutôt jolie, je ne devais pas pour autant négliger mon aspect physique après tout.

Il me propose de me resservir a boire, et j'en suis ravie! Mon besoin d'hydratation est constant, ou alors c'est juste mon besoin de m’enivrer un peu plus, je ne sais pas trop, qu'importe, mon chevalier servant du soir se charge de me remplir mon gobelet alors que j'en profite pour le questionner sur sa personne. Je veux en savoir un peu plus sur lui. Enfin, je crois... Je pense que tout ignorer de lui ne me dérangerait pas pour autant. Parfois, il n'est pas nécessaire de parler. Je me contenterai de ce qu'il est prêt à me confier."On a tous nos jardins secrets tu sais.. Mais on va rester au fait que je suis avocat, un avocat assez spécial. Et toi?" Je souris, soudainement curieuse face à cette réponse. "Très spécial... En quoi?". Ah oui, là il en disait trop et pas assez à la fois, je me devais de creuser. "J'suis juste une barmaid qui profite de sa soirée de libre pour passer du bon temps" Lâchais-je avec un air détachée. Il était inutile de rentrer dans les détails, de toute façon, il n'y avait pas grand chose à ajouter sur moi, ma vie était pitoyable et ne méritait pas d'être évoquée. "Dois-je savoir que tu fais ce genre de discussion à tous les hommes que tu croises?" Je ne peux retenir un rire alors que ma main vient se glisser devant ma bouche. Okay, il me prenait vraiment une traînée! "Heureusement que non!" Je devrais me sentir offensé d'une telle remarque, mais l'alcool dans le sang m'empêche de rester sérieuse et je ne peux m'empêcher de sourire. Wow, j'suis vraiment pompette, et je le réalise à cet instant précis. Je bois une nouvelle gorgée qui me pousserait à reprendre mon sérieux alors qu'un sourire se dessine tout de même sur mes lèvres. "Tu crois réellement que je drague tout ce qui bouge?" Bon d'accord, j'y allais pas par quatre chemins avec lui, mais tout de même. Et puis, qui dit que c'était gagné d'avance avec moi? Peut être que je me la jouais plutôt qu'autre chose afin de réveiller le loup. J'étais bien capable de faire marche arrière d'un moment à l'autre me connaissant.

 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - Game Over Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - Game Over  |   Lun 14 Déc - 15:51
Elisha R.Parker & Wane P. Taylor
❥ CAMPING - Game Over

Wane avait son regard qui décrivait la jeune femme, il regardait de haut en bas Elisha, peut-être pour apprendre à l'a connaitre, voir son langage corporelle. Elle bougeait beaucoup sur place, ça devait être du à l'alcool ou alors à l'envie qui était vraiment présente. Ca se voyait surtout dans le regard de la jeune femme qu'elle avait faim, faim de sexe surement. Après tout certains pensent que le sexe et l'alcool vont bien ensemble, d'autre non. En tout cas, son regard et son corps le désiraient et ça il le sentait. Wane utilisait souvent cet atout de savoir un peu près dédire les envies des gens par leur gestes. Des fois être un psychopathe, ça aide n'est ce pas? Il voyait qu'elle ne le croyait pas dans ses paroles, elle fronçait les sourcils, elle lui dit qu'il n'était pas le premier à lui dire qu'il ne mentait pas à une femme comme elle. Certes beaucoup ont du lui dire, mais que voulez vous, le meilleur c'est lui n'est ce pas? Ok il va avoir les chevilles qui vont gonfler alors il secoue la tête pour sortir de ses pensées et croise les bras toujours avec son verre dans sa main. "Certes, ni le dernier mais bon je suis exceptionnel moi donc j'ai le droit de le dire." Il lui fit un clin d'oeil. Wane a toujours été sur de lui sur plusieurs points, il savait qu'il plaisait aux femmes et ça depuis quelques années, il jouait de ça, après il peut se faire passer pour un homme adorable et dragueur quand l'occasion se présente avant de retourner sa veste et de redevenir le psychopathe près à tuer pour son plaisir. Mais aujourd'hui il ne va pas le faire, trop de monde autour de lui, et surtout ils ne connaissaient personne, si quelqu'un était des flics dans l'assemblée présente ça ne sera pas bon pour lui.

Enfin ils étaient maintenant en train de faire connaissance, apprendre qui était qui, et surtout ce qu'ils faisaient, Wane s'est présenté comme Avocat un peu spécial ne voulant pas non plus aller trop loin dans les détails, c'était pas bon. Il en avait surement trop dit ou pas assez mais il n'en dira pas plus. Elle avait que ça à savoir sur lui. C'était tout. "En tout et je préfère entretenir une part de mystère." Wane lui fit un clin d'oeil puis l'écouta alors. Elle était barmaid, ok métier normal, après tout elle semblait jeune, surement pour payer ses études? Bon ça il ne sait pas. "T'as bien raison, faut profiter de sa jeunesse et des moments libre pendant qu'on en a encore." Il sourit et continua de la regarder en haut en bas, elle lui demande ensuite si il pense qu'elle drague tous les hommes qui bougent.. Après tout lui comme tout le monde a lu les conneries de Nightmare et il n'est pas du genre à les croire à 100% elle aimait bien rabaisser le monde cette peste! Mais elle avait eu raison de prévenir certaines personnes sur qui était réellement Wane, après tout, certains "accidents", meurtres, sont arrivés à cause de lui ici. Bref, il sortit de ses pensées les plus morbides pour regarder alors Elisha en secouant la tête. "Bien sur que non, je ne le crois pas, après tout je ne te connais pas, je te connais de nom grâce à Nightmare mais je suis pas du genre à lui faire confiance." Dit-il en se rapprochant d'elle, ne l'a quittant pas des yeux.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - Game Over Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - Game Over  |   Mar 29 Déc - 18:33

 
CAMPING- Game Over
Elisha et Wane

Si on pouvait me filmer là maintenant pour me montrer cette fichue vidéo le lendemain, je serai certainement morte de honte! Je savais draguer, je savais comment obtenir ce que je voulais, mais l’alcool me rendait si peu subtile, j’étais définitivement la grande aguicheuse que je détestais voir en soirée. Mais là à l’heure actuelle, ça avait peu d’importance. J’avais une volonté omniprésente de m’amuser, et j’étais presque prête à tout pour y arriver. Cependant, je n’étais pas à l’abri de changer subitement d’avis à cause d’un truc qui me plairait pas, et de le laisser en plan. J’étais comme ça, déjà sobre, et je gardais ce côté même avec un peu d’alcool dans le sang. Je ne me forçais jamais, et si je ne le sentais pas, je n’y allais pas tout simplement. Il était encore trop tôt pour savoir si ça allait se préciser avec Wane, mais j’apprenais un peu à le connaître, essayant de cerner ce personnage à travers le ton de sa voix, ces gestes. Il n’était pas trop bavard, pas plus que moi finalement. C’était mieux ainsi, je n’étais pas en mesure de l’écouter me raconter sa vie, ça ne m’intéressait pas. Je ne cherchais pas à me faire un ami, je voulais juste savoir que je ne risquais pas de le regretter si j’allais plus loin avec lui. Ca m’était si souvent arriver en rencontrant des hommes que j’étais désormais plutôt prudente lorsqu’il s’agissait de m’accorder un peu de distraction avec une personne du sexe opposé."Certes, ni le dernier mais bon je suis exceptionnel moi donc j'ai le droit de le dire." Je ne peux retenir un rire face à cette remarque, je rêve où il se complimentait au passage?! Il était sûr de lui, peut être même autant que moi à la seule différence, c’est que c’était souvent bourrée que je me trouvais formidable, va savoir s’il était ainsi dans la vie de tous les jours. C’était généralement le genre d’homme que je remettais en place si ça allait trop loin donc. Il venait de mentionner son métier, incluant un détails que j’avais bien évidemment relevé. "En tout et je préfère entretenir une part de mystère." Je hoche de la tête en plissant légèrement les yeux. « Très bien ».

Je n’allais certainement pas le supplier, d’ailleurs, j’avais cette envie de me déshydrater la gorge subitement. J’apporte le verre à mes lèvres, mon regard ne quittant pas le sien pour autant. Sa remarque suivante m’interpelle cependant. Je sais que j’ai l’attitude d’une aguicheuse, mais j’ignorai que c’était écrit sur mon front. Non je ne drague pas tout ce qui bouge, je drague déjà les hommes qui me plaisent physiquement, et après je la joue surtout au feeling. "Bien sur que non, je ne le crois pas, après tout je ne te connais pas, je te connais de nom grâce à Nightmare mais je suis pas du genre à lui faire confiance." Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire, ressentant de nouveau les méfaits de l’alcool sur ma personne. Généralement apprendre que j’avais la réputation d’une fille facile ne me faisait pas autant rire, mais je trouvais ça très drôle ce soir, pas parce que c’était vrai, mais surtout parce que Nightmare semblait trouver un intérêt particulier sur ma personne et que ça se répandait comme du venin envers la population de Miami. Gosh, c’était donc ce qu’on pensait de moi? Je me metx une main devant la bouche afin d’étouffer mon rire et me pince les lèvres alors que je risque de me mettre à rire de nouveau d’un moment à l’autre.  « Je suis désolée… » Je tente de me ressaisir, sachant que c’est pas comme ça que je gagnerai quoique ce soit. « Je sais pas qui est ce nightmare, mais j’en prends pour mon grade à chaque fois ». Ajoutais-je en haussant les sourcils alors qu’un sourire des plus amusés prend place sur mon visage. Je le vois s’approcher et en profite pour savourer une grande gorgée de mon verre, grimaçant au passage.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CAMPING - Game Over Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - Game Over  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMPING - Game Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMPING - The center of attention
» CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi
» Stop the game, i'm not a men.
» Key West camping
» Du camping? théoriquement oui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-