Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Key West camping

 :: sujets et autres

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Key West camping Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Key West camping  |   Dim 28 Avr - 20:01
Key West Camping
Alec & Eileen

Aujourd'hui, c'était le grand jour, celui du départ pour une semaine de vacances ! Eileen avait eu l'idée d'aller au camping, ce qui m'avait étonné, mais ravis! Avec toutes ces années vécu dans un village autosuffisant, j'avais hâte de pouvoir mettre mes connaissances en pratique. J'avais fait mon sac pour palier à chaque besoin tout en faisant en sorte qu'il ne soit pas trop lourd au cas où il faille marcher. Une heure avant qu'Eileen passe me chercher, j'étais déjà fin prêt a attendre sur le pas de la porte. Lorsque je vois la voiture au bout de l'allée, je me dépêche de l'attendre sur le trottoir ce qui me vaut une petite moquerie. "Arrête, j'ai pas dormis tellement j'ai hâte d'y être!" Je dis tout excité. On aurait facilement pu croire un gamin le matin de Noël. Le trajet est relativement rapide mais je réussis quand même à passer l'excitation pour faire une petite sieste d'une petite heure lorsque la demoiselle me réveil. Je m'attends alors à voir de la forêt, des tentes, des feux de camp, mais, ce que j'ai devant moi, c'est pas du tout du camping! C'est... ordonné, avec des bungalows, des voitures, des gens, des gamins... Un village vacances quoi! "Mais... c'est pas..." Je dis alors sincèrement choqué. En même temps, Eileen est pas du genre à camper à l'arrache perdu au milieu de nul part, j'aurais du demander avant de dire oui! Je la regarde s'arrêter et aller à l'accueil avant de revenir pour nous conduire jusqu'au bungalow 1732. Lorsqu'on descend je lui demande alors un peu penaud " Alors.... hum... c'est ça pour toi le camping?" Je dis en lui montrant d'un geste vaste l'endroit ou nous étions.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Key West camping Empty
(#)Sujet: Re: Key West camping  |   Lun 6 Mai - 9:01
Key West Camping
Alec & Eileen

Aujourd'hui c'est le grand jour et je suis excitée comme une puce ! Enfin un peu de détente après ces mois de cours intenses et surtout ces examens des plus compliqués. Et puis, il faut bien le dire après le dîner catastrophe avec Jordan et Lina on a besoin de repos de farniente de piscine de plage de que sais je encore ! Ça va être top cette petite semaine de vacances au camping. J'ai tout réservé le mobil home tout confort dans le plus bel hôtel de plein air de Floride celui de Key West tout au sud. De là on pourra même apercevoir l'île de Cuba où je compte bien faire une petite escale et puis on sera juste à côté des Bahamas avec sa fameuse île aux cochons !! J'ai trop hâte de voir ça depuis le temps qu'on m'en parle.

Je boucle ma valise et la mets dans le coffre de ma voiture avant de prendre la route pour aller chercher Alec. Il m'attend impatiemment sur le trottoir. Je me gare et le laisse mettre son sac à l'arrière avant qu'il ne grimpe côté passager. On aurait dit un petit chiot abandonné tout content de voir quelqu'un s'arrêter pour lui. Je rigole de ma connerie et il avoue en effet son impatience. Ça me fait sourire. Je suis contente que ça lui plaise et je vais le voir dans un autre environnement. Je pense que ça ne va pas le rassurer des masses mais il faut qu'il s'y fasse. J'ai envie de passer de bonnes vacances et ça peut lui faire du bien aussi tout ce confort et ce bien être.

En à peine quatre heures nous arrivons sur place. Je suis toute énervée à l'idée de plonger déjà dans la piscine bien chaude. Je me gare sur le parking et je vais prendre la clé de notre mobil home avant de revenir vers un Alec médusé. Il me demande si pour moi le camping c'est ça. Bah oui clairement !! C'est ça le pied ! Tu ne pensais tout de même pas que j'allais dormir dans une tente au beau milieu de la forêt ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça ! Je ris avant qu'on se mette en route et qu'on arrive à notre location. Je gare la voiture et on prend nos affaires pour prendre possession des lieux. Comme vu sur les photos le mobil home est vraiment classe et tout confort. Je pose ma valise dans la chambre et fais rapidement le tour. PARFAIT !! Je suis fin prête pour aller découvrir le reste du camping. Allez pose ton sac on va voir la piscine dépêche toi !!! Je dis ça toute excitée avant de l'entraîner dehors pour partir à la découverte.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Key West camping Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Key West camping  |   Ven 10 Mai - 16:52
Key West Camping
Alec & Eileen

Malgré ma surprise en découvrant ce qu'Eileen trouvait être du camping pour elle, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est chaque fois plus surprenante encore que la fois précédente. Déjà lors du dîner avec Lina et son copain, elle avait bien mieux joué que moi le rôle de la petite amie en les bluffant tout les deux et même parfois moi-même! Elle a même peut-être raté sa vocation en étudiant la photo plutôt que les arts dramatiques et le cinéma! Elle aurait fait fureur dans un de ses films à gros budget en vedette principale! Mais au lieu de rester bloquer dans mes pensées, je lui réponds tout en regardant autour de moi. " Bah... Je t'avoue que si un peu quand même!" Je soupire en voyant la taille du fameux camping. " Je suis sur tu te débrouillerais mieux que tu le pense avec une tente, un couteau et un sceau!" Je dis sûr de moi en lui souriant. Mais vue sa tête, je crois que juste le fait de dormir dans une tente lui fait horreur... C'est donc une chose que nous ne ferons sûrement pas! Elle me presse ensuite de poser mon sac pour aller à la piscine. Par chance, j'ai déjà mon short de bain sur moi alors je prends juste la serviette qui se trouve dans mon sac et rejoins la jeune femme pour nous rendre à la piscine. Je vois ses yeux pétiller quand on arrive devant le complexe aquatique parce que clairement, là, on parle plus d'une simple piscine quand il y a des toboggans, des balles géante pour marcher sur l'eau et j'en passe! Une vaste bouffé d'angoisse m'envahit quand je vois la grandeur du lieu et les gens qui sont dedans. Je lâche alors la main d'Eileen prêt à faire demi-tour quand elle se retourne et comprend la situation. Elle me rassure mais un autre problème me préoccupe : les marques sur mon dos. La jeune femme reprend alors ma main et nous allons nous asseoir sur des transats. Elle me demande de lui mettre de la crème dans le dos, ce qui je dois l'avouer, fait passer ces bouffées de chaleur jusqu'à ce que doive à mon tour enlever mon t-shirt. Après quelques inspirations, j'y arrive mais je n'ose pas regarder autour de moi. "Désolé de t'embêter avec mes angoisses... Les gens ... J'ai pas envie qu'ils me regardent.." Je dis timidement. Mais la jeune femme me persuade de regarder autour de moi et quand je le fais, je me sens soulager! Tout le monde s'occupe de ses affaires, de ses amis, leurs familles. Personne ne s'occupe de moi ou des marques cacher par mon tatouage. Je souris alors à la jeune femme et lui demande alors pour la taquiner " As-tu déjà camper dans une tente? "
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Key West camping Empty
(#)Sujet: Re: Key West camping  |   Lun 13 Mai - 22:02
Key West Camping
Derek & Brooke

Youhouuuuuuu !!! Ce cri résonne chez moi. Je suis comme un fou aujourd'hui. Encore du bon temps qui se profile à l'horizon mais avec mes potes cette fois-ci. Direction Key West et son camping de folie. Je prépare ma bagnole pour la route de 4h qui nous attend et je fais rapidos mon sac. Je n'oublie pas de prendre ma Gibson bien sûr et boule de poils qui sera forcément de la partie. D'ailleurs, tout comme moi il ne tient plus en place. Il ne lâche plus sa peluche fétiche et elle aussi du coup sera du voyage.

Je ne mets pas longtemps avant d'être prêt et je quitte la maison pour aller récupérer mes deux amis. Ils m'attendent de pieds fermes. Après une brève accolade à chacun on décolle pour le petit paradis que j'avais découvert étant pmus petit avec mes parents. De mémoire c'était la seule fois où j'ai passé des vacances à l'extérieur de la maison avec eux. Je suppose que c'est ça qui a rendu le lieu si marquant. Même s'il a changé quelque peu depuis et que ça s'est drôlement modernisé je reconnais toujours le camping que j'ai connu à cette époque et je l'adore ! J'ai une pensée pour Brooke à cet instant il faudrait que je l'emmène ici ça pourrait lui plaire.

Je me perds un peu dans mes pensées et Sam me donne une tape sur l'épaule. Il me charrie sur Brooke en me demandant si c'est à elle que je pense. Mon sourire en dit long et il ne se prive pas pour en rajouter une couche. Je leur ai parlé d'elle bien évidemment et les moqueries ont suivi mais en voyant vraiment comme j'en parlais elles ont rapidement cessé. Oui je pense qu'au lieu de vous amener vous sombres crétins j'aurais dû la choisir elle ! Raphaël ébouriffe mes cheveux en se foutant de ma gueule et je ris avec eux.
Raph: C'est sûr qu'elle a un avantage qu'on a pas nous hein ... c'est plutôt hot hot hot avec elle, c'est plus intéressant que tes deux potes !
- Mais ta gueule merde !! Je ne peux pas m'empêcher de rire à sa connerie. Ils sont cons quand ils s'y mettent.

En blaguant quasiment tout le long le trajet semble plus court et on arrive rapidement au camping. Sam repère déjà la belle réceptionniste et je le laisse se charger de notre arrivée. Dès qu'on a la clé on se dirige vers notre location et on n'est pas déçu du voyage on est proche de la piscine. L'endroit parfait par excellence. Je compte bien y rester un bon moment j'adore l'eau même si je vais bien entendu aller à la plage et faire nager Hoop' et pourquoi pas faire du surf avec. Les vacances peuvent enfin commencer et je m'en réjouis d'avance.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Key West camping Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Key West camping  |   Sam 18 Mai - 13:22
Key West Camping
Derek & Brooke

Deux jours plus tôt, j'avais essayé un site d'enchère de destination de dernière minutes. À ma plus grande surprise, j'avais remporté 4 jours de vacances dans un camping que je ne connaissais que de nom : le Key West Camping! J'avais donc pour moins de 200$ un mobile-home pour 4 personnes pendant 4 jours et 4 nuits. C'était parfait pour mon petit budget pour profiter de mon fils et du beau temps! Je passe les 48h suivant a préparer ce voyage. Car même si mon petit bout de chou à maintenant 1 an, c'est encore un bébé qui met des couches, bois un biberon à 16h et ce sali comme un petit cochon. Il me faut donc une grande valise et deux sacs pour contenir toutes les affaires dont on va avoir besoin! Mon frère, qui est en pleine période d'examen, me laisse sa voiture pour que je puisse me rendre là-bas et repartir tranquillement sans regarder ma montre.

On décolle un peu avant midi, juste après le manger d'Ezra; il profite ensuite du voyage pour dormir avec la mélodie de mes musiques préférés que je chantonne tout le long du voyage de 4h.  La route est plutôt bonne et nous arrivons au camping vers 15h30 et je nous présente à l'accueil pour récupérer les clefs de notre maison pour quelques jours. Elle nous fait faire le tour et je suis contente de l'emplacement qu'on à. Nous ne sommes pas trop loin de la plage et on peu voir la mer mais tout en aillant le calme et l'ombre des arbres.  Avec Ezra, on fait vite le tour et on s'installe   rapidement pour pouvoir aller profiter un peu de la piscine. Son goûter avalé, je le mets dans la poussette pour une balade digestive. Le Camping est vraiment immense, et je finis par me perdre et sort le plan de l'endroit. Je sais qu'on n'est pas loin de notre mobile-home mais je n'arrive pas à me repérer!  "Ha mon petit cœur, ta mère n'est pas aussi doués en orientation qu'en chant!" Je dis alors à mon fils tout en le prenant dans mes bras.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Key West camping Empty
(#)Sujet: Re: Key West camping  |   Mar 11 Juin - 14:09
Key West Camping
Derek & Brooke

On est devant le complexe aquatique et j'avoue que j'en ai des frissons rien qu'en le regardant. Il est immense. Les toboggans ont l'air monstrueux vu d'ici et je sens bien que je vais m'éclater comme une petite folle. Par contre, je vois que pour Alec ce sentiment là de joie intense n'est pas du tout partagé. Je prends sa main et je la serre un peu pour le soutenir et l'encourager mais il se détache et commence à faire demi tour. Je le rattrape doucement. Je sais qu'il y a plein de gens et que t'es pas à l'aise là pour le moment mais ça reviendra. Tu pourras pas toujours rester terrer dans ton garage, ton appart ou mon lit ... Je lui reprends la main et l'emmène sur un transat. Je pose ma serviette sur celui juste à côté du sien et je lui tends la crème solaire pour qu'il m'en mette dans le dos. J'ai la peau hyper sensible et si je ne veux pas ressembler à un vieux homard qu'on vient de faire bouillir dans une casserole, j'ai tout intérêt à bien me protéger. Une fois mon dos bien badigeonné j'entreprends de continuer seule. Je me retourne alors face à Alec qui reste toujours hésitant. Je comprends que le problème se trouve aussi sur son dos. Ses marques, faites pendant ses années de captivité dans la secte. Je fais une légère grimace en y pensant. Je l'exhorte à enlever son t-shirt et timidement ou plutôt craintivement, il s'exécute. Et quand il me dit qu'il n'a pas envie que les gens le regardent je lui demande alors de lever les yeux et jeter un oeil autour de lui. Les gens sont là pour s'amuser entre amis, en famille pas pour voir Alec Kinley le torturé. Si tu agis bizarrement là, ils vont te regarder, te dévisager. Mais, si tu agis à la cool, normalement quoi, comme un gars qui vient prendre du bon temps à la piscine ça va passer crème. Et puis ton tatouage a été très bien réalisé. Ça cache bien. Je le fais se tourner et mets un peu de crème solaire sur son dos puis je le masse comme il l'a fait pour moi quelques minutes auparavant. Une fois ceci fait il se tourne à nouveau vers moi, l'air un peu plus soulagé. Il me demande alors si j'ai déjà campé dans une tente. Je ne peux réfréner un rire. Sérieusement Alec ! Tu me vois vraiment dans une tente ? C'est la mort franchement ! Y a quoi à faire en plein milieu de la forêt à part baiser ? Je le vois rougir à ce mot et ça me fait rire. Non, il ne me fera pas ce coup-là de me faire faire du camping en tente, hors de question ! Ton tatouage est vraiment bien fait ! Il faut vraiment se pencher juste au dessus de toi pour apercevoir les cicatrices. Et puis les filles vont plutôt baver sur tes pecs qu'autre chose ! Tu n'as pas à t'en faire ! Allez maintenant on va dans l'eau j'ai trop envie de me baigner ! Je lui prends la main et j'attends de voir s'il va se lever de lui même ou si je vais devoir le traîner de force.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Key West camping Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Key West camping  |   Jeu 13 Juin - 10:13
Key West Camping
Derek & Brooke

Avec tout ces gens partout dans cet immense endroit, j'ai l'impression d'être observé de tout les coins ce qui menace de provoquer une crise d'angoisse. J'ai une furieuse envie de retourner dans notre habitat et de n'y sortir qu'une fois les gens endormis. Heureusement, Eileen est là et elle m'aide à respirer et relativisé. Elle me montre aussi que je ne risque rien en me faisant confronter mes peurs. Je regarde alors autour de moi tout en mettant de la crème sur le dos de mon amie et je dois avouer qu'elle a raison. Personne ne me regarde du tout. Elle prend ensuite le tube de crème et me tourne pour en appliquer une couche généreuse sur mon tatouage. Je lui demande alors si elle a déjà campé dans une tente et sa réponse est sans appel. "Bah... Oui je te vois dans une tente, enfin dehors avec ton appareil surtout! Tu n'imagines pas la beauté insoupçonnable de la nature !" Je dis en lui souriant, mais elle change rapidement de sujet en disant qu'elle mourrait d'envie d'aller se baigner! Elle prend alors ma main et après un coup d'œil rassurant autour de moi, je la suis dans l'eau. C'est vrai qu'elle est bonne et très vite la jeune femme m'envoie une gerbe d'eau que je reçois en plein visage. "Ho alors là..." Je dis menaçant. Elle me coupe en m'en envoyant une deuxième et tout dégénère à ce moment. On se lance alors dans une bataille géante, embarquant avec nous des gens autour qui n'attendait que ça! On finit par se retrouver une petite dizaine de personne au bord de la piscine. Eileen est très à l'aise entourée de tout ce monde alors que moi, je me mets un peu en retrait. On voit qu'elle évolue dans une sphère très sociale alors que moi je bosse avec un patron assez cool pour m'éviter des contact trop long avec les gens! Je sens une main sur mon épaule et fais un geste de recul. Une jeune femme rousse me fait un grand sourire et me dit de sa petite voix "Ton tatoo est super sex! Je m'appelle Rose et toi?" Je regarde Eileen qui est complètement dans la conversation et je commence a paniqué. "Heu... Je... Alec... Moi c'est... Alec..." Je dis alors avec le regard apeuré d'un lapin dans les phares d'une bagnole. Elle me sourit et pose ses mains sur mon torse en s'approchant dangereusement. "Me... Me.... S'il te plaît... Recule..." Je dis en priants je ne sait quoi que la jeune femme me lâche. Mais il faut que j'enlève ses mains pour qu'elle arrête. "C'est ma copine-là!" Je dis alors en montrant mon amie du doigt. Je laisse ensuite la jeune femme en plan et rejoins Eileen pour faire comme si nous étions vraiment en couple. La jeune femme passe alors à un autre mec du groupe et recommence la même chose qu'avec moi. Je me penche alors à l'oreille d'Eileen et lui demande : "c'est normal ce qu'elle fait?" Je dis en lui montrant la jeune femme d'un mouvement de tête. J'avais encore beaucoup de choses à apprendre sur le comportement humain!
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Key West camping Empty
(#)Sujet: Re: Key West camping  |   Jeu 20 Juin - 9:11
Key West Camping
Derek & Brooke

Après quelques bonnes longueurs à la piscine je me décide à enfin sortir de l'eau pour faire une petite visite du camping. Il a bien changé depuis ma dernière venue mais les axes principaux sont toujours les mêmes ce qui fait que je ne me perds pas. Je repère le bar, les différents endroits des animations, le resto et ... une petite brune en plein milieu du chemin avec un bébé dans les bras. Un plan est posé sur la poussette je le remarque en avançant un peu. Je saurais reconnaître cette femme dans n'importe quelle situation et je ne peux m'empêcher de sourire. Je m'approche encore un peu et je vois Ezra qui me sourit. Ahhhh les femmes et leur sens légendaire de l'orientation... Je lance ça ďun air faussement dramatique et Brooke se retourne pour me faire face. Je vois bien sur son visage qu'elle ne s'attendait absolument pas à me voir ici et c'est réciproque, je dois bien l'avouer. La surprise est totale et ça me plait de lui faire cet effet-là. J'ai toujours rêvé de sauver une demoiselle en détresse. Tu veux aller où comme ça ? Je lui demande enfin en continuant de sourire comme un débile. Elle me répond et je jette un rapide coup d'oeil au plan. Ah oui ! C'est pas si loin mais faut que tu fasses le tour de la piscine et que tu passes dans l'allée des cottages premium là et tu y seras. Je lui indique avec mon doigt le chemin et je porte de nouveau mon regard sur elle. Je ne savais pas que tu venais ici. A priori ça doit être la première fois et tu dois pas être arrivée depuis longtemps. Tu restes combien de temps ? Pour ma part, je suis arrivé aujourd'hui avec deux potes et Hoop' bien évidemment. Ça va être l'éclate pendant une semaine ! J'ai bien peur que ça soit trop court ! Je suis bien excité à l'idée de tout ce que je vais pouvoir faire pendant cette semaine. Je vais ptet prolonger ce plaisir d'ailleurs si tout se passe bien.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Key West camping Empty
(#)Sujet: Re: Key West camping  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Key West camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.
» Du camping? théoriquement oui!
» CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi
» CAMPING - Game Over
» AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-