Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Des retrouvailles plutôt intense.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Des retrouvailles plutôt intense.  Empty
(#)Sujet: Des retrouvailles plutôt intense.   |   Mer 22 Juin - 21:08
Des retrouvailles intenses.

feat. Wyatt, Chad and Daniella




Aujourd'hui, je n'avais rien de bien particulier à faire à part traîner à gauche à droite pour passer le temps. Je n'avais pas encore de boulot, mais j'étais en pleine réflexion. Lorsque j'ai vu ce local en bord de plage qui était à vendre, ça a fait tilte dans ma tête et je me suis dis 'pourquoi pas en faire un snack/bar ?' Je ne sais pas pourquoi je ne fonce pas, je suis libre maintenant, je n'ai plus besoin de fuir et de regarder derrière moi, Ricardo est mort. Je peux enfin vivre la vie que je veux. Après avoir traîner toute la matinée à mon appartement, je décidais de sortir sur les coups des 12 heures 30 pour aller me chercher à manger dans un restaurant qui faisait à emporter. J'entrais dans l'établissement, il y avait quelques clients mais ce n'était pas bondé. Je m'avançais vers la caisse pour prendre ma commande lorsque je remarquais ce jeune homme assis à une table, près de la baie vitrée. Même après trois ans sans l'avoir vu, il n'avait pas changer. Enfin si, il est plus vieux et plus musclé et plus canon aussi, mais je le reconnaîtrais entre mille. - Wyatt ? Dis-je alors en m'approchant doucement, il était en train de regarder son téléphone, alors je ne voulais pas interrompre quelque chose. C'était ou c'est toujours le meilleur ami de mon frère et je crois que j'ai toujours eu une attirance pour lui et à l'époque, il fut le premier mec avec lequel j'ai coucher, malgré le fait que ce soit le meilleur ami de mon frère et que s'il l'apprenait il nous tuerait probablement tous les deux. Mais Wyatt à toujours été très gentil avec moi, il avait son caractère et agissait parfois comme un con, mais j'ai envie de vous dire, quel mec ne le fait pas ?
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des retrouvailles plutôt intense.  Empty
(#)Sujet: Re: Des retrouvailles plutôt intense.   |   Ven 1 Juil - 17:20
Des retrouvailles intenses.

feat. Wyatt, Chad and Daniella




J'étais assis non loin de la vitrine de ce café qui n'était pas spécialement rempli. Un peu éloigné du centre-ville, je l'ai choisi pour ne pas être au cœur de la cohue. C'était une habitude, tous les jours, j'aimais m'installer dans un endroit comme ce dernier pour y boire mon café au lait. Perdu dans mes pensées, j'attendais que la boisson refroidisse, histoire de pouvoir en boire une gorgée. Quelques petites minutes passent, par réflexe, j'entoure la tasse de mes deux mains, inconsciemment je comprend que c'est à bonne température et je commence à l'approcher de mes lèvres, lentement, le liquide tiède descend le long de ma gorge et sa chaleur se répand dans tout mon corps. Mes yeux dérivent ensuite sur les gens qui passent dans la rue. Dans ma tête, je jouais a un jeu. J'essayais de deviner ce qu'était leurs vies en les voyant. J'ignore si je suis doué, vu que je n'ai aucune réponses. Mais je me laisse à penser que si. Machinalement, je tourne la cuillère dans le récipient, et je sens une vibration dans la poche de ma veste. J'en sors mon téléphone portable pour regarder le mail que je venais de recevoir. Oh, c'est l'explication du dernier devoir à rendre avant les vacances. Je serais enfin soulagé, et je pourrais embarquer sur une croisière. Sauf qu'en lisant, j'entends mon prénom d'une voix féminine. Je tourne la tête, et je relève le regard, parcourant le corps de l'interlocutrice. Une fois sur son visage, j'entre ouvre la bouche en fronçant les sourcils. Sérieusement? Je me redresse de ma chaise, souriant alors, montrant ma joie impossible à cacher de toute manière. "Oh Dani!" Et sans trop me contrôler, je passe un bras derrière son dos pour l'attirer contre moi et l'enlacer. "Comment tu vas depuis le temps?... Et, t'es en ville depuis combien de temps? " Je me recule d'elle pour fixer ses yeux des miens. Je l'ai reconnue directement. La soeur de mon meilleur pote, une amante régulière, et surtout, une fille que j'ai dépucelé... Mais que je n'ai pas maltraité, ou humilié. Je l'apprécie bien trop pour ça. Soit, un peu trop fortement même durant une période. Mais je me suis toujours dit que si Chad l'apprenait, il m'arracherait les yeux pour en faire un pendentif... Oh bordel, je suis vraiment heureux de la revoir au bout de ; combien? Trois ans? Elle est encore plus magnifique que dans mes souvenirs. Et je souris comme un idiot, l'invitant d'un signe de main, à s'installer à ma table.  
 
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des retrouvailles plutôt intense.  Empty
(#)Sujet: Re: Des retrouvailles plutôt intense.   |   Ven 1 Juil - 21:09
Des retrouvailles intenses.

feat. Wyatt, Chad and Daniella




N'ayant rien de bien particulier à faire aujourd'hui, c'est pour cette raison qu'après avoir flâner toute la matinée je décidais de m'habiller d'un short en jean et d'un débardeur, j'enfilais une paire de sandales et m'attachais les cheveux en un rapide chignon. Lunettes de soleil sur le nez, j'étais prête à partir. Il était aux alentours de midi, donc je me cherchais un endroit pour commander à manger. Je mangerais probablement dehors dans un parc ou quelque chose dans le genre. En entrant dans le restaurant, je m'avançais vers la caisse, mais fut rapidement attirer par un jeune homme qui était plonger sur son téléphone. J'avais un peu du mal à croire que c'était lui, si ça se trouve, je me trompais complètement. Ce n'était pas possible. Pas après toutes ces années. Je l'interpellais quand même pour être sûre, sinon me connaissant je vais y penser toute la journée. Après l'avoir appeler, il relevait la tête et la réaction sur son visage ainsi que le fait qu'il prononce mon prénom, confirmait mes doutes. « Oh Dani ! » dit-il en levant. Il m'attira contre lui pour m'enlacer et un frisson me parcourait. Visiblement mon corps n'avait rien oublier. En même temps ça peut être compréhensible, Wyatt fut le premier mec avec qui j'ai coucher, pas mon premier amour, parce que c'était pas ce qu'il y avait entre nous, mais c'était une relation particulière, tellement particulière que si mon frère l'avait il aurait probablement arracher la tête de Wyatt. Et c'était pas du tout ce que je voulais. « Comment tu vas depuis le temps ? … Et, t'es en ville depuis combien de temps ? » me demande-t-il en se reculant pour me regarder. Il m'invita ensuite à m'asseoir à sa table, il semblait être tous seul alors j'acceptais, je m'installais à ses côtés. - Beh écoute ça va. Répondis-je en souriant. J'ignore ce qu'il savait sur mon départ de New-York, je ne sais même pas s'il connaît.. connaissait l'existence de Ricardo, mon psychopathe d'ex petit-ami. En fait, je ne sais pas ce que Chad lui a dis, ni même s'il s'est poser la question de pourquoi je suis partie. C'est vrai quoi, je sais quel genre de mec c'était à l'époque, même s'il agissait différemment avec moi, avec les autres filles c'était autre chose, alors une fois partie, il a pu très bien passer à autre chose ensuite. - Je suis en ville depuis quelques mois seulement. Répondis-je alors en souriant légèrement. - Et toi alors ? Comment tu vas ? Qu'est-ce que t'es devenu depuis tout ce temps ? Lui demandais-je alors en le regardant. Il n'avait pas changer, il était toujours aussi beau. Bien sûr il a mûrit, mais ça le rend encore plus beau. Oui bon comme ça on dirait bien que j'étais amoureuse de lui à l'époque, c'était peut-être le cas, j'en sais rien, je ne me suis jamais poser la question.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des retrouvailles plutôt intense.  Empty
(#)Sujet: Re: Des retrouvailles plutôt intense.   |   Ven 1 Juil - 23:34
Des retrouvailles intenses.

feat. Wyatt, Chad and Daniella




Je ne regretterais jamais d'avoir choisi ce café un peu au pif. Car dans le plus grand des hasards je tombe sur cette fille qui avait tellement animé mon quotidien il y a trois ans. Trois putains d'années qui viennent de s'écouler, et je la retrouve. Et je pensais avoir oublié, un peu comme ci le temps s'amusait à éffacer ma mémoire, mais quedal. Tout vient me frapper de plein fouet quand mon corps se colle au sien, heureux de ne pas rêver. Nous possédions cet amour interdit, ce désir charnel, cette passion qui ne devait pas se savoir. Cette relation cachée, cette relation secrète. Nous possédions cette excitation qui me déraisonne. J'aimais ses mains, qui tenaient la bouteille de bière. J'aimais son rire qui brûlait mes mauvaises journées. J'aimais ses yeux qui se posaient sur moi, à demi nu. J'aimais ses jambes qui s’entrelaçaient à la perfection avec les miennes. J'aimais nos fous rires d'enfant qui ne démarraient que pour des futilités. J'aimais notre complicité qui perdurait. J'aimais sa chair contre la mienne, attisée de ce désir intense de posséder l'autre dans un ultime gémissement, dans le plus symphonique des orgasmes. J'aimais notre relation qui ne donnait aucune interrogation sur nos sentiments. Je ne me suis jamais posé les questions qui fâchent, je vivais simplement au jour le jour. Et un matin, tout ceci s'est écroulé.
Dani s'installe à mes cotés, alors je retrouve ma chaise lentement, gardant un sourire étincelant sur les lèvres. Quand j'apprends qu'elle est revenue depuis quelques mois, mon visage passe furtivement en incompréhension. Mes sourcils se froncent, et je baisse le regard. Rapidement, je redeviens normal, et je dis simplement "Quelques mois? Chad ne m'a pas prévenu..." Peut être qu'il l'ignore? Je l'espère. Car il a su venir me voir pour me dire que sa soeur s'en allait avec un mec je ne sais plus où ; et la il ne me préviendrait pas?.. Après tout, il ne sait pas ce que sa soeur peut provoquer en moi. La blondinette me questionne sur ce que je suis devenu. Mon café devant moi devenait transparent, la température je m'en foutais royalement à présent. "Je vais bien. Toujours dans mes études de droit, mais bientôt en vacances." Putain, mais, qu'est ce que je raconte? Je secoue un peu la tête, et je la fixe en souriant un peu amusé de ce que je raconte. "Désolé mais... Je te raconte ma vie comme ci ton retour était des plus normal. Alors que bordel, je suis vraiment heureux de te revoir." Ma main passe dans mes cheveux, comme ci je devenais anxieux de devoir me livrer, moi qui n'est pas habitué à dire ce genre de chose. "Tu m'as manqué... Tu étais partie où Dani?" Ma voix s'abaissait, comme ci je voulais lui montrer la détresse que son départ avait causé dans mon cerveau. Je n'avais pas tellement eu de détails ; ou alors, j'ai oublié. Comme ci j'avais voulu stopper mes souvenirs sur nos moments intimes.  
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des retrouvailles plutôt intense.  Empty
(#)Sujet: Re: Des retrouvailles plutôt intense.   |   Sam 2 Juil - 12:28
Des retrouvailles intenses.

feat. Wyatt, Chad and Daniella




Je n'en revenais toujours pas de tomber sur Wyatt, dans ce café. Honnêtement, je ne pensais pas le revoir un jour, en fait je ne pensais pas revoir quiconque un jour. Lorsqu'il me prit dans ses bras, un frisson me traversais, mon corps se souvenait exactement de lui, de ses mains sur moi, de ses lèvres dans mon cou, de tout ce qu'on avait vécu. Je crois que je l'aimais beaucoup plus que je ne voulais l'admettre, mais je refusais d'y croire parce que c'était Wyatt, le meilleur ami de mon frère et aussi parce que je savais qu'il ne se lançait jamais dans ce genre de relation. Il les fuyait plutôt comme la peste. Et je ne sais pas si le fait qu'il me traite différemment de ses autres conquêtes avait à voir avec le fait que j'étais la petite sœur de Chad, mais j'appréciais la façon qu'il avait de faire les choses avec moi. Et puis j'ai rencontrer Ricardo, et tout est parti en vrille. Ma vie y comprit. Lorsqu'il m'invitait à m'asseoir à sa table, je m'installais sur la chaise à côté de la sienne, j'aurais pu me mettre face à lui pour que ce soit plus pratique pour parler, mais il m'as tellement manqué, que je voulais le sentir près de moi. Il semblait surpris et fronçait les sourcils lorsque je lui répondis que j'étais là depuis quelques mois seulement. « Quelques mois, Chad ne m'a pas prévenu.. » dit-il simplement. -Il pensait peut-être pas que c'était important, parce qu'il savait pas ce qu'on était l'un pour l'autre à l'époque. Répondis-je alors simplement en levant les yeux vers lui. Il faut dire aussi que les premiers mois, je faisais en sorte que moins de personnes sachent que j'étais là, je ne voulais pas que Ricardo me retrouve. Bon il a finit par le faire, mais c'est qu'un détail. Je lui demande à mon tour ce qu'il est devenu pendant tout ce temps. « Je vais bien. Toujours dans mes études de droit, mais bientôt en vacances. » dit-il. « Désolé mais… Je te raconte ma vie comme ci ton retour était des plus normal. Alors que bordel, je suis vraiment heureux de te revoir. » Reprit-il en passant sa main dans ses cheveux. - Et attends, c'est moi qui est poser la question, c'est parce que je veux savoir et puis moi aussi j'suis contente de te revoir… Je pensais que tu m'aurais oublier depuis le temps, comme les autres. Répondis-je en riant légèrement, posant ma main sur son avant-bras. Me rendant compte de mon geste qui était peut-être plus approprié aujourd'hui, je retirais ma main avec un petit sourire. « Tu m'as manqué… Tu étais partie où Dani ? » me demande-t-il. Je ne pensais pas que mon départ le toucherait autant, je pensais juste être un plan cul régulier pour lui, rien de plus. - Disons que c'est un peu compliqué… Tu te souviens de ce mec que j'ai rencontrer dans le bar où je bossais ? Ricardo, le Mexicain ? Et bien en fait, tu sais comme mon père voulait absolument me mettre avec le fils de son meilleur pote, un truc de gang à la con sûrement… enfin bref, Ricardo, devait repartir pour le Mexique, et il m'as proposer de venir avec lui pour me protéger de mon père, et étant amoureuse de lui à l'époque, je l'ai suivie. Sauf qu'arriver au Mexique, il m'as montrer son vrai visage… Dis-je dans un premier temps en baissant le regard sur mes doigts. C'était peut-être un peu dur à croire que je me sois laisser embobiner par un type comme Ricardo quand on connait mon sale caractère, mais je pense que le fait d'échapper à mon père a brouiller mon jugement. - Il s’avérait qu'en fait c'était le plus gros baron de la drogue du Mexique et qu'il ne m'aimait pas du tout, en gros j'étais sa pute, sa chose.. donc j'ai essayer de partir, plusieurs fois, mais à chaque fois il envoyait ses hommes pour me ramener. J'ai réussi à vraiment m'enfuir il y a quelques mois et j'ai atterris ici. J'suis rester discrète les premiers temps pour pas qu'il me retrouve, c'est pour ça que Chad t'as rien dit je pense. Dis-je alors relevant le regard pour me plonger dans ses yeux vert. Je ne sais même pas pourquoi je lui raconte tout ça, il s'en fiche probablement, j'aurais mieux fais de répondre simplement que j'étais au Mexique. - Enfin voilà quoi rien de bien intéressant pendant ces trois années. Terminais-je avec un petit sourire.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Des retrouvailles plutôt intense.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Des retrouvailles plutôt intense.   |   Dim 3 Juil - 11:31
Des retrouvailles intenses.

feat. Wyatt, Chad and Daniella




 Moi et le café, c'est une seconde peau. Ce matin j'avais encaissé un bon footing, j'en avais bien besoin. Faut dire que ces derniers temps j'ai été confronté à certaines choses que j'aurais voulu éviter. Je ne suis pas du tout du genre à savoir réagir rapidement à une situation inconfortable, et pourtant je m'en sors toujours d'une façon ou d'une autre parce que de toute façon pas le choix : un Tate n'assumera jamais que quelqu'un ou quelque chose puisse le perturber d'une quelconque manière. Entre Hannah et Andrea, j'étais servi. Du coup, il avait fallu que je passe mes nerfs d'une quelconque moyen et de manière générale, le jogging en est un bon. Bref, parenthèse faite sur ma matinée, j'avais juste besoin de mon café. D'habitude je l'aurais bu chez moi tranquillement dans le calme mais ma douche prise, je décidais de prendre un peu l'air et d'aller le prendre en ville, de profiter du soleil - priant pour ne pas retomber sur l'une d'elles.
Jusque là, pas de nanas qui pourraient m'incommoder à l'horizon : tout est clean. Mais c'est sur autre chose que je tombais - une autre chose qui me fit encore faire face à quelque chose que je n'aimais pas, qui me dérangeais. En cherchant un endroit tranquille, agréable où prendre mon café, je tombais sur les sosies de mon meilleur ami Wyatt et ma petite soeur Dani à une table en train de discuter de façon.. enfin l'un à côté de l'autre comme s'ils se connaissaient depuis toujours et en plus de façon intime. Les yeux clignés une à cent fois après je commençais à comprendre que c'était vraiment eux, là, assis l'un à côté de l'autre à discuter et à se sourire.. enfin je détestais ça. Déjà que je déteste ça quand c'est n'importe quel homme mais là voir mon meilleur ami quoi? flirter? Avec ma soeur??? c'est impossible, et je voulais vite me faire à l'idée et retirer cette idée de la tête en m'approchant d'eux, me disant qu'ils me donneraient un scénario tout à fait différent : je ne sais pas lequel car là c'est évident que c'était ce que je m'étais imaginé - mais je m'accrochais à cette idée comme une moule à son rocher. Je m'approchais alors, rompant quelque chose de toute évidence. salut vous deux! dis-je tcheckant mon meilleur ami et embrassant ma soeur sur le front, me mettant derrière eux entre eux exprès. Je ne vous savais pas si proches, vous parliez de quoi? demandais-je alors posant ma main sur l'épaule de mon meilleur ami comme une frappe amicale sauf que je me retenais de l'égorger à vrai dire. J'essayais de me rappeler de qui était Wyatt pour moi.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des retrouvailles plutôt intense.  Empty
(#)Sujet: Re: Des retrouvailles plutôt intense.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles plutôt intense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !
» (F/Libre) Une patineuse plutôt tenace!
» Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie
» Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» Gabrielle Griffith • Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-