Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi Empty
(#)Sujet: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi  |   Lun 9 Nov - 16:38
les rebelles de la forêt
au camping sauvage

je crois que j'avais trop regarder "into the wild", mais le fait est que j'avais envie de camping. attention, rien de cucu genre camping privé, ou familial où on se fait chier à mourir. le genre camping sauvage, une bande de potes, de l'alcool à l'excès, quelques petites substances illicites, de la bonne musique, un feu de camp, rien à des kilomètres autour. bref, tout les éléments réunis pour un vrai bon week-end de défonce totale ! c'est elisha à qui j'avais parler de cette idée pour la première fois, mon amie étant aussi folle-dingue que moi, nous avions décider d'organiser tout cela. résultat, après avoir passer quelques coups de fils et choisis la crème de la crème pour nous accompagner, nous nous retrouvions le même week-end à l'arrière de la caisse à noah. elisha et moi chantions une chanson de taylor swift à plein poumons, alors que wayne et noah râlaient à l'avant, typique. derrière nous plusieurs autres voitures nous suivaient, nos amis avaient comme nous été emballés par l'idée, ça promettait d'être mémorable ! après avoir rouler quelques heures et avoir déjà bien entamer les conneries dans la voiture, on quittait enfin la route pour la forêt. plus rien aux alentours, rien que des arbres et des montagnes. on trouvait l'endroit où nous allions installer le camp. enfin, pour ma part je n'allais pas faire grand chose, c'est aux gars de faire ça pardi ! une fois qu'ils s'étaient débrouiller pour monter les tentes et faire un feu, elisha et moi on se chargeais de sortir les provisions du coffre, presque remplis que d'alcool et de nourritures en tout genre, on y était pas allait mollo sur ça. une bouteille de téquilla dans chaque main, je revenais près des autres, elisha à mes côtés qui tenait les gobelets. « vous êtes prêts pour commencer la fiesta, les gars ?! » m'exclamais-je avec un large sourire. bien sûr qu'ils étaient partant ! on se mit alors à servir tout le monde, puis j'allais m'installer sur les genoux de wayne, installer près du feu. la nuit allait pas tarder à tomber, il faisait déjà assez sombre, mais on avait la chance que la lune brille vraiment fort ce soir, quelqu'un venait de mettre de la musique, que la fête commence ! pensais-je.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi  |   Lun 9 Nov - 21:18
Camping entre potes
Elisha m'avait téléphoner pour me proposer de passer un week-end avec quelques potes, dans le lot on pouvait compter Nessa et Wayne alors un peu que j'étais partant. Nous avions décider de tous nous rejoindre chez moi car on irait avec ma voiture, ma mustang, mon bébé. j'avais briefer les filles pour pas dégueulasser l'arrière, Wayne inutile de lui dire il est comme moi de ce côté là. On aurait pu prendre sa voiture, mais il avait envie de se mettre bien pendant le trajet donc je suis le pilote désigner, par contre une fois sur place, personne ne compte sur moi pour prendre le volant. J'avais décider d'emmener ma guitare histoire de passer un bon moment près du feu, je n'ai jamais jouer devant quelqu'un alors c'était l'occasion de le faire. Pendant le trajet, les filles avaient décider de se mettre à chanter, quelle torture pour Wayne et moi. - Mec ! J'vais les achevées ! Lâchais-je alors en riant légèrement et en regardant Wayne. Après quelques heures de tortures pour nos oreilles, nous arrivions à destination. Wayne et moi nous déballions les tentes tandis que les filles sortaient les glacières et tout le reste. Les filles débarquaient ensuite. « Vous êtes prêts pour commencer la fiesta, les gars ? » Lançait Nessa en souriant grandement. - Azy sert moi un verre, j'ai besoin d'un verre ! Lâchais-je alors en riant légèrement. Je ne veux rien entendre, je suis peut-être alcoolique, mais je n'ai jamais été à une réunion donc techniquement je ne le suis pas alors au diable le 'c'est pas bien'. - A ce week-end qui promet d'être riche en émotions ! Lâchais-je en levant mon verre après m'être assis sur un rocher.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi  |   Lun 9 Nov - 22:38

CAMPING "into the wild"
Le peuple & moi-même


Du camping… C’était bien une idée à la Nessa ça. La forêt, les tentes, les animaux sauvages ce n’était pas forcément mon truc. En revanche, l’alcool, les drogues ainsi qu’une bonne partie de fou rire c’était mon kiffe, voilà pourquoi je me retrouvais à l’avant d’une voiture en compagnie de deux femmes hystériques et d’un meilleur ami au bord du suicide. Pour dire, sans les effets des joints que je fumais à la chaine depuis notre monté en voiture, j’aurai probablement été dans le même état d’esprit que Noah. Nessa et Elisha, chantant à pleins poumons une musique dont je ne connaissais même pas l’existence. Pour cause, c’était vraiment merdique. Enfin bref, pour ma part, j’étais bien à l’aise dans cette mustang, j’avais demandé à Noah si ça ne le dérangeait pas de conduire à l'aller, histoire que je commence un peu en avance la soirée. Bien entendu, je m’occuperais de nous ramener sain et sauf au retour et c’est celui-ci qui pourra en profiter à son tour. Je riais suite à la plainte du jeune homme. Putain, Dieu sait qu’il avait entièrement raison. Mais avec ce genre de fille, c’était perdu d’avance.

Nous arrivions finalement à l’emplacement prévu après quelques heures de route. Assez pénible vous vous en doutez. Noah et moi-même nous occupions du campement tandis que les filles s’occupaient de décharger les litres d’alcool et les dizaines de kilos de bouffe. C’est clair qu’on n’avait pas fait dans la restriction. Nous n’avions pas chômé avec Noah, le feu était fin près et c’est habillé de ma chemise à carreaux et de ma doudoune sans manches, tel un parfait bûcheron que je partais m’asseoir. « M'en parle pas ! » répondis-je suite à Noah qui lui-même répondait à Nessa. Je remerciais cette dernière d’un signe de tête et d’un sourire lorsqu’elle me tendit le verre, puis je la laissais s’installer sur mes genoux. Je levais mon verre à la suite de mon meilleur pote. « À ce weekend les gars ! » m'exclamais-je.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi  |   Mar 10 Nov - 0:42

   
CAMPING "into the wild
Moi et la troupe
Cette soirée devait être celle où j'allais enfin oublier mes problèmes, et dieu sait que j'en avais accumulé dernièrement! William, Leyla, Joy, James, on peut dire que j'avais tiré le gros lot dernièrement! Le fait est que je me devais de prouver à moi même que je parvenais à m'amuser de nouveau et que je devais passer à autre chose! Nessa était cette fille avec laquelle j'avais sympathisé au bar. Son côté excentrique m'avait rapidement séduite, et c'est certainement la raison pour laquelle j'avais approuvé cette sortie au beau milieu de nulle part! J'avais tout de même contacté Noah afin de le convier à cette soirée qui s'annonçait riche en émotion (et surtout en alcool)! Je n'avais pas eu l'occasion de le revoir depuis le soir du restau' et je me devais une fois de plus de rattraper mon comportement qui avait été des plus médiocres!

Je me trouvais donc à l'arrière de la voiture, à chanter comme une dingue sur le tube de Taylor Swift aux côtés de Nessa. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on aurait été achevé direct! D'ailleurs les plaintes de ces chers messieurs se firent rapidement entendre alors que je tapotais sur l'épaule de Noah pour le réprimander, reprenant de plus belle" Ooooooh, it's so saaaAAAAAaaad to think...good tiiIIIIiiiiimes. You and IIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...". J'allais bientôt devenir aphone avec mes conneries et les fausses notes de ma partenaire de chant me ramenèrent dans le fond dans mon siège alors que j’éclatais de rire sans plus attendre. Je n'avais jamais eu l'occasion de croiser Wayne, mais j'avais rapidement compris qu'il était le chéri de Nessa.
Une fois arrivée sur place, je remarque que l'endroit est désert et que clairement on s'est embarqué dans le trou du cul du monde ce soir! Une chose est sûr, la police ne nous retrouvera certainement pas! Nous laissons aux hommes le loisir de monter nos tentes alors que nous nous chargeons des alcools et de la bouffe. GOSH! Combien allions nous être?! Nous rejoignons après plusieurs minutes les autres, gobelets et bouteille à la main.« Vous êtes prêts pour commencer la fiesta, les gars ? » Je hausse les sourcils à deux reprises, excitée par ce moment qui s'annonçait des plus inoubliables à mes yeux alors qu'un sourire des plus enjoué prend place sur mes lèvres. Nessa fait couler l'alcool dans les différents gobelets que je donne à mes chers camarades de beuverie et je souris en voyant son implication dans la tâche alors qu'elle manque d'en renverser sur le sol. Je m'installe finalement aux côtés de Noah. "A ce week end qu'on oubliera jamais!". Je comptais bien que ce soit le cas! J'me disais que si je parvenais à me mettre dans l'ambiance j'en oublierai mes problèmes personnels, et c'était mon défi de ce soir! J'adresse un regard à Noah et cogne mon gobelet en plastique contre le sien, histoire de faire oublier l'image de la femme blasée et fermée qu'il avait raccompagné chez elle l'autre soir.

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi  |   Mar 10 Nov - 1:27


Into The Wild.

Ft. du peuples..

Il a quelques jours, alors que je slalomais entre les différents rayons du centre commercial, pour m'acheter avec le plus grand bonheur mon pack d'ice tea, une jeune femme ce glissa sur mon chemin et nous nous retrouvions toute les deux les fesses par terre. Un regard suffit à nous entraîner dans un incroyable fou rire, son amie juste derrière c'était joins à nous, quelques minutes plus tard avec un horrible mal aux côtes et des crampes au joues nous étions parvenu à nous présenté et j'avais alors face a moi Nessa, une jeune femme blonde, terriblement belle et avec un rire communicatif et son amie Elisha, une jeune femme tout aussi charmante, de fils en aiguilles elles me racontèrent qu'elles préparaient une sortie camping entre amis et au vus de notre feeling, je me retrouvais invité, d'abord réticente un sourire mal à l'aise c'était logé avec détresse sur mon visage, sous leurs regards confiant je décidais que j'allais réfléchir, nous échangions nos numéros et quelques heures plus tard nous en reparlions, elles voulaient vraiment que je vienne, alors j'irais, je n'étais pas obliger de boire ou quoi ce soit.

Tout ceci me renvoya immédiatement a cet instant, ou les mains droites sur le volant je guidais ma voiture au lieu du rendez-vous, Nessa en message je lui demandais de m'envoyer les indications ce qu'elle fit avant de retourner avec ses amis, quelques temps plus tard j'arrivais enfin, il faisait déjà nuit et un grand feu de camp me montré le chemin. Une fois sur place je garais ma voiture et sortie en prenant un grande inspiration, la peur au ventre, dans un coin ce retrouvais Nessa et Elisha, un gobelet à la main, ravis de les avoirs reconnue je me dirigeais vers celle-ci, je remarquais autours de moi, des tentes montées, signalant qu'ils allaient passaient la nuit ici, ils ? et bien parce que plus loin des hommes rient à gorge déployés, je tourne un peux ma tête et remarque mon frére Wayne.. Wayne, mais que fait il ici ? Il va encore croire que je le suis.. Dans un froncement de sourcils je remarqué à ses coté Noah, que j'avais rencontré il y a quelques temps au garage, cette soirée promettait.

Quand je fus devant les filles je m’exigeais une certaine contenance et abordé un sourire, forcé mais ravis et sincère. - Nessa ! Elisha ! Je suis finalement venu. Rigolai-je, depuis que je les ais rencontré nous avions échangés de nombreux messages et j'étais ravis qu'elles soit la, elles pourraient m'en apprendre peut être un peu plus sur Wayne, ce qui m'arrangeais, car quand celui-ci m’apercevra sa soirée risque d'être foutu, peut être devrais-je partir ? pendant qu'il en ait encore temps ? oh et puis zut j'ai étais invité!. Je soupire et demande aux filles finalement aux filles, je me torturerais l'esprit plus tard. - Alors pas trop dur la route ? Moi j'ai eu l'impression qu'elle était infinisable !. Soupirai-je en jettant un regard distrait vers Wayne.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi  |   Mar 10 Nov - 16:24



Camping "Into The Wild"

Wane avait recu un appel de Lily pour une petite soirée dans un camping, partir entre plusieurs personnes. Certes lorsqu'on lui avait dit la liste des personnes qui allaient être présente, il ne les connaissait pas tous, certains de noms, car il en avait déjà entendu parler, ou même vu dans un article de Nightmare mais c'était tout. Ca allait être un bon endroit pour en rencontrer quelques uns n'est ce pas? Puis ça faisait des années qu'il n'avait pas fait de shopping la dernière fois qu'il en avait fait il avait simplement 10 ans, c'était avec ses parents adoptifs en France, quand il était plus jeune. C'était génial, dans une montagne en insolite, près d'un lac. Il ne sait pas dans quel endroit pour l'instant ça va se dérouler mais il avait bien hâte. Il avait préparer rapidement un sac de sport avec quelques affaires, il avait pris une tente qu'il avait dans sa cave. Wane avait même tout mit dans sa voiture. Une fois qu'il reçoit le SMS avec l'endroit, il entra l'adresse dans le GPS rapidement. C'était partit. Il avait hésité à prendre sa guitare sur le coup mais il y tient trop donc il préfère l'a laisser chez lui, après tout personne ne connait cet aspect de sa personnalité. Il sait que Lily connait qui il est maintenant, mais les autre ne le savent pas, aucuns n'a cru à l'article de Nightmare sur lui dès son arrivé et tant mieux. Après tout qui voudrait qu'un psychopathe en soirée avec eux? Il va essayer de changer, de se calmer. Après tout il avait besoin de se poser maintenant et la de penser à autre chose. Il portait un polo bleu, avec un T-Shirt blanc en dessous ainsi qu'un jean. Vraiment une tenue décontracter, il était plus au boulot après tout n'est ce pas? Il avait garder sa barbe de 3 jours, une flemme de se raser importante.

Quelques heures après avoir pris la route, le GPS lui indiqua de sortir à la prochaine sortie, c'était un coin assez calme, perdu, sauvage, il aime cette ambiance. Il vit des panneaux, et surtout il voyait au loin une petite lueur d'un feu de camp. Il sourit il avait trouvé. Il ne sait pas si les personnes qu'il connait sont arrivés ou pas. Il verra bien après tout. Il se gare alors près des autres voitures, Wane sortit de sa voiture en prenant un pack d'alcool avec lui. Il avait tout prévu, bien sur il n'allait pas venir les mains dans les poches non plus. Après tout, il est qu'un invité et en regardant autour de lui, il vit des gens qu'il devait connaître de nom mais pas de tête. Il était un peu perdu et son côté de mec timide revient en lui. Il repéra d'ailleurs quelques brunes, il sourit intérieur mais essaya de chasser ce côté psychopathe près à tuer dans quelques instants. Ce soir il sera un homme comme les autres. Après tout il a tout mis de côté pour quelques heures, son travail, ses pensées, sa personnalité. Wane remarqua qu'il y avait deux groupes, les hommes et les femmes, c'était assez drôle tout de même de voir ça. Et bien sur dans son côté foutteur de merde, il arriva entre eux et s'écria. "Bonjour tout le monde. Bon pour ceux qui me connaissent pas, je suis Wane. J'ai apporté quelques boissons hard, de la bière..." Il sourit en les regardant tous. Il avait l'impression d'arriver en pleine conversation tout en étant un peu perdu... Il ne voulait pas les déranger, au pire il attendra Lily... Ou d'autre personne qu'il connait.
(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi  |   Mar 10 Nov - 18:58


   
   Brooklyn A. McKenzie & ses amours de fêtards.
   Into the wild - Camping

M
on amie Nessa, m’avait envoyé un message pour me dire qu’elle m’invitait à une soirée camping, et bien évidemment, je ne refusais jamais les soirées qui sortent de la norme. Je dois dire, que cette soirée se promettait d’être riches en émotions. C’était l’occasion parfaite pour se changer les idées, après ce que j’avais vécu dernièrement, un peu d’alcool, avec les amis me ferait un peu du bien.
Je préparais un gros sac où je prévoyais des habits, si jamais j’avais froid, et pour le lendemain, je retouchais mon maquillage vite fait en repassant un crayon sur ma paupière, vérifiant rapidement mon teint, et mes cheveux légèrement ondulés. J'avais pris un jean noir, foncé, avec chemise ample turquoise, qui m'allait à merveille. C’était bon, je sortais de l’appartement avec mon sac prêt que je mis dans le coffre de ma jeep, et montait à l’avant pour aller à l’adresse indiquer que mon amie m’avait dit. Je ne devrais pas avoir de difficulté, mais le voyage se promettait d’être long, sur la route, je m’arrêtais dans un magasin pour acheter de la tequila et de la vodka black, puis quelques bières en supplémentaire, je prenais un peu de tout puisque je ne savais pas ce qu’ils aimaient. En réfléchissant, je me rendis compte que je n’avais pas pris de la nourriture, je chopais alors dix paquets de chamallows avec des pics qu'on ferait grillés autour d'un feu bien chaud.
Je reprenais la route, et je chantais durant tout le long, je dansais sur mon siège gardant la pêche, ça me permettait de rester éveiller, lors des petits bouchons, je pouvais voir des conducteurs qui me regardaient assez bizarrement, mais j’en avais rien foutre, j’allais faire la fête ce soir, autant se mettre dans la peau. Au bout de deux heures trente de route, j’arrivais, je pouvais apercevoir trois voitures, je me garais à côté de celle de Wane. Je voyais les autres qui se faisaient la bise, j’étais tout juste dans les temps, ça me rassurait, je sortais de la voiture avec mes lunettes posés sur mon nez, je pris mes clefs dans la main, fermant avec le bip pour m’approcher de ces gens. « Saluuuuuuut les gars ! » Dis-je en m’approchant d’avantage, toute souriante. Je marchais un peu maladroitement avec mes talons légèrement haut. Je voyais qu'ils discutaient un peu, et j'essayais de faire connaissance vite fait. « Je suis Brooklyn ! J’ai rapporté des chamallows, mais je ne sais pas faire un feu, ne compter pas sur moi ! » Dis-je en rigolant. J’étais bien contente d’être là, je reconnus Nessa au loin grâce à sa crinière blonde, qui semblait être avec son copain que je ne connaissais pas, et Elisha une amie que j'avais connu quand j'allais souvent au Seven Devil, ça faisait plaisir de voir des visages connues, je me sentais moins seule.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi  |   Jeu 12 Nov - 15:38
les rebelles de la forêt
au camping sauvage

rapidement, le campement avait été monté, les garçons c'étaient débrouiller pour commencer un feu. est-ce que moi j'avais douter de leurs capacités à vivre dans la forêt ? pas une seconde .... bon ok. peut-être. enfin bref ! elisha et moi avions sorti l'ingrédient obligatoire à toutes sortie en camping : l'alcool ! des litres d'alcool ! et nous commencions par servir les premiers verres, sourire aux lèvres, prêts à faire la fête. nous portions tous un toast, à ce week end qui promettait de rester dans les mémoires un bon bout de temps ! ainsi que la gueule de bois qui allait suivre. pour ma part en tout cas, j'avais bien l'intention de me retourner la tête ici ! j'avais besoin de décompresser, retrouver un semblant de ma vie d'avant. il faut dire ce qui est, ses derniers temps, j'bossais tellement que sortir après le boulot ça me fatiguais. l'ambiance ici serait différente, quand on est au milieu de nul part, on se croit capable de tout.

assise sur les genoux de mon désormais petit-ami, j'avais lever mon verre pour trinquer avec mes amis puis en avait bu une bonne partie cul-sec. j'avais ensuite tourner mon visage vers celui de winnie, et je me sentais d'humeur à lui faire des bisous. donc, je m'étais mise à l'embrasser quant une voix me coupait dans mon élan. "Nessa ! Elisha ! Je suis finalement venu." le sourire sur le visage, je regardais qui venait de prononcer mon prénom et celui d'elisha. éléana ! il me semble. je la surnomerait probablement simplement élé'. mon sourire s'aggrandit alors que je lançait un regard complice à elisha. « je vois ça ! tu es venue, c'est géniale ! » m'exclamais-je alors. elle semblait un peu gêner, ce qui devait être logique vu qu'elle arrivait au milieux de gens qu'elle connaissait à peine. je remarquais qu'elle fixait wayne du coin de l'oeil, je me demandais s'ils se connaissaient déjà .. puis elle nous demandait comment c'était passer le trajet. « oh, c'était l'occasion de revisiter taylor swift !   »  riais-je avec elisha. je me décidais ensuite à lui présenter les gars, si elle ne les connaissait pas. « lui c'est noah ! » lançais-je en pointant mon ami du doigt, puis je mis une tape sur l'épaule de winnie. « et ça c'est wayne ! elle, c'est éléana ! » nous étions ensuite rejoins par un homme inconnu, du moins par moi .. mais après tout, elisha et moi avions inviter pas mal de monde qui avaient dû inviter des gens à leur tour et puis, nous étions tous là pour s'amuser ! « de l'alcool hard ? moi je dit simplement, bienvenu, wane ! wane .. ouais. donc on en a deux ce soir ! » riais-je doucement. je terminais mon verre puis je regardais brooklyn arriver et me levait pour l'accueillir. je la pris dans mes bras, toute heureuse qu'elle soit là ! entre elisha et elle, j'avais mes copines pour faire la fiesta. « nos hommes de la forêt se sont charger du feu, t'inquiète. elisha ? on avait pas pris du chocolat pour les marshmallow ? »  mes yeux s'émerveillaient ! toute cette route m'avait donner faim, à moi. une fois mon amie près de moi, je glissait à l'oreille d'elisha pour que seule elle et brooke ne l'entende, un sourire amusé sur les lèvres. « il est seksi ce garçon mystère, laquelle de vous va l'accueillir convenablement ? »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi  |   Jeu 12 Nov - 17:23
Camping entre potes
Avec Wayne dès notre arrivée,nous nous étions rapidement mis à monter les tentes comme ça ce qui est fait, n'est plus à faire et puis pour ma part je me vois mal monter les tentes complètement déchiré et je pense que mon meilleur ami serait du même avis que moi. Pendant le trajet, les filles avaient décidé de nous casser les oreilles, sérieusement, qui a eu l'idée de les faire monter avec nous ? Pas moi. Nous étions à présent tous assis au bord du feu qu'on venait de faire et des gens arrivaient encore, mais on est combien ? Enfin plus on est de fou plus on rit me semble-t-il. J'étais assis sur un rocher pas très loin de Wayne, tandis que Nessa et Elisha nous servait à boire. Nous trinquions ensuite à ce week-end qui allait sûrement être mémorable. Par la suite, je posais mon verre entre mes pieds afin de me rouler un petit bédo, bah ouais je commence déjà et alors ? Une jeune femme débarquait et lorsque je relevais la tête, je reconnus la jeune femme de l'autre jour au garage. Je jetais un rapide coup d’œil à mon meilleur pote il allait être ravi… Nessa fit les présentations. - Salut ! Lâchais-je en souriant, levant la main pour la saluer, je terminais ensuite à mon bédo lorsqu'un autre jeune homme débarquait en annonçant qu'il avait apporter de l'alcool hard, forcément la réplique de Nessa me fis lâcher un rire. - Je crois que là on risque pas de manquer d'alcool! Lâchais-je alors en riant légèrement saluant le jeune homme au passage.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi  |   Ven 13 Nov - 20:05

   
CAMPING "into the wild
Moi et la troupe
La soirée s'annonçait définitivement terrible! J'avais un look de campeuse à tomber, j'étais apte à ingurgiter des litres d'alcool tout entier, et partager ma tente avec tous les animaux de la fôret! Bon okay, si j'étais si confiante c'est que surtout j'avais une sacré équipe pour m'accompagner! Et ce n'était que le début d'ailleurs. Des gens semblaient arriver de partout, pour mon plus grand bonheur. Je n'avais pas fait la fête ainsi depuis si longtemps, que j’appréciais clairement ce moment, et j'en avais réellement besoin, surtout en ce moment. J'accumulais les conneries, et j'avais une chose à me prouver en venant ici, l'Elisha fêtarde de New York était bel et bien là, peu importe ce qui se passait dans ma vie personnelle, je me devais de passer au dessus de tout ça. Et il n'y avait pas de doute que cette soirée y parviendrait sans problème! Ça avait déjà bien commencé alors qu'on se trouvait en voiture et que je me la jouais grande diva le temps de quelques chansons. La présence de Noah me touchait également, il était ce point de repère dont j'avais toujours besoin, bien que je ne sache pas pourquoi.

J'observais avec un large sourire ceux qui venaient se joindre à nous, reconnaissant certains de ces visages alors que je levais la main afin de les saluer. Eléana par exemple. "Tu as bien fait ma belle! Tu vas pas regretter" lâchais-je avec un sourire des plus amusés alors que mes lèvres s'attardèrent un moment sur mon gobelet après avoir croisé le regard de Nessa .« oh, c'était l'occasion de revisiter Taylor Swift ! » . J’éclate de rire, repensant à nos prouesses vocales en voiture "Moi je dis qu'on a loupé notre vocation!" Brooklynn suivis alors de peu l'arrivage, alors que j'étais contente qu'elle fasse partie de l'aventure. Nessa se penche vers moi, et prend la parole tout bas « il est seksi ce garçon mystère, laquelle de vous va l'accueillir convenablement ? » Je fronce les sourcils et relève finalement le regard vers le jeune homme répondant au nom de Wane et qui semblait chercher sa place dans le groupe. Sacrée Nessa! Je ne peux retenir un sourire amusé plus longtemps. "On peut y aller toutes les deux!" Repris-je en souriant après avoir jeter un regard à Brook'. Après tout ce genre de soirée permettait de faire de nouvelle rencontre, et il fallait aider les gens à s'intégrer. Je me lève donc, délaissant un instant Noah afin de me mettre juste à côté de Noah. "Wane, c'est ça? "Demandais-je en fronçant les sourcils alors que j'avais parfaitement entendu son prénom la première fois. "Moi c'est Elisha" repris-je en souriant alors que je croisais de nouveau son regard noisette. "Tu veux que je te serve quelque chose?"

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn.
» Key West camping
» CAMPING - Game Over
» ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.
» CAMPING - The center of attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-