Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa  |   Mar 15 Déc - 18:58

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa - Page 2 E7OouZ0

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough


feat Nessa & Selena


J'étais pas plus blessée que d'habitude par ton désistement à mes côtés, sauf que cette fois j'avais pas mon aplomb et mon beau sourire affiché sur mon visage. Genre le sourire qui te disait que tout allait bien alors que ce n'était pas forcément le cas. Tu étais ma meilleure amie et quelqu'un que j'appréciais profondément. Je voulais ton bonheur et j'avais fini par réaliser que ton bonheur passait par Wayne, même si ce n'était pas quelqu'un que j'appréciais. Je savais qu'il me faudra juste faire attention à ce qu'il ne fasse pas n'importe quoi avec toi et que tu ne finisses par dans un caniveau à pleurer toutes les larmes de ton corps. Je préférerais quelqu'un de plus stable naturellement que Wayne, mais le coeur à ses raisons que la raison ignore parait-il. Et c'était un peu la raison pour laquelle j'étais amoureuse de toi. Il serait pourtant plus simple que je m'entiche de quelqu'un de disponible, fille ou garçon. J'avais une forte préférence pour les filles mais il arrivait que je tombe sous le charme de garçons. C'était plus rare, mais plus simple à vivre étant donné que pas tout le monde était au courant de ma bisexualité. J'avais un peu perdu mon sang-froid, et je m'excusai auprès de toi, gardant mon visage entre mes mains. Je ne voulais pas te blesser, te manquer de respect ou que tu te mettes à me détester. Je crois honnêtement que c'était le genre de trucs qui me détruirait complètement. Je résistai brièvement lorsque tu écartas mes mains de mon visage, avant de finalement te laisser le faire. « moi je suis désolée de t'avoir laisser seule comme ça. j'aurais du appeler, ou passer voir comment tu allait. je suis désolée. » Je laissai mon regard planté dans le tien avant de soupirer doucement. Je savais que tes excuses étaient sincères et que tu ne faisais pas exprès. Mais je ne savais pas si c'était mieux comme ça ou pas.

Quoique je savais parfaitement que jamais tu me blesserais volontairement. J'avais entièrement confiance en toi et en ton comportement envers  moi. Ce n'était pas pour rien que je m'étais toujours ouverte sans réfléchir. « tu sais, je sais parfaitement que j'ai tendance à .. me laisser submergée par le moment quand je suis avec lui. j'en oublis tout ce qu'il y a autour .. et c'est pas bien. » Etait-ce vraiment pas bien? Je ne savais pas trop, et je me mis à me mordiller la lèvre. C'était douloureux à mes yeux, mais c'était une pensée égoïste. « mais je promet d'essayer de bosser là-dessus, ok ? » J'acquiesçai doucement d'un signe de tête, tout en me mordillant la lèvre. « D'accord » fis-je simplement. La lassitude était de retour, et je me sentais soudainement complètement vide de toute énergie. Je ne savais pas si c'était la réalisation de ce que je t'avais dis qui m'avait frappée de plein fouet ou si c'était le calme après la tempête. Mais j'étais crevée. D'ailleurs tu ne tardas pas à le remarquer. « aller, je crois que tu a vraiment besoin de sommeil, princesse. » Effectivement. Je gardai une main dans la tienne pour aller jusqu'à ma chambre, et je t'attirai avec moi sur le matelas en me laissant tomber dans le lit. Je pris le soin de me débarrasser de mes chaussures en les enlevant comme je pouvais, c'est à dire avec mes pieds. Autant te dire que je galérais. « Je suis désolée de t'avoir dit ça » murmurai-je en te regardant, la tête appuyée sur mon coussin. « C'est stupide de ma part. Tu dois faire ce qu'il faut que tu fasses pour être heureuse. Si être heureuse c'est être avec Wayne... Bah passe du temps avec lui » Cela me coûtait de te dire ça, c'est vrai. Mais j'avais remis ma poker face, maintenant que mes esprits étaient de retour. « Faudra bien que je me fasse à l'idée de toute manière... » Je n'avais pas le choix. Tout comme je n'avais plus la force de lutter contre le sommeil et l'engourdissement qui se prenaient de moi, alors que je me blottissais au possible contre toi. Pourtant j'aurais aimé avoir une réponse et des mots sur ce que tu pensais de tout cela. Sauf que je me retrouvai rapidement dans un sommeil comateux, bercée par ma gueule de bois et la chaleur de ton corps contre le mien.

Codage (c) AuRel


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa  |   Lun 28 Déc - 14:47
RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui
» It's time to know. -Nessa & Glenn
» 145-250-666 | NESSA
» With You under the Mistletoe feat Nessa
» i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-