Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 (m) Grand frère adoré ♥

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(m) Grand frère adoré ♥ Empty
(#)Sujet: (m) Grand frère adoré ♥  |   Ven 27 Nov - 20:28

   

   

   
    Cameron Castilla
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


   
   

   
24-25 ans + groupe à choix + statut à choix + espagnol et américain
   
L'histoire est dans l'ensemble assez libre, mais laissez-moi vous préciser certains points s'il vous plait (m) Grand frère adoré ♥ 856107933

• Chad est l'aîné de la famille Castilla. Ils sont quatre enfants : Chad (24-25 ans), Kyle (23-22 ans), Selena (19 ans) et Kenzo (9 ans). Kenzo n'était pas vraiment désiré mais a été accepté dans la famille sans aucune hésitation • Leur maman est américaine et leur papa est espagnol, de Madrid • Ils ont toujours vécu à Miami, mais se rendaient tous les étés en Espagne pour voir leur famille paternelle • Selena est la seule fille de leur génération, ils n'ont que des cousins • Chad a toujours été très protecteur envers Selena, que Kyle avait tendance à souvent embêter • Quand ils étaient plus petits, Selena venait souvent dans son lit quand elle faisait des cauchemars • Quand elle avait 16 ans, Selena est tombée enceinte de son premier petit-ami. Elle ne l'a jamais dit à qui que ce soit, mais dormait chez Chad. C'est lui qui l'a emmené en urgence à l'hôpital • Lorsque Chad a eu 18 ans, il a fugué de chez lui. Sa petite-amie avait rompu avec lui et il a fait de mauvaises rencontres qui l'ont convaincu de tout plaquer. Il est alors tomber dans une dépendance (à vous de voir laquelle) et a vécu dans un squat quelques temps avant d'être retrouvé et ramené chez ses parents. Il a ensuite eu quelques soucis avec cette dépendance avant de réussi à s'en débarrasser complètement. Il n'a jamais vraiment avoué à Selena ce qu'il s'est passé, craignant de la décevoir • Selena est bisexuelle et n'a jamais osé avouer cette information à qui que ce soit. Mais Chad s'en doute puisqu'il l'a déjà vue reluquer certaines filles comme lui le ferait (m) Grand frère adoré ♥ 2031913027
   

   
   
   
Selena A. Castilla
   Petite soeur adorée
   
Selena a six ans de moins que Cameron, et cela a toujours été sa petite princesse. Contrairement à la relation chien et chat qui existe entre Selena et Kyle, Cameron et elle ont toujours été très proches. Très complices dès l'enfance, Cameron a toujours été comme un héro aux yeux de la demoiselle. Même après l'absence de Cameron durant les quelques semaines où il a fugué, Selena a continué de le regarder avec la même admiration. Ce qui a fait le plus grand bien à Cameron, sans s'en rendre compte la fillette de l'époque a réussi à le réconcilier avec la vie. C'était chez Cameron que Selena était lorsqu'elle a fait sa fausse couche, et même si elle ne l'a jamais avoué à voix haute à qui que ce soit, Cameron n'a jamais cru une seule seconde à sa soi-disant crise d'appendicite. Mais il n'a rien dit et attend simplement que sa petite soeur décide de lui en parler. Il est très fier de voir celle qu'elle est devenue aujourd'hui et suit attentivement sa carrière dans la musique.

   
   


   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) Grand frère adoré ♥ Empty
(#)Sujet: Re: (m) Grand frère adoré ♥  |   Ven 27 Nov - 20:28

   

   

   
    Mot du créateur
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


   Bonjour bonjour (m) Grand frère adoré ♥ 776115001

Avant tout mille mercis de prendre le temps de lire mon scénario (m) Grand frère adoré ♥ 776115001 Si vous avez réussi à atteindre cette partie de la fiche, j'imagine que c'est que le scéna vous a plu :) Laissez-moi vous donner encore quelques précisions (m) Grand frère adoré ♥ 856107933

L'avatar est négociable, je vous demande juste de prendre quelqu'un qui fasse assez latin. Puisqu'ils ont des origines espagnoles et que Selena est brune aux yeux bruns, vous vous doutez bien que Tom Felton ne conviendrait pas x) Et je me permets de donner un droit de véto, mais je ne suis pas difficile du tout (m) Grand frère adoré ♥ 776115001 Cela dit j'ai une grosse préférence pour Douglas Booth (m) Grand frère adoré ♥ 776115001

Pour le reste, merci de tenir compte des points cités ci-dessus, sinon tout le reste est parfaitement possible à votre sauce :)

Au niveau du prénom et du nom, je vous demande par contre de les garder. Je les ai utilisés un peu partout dans ma fiche et mes rp's  :pleease: Par contre vous pouvez y glisser sans problèmes un deuxième prénom :)

On aimerait également quelqu'un de présent et de motivé, et qui si possible sait écrire français autrement que "kom sa" (m) Grand frère adoré ♥ 2031913027

Si vous avez la moindre question je reste naturellement à votre disposition  (m) Grand frère adoré ♥ 224571584

Encore merci de votre lecture, et à bientôt lors de votre inscription (m) Grand frère adoré ♥ 776115001  (m) Grand frère adoré ♥ 1345130642  (m) Grand frère adoré ♥ 1045608  (m) Grand frère adoré ♥ 3445642916  (m) Grand frère adoré ♥ 856107933  (m) Grand frère adoré ♥ 1710062546  (m) Grand frère adoré ♥ 2577391662  (m) Grand frère adoré ♥ 998307894  (m) Grand frère adoré ♥ 3377559571  :hihi:  (m) Grand frère adoré ♥ 525819337  :foule:

   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
(m) Grand frère adoré ♥ Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: (m) Grand frère adoré ♥  |   Mer 23 Mar - 22:15
Qui est là pour te protéger? (m) Grand frère adoré ♥ 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) Grand frère adoré ♥ Empty
(#)Sujet: Re: (m) Grand frère adoré ♥  |   Mer 23 Mar - 22:38
Mon frangiiiiiiiiiin ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Comme t'es beau (m) Grand frère adoré ♥ 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
(m) Grand frère adoré ♥ Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: (m) Grand frère adoré ♥  |   Mer 23 Mar - 23:16
va voir si ma présentation te va mon petit chou (m) Grand frère adoré ♥ 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) Grand frère adoré ♥ Empty
(#)Sujet: Re: (m) Grand frère adoré ♥  |   Mer 23 Mar - 23:18
J'y vole (m) Grand frère adoré ♥ 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) Grand frère adoré ♥ Empty
(#)Sujet: Re: (m) Grand frère adoré ♥  |   Ven 20 Mai - 15:47
Remis en jeu @Selena A. Castilla ? (si oui, il faudrait changer de prénom Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) Grand frère adoré ♥ Empty
(#)Sujet: Re: (m) Grand frère adoré ♥  |   Sam 21 Mai - 16:21
Oui puisque que Chad a changé de personnage. (m) Grand frère adoré ♥ 3916939933 C'est obligé de changer de prénom? Je l'avais utilisé partout dans ma fiche et dans mes rp's depuis la création de Selena...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) Grand frère adoré ♥ Empty
(#)Sujet: Re: (m) Grand frère adoré ♥  |   Sam 21 Mai - 16:29
Hello Selena! Malheureusement, oui tu vas devoir changer de prénom puisqu'il ne peut y avoir deux fois le même prénom sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m) Grand frère adoré ♥ Empty
(#)Sujet: Re: (m) Grand frère adoré ♥  |   Sam 21 Mai - 16:35
Ok je vais le faire alors Rolling Eyes Je vais essayer de trouver un prénom qui ressemble à Chad, même si je trouve pas ça très juste étant donné que je l'avais pris en premier (m) Grand frère adoré ♥ 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) Grand frère adoré ♥ Empty
(#)Sujet: Re: (m) Grand frère adoré ♥  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Grand frère adoré ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» M - Libre [1/1] Grand frère.
» [M/libre] Grand frère
» GRAND FRERE + AMI ENFANCE ( M/FREE)
» (M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY
» (M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-