Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 (M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE  Empty
(#)Sujet: (M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE   |   Mar 11 Aoû - 0:37

   

   

   
    David Caleb Spark
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


   
   

   
31 ans + Summers + Au choix + Américain
   
David n'a pas apprécié que ses parents quittent Washington. Pour lui, ce déménagement était un geste purement égoïste de la part de son père. Pourtant, à une époque où tous les deux furent très proche l'un de l'autre. Aujourd'hui, leur relation n'a jamais été aussi platonique. David n'a jamais été facile à vivre, il en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents. En arrivant à Miami, il fugua à plusieurs reprises, commença à consommer des drogues et se fit renvoyer de son lycée. De quoi mettre son père en colère: lui qui aurait voulu que son seul fils suive ses pas et devienne médecin. La goutte qui fit déborder le vase fut lorsque David avoua fièrement dans une grande fête de famille et devant tout le monde qu'il était homosexuel. Bien que sa mère l'encouragea dans ce sens, son père ne lui cacha pas sa honte allant même jusqu'à lui offrir de lui payer un psychiatre.
   

   
   
   
Adèle L. Spark
   Soeur
   
Entre Adèle et lui, c'est en quelque sorte l'amour et la haine. Ils s'aiment, mais ils ont des frictions. Lui, c'est un artiste, à l'adolescence, il était turbulant et elle, elle était la petite fille parfaite, l'enfant modèle. Malgré tout, Adèle aime son frère même si elle n'approuve pas tous ces comportements et gouts hétéroclites.

   


 
Prunille N. Wexforth
 Cousine
 
Prunille et lui se ressemble beaucoup et c'est sans doute ce qui les rapproche autant. Elle a toujours été celle qui le comprenait le mieux. Puis, sans elle, il aurait probablement passé un peu plus de temps en prison. Elle l'a toujours protéger, utilisant ses talents d'avocate pour le sortir d'affaire lorsqu'il se faisait prendre la main dans le sac. C'est même pour elle qu'il promet toujours d'arrêter, il aimerait pouvoir faire ça pour elle mais ignore s'il en a la force. Parfois, il se dit qu'il aurait bien aimé que Prunille soit sa petite soeur.

 

 
Mary Rose Spark
 Petite soeur
 
Ils ont une grande différence d'âge et de caractère, ce n'est pas toujours facile d'êtres sur la même longueur d'onde. Il adore sa petite soeur mais ne la connait pas assez pour être franc. Il regrette parfois de ne pas passer assez de temps et aimerait en découvrir plus sur elle éventuellement quand la vie leur en offrira l'opportunité.

 

   
Code:
○ [color=darkgreen]Kellan Lutz - [url=URLDUSCENAR]DAVID C. Spark[/url][/color]
   
   


   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE  Empty
(#)Sujet: Re: (M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE   |   Mar 11 Aoû - 0:39

   

   

   
    Mot du créateur
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Salut toi qui souhaites jouer mon scénario! Donc, d'abord, je ne suis pas très bavarde en général donc ce sera probablement un peu expéditif.

Je n'ai pas d'attente particulière pour David, le prénom est négociable tout comme l'avatar. Le seul point sur lequel j'insiste, c'est qu'elle ait quelques airs de famille (bref, pas un Asiatique) préférablement les cheveux clairs (ou roux), les yeux bleus, verts, bruns, ça m'importe peu.

Je souhaites une personne raisonnablement active, mais sans plus, l'IRL est plus importante que le RP, je travaille beaucoup, je ne peux pas RP à tous les jours et je n'exige pas une présence 7j/7 et 24h/24.

J'ai déjà hâte de te rencontrer!


   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
(M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: (M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE   |   Dim 16 Aoû - 4:44
J'aimerais avant de te valider ma chère Adèle que le lien à déterminer avec les membres choisis soient complétés :) Même chose pour ton autre scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE  Empty
(#)Sujet: Re: (M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE   |   Dim 16 Aoû - 4:53
Ok... s'ils me répondent!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE  Empty
(#)Sujet: Re: (M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/ Libre) Decide what to be and go be it - GRAND FRÈRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/libre] Grand frère
» M - Libre [1/1] Grand frère.
» (M/LIBRE) LE GRAND FRERE MONTGOMERY
» [M/Libre] Grand frère, a grandit dans une secte
» (m) Grand frère adoré ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-