Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie

 :: Sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie Empty
(#)Sujet: LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie  |   Jeu 26 Nov - 2:49
 
LAY IT ALL ON ME. alexie et isaac.
Bon. On était vendredi, je n’avais rien à faire… et je ne voulais pas être seule aujourd’hui. Encore une fois Nathaniel m’ignorait… donc je décidai d’aller déranger quelqu’un d’autre qui m’appréciait réellement. Je m’étais préparée pour me rendre chez Isaac. Je ne savais pas s’il était là… ou même s’il avait des plans dans la journée mais je prenais le risque. Sinon, j’allais parler avec sa maman qui m’aimait un peu trop. C’est tout heureuse que je sonnai à la porte. On vint m’ouvrir quelques secondes plus tard. Je fis aussitôt des tatas de la main. « Bonjour Judy! Vous êtes magnifique! » La maman à Isaac lâcha un petit rire en secouant la tête. « Ma future brue, toujours trop gentille. » Je grimaçai en balançant la tête vers l’arrière avant d’entrer. Chaque fois qu’elle me voyait, elle me demandait pourquoi je n’étais pas avec son fils. Qu’on serait si beau ensemble… Qu’il était un bon gars. Je comprenais tout ça… mais entre Isaac et moi, ce n’était pas comme ça. C’était juste bizarre d’ailleurs chaque fois qu’on se faisait passer le commentaire. « Isaac est en train de faire dodo par contre… »  Je regardai l’heure. « Encore? Je vais arranger ça moi! » Je souris à la p’tite maman trop sympathique puis montai les escaliers rapidement jusqu’à la chambre du futur docteur.

J’ouvris la porte sans penser une seule seconde que j’aurais pu le trouver avec une invitée. Ce ne fut pas le cas, heureusement. « BON MATIN MON PETIT ISAAAAAAC. BON MATIN, BON MAAAATIN. » chantais-je en me lançant comme une grosse patate sur le lit. En plein sur lui sans retenir mon poids. Il était fait fort le petit, il pouvait en prendre. Mon meilleur ami se mit à grogner en essayant de me faire tomber de sur lui mais je m’accrochai comme un vrai petit koala. Il n’y avait rien à mon épreuve. « Tu te débarrassera pas de moi aussi facilement. Il est 11h. COME ON LÀ J’AI DES PLANS POUR NOUS. » J’avais la tête accoté contre la sienne : silence radio. Il était retombé endormi? Impossible. Je restai immobile quelques secondes avant d’ajouter : « Dis-moi pas que t’es tout nu en dessous des couvertes. J’ai comme pas envie de vivre un moment bizarre comme ça ce matin. » Il se mit à rire. C’était bingo.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie  |   Jeu 26 Nov - 4:34
 
LAY IT ALL ON ME. alexie et isaac.
Oh my god que j'étais crevé. J'avais ouvert les yeux, très légèrement, à 9h am et j'avais pris la décision que j'allais dormir aujourd'hui. J'étais en congé, oui oui. J'avais eu une sacré journée hier. Des cours toute la journée et j'avais travaillé à l'hôpital jusqu'à 2h AM. Donc là, je voulais juste me reposer. Sauf que je n'arrêtais pas de faire des rêves bizarres. Je sortais avec la vieille petite infirmière de l'hôpital, celle de 72 ans qui grogne tout le temps. Disons qu'à 9h, j'avais été bien heureux de me réveiller. Quel cauchemar, pas trop souvent s'il vous plait! Je m'étais donc rendormi et après avoir perdu un peu la notion du temps, je sentis quelque chose me sauter dessus. J'ouvris un oeil, remarqua qu'il s'agissait d'Alexie et décida de faire semblant de dormir. Sérieux, Lexie? Dans ma journée de congé?

Je grogna un peu pour la pousser, mais elle persistait la petite criss. Cette fille avait beau être ma meilleure amie, parfois elle m'énervait. Genre maintenant, je la pousserais en bas du trottoir pour qu'elle se tourne la cheville. Elle criait dans mes oreilles et tout, je m'en fichais de ses plans, qu'elle me laisse tout seul. Bon, je dois avouer que je n'étais pas très matinal. Ça me rendait agressif de me faire réveiller, mais comme elle fit une petite blague, je ne pu m'empêcher de rire. « Ouaip pis ta main est juste à côté de mon érection matinale. » lui annonçai-je. Bah quoi? J'étais un mec, ça arrivait tous les matins ce genre de chose. Elle poussa un cri horrifié et ça me fit vraiment rire, j'en profita pour la pousser en bas du lit. « Tes une plaie ce matin, tu le sais? »  lui déclarai-je. J'espérais qu'elle le sache. Pourquoi ma mère l'avait autoriser à venir? Elle savait comment j'étais. Elle devait espérer qu'en me voyant nu, Alexie tomberait sous mon charme. Pas prêt d'arriver et ça faisait bien mon affaire! « Bon c'est quoi tes plans ? » lui demandai-je exaspéré. Je lui fis signe de se tourner pour ne pas qu'elle regarde mon superbe corps nu. Tsé, quand même. Elle se tourna donc pendant que j'enfila un boxer et un t-shirt et me suivit jusqu'en bas pendant que je mangeais une pomme et des céréales. On aurait dit mon petit chien. Elle me suivait pleine d'énergie et elle faisait juste parler. Je ne lui offris rien parce qu'elle ne le méritait pas du tout. De toute façon, elle se servait toute seule maintenant. Pas gêné la petite Alexie.

Ma mère arriva dans la cuisine et nous regarda avec un sourire tout fier. « Ah que vous êtes beaux ensembles. Franchement, je ne comprendrai jamais pourquoi vous gaspillez autant de temps. » s'exclama-t-elle en joignant les deux mains ensemble. Ouin, elle capotait un peu trop sur Alexie. « Si tu la connaissais comme je la connais maman, tu ne voudrais même pas que je m'approche d'elle. » dis-je en taquinant mon amie. Je lui fis un petit clin d'oeil et fini mon bol de céréales. Je me tourna vers Alexie. « Tu me laisses tu me mettre beau pour notre super sortie d'après-midi? » lui demandai-je. Elle aimait bien avoir le contrôle de mes activités quand elle était là.







Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie  |   Mer 2 Déc - 6:23
 
LAY IT ALL ON ME. alexie et isaac.
Oui oui, c’était le temps de réveiller mon ami et ça n’allait pas être en douceur. J’avais tellement rarement la possibilité de pouvoir le faire, je voulais que ça soit plus que remarquable. J’optai donc pour un réveil tout en lourdeur – c’est-à-dire, mon poids au complet, sans relâche – sur lui. Je ne pesais pas non plus 600 livres donc je ne craignais pas trop pour sa vie. Bon, je craignais un peu pour la mienne quand je réalisai qu’il n’était pas un p’tit soleil dès le réveil. Je fis un commentaire concernant son habillement pour dormir et sa réponse m’arracha un petit cri de stupeur. « ENLÈVE TON ERECTION DE MA MAIN. » Bon, c’était ma main qui avait pas d’affaire là mais quand même, il avait juste à savoir e contrôler en présence d’une dame. Bon ok, c’était hors de son contrôle. BREF. On me fit le charmant commentaire comme quoi j’étais une plaie. « Je suis une plaie chaque matin! Tu imagines l’homme qui va devoir se réveiller à mes côtés continuellement? Je le plains! » Au moins, j’étais capable de rire de moi. Je n’étais pas si terrible que ça… enfin, je crois.

Je m’étais levé de sur Isaac car d’entretenir une proximité avec lui alors que ce dernier était en garde à vous… eh bien, ce n’était pas vraiment le truc le plus intéressant. « Mes plans c’est qu’on s’amuse comme des petits fous. » dis-je en me tournant pour éviter de voir trop de peau. En fait, je ne voulais pas lui dire dès maintenant mes plans… car je savais très bien qu’il n’allait pas vraiment apprécier le truc. Nous allâmes jusqu’à sa cuisine où il se mit à manger. Je le regardai faire en lui volant deux trois bouchés de céréales. Pas de gêne icitte, no way! Puis, sa maman arriva à la cuisine, le regard rempli de tendresse. Ce qui suivit n’avait rien d’étonnant. Elle était fan du couple qu’on ne formait pas… « Ouais parce que bon, je suis l’être le moins fréquentable en ville! » Je répondis d’une grimace au clin d’œil de mon ami. On avait beau s’aimer à la folie lui et moi… on était des amis… et ça s’arrêtait là. Je le trouvais beau mon Isaac… mais pas de là à vouloir lui sauter dessus. C’était pas mal juste de l’amour fraternel. Et puis… parfois que je me disais que mon ami pendait que j’avais un pénis. Puis, monsieur voulu faire une beauté de sa personne pour notre petite escapade. J’avais levé les yeux en croisant les bras. « T’es capable de faire ça toi? Laisse-moi choisir tes vêtements! » Je m’étais levé de la table pour le suivre. Mon ami m’avait donc regardé avec un air qui disait : t’es pas sérieuse là? Oui oui, je l’étais clairement. Je le poussai dans le dos pour qu’il avance. J’allais vraiment jouer la p’tite maman avec son kiddy de 5 ans. J’adorais habiller les gars et les rendre tout beau. Bon, quand les vêtements étaient propres car on va se le dire... eux même parfois ne savaient pas si c’était propre ou pas. Je parlais là de Nate et Isaac car bon, j’avais beau aimer ça… je ne faisais pas juste ça non plus, jouer la styliste pour la gente masculine.

Nous montâmes à sa chambre et tandis que monsieur se brossait les dents… je fouillais dans ses trucs. Lorsqu’il revint vers moi, je lui lançai un pantalon et une chemise. « Tiens! Je me suis abstenue de choisir tes boxer pour toi car tout le monde sait qu’on peut trouver des trucs louches dans les tiroirs à bobette. » Comme si personne osait fouiller là… ça pouvait facilement devenir un petit coffre secret. Bref, je sortis de la chambre pour laisser à mon ami tout le loisir de se changer dans l’intimité. Lorsqu’il ouvrit la porte, je le regardai avec un large sourire en levant les deux pouces dans les airs. « À toi le catalogue Sears mon cher! » Une petite tape sur le bras, en signe de « félicitations mon p’tit, t’as du potentiel » puis nous descendîmes les escaliers pour une deuxième fois. En passant près de la table basse du salon, je ramassai ses clés que je lui lançai. « Tu conduis mon coco. » Un au revoir à la p’tite maman et nous fûmes rapidement dans sa voiture. « J’dois aller au centre commercial faire quelques petites courses… et j’ai besoin de l’avis d’un gars. » Isaac venait de s’attacher et me regarda comme si je venais de lui annoncer qu’il allait devoir chanter My Heart Will Go On de Celine Dion Accapella pour la messe du dimanche. J’optai aussitôt pour la tactique des yeux de chat cute. « Please Please, Pleaaaaaase!!!! PLEASE! Je vais faire tout tout tout ce que tu veux après! Promis! ALLEZ!!! ALLLEZ!»
.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie  |   Mar 15 Déc - 20:52
 
LAY IT ALL ON ME. alexie et isaac.
Pouvais-je avoir la paix? Pas avec Alexie il faut croire. Pauvre personne qui allait l'endurer tous les jours. « Ne t'en fais pas, quand tu auras trouvé cet homme, je vais le mettre en garde. » dis-je à mon amie avec un clin d'oeil. Elle était venu me réveiller pour qu'on.. s'amuse comme des petits fous? Eh bah. Ça semblait amusant. Alexie se tourna pendant que je mettais un peu de vêtements, et bien oui je ne m'attendais pas à avoir de la visite hein. « On a pas vraiment la même façon de s'amuser comme des petits fous. » lui répliquai-je. Elle était bizarre. On s'entendait bien quand on jouait aux jeux vidéos en tout cas, mais sinon on avait des activités assez différentes. C'était bien comme ça. Sinon elle viendrait me voir chaque matin comme ça et franchement, je ne pourrais pas le supporter. Une fois en bas, on déjeuna ensemble, allô l'intrus, hein Alexie? « Tu l'es. » me contentai-je de répondre avec une grimace. « Bon, je vous laisse les amoureux. Profitez bien de votre journée ensemble. Ah, vous êtes si beaux. » déclara ma mère avant de partir. « What the fuck, qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle t'aime autant? » dis-je en regardant mon amie. Trop bizarre.

On monta en haut et Alexie se garocha dans mes vêtements pour choisir ce que j'allais mettre. Je roula des yeux. C'était juste des vêtements, je ne savais pas ce qu'il y avait de tant tripant là dedans. En plus, j'étais capable de faire ça tout seul il me semble. Mais bon, si ça l'amusait. Je la laissa faire. J'enfila ensuite ce que madame désirait et fit des petites poses de mannequin. « Je suis désirable là? » dis-je en la taquinant. Une petite tape sur le bras et hop! On était partis. Avec MA voiture, ordre d'Alexie. Elle était autoritaire aujourd'hui. Une fois dans la voiture, je m'informa sur notre destination. Lorsqu'elle décida où on allait je sentis mon monde s'écrouler avec une musique de film d'horreur. « Le centre commercial? Sérieux? » demandai-je choqué. Pourquoi elle me faisait ça? « Tu as pas genre.. Une amie qui peut faire ça avec toi? » demandai-je à nouveau. Elle parlait souvent de sa p'tite Leyla qu'elle aimait dont ben, il me semble qu'elle aurait fait la job, non? À la voir me supplier de la sorte, je ravala ma peine et démarra la voiture. « Tu m'en dois une, non plutôt deux tiens. » lui déclarai-je en faisant un signe de mes yeux au sien. J'allais pas l'oublier. Jamais.

Je me gara au centre commercial, mais pour faire chier Alexie un peu, je me gara tout au fond. Je savais qu'elle détestait ça. Ah elle et l'exercice physique. Je lui fis un petit clin d'oeil et descendit de la voiture. « Bon, tu as besoin de quoi? Chaussures, pyjamas, un sac à main peut être? » dis-je avec une voix ridicule. Je devais rester fort pour faire face à cette journée pénible de shopping. J'allais passer pour l'ami gay. ENCORE. C'était la faute d'Alexie si je passais pour un gay, voilà. Elle me tira dans le centre d'achat et je me retrouva face au Victoria Secrets. « Non.» dis-je doucement en secouant la tête. « NON t'es pas sérieuse? » dis-je plus fort en me retournant vers une Alexie qui se tordait de rire. « T'es plutôt cruelle comme personne. » lui dis-je avec une petite tête torturée. Elle me tira par le bras et me força à entrer. Je ne sais pas ce que je préférais.. Passer pour son ami gay ou bien son petit-ami? Surement l'option deux. Je la pris par le bras et joua le jeu. « Tu devrais vraiment acheter ça mon amour, tu serais TROP sexy. » dis-je très fort en pointant un déshabillé en cuir avec un fouet sur le présentoir. Bah quoi, autant me divertir si j'étais pour faire du shopping. Quelques personnes se retournèrent et Alexie semblait bien gênée de tout ça. Je la regarda avec un grand sourire. « Heureuse de m'amener faire tes courses? » lui demandai-je.


.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie  |   Lun 28 Déc - 4:51
 
LAY IT ALL ON ME. alexie et isaac.
Et oui SUUUUURPRISEEEEEE, on allait magasiner ensemble! Je n’avais personne d’autre et j’avais décidé de faire de lui ma victime. Bon, ce n’était pas volontaire mais je savais très bien que ça ne lui faisait pas plaisir mais qu’il allait venir quand même avec moi car il m’aimait et qu’il allait finir par me pardonner de le trimbaler pour tenir mes sacs. « Tu sais bien que j’ai pas tant d’amie fille. » Et c’était bien vrai… pas que je m’entendais pas bien avec elles… mais j’en avais juste pas des tonnes. « Oh minute moumoute! C’est toi qui m’en devait une pour être allé te chercher complètement saoul avec plus aucune idée où se trouvait ton pantalon dans une fête louche le mois passé! » Real shit! Parfois, il pouvait être surprenant le petit et pas toujours dans le bon sens du terme.

Étant le meilleur ami de tous les temps, Isaac me suivit jusqu’à l’intérieur du centre d’achat. Il ne fut toutefois pas au bout de sa peine lorsque je lui pris la main pour l’entrainer dans le Victoria Secrets. « Calmos là! À t’entendre on dirait que je t’emmène au bûcher! » Voyons dont! Il était entouré de femmes et il avait même le défiler qui jouait en boucle sur les télévisions un peu partout. Il ne faisait pas pitié pantoute! Et pourtant, il voulut prendre une petite revanche en me faisant un commentaire à propos d’un déshabiller et d’un fouet devant nous. Le petit criss! J'avais écarquiller les yeux aussitôt : « Je sais que tu adooooooooores ça quand je te domine mon amour mais contiens-toi un peu! » répondis-je tac-ô-tac. On allait passer pour deux personnes qui ne sortaient jamais de chez eux mais je ne pouvais faire autrement que me défendre un peu là-dessus. Non mais! « T’es un gros crétin…. » Je lui ramassai une tape sur le bras. Bon, je doutais que ça lui faisait mal physiquement mais j’osais espérer qu’émotionnellement, il s’en voulait terriblement. Ce n’était clairement pas le cas en fait, il était juste vraiment bien fier.

Je me dirigeai vers une table non loin de moi et Isaac en fit de même. « Tu vas me le payer, j’te jure! Tu vas me le payer! » dis-je tout bas en commençant à regarder sur les tables les petites culottes. Est-ce que j’optais pour l’allure ou le confort? Ou bien les deux? C’était bien dommage avec les sous-vêtements. C’était soit beau… soit confortable. Et ce qui était confortable… c’était cute, jamais bien bien sexy une culotte en coton. Bref, assez de débat j’allais en prendre dans les deux styles. « Alors, les amours? T’as enfin rencontré quelqu’un ou bien tu vas rester seul, puceau et triste jusqu’à la fin de tes jours? » dis-je en riant de sa gueule, j’exagérais.
.
.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LAY IT ALL ON ME | Isaac&Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac - sms
» No matter what - Isaac & Hannah
» I like the way you work it + Sky&Isaac.
» Isaac Jérémy O'Connor
» it might be wrong but it feels so right - Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-