Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Alexie à Nathaniel.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Alexie à Nathaniel.   |   Mer 24 Fév - 4:01

En allant aux toilettes, j'eus l'idée de lâcher un petit coup de fil à Nate qui ne répondait pas à mes SMS. Au bout de plusieurs tonalités, mon petit ami répondit finalement. « MON AMOOOOUUUUR. » dis-je alors en bouchant mon oreille parce que j'entendais le gros BOOM BOOM malgré tout. « T'es ouuuuuuu? Pourquoi t'es pas làaaaa??? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Mer 24 Fév - 18:01
Je sursautai quand j'entendis la sonnerie de mon téléphone retentir. En fait, je crois que je m'étais battu avec mes draps quelques secondes avant de réaliser que j'étais dans ma chambre et non au combat. Mon coeur palpitaient tellement fort dans ma poitrine et pourtant, je saisis mon téléphone pour comprendre que c'était Alexie qui m'appelait. Il était quand même assez tard. Je décrochai et d'une voix plutôt rauque je répondis. Oui? J'entendis alors la voix d'Alexie s'exclamer bien fort et je pouvais également entendre la musique du bar. - Alexie? Je... Je n'étais pas sensé venir... Je dormais! Ça va? Tu veux que je vienne te chercher? J'étais un peu déboussolé pour le moment, je me demandais pourquoi Alexie m'appelait à cette heure-ci... Tout revint en place, c'était son anniversaire et elle devait avoir trop bu.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Mer 24 Fév - 19:15

J'étais vraiment heureuse d'entendre la voix de mon amoureux. Je souriais bêtement. « Benn... Oui ca vaaa la. Je, je m'ennuie juste de toiiiii . » j'eus un petit hoquet.  « tu faisais dodo???? Ah... maaaaiiis... je peux veeeeniiir Faiire dodo avec Toi?!? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Mer 24 Fév - 20:48
Je ne pu qu'émettre un petit rire lorsqu'elle mentionna qu'elle s'ennuyait et qu'elle voulait faire dodo avec moi. - T'as l'air pas mal réveillée pour quelqu'un qui veut venir dormir! Je ris une autre fois parce que bien que je venais de me faire réveiller, je trouvais ça plutôt drôle. - Moi aussi je m'ennuie de toi.... Tout se passe bien? Les filles prennent soin de toi au moins? J'étais prêt à m'habiller pour aller la chercher si elle voulait quitter le bar et je pense que je serai pas mal plus rassuré comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Mer 24 Fév - 20:58
. - oh! eh bien on peut hum... Faire autrechose que dormir ?! T'es tout nu en ce moment?!? Je suis certaine que tu l'es!!!! Coquin! HAHAHA. Je ris avec lui.  - mais ouiiiiiii elles s'occupent bien de moi!! On se fait payer à boire beaucoup beaucoup! Je suis la princesse ici! Mais hey, je laisse pas les gars me toucher promis!!! Je ne voulais pas qu'il s'inquiète. - Parce que je pense que j'ai un petit ami maintenant non?! Je me posais la question tout à l'heure si... si on était des amoureux.... En tout cas moi je veux juste que ça soit toi quiii me drague et qui me touche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Jeu 25 Fév - 1:37
Décidemment Alexie avait bu pas mal, son ton était enthousiasme et elle ne cessait de rire comme une petite fille. Je trouvais ça mignon qu'elle pense à moi dans cet état, mais je me faisais un peu de soucis quand même. Je ne pus que rire face à sa remarque du fait que je dorme tout nu... mais présentement j'avais un boxer sur moi, je préférai ne pas revenir sur le sujet. Je la laissai me parler et j'avais du mal à tout comprendre, soit à cause de son état ou soit parce que mon cerveau n'était pas tout à fait réveillé. Je suis content de l'apprendre... parce que je ne voudrais pas qu'un autre te touche. Jepense que j'aurais du mal à me contrôler. Tu veux que je viennes te chercher? Ou tu voulais seulement entendre ma belle voix mielleuse de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Jeu 25 Fév - 1:44
Ouais, je disais probablement tout ce qui me passait par la tête et ça pouvait pas être très facile à suivre pour Nate mais c'était pas grave, moi j'étais juste heureuse de pouvoir parler avec lui en fait. Je veux être la seule fille qui te touche aussi. lâchais-je en souriant bêtement. Je m'étais enfermée dans la cabine pour lui parler, c'était celle des handicapées en fait donc j'avais plus de place. Même si je me demandais vraiment ce que quelqu'un en chaise roulant pouvait bien faire dans un night club. « Hey... tu, tu sais que tu me rends vraiment heureuse han? » dis-je avec une petite voix. « Ah, ta question c'est vrai. Hum... j'aime beaucoup ta voix, elle est sexy et j'aimerais que tu viennes me chercher mais les filles seront pas bien bien contentes je crois. Et tu faisais dodo... j'suis vraiment la pire copine du monde de t'avoir réveiller en plus... » Mon regard se posa au sol avant de constater que j'avais un morceau de papier de toilette qui collait à mon pied. Je me mis donc à le secouer dans le but de m'en défaire et j'en échappai mon téléphone au sol. Je m'empressai de me pencher pour le ramasser. « OUPSI je t'ai échappé. Je voulais pas t'échapper. c'est de la faute du papier de toilette après mon pied. mais là ça va là. » Un nouveau hoquet puis j'enchainai : « Est-ce que tu m'en veux de t'avoir appelé? Parce que je veux vraiment pas que tu sois fâché contre moi....  »  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Jeu 25 Fév - 1:55
Mais non, tu avais besoin de me parler et ça me fait une pause dans mon sommeil on va dire. J'entendis alors un bruit sourd, qui me fit décoller mon téléphone de mon oreille un instant. Alexie??? Et je compris vite qu'elle avait échappé son téléphone au sol ce qui me fit encore rire. Je suis pas fâché du tout, ça me plaît d'entendre ta jolie voix même que tu as envie d'être coquine! Je marquai une pause avant de reprendre. Les filles vont penser que tu es malade ou que tu t'es perdue si tu restes longtemps à me parler dans ta cabine de toilette.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Jeu 25 Fév - 2:00
Je souris lorsqu'il me confirma qu'il n'était pas fâché contre moi. C'était au moins ça. « Ouaaaaaaaaais, j'ai vraiment envie d'être coquine avec toi. Comme ce matin. » Puis, j'entendis quelqu'un tirer la chasse de la toilette dansla cabine à côté de moi. Je posai ma main sur ma bouche avant de rire. « Oups, je pensais que j' était seule... pas l'cas. » Puis, Nate se mit à me dire que les filles allaient commencer à se poser des questions. « Tas peut-être raison, ouais... ça fait longtemps qu'on se parle là? Tu sais, on... on pourrait encore plus se parler si tu venais ici me voir. on pourrait même se toucher et puis... on pourrait aller manger du mcdo après. OH MY GOD. Je veux TELLEMENT du Mcdo là. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |   Jeu 25 Fév - 2:11
Alexie était en train de me rappeler notre matinée coquine et je dirais que ça avait été bien chaud. J'entendis une chasse d'eau et je me demandais pendant un instant si c'était pas Alexie qui venait de faire pipi en me parlant. Du McDo? T'es sérieuse? Pendant la nuit... c'est pas très sain et tu as bu sans doute pas mal, je ne voudrais pas que tu sois malade. Désolé, mais si je viens te chercher c'est pour t'amener chez moi, pas pour faire un arrêt dans un fast food.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexie à Nathaniel.  Empty
(#)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie à Nathaniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» Let me love you - Alexie & Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-