Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Honey Moon | Zach /!\ HOT

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |   Dim 10 Jan - 2:54

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
Le plaisir était complet. Rien ne pouvait être plus merveilleux que de retrouver ses bras et son corps. Notre amour est intact, notre plaisir prend de plus en plus de place nous laissant sans voix. Cette nuit est tout simplement magnifique, juste parfait. Une lune de miel rêvée tout simplement. J'avais oublié combien il pouvait être résistant, combien il pouvait tenir aussi longtemps avant d'en arriver à l'éjaculation quand on fait l'amour. Les premiers rayons du soleil caresse mon corps nu le réchauffant légèrement. Le corps légèrement endolori, j'ouvre les yeux admirant mon mari encore dans les bras de morphée. Me redressant légèrement, j'en profite pour déposer un baiser dans le creux de son cou. Je t'aime lui dis-je avant de me lever en d'enfiler la chemise de Zach pour aller dans la cuisine regardant dans les meubles ce qu'il y a. Hum...je m'affaire en cuisine préparant un crumble à la pistache tout en me déhanchant sur Where are ü now de Justin Bieber. Quelques muffins, crêpes et une salade de fruit plus tard, j'amène le petit déjeuner au lit que je pose sur la table de nuit par prudence parce que connaissant Zach, il va le renverser à coup sûr ! Grimpant dans le lit, mes lèvres vont retrouver la peau douce et chaude de mon mari, l'embrassant tendrement dans le cou, sur le torse afin de le réveiller en douceur.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |   Dim 10 Jan - 22:10

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
On peut dire que notre lune de miel était le moyen pour nous de nous retrouver. La nuit a été merveilleuse. Tout était comme avant, on avait juste besoin de se retrouver comme on était avant et maintenant il fallait se souvenir de ce moment même quand nous rentrons dans une semaine. C’est cela qui fait notre force à tous les deux, ça et notre princesse. On était indestructible maintenant. Le fait de la retrouver aussi sexy m’avait tué, elle était si… que j’aurais pu le faire toute la nuit. Je sentais les rayons du soleil s’exposer contre moi, apportant une source de chaleur qui me réveille. Je sens ses lèvres froides contre mon cou et souris de son mot doux. J’entrouvre les yeux pour voir ce qu’elle ferait et elle enfile une de mes chemises. La rendant encore plus sexy. J’émerge progressivement, sentant mon corps endolori par tant d’action, cela faisait quand même un mois que notre corps avait été mis sur pause. Je l’entends dans la cuisine et qu’est-ce qu’elle met ? Une horreur. Vite que la chanson se termine, je vais avoir les tympans qui vont exploser. Je me mets sur le torse, essayant de me reposer et me remettre de ce carnage sonore. Je la sens venir sur le lit après le bruit du plateau sur la table de nuit, sentant la douceur de ses lèvres. Je l’attrape pour l’attirer vers mon visage pour l’embrasser « bonjour vous. » Je la regarde et pose ma main sur ses fesses « très sexy dès le matin dis donc, tu pourrais me faire sortir de mes gongs » J’embrasse sa joue puis son cou pour attraper sa lèvre avec mes dents. Sentant la bonne odeur du petit déjeuner « j’ai faim, je te mange tout de suite ou tu es le dessert ? » Souriant contre son cou et caressant ses fesses.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |   Mar 12 Jan - 22:52

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
Je n'aurais pas pu rêver mieux pour une lune de miel. Nous avions profiter l'un de l'autre comme jamais nous ne l'avions encore fait et je sais que c'est loin d'être fini puis, il va falloir qu'on profite puisque notre princesse va nous prendre pas mal de notre temps lorsqu'on rentrera. Contre tout attente, il m'attrape pour m'embrasser allant même jusqu'à me mordre la lèvre, ses mes sur mes fesses. Hum...petit déj et ensuite on sort d'ici pour aller visiter un peu ok ? lui proposais-je avant d'aller l'embrasser langoureusement, collant bien mon corps au sien. C'est vraiment dingue la puissance du sexe dans un couple qui n'a pas pu faire l'amour depuis plus d'un mois. J'ai vraiment l'impression d'être devenue une nympho sérieux. Cette idée me fait rire parce que connaissant Zach, il en serait plus que ravi. Attrapant un fruit, je le glisse entre mes lèvres pour ensuite partager un doux et langoureux baiser avec l'amour de ma vie, mon mari.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |   Mer 13 Jan - 20:56

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
Cela était une bonne lune de miel, avec la plus belles des femmes et ce que je sens cela sera un merveilleux petit-déjeuner. On allait bien pouvoir profiter de ce moment avant qu’on rentre vu l’occupation qu’on aura avec Meylina en revenant. Je l’attrape pour pouvoir l’embrasser et profiter de sa bouche délicieuse. Apparemment elle avait un petit programme déjà « petite balade sur la plage ? » Répondant à son baiser langoureux, son corps complétement collé au mien pour savourer ses formes et ses seins surtout. Le fait d’avoir pas pu faire l’amour faisait que j’avais encore envie là maintenant, je presse sa fesse contre ma main, cela me faisait sourire puis viens embrasser son cou « si tu étais mon petit-déjeuner mon cœur… » Embrassant lentement son cou et vins passer les hauts de la chemise contre ses épaules afin de dévoiler un peu plus de son corps. Je la fais basculer pour ouvrir ma chemise qu’elle avait mise, embrassant ensuite sa poitrine qui m’avait tant manqué. Léchant ses mamelons alors que le petit-déjeuner nous attendait encore. Rien à foutre du petit-déjeuner vu que cela sera elle. Je la regarde en souriant retournant l’embrasser tout en caressant sa cuisses pour me coller encore plus à elle « alors t’en dis quoi mon cœur ? Une petite partie de galipette et après on mange ? » Mordillant sa lèvres doucement.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |   Mer 13 Jan - 21:06

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
Ce mec va vraiment finir par avoir ma peau un jour ! Alors que je partage un doux baiser avec lui, il va embrasser mon cou dénudant légèrement mon épaule puis me fait basculer pour ouvrir sa chemise afin de venir embrasser mes seins. Il est le diable en personne ! Ne pouvant retenir le moindre gémissement mon corps se tortille sous lui alors que sa main caresse ma cuisse. Il sait comment mon corps lui répond et il sait surtout comment jouer avec celui-ci pour me faire craquer l'enfoiré. J'aurais voulu le torturer mais ça aurait été me torturer à la place ce sont je n'avais absolument pas envie maintenant. Fais moi l'amour et tais toi ! murmurais-je en attrapant son visage pour l'embrasser langoureusement. Il n'y avait rien d'autre à dire ou à faire en cet instant précis mis à part s'occuper d'assouvir l'amour et le désir que nous avons l'un pour l'autre.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Honey Moon | Zach  /!\ HOT - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Honey Moon | Zach /!\ HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Winnie-wants-honey@gmail.com
» Départ de Zach
» Fly me to the moon ☾
» Crying wolf | Zach
» Zach | I've become so numb I can't feel you there. Is everything what you want me to be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-