Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 I like the way you work it + Sky&Isaac.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I like the way you work it + Sky&Isaac. Empty
(#)Sujet: I like the way you work it + Sky&Isaac.  |   Ven 18 Sep - 0:57
I like the way you work it


 
feat : isaac & sky

Disons qu’en soit, des 5 à 7, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus palpitants mais c’était nécessaire. Pour la simple et bonne raison que je devais discuter de la prochaine saison avec quelques un de mes employés. C’est donc tous assit autour d’une banquette un verre à la main qu’on discutait, parfois la conversation déambulait un peu ailleurs mais c’était plaisant comme ambiance. J’étais un peu mal à l’aise par rapport à Colton car cette sortie c’était décidé au dernier moment, il était donc prit seul à la maison avec les enfants. Ça arrivait un peu trop souvent, je le savais très bien. J’étais un peu perdu dans mes pensées lorsque je remarquai un homme plus loin, assit au bar. Sa carrure en soi, était quelque chose… mais j’avais été en mesure de percevoir son visage et disons qu’il répondait complètement à mes critères… PROFESSIONNELS! « C’est lui qui nous faut comme dernier mannequin » dis-je en pointant discrètement le concerné. Les autres se tournèrent et semblaient tous d’accord. « Totalement! Va lui parler! » J’avais écarquillé les yeux. « Non… je peux pas faire ça… » J’avais pris une gorgée de mon verre en secouant la tête. « MAIS OUI TU PEUX!!!!! » Je continuais de secouer la tête, la gorgée de bière toujours dans la bouche. J’avalai – finalement.  « Non il va me rire au visage… et puis, c’est pas professionnel comme endroit pour aborder quelqu’un… » Je m’étais levée, comme quoi j’allais quitter. Laurie, mon assistance s’était levée aussi.  « Arrête, t’es mignonne, tu vas avoir toute son attention. » Mignonne, maman et mariée! Bon, ce n’était pas écrit dans mon front ça. Et puis… je n’étais pas là pour ça.

On venait de me pousser dans le dos pour me faire avancer d’un coup vers le jeune homme qu’on fixait depuis bien longtemps déjà. J’étais plus que nerveuse et je me trouvais bien stupide mais en même temps, avec la beauté qu’il avait, c’était assez troublant. Il était assis avec un ami en plus, je ne voulais pas venir déranger la conversation. C’est pourquoi je pris place sur le tabouret à ses côtés mais puisqu’il était un peu tourné dans le sens inverse, il ne remarqua même pas que quelqu’un venait de prendre place. Les deux bras accotés sur le bar, j’avais l’air un peu conne à rien faire. Je m’étais donc tourné en direction des autres avec un petit regard de panique. Il me faisait tous des signes de continuer. Je poussai un long soupir avant de décider d’enlever mon petit veston. Dans ma manœuvre, je lui ramenai un coup de main molle – le genre de main qui se secoue pour enlever désespérément une manche dans un endroit trop petit pour le faire – L’homme en question se tourna finalement vers moi, posant son regard – beaucoup trop beau beaucoup trop bleu – sur moi. Est-ce que je pouvais m’y noyer? Et préférablement… que personne ne vienne m’y sauver. « Bonjour… enfin, je veux dire… bonsoir. » - merde j’avais l’air conne et totalement désorganisée temporellement parlant. Je glissai mon manteau le long de mes bras pour l’enlever complètement. « Et… désolée pour ça… » Je l’avais quand même gratuitement frappé mais bon, ma petite erreur avait fait en sorte d’avoir son attention. Je l’avais maintenant et je paniquais. Je ne savais pas comment avoir l’attention des hommes et la garder moi!!!! J’avais jamais fait ça de ma foutue vie! Mon mari m’était tombé dans la main sans que je le demande – héhé -. Je lui présentai alors ma main – pas la coupable d’une grande violence, l’autre – en lui offrant mon plus beau sourire – enfin, je le pensais beau… il l’était peut-être pas non plus. « Je suis Sky je contrôle peut-être pas toujours la trajectoire de mes membres, mais je ne suis pas méchante! » dis-je à la blague.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I like the way you work it + Sky&Isaac. Empty
(#)Sujet: Re: I like the way you work it + Sky&Isaac.  |   Sam 19 Sep - 16:28
I like the way you work it


 
feat : isaac & sky

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je m'étais retrouvé à accepter d'aller prendre un verre avec un ami, plutôt une connaissance. Et il se trouve qu'il souhaitait aller à l'endroit où je bosse. C'était pas si mal, j'y étais qu'une fois par semaine, j'avais donc pas trop l'air d'un ivrogne accro à cette brasserie. Je n'avais pas vraiment créé des liens avec plusieurs mecs depuis mon arrivé à Miami. Disons que mon ancienne bande me manquait beaucoup. C'était pour ça que j'avais accepté, parce que je n'étais pas trop du type sorteux, je me suis dis que ça ferait changement. Au final, ça faisait plus que changement parce que le mec avec qui j'étais, c'était un foutu débile. Cela faisait à peine une heure qu'on était là et il avait déjà bu ce que je bois en 1 mois, il avait récupérer 5 numéros de filles et en avait embrassés au moins 3. J'avais l'impression d'être dans une boîte de strip tease, mais non, nous étions seulement dans une brasserie aux apparences bien tranquilles. J'y comprenais absolument rien. Au final, je passais une soirée merdique. J'avais rencontré le mec à la plage, parce qu'on surfait tous les deux. C'était définitivement notre seul point commun, donc on en profitait pour parler un peu -jusqu'à la prochaine interruption d'une fille j'imagine. Il sentait tellement la tequila que ça m'écoeurait un peu je l'avoue. Notre conversation en faisait même plus de sens, du moins, lorsqu'il ouvrait la bouche.

Ce fut donc un soulagement lorsqu'un petit bout de femme me frappa. Oui bon dit comme ça, ça sonnait sado maso un peu, je n'aimais pas réellement me faire frapper quand même! Par contre, elle me sauva d'un moment juste trop pénible. En plus, elle était belle donc ça aidait. Je n'avais jamais été coureur de jupon, à draguer tout ce qui bouge. Ni à Melbourne, ni ici. Par contre, je savais reconnaître quand une fille était belle. D'ailleurs, la petite violente qui venait de m'accrocher de son bras semblait bien embarrassée. « Bonsoir à toi aussi. » lui dis-je en me tournant vers elle. Pour la première fois de la soirée, c'était à mon tour d'abandonner Jeremy. Elle enleva finalement son manteau, la cause de sa maladresse, et elle s'excusa. « Ne t'en fais pas, je ne pense pas avoir un bleu demain matin. » dis-je en lui faisant un petit sourire en coin. Je me demandais bien ce qu'elle voulait. C'était plutôt rare une fille qui abordait un garçon en premier. Elle se présenta en tant que Sky, maladroite mais pas méchante. Je laissa échapper un petit rire. Elle était charmante. « Enchanté Sky, je suis Isaac. Hum.. dois-je dire des qualificatifs aussi? » dis-je en riant. « Je crois que je pencherais pour.. Sportif, mais pas macho. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.




to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I like the way you work it + Sky&Isaac. Empty
(#)Sujet: Re: I like the way you work it + Sky&Isaac.  |   Mer 23 Sep - 8:18
I like the way you work it


 
feat : isaac & sky

Voilà, j’avais pris mon courage à deux mains – ou on m’avait limite forcé – à m’adresser au jeune homme très charmant au bar. Ok, je n’avais pas trouvé de phrase d’approcher mais ça allait venir. Le stress me donnait chaud et j’avais donc décidé de retirer mon petit manteau. Malheuuuuuuuuuuur, j’accrochai un peu trop sauvagement l’homme en question et il se tourna vers moi. Surprise, j’avais baragouiné n’importe quoi qui se termina en présentation un peu toute croche mais au moins, je me faisais comprendre. Il devait bien se dire sur quel genre de fille étrange il venait de tomber. Probablement aussi en train de se trouver des excuses dans sa tête pour me flusher en beauté. Ce dernier m’avait répondu qu’il ne pensait pas avoir un bleu le lendemain. J’avais donc haussé les sourcils. « Oh ça… on ne sait pas. Soit je surestime ma force… soit tu la sous-estime, Isaac. » Car oui il venait de se présenter à moi. C’était vraiment un beau prénom et il lui allait à merveille. Son petit jeu de la caractéristique m’arracha un petit rire. J’avais secoué la tête car on se moquait bien de moi là.

« Sportif, mais pas macho, se dévoiler aussi facilement ça ne laisse présager l’inverse généralement? » Je disais ça uniquement dans le but de rire et il ne m’avait pas très prit au sérieux et heureusement. Il m’avait laissé voir son beau sourire et j’avais apporté mon verre à mes lèvres pour me laisser digérer le tout. Quelque chose le beau Isaac quand même, c’était même surprenant qu’il se retrouve sans femme autour de lui au bar. Bon, maintenant, il y avait la petite inapte socialement que j’étais et qui l’agressait physiquement, involontairement. Je penchais un peu la tête vers son ami qui parlait tout seul en faisant des mimiques étranges avec ses mains. Il était clairement ailleurs. « Est-ce… est-ce que ton ami va bien? » Ça ne semblait pas aller mais peut-être que c’était normal aussi… du moins, normal pour lui car de faire ça… ce l’était pas techniquement. L’état de son ami ne semblait pas être très alarmante pour Isaac, je me redressai donc sur mon banc, n’en faisant pas un plat.  « En fait, je suis pas ici par hasard, j’avais une petite question pour toi. » Ce dernier me regardait, surpris. Je venais de susciter son intérêt, ça se voyait bien. Ça m’avait fait sourire.  « Est-ce que tu as déjà fait des contrats photos? T’as déjà servi de mannequin? » Bon, j’avais aussitôt grimacée avant d’ajouter – à la défense de cette question très louche : «  Ok, ça sonne vraiment comme de la grosse drague poche mais je te promets, c’est une vraie question… je suis dans le domaine de la mode et je suis sérieuse. » dis-je en riant.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I like the way you work it + Sky&Isaac. Empty
(#)Sujet: Re: I like the way you work it + Sky&Isaac.  |   Mer 23 Sep - 15:57
I like the way you work it


 
feat : isaac & sky

Je dois dire que depuis mon arrivé à Miami, j'avais remarqué à quel point les filles étaient différentes ici. À Melbourne, si on voulait parler à une fille, on devait absolument sortir les grosses techniques de drague et y aller de l'avant. Aucune fille de faisait jamais les premiers pas. Ici, c'était le contraire. La plupart venait vers toi sans même que tu lui jettes un oeil. J'imagine que c'était deux mondes différents et je devais m'y habituer. Il faut dire que je n'avais jamais vraiment été un gros dragueur. Ça devait être pour ça que j'avais eu que deux petites amies. Je ne m'en plaignais pas trop, je préférais ça à être un coureur de jupons.

Parlant de filles, j'étais justement au bar avec un.. un garçon disons le comme ça, lorsqu'une fille m'aborda. Du moins, je crois qu'elle m'abordait. Elle me frappa en fait, c'était plutôt curieux comme façon de commencer la discussion. Au moins, elle s'excusa signe qu'elle n'était pas impolie. « Peut être que je la sous-estime en fait, excuse moi. » dis-je en souriant. On fit les présentations et j'embarqua dans son petit jeu où elle avait nommer deux caractéristiques pour se décrire. Ce n'était clairement pas voulu, mais j'aimais bien faire des blagues. Je proposa deux caractéristiques qui n'étaient pas vraiment ce qui me décrivait le mieux, mais pour le besoin de la cause, ça allait faire l'affaire. « Je suppose que ça reste à découvrir alors. » répondis-je avec mon accent australien. Je rigola parce que je savais bien qu'elle n'était pas sérieuse. Je n'avais pas vraiment l'air macho, du moins.. Je l'espérais. Elle prit une gorgée de son verre, clairement pour se détendre et je fis de même avec ma bière. Je vis le regard de Sky se détourner vers mon accompagnateur. Effectivement, il n'allait pas trop bien, mais il avait fait ça toute la soirée. Ah l'alcool! « Mouais faut pas trop t'en occuper, il a fait ça toute la soirée. » dis-je en secouant la tête. Je crois qu'il était une cause perdue et surtout, qu'il n'allait plus avoir d'ami pour sortir. En tout cas, ce ne serait plus moi. Je reporta donc mon attention sur la charmante Sky.

Elle avait une question pour moi. Je plissa un peu des yeux et me crispa. Elle ne pouvait pas être de la police, elle était bien trop petite. De toute façon, je ne pense pas que ce soit le genre de la police de transformer un interrogatoire pour cambriolage en petite séduction dans les bars. Je me détendis un peu et l'écouta attentivement. Elle me parla de contrats photos et de mannequin. J'avais envie d'éclater de rire à cet instant précis, mais je me retins par respect. « Euh.... Non. » répondis-je hésitant. Moi? Mannequin? La bonne blague quand même. Elle devait être nouvelle dans une agence et essayait de recruter. J'avais vu ça à la télé. Finalement, elle enchaina. « En fait, je ne voyais pas ça comme de la drague, mais plutôt comme une agence pourrie qui essaie de recruter. » dis-je en éclatant de rire. Je ne voulais pas la vexer non plus, donc j'arrêta mon élan. « C'est pour une affaire à toi? » demandai-je curieux. Je n'étais pas vraiment du type mannequin, mais si je pouvais l'aider.. Pourquoi pas. Je devais bien faire des rencontres dans cette ville de toute façon. « Je n'ai absolument aucune idée pourquoi tu m'approches moi, mais je serai ravi de t'aider, Sky. » lui dis-je avec un petit sourire. Puis, j'oublia que je n'avais aucune idée dans quoi je m'embarquais. « Attend, avant que je signe un contrat digne d'une prison... Je n'aurai pas à faire de photo nue, hein? » dis-je un peu inquiet. Après tout, je ne la connaissais pas.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I like the way you work it + Sky&Isaac. Empty
(#)Sujet: Re: I like the way you work it + Sky&Isaac.  |   Sam 3 Oct - 6:26
I like the way you work it


 
feat : isaac & sky

Isaac s’était finalement plié à l’idée qu’il sous-estimait ma force. Il avait bien du voir mes super biceps à travers mon chandail. Ça travaillait les muscles de soulever toujours un beau bébé en santé. Ok, ou pas… n’importe quoi. J’avais les bras les plus petits du monde entier, des vrais petits spaghettis. Je n’avais pas du tout l’âme d’une sportive et c’était tant mieux pour moi que j’avais un bon métabolisme car avec tout e que je pouvais manger parfois, j’étais partie pour peser le double de mon poids. Je devais faire attention aussi car si je continuais ainsi, dans quelques années, j’allais me réveiller et peser 400 livres. LE RETOUR DES BARRES DE CHOCOLAT ET DES CHIKENS WINGS. Isaac se révéla sportif mais ça, honnêtement, ce n’était pas vraiment une surprise. Je la trouvais un peu poche de se décrire comme ça car j’avais l’impression que ce petit accent cachait beaucoup plus que quelques dribles de ballons et plusieurs joggings. Il se faisait mystérieux le bonhomme et je me surprise à aimer bien ça. Il avait beau avoir l’entièrement de mon attention, je ne pouvais ignorer l’homme derrière lui qui avait l’air de pas trop aller. Je questionnai le beau Isaac à ce sujet mais ce dernier me rassura que je n’avais pas à m’inquiéter pour lui. « Il faudrait peut-être quand même lui enlever son verre de bière. » Ça sentait le coma éthylique, genre… vraiment. J’en avais fait un… et je ne souhaitais pas ça à personne. Maudite ancienne Leyla et son comportement de dévergondé qui m’avait influencé aussi!

Je vins ensuite au vif du sujet en lui demandant s’il avait déjà posé comme étant modèle. Ce dernier semblait bien amusé par ma question et sa réponse fut négative. Ne voulant pas qu’il pense que je tentais de le draguer… je lui fis part de mes réelles intentions et son petit commentaire concernant l’agence pourrit me fait rire pour finalement hausser positivement la tête. « Je suis nouvellement PDG responsable en Amérique du nord de la marque de vêtement Burberry. Je ne sais pas si tu connais? » le questionnais-je du regard. Les hommes et la mode, ça faisait souvent deux. Ce n’était pas plus grave que ça… mais s’il faisait ses recherches il allait se rendre compte que ce n’était pas rien. Je fus surprise qu’il me dise qu’il était prêt à m’aider alors que je ne lui avais pas encore rien expliqué. J’avais huasse les sourcils aussitôt. « Tu voudrais? En fait… c’est vraiment comme effigie masculine. Des photos shoots pour commencer et peut-être éventuellement des défilés. » Il avait ce petit sourire en coin qui pouvait faire fléchir de toutes les filles présentes dans le bar. Est-ce qu’il était conscient du pouvoir de son charme, sérieusement? Je pris une gorgée de mon verre, question de me remettre les idées en place. Je passai près toutefois de tout recracher en entendant sa question sur les photos de nudité. En même temps, il devait être sacrement quelque chose à poil lui! « Mais oui, clairement. C’est principalement ça le genre de photo qu’on prend pour une marque de vêtements. » dis-je à la blague avant de secouer la tête. « Mais nooon, ça sera des photos tout habillé et bien habillé en plus de ça! C’est très bien rémunéré et puis… en fait, attends. » Je lui fis signe de mon doigt d’attendre un moment. Je pris mon sac à main pour commencer à fouiller à l’intérieur. C’était bien le temps de ne pas trouver ce que je cherchais. Moi qui avait l’habitude de mettre l’entièrement de ma vie dans cette pochette de cuire. Je sortis finalement mon petit portemonnaie pour lui tendre une carte d’affaire. Je me trouvais bien cool avec mes petites cartes en fait, je faisais full madame importante. Il y avait toutes les informations nécessaires sur le petit morceau de carton. Mon numéro de téléphone, l’adresse des bureaux et mon adresse courriel. « Écoute, c’est un peu précipité comme ça et je me doute bien que tu ne pensais pas te faire aborder pour ça ici ce soir donc j’te laisse le temps d’y penser et dès que tu as une réponse à me donner… tu me contacts. Deal? » lui demandais-je avec un petit sourire sur les lèvres. J’espérais tellement que sa réponse allait être positive. Je voulais sa face, je voulais son corps… SUR PHOTOS!! SUR PHOTOS….



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I like the way you work it + Sky&Isaac. Empty
(#)Sujet: Re: I like the way you work it + Sky&Isaac.  |   Sam 17 Oct - 2:31
I like the way you work it


 
feat : isaac & sky

Elle était belle cette Sky. Pas belle genre beauté classique, non elle avait quelque chose d'autre en elle. Je pense que c'était sa personnalité. Celle-ci se voyait à travers tout son être et ça la rendait vraiment belle. Faut dire qu'elle l'était déjà à la base. Bref, j'aimais bien le fait qu'elle soit venu m'aborder, que ce soit simplement pour le côté professionnel ou non. Elle semblait gentille, la preuve, elle s'inquiétait pour cet idiot qui était assis à mes côtés. Je lui accorda et lui retira son verre de bière. « Je pense que tu en as eu assez. » mentionnais-je à mon accompagnateur. Je fis un sourire évident à la prénommée Sky. « Et voilà, on a sauvé sa vie. » lui dis-je sur un ton humoristique. On entra ensuite dans le creux du sujet, la raison du pourquoi elle m'avait abordé. Honnêtement, j'étais vraiment très surpris. Je savais que je n'étais pas laid, mais de là à vouloir m'afficher comme ça au monde? Bof, c'était assez inhabituel. Mais c'était aussi nouveau.. Légèrement intriguant. Et si ça me permettait de voir davantage cette Sky.. Pourquoi pas?

On parlait donc mode. Elle était PDG de la marque Burberry. J'éclata de rire lorsqu'elle me demanda si je connaissais. Bien sûr que je connaissais, j'avais côtoyé une fille toute ma vie - ma soeur -. « Hum oui, disons que ma soeur aime bien cette marque. » lui dis-je avec un sourire en coin. Elle semblait bien surprise malgré tout que je connaisse ça. J'aimais bien le fait de pouvoir la surprendre. Après avoir parler un peu de l'offre, elle me demanda mon avis. « Je pense que je peux faire ça. Ça semble simple quand même. Sauf peut être le défilé... Je suis du genre maladroit quand plein de gens me regardent. » dis-je en riant. Je n'avais aucune idée pourquoi je me dévoilais ainsi. Je pense que c'est elle qui me rendait comme ça. Elle me rendait confiant et j'avais envie de lui parler. C'était quand même un bon départ pour une personne avec qui on allait travailler, non? Par contre, une chose m'inquiétait. Je n'étais pas du genre nudiste moi. Mon corps, j'aimais bien ne pas le partager avec le monde, on me comprend? Je posa donc la question et puis.... La réponse de Sky me fit sentir complètement idiot. Je fis un petit rire jaune. Tsé le genre de rire gêné, mais qui se sent con? Ouain, ben je ris comme ça là. « J'avoue hein.. » dis-je donc embarrassé. Elle me parla ensuite d'argent et tout. Pourtant, elle semblait à peine plus vieille que moi. Ça m'étonnait qu'elle ait de quoi me payer. « Honnêtement, si tu ne peux pas me payer, ne t'en fais pas trop avec ça. » lui dis-je pour être sympathique. Je ne voulais pas la vexée non plus.

Sky sortie finalement sa carte de son sac, après plusieurs minutes de recherches, et me la tendit. Elle me fit un petit speech comme quoi je pouvais y penser et tout. Elle se leva, toute prête à partir alors que j'étais là, un peu bouche bée en tenant sa carte. « Attend! » lui dis-je en me levant de mon tabouret. « Je suis in, pas vraiment besoin d'y penser » lui dis-je en souriant légèrement. Si je pouvais lui faire plaisir, ça me ferait plaisir. Elle sourit elle aussi et je pointa le bar. « Je te paie un verre ou bien je peux te raccompagner chez toi et tu m'expliqueras davantage de trucs sur le boulot? » lui dis-je avec aucune arrières pensées. « Si tu choisis l'option deux, ce sera malheureusement à pieds ou en taxi parce que j'ai bu plus d'une consommation. » dis-je à la blague. Je pense qu'elle pouvait voir dans mon regard que je n'étais vraiment pas mal intentionné et que je voulais simplement en apprendre plus sur ma future patronne. « Je te laisse même le choix du transport. » dis-je pour la convaincre. C'était une offre quand même très alléchante, non? Qui ne voudrait pas avoir le choix entre un taxi ou une bonne petite marche de santé!


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I like the way you work it + Sky&Isaac. Empty
(#)Sujet: Re: I like the way you work it + Sky&Isaac.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I like the way you work it + Sky&Isaac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym
» Work hard ( Elisha & Nate)
» work together, play together. — ft. Nathaniel.
» U deserve it the way u work it 'cause girl u earned it
» Work date, to begin. [Maddie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-