Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie Empty
(#)Sujet: Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie  |   Dim 29 Nov - 2:24

Andy Oliver Bridgestone

KEEP YOUR DISTANCE


Nom : Bridgestone
Prénom : Andy
Âge : 19 diamants
Date de naissance : 27 mai 1996
Situation familiale : En solo
Originaire: : De quelque part
Orientation sexuelle : Homosexuel
Particularités : Légèrement lunatique sur les bords
Habitudes : Il attend toujours que le bonhomme soit vert avant de traverser ○ Il appelle toutes les filles "Vagina" ○ Il se fait tout le répertoire des Beatles sous sa douche qui prend trois plombes
Groupe : MORE WATER PLEASE
Avatar : Chris Colfer

Anecdotes
Son Disney préféré est Mary Poppins ☆ Les enfants hurleurs & pleurnicheurs lui donnent une migraine ☆ Il tient à ses cheveux plus que Roméo tient à Juliette ☆ C'est un fan invétéré de David Bowie dont il s'inspire ☆Il ne supporte pas les sourcils mal épilés ☆ Petit, il a pleuré parce qu'il voulait Barbie la sirène à noël, et non pas cette stupide voiture télécommandée ☆ Il adore tremper des bretzels dans du fromage blanc ☆ Les kebabs sans la mayonnaise sont inconcevables selon lui ☆ Les croassements des grenouilles le rendent dingues, tout comme toucher du carton ☆ Son parfum est Bleu de Chanel  ☆ Il ne va jamais nulle part sans sa brosse à cheveux et sa cacahuète plastique porte-bonheur ☆ Enfant, il s'amusait à brûler ses playmobiles s'il les jugeait laids ☆ Il rêverait de jouer aux côtés de Meryl Streep (son actrice fétiche) ☆ Et il chiale toutes les larmes de son corps devant le Moulin Rouge

Caractère

Qui dit fils à papa, dit petit capricieux arrogant qui mériterait une bonne paire de claques. Il aime s'entourer de l'élite, il entend par le terme "d'élites" les virtuoses, surtout ceux qui excellent dans des domaines artistiques ou esthétiques. Ceci dit, Andy s'avère posséder certaines qualités de coeur. Il éprouve par exemple un réel sentiment de pitié envers les moches, ces déchets de la société, dont il se moque ouvertement -c'était un mauvais exemple-... Mais.., figurez-vous qu'amoureux, il se montre dévoué, attentionné, un peu moins radin, et devient complètement niais ! Oui oui, je vous assure !  Sinon, Andy fait partie de ces personnes hautaines, indifférentes et présomptueuses mais étonnement attachantes grâce à une sensibilité refoulée mais bien vivace. Profondément narcissique, il se voue un culte pour son remarquable talent d'acteur, et il est vrai qu'Andy est capable de vous regarder droit dans les yeux, les prunelles humides et sincères, pour vous déclarer tout son amour... Inexistant ! Puisque les compliments ou les preuves d'affection ne sont que mensongères venant de cet irritant personnage qui ne recherche que la satisfaction de son intérêt. En revanche, il n'existe pas plus franc qu'Andy en matière de critiques, vous pouvez être sûrs que si quelque chose cloche dans votre tenue, ou si une de vos mèches joue la rebelle de la forêt, le jeune Bridgestone vous le fera savoir avec une impartiale froideur. Mais cet amoureux de la beauté et de l'excellence préserve une certaine insouciance masquée paradoxalement par un cynisme redoutable aussi séduisant que mortellement agaçant. Séduire n'est pas une compétence acquise chez le garçon qui se montre particulièrement maladroit lorsqu'il est attiré par un de ces jeunes hommes. D'ailleurs, Andy a un petit faible pour les fossettes qui apparaissent lors d'un sourire, alors plus vos fossettes seront creusées, plus vous avez de chance de plaire à cette énergumène excentrique, tantôt romantique, tantôt râleur. Ah... Et... Il arrive à ce puceau doré et bien fringué de rentrer dans une transe inquiétant pour une quelconque raison. Ne cherchez pas à comprendre, ce serait une perte de temps. Les câbles de son cerveau se branchent et se débranchent, tout simplement.. 

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Oduesp
Prénom : An......
Âge : Dans 82 ans, j'suis centenaire. Fais le calcul (c'est chiant hein?)
Pays : France
Fréquence de connexion : 2 connexions minimum par semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : Quelqu'un m'a fait de la pub ♥
Commentaires : Il caille sa race dans ma chambre, j'me les pèle, j'suis presque en hypothermie.. Quel est l'intérêt d'un radiateur qui ne chauffe pas ? Vous avez 4h.


[justify]
Code:
○ [color=darkred]Chris Colfer - Andy O. Bridgestone.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie Empty
(#)Sujet: Re: Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie  |   Dim 29 Nov - 2:30

Histoire




Prosternez-vous, écartez-vous car Andy est dans la place ! Je ne veux personne sur mon chemin, c'est compris ? Quand je suis là, vous devez incarner le rôle de la mer rouge qui se sépare pour que moi, "Moïse" puisse passer entre vous. C'est ainsi et pas autrement les pétasses, faudra s'y faire. Sinon pour la petite histoire, je suis le fruit d'une union improbable entre un glorieux chef d'entreprise et  une fausse blonde sur hauts talons -Non, vous n'hallucinez pas, j'affectionne ma génitrice autant que ce vieux buisson encombrant qui fait le coin de ma rue. Parfois, il lui arrive néanmoins de se transformer en portefeuille, c'est la phase la plus intéressante de sa métamorphose mais malheureusement, ça ne dure jamais bien longtemps- Concernant mon père en revanche, c'est un homme délicieux qui répond aux moindres de mes besoins, et que j'apprécie particulièrement. Il fait en sorte que je ne manque de rien matériellement, et il tente de me comprendre, même si ça se solde souvent par un échec mais peu importe. Des frères et des soeurs ? Non. Dieu a jugé que j'étais un enfant trop précieux pour devoir partager mes gains avec des parasites qui ne sont là que pour vous pourrir l'existence, car tel est le rôle du frère et de la soeur qui apportent plus de désagréments que de bonheurs. Mon père peut se consacrer entièrement à moi, sa concentration n'est pas divisée mais exclusivement centrée sur moi et je m'en réjouis.
Côté carrière, j'ai toujours su réquisitionné la première place durant mes années de scolarité. Je ne vous cache pas qu'il est difficile d'être le meilleur aujourd'hui sans qu'une horde d'hargneux caniches ne vous aboient dessus par pure jalousie. Je comprends que prendre conscience de son infériorité par rapport à une perfection tel qu'Andy Bridgestone est frustrant, mais je n'ai jamais choisi d'être  sublime. Certains ont tenté maintes et maintes fois de salir mon honneur, et de ruiner mon image mais personnellement, j'étais ravi de leur procurer enfin un sens à leur triste existence. En essayant de m'humilier, ils se prouvaient qu'ils faisaient quelque chose de leur pauvre vie alors si je peux rendre service... Oui, je suis un altruiste assumé, quand je peux aider les autres, de n'importe quelle façon, je le fais sans sourciller une seule seconde. C'est un devoir de venir en aide à son prochain, sincèrement. Suivez mon modèle exemplaire. Bref, me voici en études d'art dramatique, prêt à partager le plateau des plus grands comédiens. Vous l'auriez compris, le théâtre, ou plus simplement, jouer un rôle est une passion, un art que je maîtrise divinement (bien que mon objectif est de décrocher un rôle au cinéma). Je mérite la reconnaissance et mon heure de gloire s'approche à grands pas, je le sens. J'ai été conçu pour scintiller aussi fort que les étoiles que vous pouvez apercevoir dans le ciel lors d'une belle nuit d'été.
Maintenant, je crois qu'il me faut aborder un point important, voire inévitable, mais je risque de ne pas m'étendre sur le sujet ; l'amour. Pour ce faire, je vais me prononcer de manière assez concise : "L'amour nous élève, l'amour est enfant de bohème", c'est tout ce que j'ai à dire à ce propos. Ne vous fiez pas à cet instant de pure niaiserie, car vous n'êtes qu'une minorité à me mériter.. Heureusement, je suis patient car du temps il en faudra pour rencontrer une personne digne de mon amour et de mon talent. Je vais déjà réduire considérablement les prétendants ; les vagins sur pattes, les moches, et les simples d'esprit, c'est dehors, même pas la peine d'y penser.
Sur ce, je vous quitte, je viens d'apprendre avec stupéfaction que ma vieille voisine s'est vautrée comme un gros tas dans les escaliers, une ambulance est garée devant chez elle, il faut que je surveille tout ça du haut de mon somptueux balcon en marbre.
A plus tard les bambis

 

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie Empty
(#)Sujet: Re: Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie  |   Dim 29 Nov - 2:50
Garde moi un lien au chaud bébé. Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie 2630634013
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie Empty
(#)Sujet: Re: Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie  |   Dim 29 Nov - 8:56
Bienvenue parmi nous beau gosse

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie Empty
(#)Sujet: Re: Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie  |   Dim 29 Nov - 9:27
Welcome BG Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie 448661255

Tu fais vite! Bienvenue chez les fous ! Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie 2628881145 :clapclap: Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie Empty
(#)Sujet: Re: Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie  |   Dim 29 Nov - 10:55
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie Empty
(#)Sujet: Re: Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie  |   Dim 29 Nov - 11:53
JE SUIS FAN FAN FAN FAN FAN FAN IL NOUS FAUT ABSOOOOOOLUMENT UN LIEN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie  |   Dim 29 Nov - 12:37
IDEM QUE ALYSSE Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie 2933984248

Bienvenue Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie Empty
(#)Sujet: Re: Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie  |   Dim 29 Nov - 12:56
Merci les bambis, ça m'fait plaisir ♥️
Et oui, je serai ravi de partager un lien avec toi ma somptueuse Alysse.. Et avec tout ceux qui veulent d'ailleurs Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie Empty
(#)Sujet: Re: Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie  |   Dim 29 Nov - 13:50
Hello-w toi Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie 3877631104 Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie Empty
(#)Sujet: Re: Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Louise || Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie
» Des retrouvailles plutôt intense.
» d'ici là la lune brille pour toi ;
» Let's go to Bahamas - LUNE DE MIEL
» (F/Libre) Une patineuse plutôt tenace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-