Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 d'ici là la lune brille pour toi ;

 :: sujets et autres

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
d'ici là la lune brille pour toi ; Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: d'ici là la lune brille pour toi ;  |   Mer 11 Mar - 11:15

“happy to meet you, future soulmate” & Il faisait chaud, chaud. Mon corps bougeait sur le son du dancefloor. J'avais cette impression, vous savez, que tout était au ralenti. Peut-être que c'était l'alcool, je savais pas trop. J'en avais pas mal dans le sang. Depuis que j'étais arrivé à Miami, je profitais à fond. Tout le monde au commissariat me détestait, ce qui me laissait pas mal de liberté. J'avais déjà ma petite affaire en solo, histoire que Jake ne me déteste pas encore plus. J'étais bien, dans mon petit confort. Le soir quand le service était fini je posais à peine mon arme que j'avais à la place un verre à la main et des talons aux pieds.

Il y en avait des choses à faire dans Miami, des gens à rencontrer. J'avais déjà fais pas mal de rencontres et je ne me doutais pas que j'allais encore en faire un tas. C'était hyper enrichissant, j'étais ravie d'être tombée sur cette ville plutôt qu'une autre. j'avais retrouvé mon cousin avec qui je vivais et je prenais le rythme de vie que j'aimais : c'est à dire du grand n'importe quoi. Les cheveux en chignon haut, le jean troué, les talons, le débardeur et me voilà, au milieu du dancefloor, à me déhancher comme jamais. J'avais dragué quelques nanas et quelques mecs, j'étais bien entourée. Mais c'est là que je le vis, ma prochaine cible. Bon clairement, même si c'est sa face d'ange qui m'a attiré, je sentais bien qu'il n'était pas sur le même plan astral, s'tu vois c'que j'veux dire. Mais j'm'en fichais moi, de ça, je suis pas du genre à m'arrêter aux premiers abords. Je suis comme ça, je fais ce qu'il me passe par la tête. Alors avec mon verre presque fini à la main je déboulais au milieu de la foule en poussant tout le monde et je percutais lme jeune homme avec les quelques gouttes qui restaient de ma boisson, m'accrochant à lui. Je mettais ma main devant ma bouche. oup's désolé, je t'ai vu de loin et je sentais bien que c'était la seule manière pour que je puisse te mouiller dessus un jour. lui fis-je alors en souriant. Bon, y'avait pas grand chose sur lui vraiment pas. y'avait tellement de monde et faisait tellement chaud que ça allait sécher en trente secondes. Allons voir s'il était une bonne cible, au pire j'me prends un baffe. j'ai tellement d'alcool dans le sang de toute manière. Je faisais signe au barman pour qu'on m'amène deux verres, posant un billet sur le bar au hasard, qui me furent servis rapidement. Je lui en tendais un. et voilà réparé ! enchanté bel homme, moi c'est sibbie lui fis-je alors en posant ma tête sur mon poing, coude contre le bar, verre aux lèvres. J'étais pas mal déchirée.


 
code by solosands @liam burbank
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

d'ici là la lune brille pour toi ; Empty
(#)Sujet: Re: d'ici là la lune brille pour toi ;  |   Mer 11 Mar - 22:02

“happy to meet you, future soulmate” & Le regard vide de Liam est posé sur l’homme assis face à lui. Il voit ses lèvres bouger, imagine que des mots doivent en sortir, mais il est absolument incapable de suivre la conversation. Ce type parle depuis des heures - quinze minutes, en fait, mais ça revient à peu près au même - et l’ingénieur a complètement décroché. Il hoche vaguement la tête comme s’il écoutait vraiment, mais ça devient trop, vraiment trop. Alors assez soudainement, le jeune homme se lève et pointe le comptoir du bar, à l’autre bout de la salle, d’un geste du pouce. “Je vais me chercher un autre verre.” lâche-t-il, son regard glissant vaguement sur celui - plein - qui est toujours sur la table. L’autre type s’en rend compte aussi, mais avant qu’il ne puisse le faire remarquer, Liam tourne les talons et disparaît dans la foule. C’est le deuxième rencard pourri qu’il s’inflige cette semaine, mais au moins il a compris la leçon de la première fois et ce soir, ils sont dans un lieu suffisamment bondé pour qu’il puisse se cacher ou ne pas entendre vraiment ce que dit l’autre à cause de la musique trop forte.

Il va vers le bar par réflexe plus qu’autre chose, alors qu’il prévoit déjà sa fuite vers la sortie. Mais avant ça, un petit shot pour noyer sa peine, il l’a bien mérité ! Une fois au bar, il perd au moins trois ou quatre minutes le temps d’attirer l’attention du barman et de voir le minuscule petit verre poussé vers lui. Il lui faut à peine quelques secondes pour le vider et le reposer sur le comptoir dans un bruit sec, vite suivi d’un soupir las que personne ne peut entendre. Ça commence à le rendre dingue, de ne tomber que sur des mecs lourds, inintéressants, pas assez paumés, pas assez mariés, pas assez japonais. Enfin, peu importe, la fin de son calvaire de ce soir approche. Il n’a bien entendu aucune intention de prévenir son rencard qu’il compte rentrer maintenant et quand il tourne le dos au bar, c’est avec la ferme intention de sortir d’ici avant que son absence commence à se faire sentir.

Il arrive à faire un, peut-être deux, pas avant que quelqu’un ne le percute. Il sent surtout le corps frêle pressé contre le sien, plus que le liquide sur sa chemise. Exaspéré et de plus mauvaise humeur encore, il baisse les yeux sur son agresseur, prêt à la rembarrer par la première remarque cinglante qui lui passera par la tête, mais la jeune femme lui coupe l’herbe sous le pied en l’abordant avec le moins de subtilité et de classe possible, faisant arquer un sourcil à Liam. “Sérieusement, ça a déjà marché sur quelqu’un cette approche ?” demande-t-il, au lieu de s’énerver. Pourtant, il en avait vraiment envie, mais cette fille… Il a tout juste le temps de se remettre de la surprise qu’elle lui colle déjà un verre dans la main. Il secoue la tête, peine à croire que ce soit réel. Aucune fille n’a tenté sa chance avec lui depuis… Beaucoup trop longtemps, honnêtement. “Liam.” se présente-t-il d’une voix blanche. “Et merci pour le verre, mais si tu comptes me faire boire jusqu’à pouvoir me mettre dans ton lit, j’espère que t’es milliardaire.” Il veut ajouter autre chose, faire vaguement allusion à son homosexualité, mais se retient juste à temps. Après tout, ça peut être drôle, non ? Cent fois plus que d’écouter l’autre monologuer sur toutes les folles aventures qu’il a eu la chance de vivre. “Donc, t’es pas le genre très subtile visiblement. T’es sûre de vouloir perdre ton temps avec moi ? Je suis pas vraiment un mec facile, j’aime qu’on y mette les formes, tu vois.”


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
d'ici là la lune brille pour toi ; Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: d'ici là la lune brille pour toi ;  |   Mer 11 Mar - 23:03

“happy to meet you, future soulmate” & Avec ou sans alcool, j'ai pas peur de grand chose. N'empêche qu'avec alcool, je reste hyper fun quand même. Je passais de personnes en personnes, hyper sociable que je suis. Je m'éclatais à rire avec chacun d'entre eux, à draguouiller d'autres. Il y avait un petit mec qui m'attirait l'oeil depuis le début de la soirée mais j'avais attendu pour aller le voir. Faut dire, j'avais compris qu'il était carrément gay. Mais bon, je n'avais pas tellement froid aux yeux alors je laissais la soirée se faire, ses visiblement date se produire et voir s'il restait de la partie dans cette boite.

Je n'y pensais plus depuis un petit moment quand je décidais de rejeter mon dévolu sur lui. C'était bien plusieurs verres plus tard, et j'avais mon idée précise de comment lui foncer dedans. Bah voilà, je lui ai carrément foncé dedans sans réfléchir. Je lui lançais une vanne sur le fait de pouvoir le mouiller que comme ça, puisqu'il est gay. Il semblait énervé sur le coup, oup's. Pourtant, il n'explosait pas sur moi. Je plissais les yeux en le remarquant. Peut-être que c'était le date d'avant qui l'avait vénère? Et du coup là il se dit "ok un peu d'humour j'vais pas la baffer". Il fallait que j'en sache plus avant de tirer des conclusions là-dessus. ooooh j'en ai une grande de liste d'approche. tu n'imagines pas que les plus barrées sont celles qui marchent le mieux... fis-je en trinquant dans le verre qu'il acceptait visiblement. Je me présentais et il en fit de même. J'étais ravie qu'il rentre dans mon jeu. Je me demandais même s'il était pas bi, sur le coup, mais non impossible. J'ai un radar pour ces trucs-là. enchanté, Liam. T'inquiètes, j'ai de la ressource. fis-je en riant à sa remarque. Ah bah j'allais pas lui faire aimer les sandwichs vegan, ça c'est sûr. Il préférait le bon bout de viande, c'était écrit sur son front. Il restait carrément canon et j'aimais les gens canons, tout simplement. Je savais, sans savoir vraiment comment et pourquoi, j'allais m'entendre avec lui. Je riais encore quand il insistait et me parlait de formes. J'attrapais sa main pour aller autour d'une petite table pas loin mais dans un angle ou on pouvait voir tout le monde. Je lui montrais le gars devant lequel il était quelques instants avant du doigt. il te faisait chier, non? lui demandais-je alors. chéri je sais que tu es homosexuel. mais sérieux, tu sais pas mieux les choisir que ça? regarde le type, là-bas. j'suis sûre qu'il est bien plus intéressant. Bon pas autant que moi mais, plus que l'autre pomme en tout cas. fis-je en montrant un autre gars dans un coin plus "discret" de l'endroit. ça avait l'air du type qui n'osait pas mais qui en avait dans la patate. Je regardais Liam en face de moi, l'air coquin. fais-lui le coup du verre, j'suis sûre que ça va marcher. je me mets à jouer avec un parfait inconnu comme on le ferait avec un pote pour s'amuser en soirée? J'étais incroyable. Je levais les yeux au ciel. pour revenir au sujet de tout à l'heure J'AVOUE que je t'aurais bien mis sous ma dent mais je prendrais le partenaire de jeu, puisque t'as un penchant pour les hot dog. lui fis-je alors en finissant mon verre. J'ai pas ma langue dans ma poche. Mais alors pas du tout.


 
code by solosands @liam burbank
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

d'ici là la lune brille pour toi ; Empty
(#)Sujet: Re: d'ici là la lune brille pour toi ;  |   Ven 13 Mar - 17:46

“happy to meet you, future soulmate” & La colère s’envole en un claquement de doigt ou presque et à la franchise exagérée de la jeune femme, Liam se surprend à sourire. Elle est belle, énergique, elle va droit au but et il a comme l’impression que l’alcool a un rôle à jouer dans tout ça, mais ça ne le dérange pas. “En fait, connaissant les hommes, ça ne m’étonne même pas vraiment…” admet-il, un peu dépité, alors qu’elle lui assure que ses techniques de drague les plus folles fonctionnent le mieux. On ne va pas se mentir, coucher avec un homme, c’est vraiment facile et Liam sait de quoi il parle. S’il voulait s’envoyer quelqu’un, là maintenant tout de suite, il lui faudrait cinq minutes, grand maximum. Et ils ne sont même pas dans un bar gay, c’est pour dire. Mais ce n’est pas ce dont il a envie et il préfère donc se laisser séduire par cette nana qui n’a aucune chance de rafler son coeur ou quoi que ce soit d’autre, d’ailleurs. Il se laisse faire quand elle lui prend la main, la suit docilement jusqu’à une petite table à l’écart de la foule et il va même jusqu’à rire quand elle lui parle du mec qu’il vient de planter sans prévenir. “Ouais, je dois admettre qu’il était vraiment chiant. Plus égocentrique que moi, ce que je pensais impossible avant aujourd’hui.” Il est un peu déçu, pas pour ce rencard à la con, mais qu’elle n’ait pas cru un seul instant à son petit jeu d’hétéro. Sérieux, ça se voit tant que ça ? Secouant la tête, il avale une gorgée d’alcool et observe l’homme qu’elle lui propose à la place. “C’est vrai qu’il est canon.” admet-il, “mais j’ai un sacré problème, ces temps-ci : j’essaye d’avoir une vraie relation et toutes les conneries qui vont avec. Du coup, je me tape des rencards pourris au lieu de me taper des inconnus sexy.” Et franchement, il commence à regretter un peu. Peut-être beaucoup, en fait, mais ça doit bien valoir la peine, non ? “Alors désolé, ma belle, mais je crois bien que t’es coincé avec moi pour le moment.”

Une autre gorgée d’alcool réchauffe sa gorge avant qu’il ne repose le verre sur la table qu’ils viennent d’investir. Quelques secondes, Liam observe la jeune femme scrupuleusement, essayant de percer les fondations de sa personnalité comme il en a la sale habitude. Elle lui plait bien, probablement pas comme elle le voudrait, mais ça… C’est la vie, comme on dit. “Et toi, alors ? Qu’est-ce qui se passe, exactement ?” relance-t-il, sourcil relevé. “Tu ne vas pas me faire croire que tu n’as trouvé personne qui soit à la fois hétéro et intéressant dans ce bar. Pourquoi est-ce que tu stalke un gay au lieu de jeter ton dévolu sur quelqu’un avec qui t’as une chance ?” Ce qui, clairement, doit représenter au moins la moitié des gens ici. Il n’a pas fait attention à elle avant qu’elle ne lui tombe dans les bras, mais avec ses approches légendaires, il ne voit vraiment pas pourquoi elle est ici avec lui plutôt qu’avec un autre. Il ne va pas s’en plaindre, cela dit. En trois minutes, elle arrive à être plus intéressante que l’homme avec qui il était avant ça. “T’as besoin d’aide, peut-être ? Je peux me rendre utile !” propose-t-il, tout sourire.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
d'ici là la lune brille pour toi ; Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: d'ici là la lune brille pour toi ;  |   Sam 21 Mar - 12:17

“happy to meet you, future soulmate” & J'avais décidé de jeter mon dévolu sur un gars près du bar qui était carrément à 100% gay. je le sentais, je le savais. n'empêche que, tout le monde qui est estimé à minimum canon a le droit d'être dragué par n'importe qui. Il le méritait, après tout, même si je n'avais aucune chance de le coincer dans mes griffes. Je lui faisais un de mes rentre-dedans légendaires. Il me demandait même si ça marchait dans les cas "normaux". Je ris et lui affirmais que oui, et il n'en doutait pas. Il me faisait rire, ça faisait du bien. J'avais enfin trouvé de la compagnie intéressante. les hommes sont barbants. trop faciles. lui dis-je alors en faisant une tête genre "barbant". Je prenais mon verre aux lèvres en continuant notre discussion, à une table éloignée. Je lui parlais du type auquel il parlait juste avant. Il me disait qu'il était égocentrique à mourir. Je riais légèrement. ah j'ai à faire à un égocentrique en plus. bon souvent avec les gays... je lui lançais un clin d'oeil et je riais. Les gays connaissent leur valeur. C'est ça qui est bien avec eux, ils ont la tête sur les épaules. Je lui montrais un mec à quelques mètres de nous, lui proposant mon radar pour son plaisir. Il me racontait qu'il cherchait des relations sérieuses. Je levais un sourcil en l'écoutant. Quelle idée. Bon, chacun son délire après tout. hmmm c'est pas pour ça que tu peux pas assouvir tes plaisirs entre deux... tant que tu n'as pas trouvé la personne, tu vas pas rester cacher dans ton trou. Enfin, tu te gâches pas mal de plaisirs, je pense. mais tu fais comme tu veux. fis-je en levant les mains en l'air. Je ne voulais pas qu'il croit que je porte un jugement. je ne suis pas comme ça. je lui donne juste mon avis parce que je n'ai pas ma langue dans ma poche.

Il s'excusait en disant que j'étais coincée avec lui. Je levais les épaules. ça me va. je suis sûre que je vais pas le regretter. lui fis-je alors en souriant, finissant mon verre. Je regardais encore autour de nous avant qu'il ne me demande ce qu'il en était de moi. Je soupirais. moi j'ai fais un pari stupide qui me bloque ici pendant un an. alors je passe le temps. mais ce soir... personne n'est assez fun pour moi. j'aime m'amuser, moi. et je sais pas... je sens qu'on peut faire un beau duo même si je t'aurais pas dans mes draps. lui expliquais-je alors, satisfaite. Il me parlait d'un bel hétéro blabla. Je mettais mes deux doigts comme au fond de ma gorge pour montrer que c'était barbant. sache que je suis bi, alors touuut ça, à part les mecs comme toi, sont possiblement une cible. Pratique, hmm? lui fis-je alors en riant. Il proposait son aide. qu'est-ce que tu dirais de jouer un peu aux hétéros, justement? Tu dis que tu es bloqué dans une volonté de relation, alors laissons tomber les mecs, amusons-nous. Tu me trouves une nana sympa, moi un mec sympa et on se les échange... qu'est-ce que tu en dis? l'alcool qui parle? pas tellement. Même sobre je suis capable de choses encore pire que ça.


 
code by solosands @liam burbank
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

d'ici là la lune brille pour toi ; Empty
(#)Sujet: Re: d'ici là la lune brille pour toi ;  |   Dim 22 Mar - 11:43

“happy to meet you, future soulmate” & S’il ne relève pas, pour le bien-être de leur amitié naissante, Liam arque pourtant un sourcil qui en dit long lorsque la jeune femme sous-entend que tous les gays sont égocentriques. C’est plutôt gonflé de sa part de dire une chose pareille et pourtant, le jeune homme n’arrive pas à lui en tenir rigueur, il se surprend même à lâcher un rire après quelques secondes à tenter de paraître sérieux et blessé. À vrai dire, il est plutôt étonnamment détendu alors qu’il s’ennuyait à mourir et commençait à s’agacer sérieusement juste avant de tomber sur cette fille. Ça devient même un véritable coup de foudre quand il se surprend à lui expliquer pourquoi il n’a pas envie d’aller draguer un mec au hasard pour le ramener dans son lit et qu’elle lui expose des arguments auxquels il croyait encore de tout son coeur quelques mois en arrière. “T’as raison, je te l’accorde. Mais bon, je me suis déjà amusé cette semaine, faut pas abuser des bonnes choses !” Même s’il n’est pas sûr de pouvoir considérer sa nuit avec Elias comme une bonne chose, puisque clairement, tous les mecs qu’il a rencontré depuis lui semblent bien pâles en comparaison. Tellement qu’il préfère rester là avec une femme que de tenter sa chance pour un coup facile…

Et puis, soyons honnête : elle a l’air vraiment intéressante. Rien que de la façon dont elle répond à la question de Liam, il a envie d’en savoir plus. Quel genre de pari faut-il perdre pour se retrouver forcé d’emménager quelque part, déjà ? Cette fille lui semble passionnante et plus elle parle, plus il doit admettre qu’il est d’accord avec elle : ils feraient un duo mémorable. Tant et si bien que quand elle lui propose qu’ils aillent chacun trouver un partenaire pour l’autre, Liam est vraiment excité. “J’en dis que c’est une excellente idée ! Y a rien qui m’éclate plus que de faire changer de bord des hétéros ! Mais si t’as vu que j’étais gay en un seul coup d’oeil, tu crois vraiment que je vais réussir à te ramener une nana ?” s’inquiète-t-il, un grand sourire aux lèvres. “Ok, quelques règles avant qu’on se lance.” Il avale une longue gorgée de son verre avant de le reposer sur la table et de se redresser, soudainement sérieux. “Pas de crétin ascendant macho, c’est fun de les emmerder, mais je tiens trop à mon joli visage pour risquer qu’un abruti bourré veuille m’en coller une quand il comprendra notre petit manège. Deuxièmement, je ne parle pas aux mecs qui portent des shorts ou des bermudas dans un bar, même quand c’est seulement pour rire. Et pour finir, j’ai un faible pour les types plus âgés, mais ça c’est seulement du bonus.” En fait, plus il y pense, plus il trouve l’idée intéressante. Ça remet un peu en cause la nouvelle personne qu’il essaye de devenir, mais après tout, pourquoi pas ? “Des exigences de ton côté ?” Ce n’est peut-être qu’un jeu, mais Liam compte bien lui trouver la victime parfaite. Et il espère qu’elle veuille en faire de même de son côté, sinon à quoi bon ? Se lancer des petits défis au dépend des autres, c’est une chose, mais s’ils peuvent tous en profiter au passage, c’est encore mieux !

Comme s’il s’apprêtait à partir en guerre, Liam étire ses épaules et termine son verre d’alcool d’une seule traite, rien de tel qu’un peu de courage liquide pour se lancer, après tout il n’a pas essayé de séduire une femme depuis… Au moins dix bonnes années et encore. Rapidement, il jette un coup d’oeil à la montre à son poignet. “On se retrouve là dans… quinze, vingt minutes ?” propose-t-il en laissant retomber son bras. C’est un peu rapide, mais s’il choisit la bonne personne, ça se fait. C’est surtout une histoire de taux d’alcoolémie, pas vrai ? Pour que la fille qu’il va choisir ne réalise pas tout de suite qu’il est plus gay que gay.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
d'ici là la lune brille pour toi ; Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: d'ici là la lune brille pour toi ;  |   Mar 14 Avr - 12:18

“happy to meet you, future soulmate” & On allait jouer à un petit jeu avec mon nouvel ami. J'étais ravie d'être tombée sur lui parce que je commençais à m'ennuyer. Rentrer à cet heure-ci, c'était trop triste? Il fallait qu'on s'amuse, tous les deux. Puis, il semblait que je le sauvais aussi d'une sacrée soirée. L'un comme l'autre, on se serrait les coudes. je lui proposais un petit jeu de séduction. Autant s'amuser tous les deux, non? Puisqu'il n'était pas de mon bord, je l'avais bien remarqué, je ne pouvais pas m'amuser avec la personne la plus intéressante. Mais fallait trouver la solution. Je lui proposais et j'étais ravie de voir qu'il allait se prêter au jeu.

Donc, les règles étaient simples. Il me trouvait une belle nana et moi un beau mec. roooh elles sont toutes bourrées. Puis faut qu'elles comprennent que dans l'histoire, elles vont baiser avec la queen de la soirée. et moi je trouve qui est assez digne du king. lui fis-je alors en faisant une petite révérence et je riais. Moi aussi, j'étais déjà dans un sacré état. Je relevais la tête en finissant mon verre et je me levais de mon siège, devant la table. Il me demandait si moi j'avais des exigences. Je regardais autour de nous, en faisant la moue. écoute on va pas beaucoup parler alors... essaie de m'en trouver une canon, juste. qui ait l'air propre sur elle. parce que là ça va se passer aux toilettes, clairement. lui répondis-je alors. Je ne manquais pas de sincérité. Je n'y allais pas par quatre chemins, je savais ce que je voulais, comme toujours. et tu peux insister sur le côté très souple de ma personne. je suis stripteaseuse. lui fis-je en lui faisant un clin d'oeil. Puis sur mes talons, je montais sur la table pour mieux voir les mecs. bon alors un mec un peu stylé, un peu plus âgé, qui ait pas l'air encore à son dixième whisky, gay... je vais trouver. fis-je alors en serrant le poing comme une winneuse. Je sautais de la table, sereine. Je tenais encore sur mes talons. Je le regardais. à dans vingt minutes. lui fis-je alors en fonçant dans la foule.

Je faisais comme des speed dating. J'avais bien cerné ce que Liam voulait, alors j'analysais vite les mecs. J'avais vingt minutes, bordel de merde. Ah. Mes yeux tombèrent sur le mec idéal. je fonçais sur lui. salut, toi. ça te dit de repartir avec un beau gosse sans même avoir à le chercher? vu ton beau minois, tu mérites qu'une belle esclave trouve ça pour toi. et c'était parti. Ceux qui ne jouaient pas le jeu ne méritait pas Liam, de toute façon. Il est joueur, il lui faut un marrant.

Vingt minutes après, je fonçais sur Liam, l'attrapant par le bras pour me stopper. OOOOOK comme tu es spécial, je t'en ai trouvé deux. soit tu fais une partie à trois, ils sont opé, ou alors juste tu choisis à la gueule. fis-je en montrant les deux mecs qui regardaient de temps en temps vers nous en souriant. Je levais les sourcils de bas en haut en regardant mon nouvel ami. et tooooi? j'ai quoi à brouter? fis-je tout sourire.


 
code by solosands @liam burbank
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

d'ici là la lune brille pour toi ; Empty
(#)Sujet: Re: d'ici là la lune brille pour toi ;  |   Ven 17 Avr - 10:52

“happy to meet you, future soulmate” & Au moins, on ne peut pas reprocher à Sibbie d’être trop exigeante. Elle a beaucoup moins de critères que Liam, en tout cas, qui ne peut pas s’empêcher de jouer le petit prince capricieux même quand il n’y a pas de raison. Il doute sincèrement que la jeune femme soit capable de lui trouver un homme qui l’intéresse au milieu de cette foule, mais ça ne l’empêche pas de sourire et de secouer la tête, vaguement exaspéré face à l’assurance qu’elle démontre. “Que le meilleur gagne !” lance-t-il seulement quand la jolie blonde abandonne son perchoir pour se lancer à la recherche de son prince charmant. Liam la regarde s’éloigner quelques secondes avant de se fondre dans la foule à son tour. Il s’attendait à un jeu un peu plus subtile, mais commence à comprendre que ce n’est pas trop le style de sa nouvelle amie. Et pourquoi pas, après tout, la nouveauté ne lui fait pas tellement peur.

Il lui faut à peu près cinq minutes pour faire un état des lieux des femmes potentiellement intéressantes et de s’arrêter sur une décision: une jolie brune à l’air joyeux et qui n’a visiblement aucun mal à assumer son corps que sa robe couvre à peine. Les quinze minutes suivantes ne sont pas de trop pour convaincre la jeune femme de se concentrer assez longtemps sur ce qu’il raconte. L’alcool a visiblement un grand impact sur sa capacité d’attention, mais quand Liam parvient enfin à lui faire son offre, elle n’hésite pas vraiment à le suivre. Le jeune homme est presque étonné que ce soit si simple, preuve que ça fait définitivement trop longtemps qu’il n’a pas essayé de s’amuser un peu, sans se prendre la tête. Gentleman, il offre un verre à la future conquête de Sibbie pour la convaincre de ne pas bouger jusqu’à ce que la blonde ne vienne la retrouver et retourne tranquillement jusqu’à leur table où il n’attend pas longtemps que sa nouvelle amie revienne. Avec d’excellentes nouvelles, d’ailleurs : elle ne lui a pas trouvé un homme, mais deux… C’est intéressant, aucun doute là-dessus. Pas dans le genre dont Liam a l’habitude, pas de jeu de séduction quand les deux candidats sont déjà partants pour tout, mais après tout, pourquoi pas ? Il peut bien repousser la recherche de son prince charmant à demain. “Deux pour le prix d’un ? Je crois que j’ai perdu alors, je n’en ai qu’une seule pour toi.” répond-t-il en passant un bras autour des épaules de Sibbie pour la tourner vers le bar. “La brune avec la robe dorée.” désigne-t-il d’un geste de sa main libre. “Elle est sublime, enfin pour une femme, quoi.” Pas son style, forcément, mais des quelques regards braqués sur eux qu’il a capté en lui parlant, elle plait pas mal aux hétéros du coin. “Et comme t’as l’air vraiment douée, j’ai rajouté une toute petite difficulté : tu seras sa première fille, mais elle ouverte aux expériences ce soir.”

Tout comme lui, de toute évidence, même s’il ne s’agira pas vraiment d’une première, seulement une première depuis un moment. “Tu me prêtes ton téléphone que je te donne mon numéro ? Je ne peux pas me contenter des toilettes avec deux hommes, ça demande un peu plus d’application… On peut se faire un débrief demain. Je t’offre le petit déj si la nuit est à la hauteur de mes espérances.” Après un clin d’oeil, il tend sa main, paume ouverte, vers Sibbie, ne s’imaginant pas une seconde qu’elle pourrait refuser de le revoir à la lumière du jour. Il ne sait pas non plus si la femme qu’il a trouvé pour elle va lui convenir, mais en ce qui le concerne, il a visiblement déjà décidé qu’il acceptait ses deux offrandes.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


d'ici là la lune brille pour toi ; Empty
(#)Sujet: Re: d'ici là la lune brille pour toi ;  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

d'ici là la lune brille pour toi ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» Let's go to Bahamas - LUNE DE MIEL
» LUNE DE MIEL EN NORVÈGE. | McCARTHY²
» Par une belle nuit ivresse, la lune s'est énnervée
» Il y a plus de cratères sur ton visage que sur la lune ! Plutôt embrasser un wookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-