Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 One more time Alexie & Nathaniel

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

One more time Alexie & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: One more time Alexie & Nathaniel  |   Lun 7 Déc - 15:29

Alexie Anderson & Nathaniel Wilson

One more time.


Voilà, c'était terminé! Notre séance de sexe faisait en sorte que nous mettions fin à tout ça. J'avais bien apprécié le moment, mais je dirais que ça me laissait un goût amer dans la bouche de se quitter comme ça. Je n'avais pas fait beaucoup d'efforts et je savais que c'était ma faute ce qui se passait, mais en même temps, Alexie n'était pas du tout à l'aise avec ce que nous faisions, alors je ne pouvais pas la forcer. Je m'habillai alors dans la chambre d'Alexie en trouvant mes morceaux de vêtements éparpillés au sol et une fois fait, je m'étais tourné vers la jeune femme qui me dit aussitôt d'approcher. Je me demandais si elle voulait un dernier baiser... Non, elle me regarda le cou un instant avant de s'excuser. Je posai automatiquement ma main au niveau du cou pour sentir un petit pincement... haaa elle m'avait fait un suçon. Léger souvenir qu'il me resterai d'elle et les gars allaient tous me poser des questions s'ils le voyaient. Ça ne me dérangeait pas dans la mesure où je pouvais le cacher avec ma chemise de policier, or là je ne travaillais pas. Maintenant je la regardai en attendant ce qu'elle me dirait pour nous deux parce je n'étais pas prêt à faire une croix définitivement sur elle. Elle me proposa qu'on soit amis... Ce n'était pas ce que je désirais vraiment, mais ça serait mieux que rien. On s'amusait bien ensemble. Je m'assis a côté d'elle sur le lit pour lui répondre:

- T'as peut-être raison ouais, ça pourrait être bien... mais je veux te laisser du temps aussi... Je vais attendre un petit moment avant de te téléphoner ou bien de t'écrire... Je pense qu'on a tout simplement besoin de ça tous les deux. Et... oui je vais t'appeler... je le ferai là... pour vrai!

Je préférais préciser parce que je le disais souvent et je ne le faisais jamais et c'était comme ça avec toutes les filles. Pourquoi? Pour la seule et bonne raison qu'elles ne s'attachent pas! Et pourtant, j'avais raté mon coup avec Alexie. J'embrassai ensuite la joue de la jolie rousse en restant plus longtemps qu'un simple petit baiser de rien du tout. Je me levai et ramassai mon sac et ma canne avant de me retourner une dernière fois vers elle.

- Bye!

Je soupirai avant de tirer sur la poignée de porte et me rendre dans le corridor. J'avais du mal à réaliser que c'était bel et bien fini tous les deux. Je ne pense pas que j'étais préparé à ça. Je m'attendais à retrouver tout ce que j'avais une fois débarrassé du plâtre, je m'étais bien trompé.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
One more time Alexie & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: One more time Alexie & Nathaniel  |   Lun 7 Déc - 18:20
RP CLOS. One more time Alexie & Nathaniel - Page 2 3915262187
Revenir en haut Aller en bas
 

One more time Alexie & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexie à Nathaniel.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-