Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa Empty
(#)Sujet: Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa  |   Dim 6 Déc - 15:27

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa E7OouZ0

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough


feat Nessa & Selena


La vie est bizarre parfois. C'est sur ces pensées que j'étais en train de rentrer, avançant difficilement. Mettre un pied devant l'autre était toujours difficile quand on avait plus d'alcool que de sang dans les veines, je crois. A moins que ce soit une question d'habitude, et si c'était le cas je n'étais clairement pas à l'aise dans ce domaine là. Je n'avais pas fait attention à l'heure ce soir, et ce fut donc avec une certaine forme de surprise que je constatai qu'il était passé trois heures du matin lorsque j'arrivais à quelques pâtés de maison de l'immeuble dans lequel j'avais élu domicile récemment. Avec toi, qui était devenue ma colocataire en plus de ma meilleure amie. Très rapidement d'ailleurs, notre relation avait pris une autre tournure que celle de simples collègues de travail. Même si nous serions amenées à être très souvent ensemble sur la route et dans les studios, j'avais su dès le début que notre relation serait plus que cela. Cela m'avait faite me questionner un peu pour savoir si cela s'était passé aussi rapidement pour les Spice Girls par exemple. Quoique je doutais fortement qu'une des Spice Girls ait un jour ressenti le genre de sentiments que je pouvais ressentir à ton égard. J'avais essayé dès le début de mettre des barrières entre toi et moi pour éviter ce genre de choses, mais cela s'était rapidement révélé inutile. Malgré tous mes efforts j'étais tombée petit à petit amoureuse de toi. Et ce n'était pas quelque chose que j'arrivais à gérer très facilement. Si tu avais été célibataire cela aurait sans doute été différent, mais tu étais en couple avec un garçon et j'avais appris récemment que tu étais tombée enceinte de lui. Alors oui, j'étais heureuse pour toi, naturellement. Et c'était sans doute ce qui était le plus difficile dans tout cela. Te regarder être heureuse, être heureuse pour toi, mais avoir l'impression de mourir un peu de l'intérieur.

Il n'y avait pas grand monde à qui je pouvais en parler d'ailleurs. Tu étais rapidement devenue l'une de mes plus grandes confidentes et je me voyais mal t'annoncer les choses comme cela. Peut-être que je pourrais en parler à Chad, il était sans doute l'un des mieux placés pour me comprendre mais il restait mon frère. Ou alors Brooklyn peut-être. Pourtant ce soir je n'étais pas allé me confier à quelqu'un, au contraire. J'avais décidé de sortir sur un coup de tête, après m'être rendu compte que j'étais en train de frôler le pathétisme en passant une nouvelle soirée toute seule à la maison en espérant que tu rentres. Je n'avais pas encore vingt ans et je me comportais comme une vraie mamie. J'avais donc enfilé l'une de mes plus belles robes, je m'étais coiffée et maquillée avant de sortir dans l'une des boites les plus renommées de Miami. J'avais dansé un peu, bu beaucoup. Et je m'étais retrouvée à rechercher une fille susceptible de me plaire. J'avais eu du mal à la trouver. Soit elle n'était pas assez blonde, soit avec des yeux pas assez bleus, soit tout simplement pas assez jolie. Mais j'avais néanmoins fini par me retrouver accrochée aux lèvres d'une belle blonde pour échanger quelques baisers. Mais j'avais fini par me demander ce que tu en dirais si tu étais là, avant de me rappeler que ce n'était pas le cas et que tu étais chez Wayne. Du coup, j'étais retournée au bar pour avaler quelques boissons et m'abrutir un peu plus. Cela avait assez bien marché. Mais j'allais avoir une sacré gueule de bois demain matin, et j'avais décidé de terminer la soirée sur un ice tea pêche avant de rentrer à pied. Ce n'était peut-être pas une très bonne idée en étant une jeune femme frêle et sans spray à poivre dans mon sac à main, mais j'arrivai à la maison saine et sauve. Je fronçai doucement les sourcils en ouvrant la porte d'entrée, et en voyant de la lumière dans le salon. Rien n'était saccagé, ce qui excluait un cambrioleur. Puis je remarquai tes chaussures dans l'entrée, et mes neurones se connectèrent enfin pour comprendre que tu étais rentrée à la maison. « Et merde » marmonnai-je en refermant doucement la porte d'entrée.


Codage (c) AuRel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa Empty
(#)Sujet: Re: Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa  |   Dim 6 Déc - 17:35
i don't wanna live love this way
i wonder if it ever will change ...

j'avais passer un super week-end. il était assez tard, wayne me déposait devant l'appart, je l'embrassait pour lui dire au revoir, puis, sourire aux lèvres je descendait de sa voiture pour me diriger vers la porte d'entrée. je fouillais dans mon sac quelques secondes pour retrouver mon trousseau de clés, puis finalement je l'insérait dans la serrure et poussait la porte d'entrée. c'est à ce moment que mon petit-ami démarrais, je lui fit un signe de la main avant de me réfugier chez moi. j'aimais pas spécialement traîner dehors le soir, mauvais souvenirs. je fermais la porte à clés derrière moi, évidemment. puis j'allumais les lumières au fur et à mesure que j'avançait dans l'appart. « bébé, j'suis rentrée ! » m'exclamais-je tandis que je retirais mes chaussures et jetais mon sac à dos dans un coin. le salon étant la première pièce dans laquelle on tombe entrant, je constatais que selena ne s'y trouvais pas. elle était sûrement déjà au lit, je tentais donc de ne pas faire de bruit tout en me dirigeant à la cuisine. j'avais faaaim, godness j'avais toujours faim en ce moment. les hormones, probablement. bref, je décidais de me faire des pâtes. ouais, au milieu de la nuit mais osef. je fouillais dans les placards, mis de l'eau chauffer, puis en attendant je me dis que je ferait une recette que selenita adorait en temps normal. j'étais certaine qu'elle me crirais dessus le lendemain si je mangeais sans la réveiller, alors, le sourire aux lèvres je m'avançait jusque sa chambre. là, je frappais évidemment avant d'ouvrir. mon sourire disparue doucement, son lit n'était même pas défait. où est-ce qu'elle pouvait bien être à une heure pareille ?! je marchais jusque l'entrée afin de retrouver mon téléphone dans mon sac et tentais de l'appeler, en vaint. je tombais sur le répondeur à chaque fois. je soupirais. c'est le minuteur de la cuisine qui me ramenait à la réalité. je courais m'occuper du feu, puis en attendant son retour je terminais mon repas.

tout était préparer, en fait, la table était mise et la bouffe était prête. seulement je n'arrivais à rien avaler. j'avais faim, mais j'avais une boule coincée dans la gorge. j'avais réussi à joindre un de ses copines, qui m'avait dit l'avoir croiser en boite. seule. à boire. ça me stressais de la savoir seule dehors surtout en week end. j'arrivais pas à manger, je savais que je ne pourrais pas dormir. il fallait avant que je m'assure qu'elle aille bien. j'avais tendance à la surprotéger, simplement parce que selena était quelqu'un que je considérait fragile, ma petite poupée courrait bien trop de danger sans que je ne puisse lui venir en aide. je sais, je suis pas plus grande qu'elle, mais le fait est que selena c'était comme une jolie peluche.. elle était trop gentille avec certaines personnes parfois, et puis elle pouvait très bien se faire aggresser. y avait des dingues dans cette ville, j'étais bien placée pour le savoir. puis, la porte d'entrée. je sursautais légèrement, puis me levait d'un bond pour aller voir. je l'avais réouvert pour qu'elle ne galère pas en entrant, vu qu'on m'avait dit qu'elle avait abuser de l'alcool. quand j'arrivais face à elle, au beau milieu du salon, je la trouvais dans un sale état.. elle était vraiment très saoule. je pouvais le sentir d'ici, d'ailleurs. et puis elle tenais à peine debout. je soupirais pour commencer en la regardant.

« namour.. » lâchais-je finalement. elle baissait la tête, certainement honteuse de son état. mais j'avais fait pire, alors je ne la jugeais pas. j'avais juste envie de comprendre pourquoi elle avait fait ça, partir boire, seule. je m'approchais d'elle, je glissait ma main dans la sienne et l'aidait à avancer jusqu'au sofa. là, je ne lui laissait pas vraiment le choix et la fit s'asseoir. godness, elle sentais l'alcool et la cigarette. je plaçait ma main sur son front. « je te jure, t'a pas intérêt d'avoir pris autre chose que de la vodka et de la nicotine. » j'avais arrêter les drogues pour une raison, ça rendait dépendant. c'était la dernière chose que je voulait pour elle. je l'aidait à retirer sa veste, puis ses chaussures, et plaçait un coussin sur sa nuque. « je reviens, bouge pas ! » ordonnais-je. je me rendais à la salle de bain rapidement et mouillait une serviette, puis à la cuisine pour lui servir du café noir. c'est dégeu, mais y a rien de tel pour décuver.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa Empty
(#)Sujet: Re: Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa  |   Dim 6 Déc - 18:15

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa E7OouZ0

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough


feat Nessa & Selena


Clairement, je ne m'attendais pas à ce que tu sois présente quand je rentrerais ce soir. Raison pour laquelle je n'avais pas pensé à te prévenir et que je n'avais pas consulté mon téléphone portable. Tu ne m'avais pas dis quand tu comptais rentrer, et je ne t'avais pas non plus tellement posé la question. Je n'avais pas vraiment envie de m'entendre répondre que cela ne me concernait pas et que je devais me mêler de mes affaires. Ou un discours du genre, parce que je savais que tu ne me parlerais pas de cette manière, sauf si je le cherchais naturellement. Comme tout le monde tu avais tes limites. Un peu honteuse, je me perdis dans la contemplation de mes chaussures pendant quelques instants. Je ne savais pas depuis combien de temps tu étais rentrée, mais ça sentait clairement la nourriture, ce qui réveilla mon estomac. J'avais toujours la dalle quand j'avais un coup dans le nez. Bon un coup, plusieurs coups, ne jouons pas sur les mots. Je m'attendais clairement à me faire engueuler comme du poisson pourri, puisque tu avais du être inquiète. C'était la manière avec laquelle j'aurais réagi personnellement, si j'étais rentrée à trois heures du matin et que je n'avais pas de tes nouvelles. Peut-être que j'aurais pu laissé genre un post-it, mais j'aurais pas tellement aimé le décrocher moi-même, pour tout ce que cela pouvait bien signifier. Mais à ma grande surprise, tu te contenta de t'approcher doucement de moi. Sans manche à balais dans la main, c'était plutôt bon signe. Quoiqu'il aurait simplement fallu que tu me souffles dessus pour que je tombe. Bref. « namour.. » Surprise, je relevai la tête pour croiser ton regard. Un peu suspicieuse également. Attendais-tu que je sois sobre pour m'enguirlander?

Je te suivis sans broncher jusqu'au canapé, secrètement heureuse d'avoir un soutien et de pouvoir me vautrer dessus. Ce que je fis avec un petit soupire de soulagement. J'avais mal aux pieds avec ces saloperies de chaussures. Ta main sur mon front était particulièrement fraîche et agréable, si bien que je fermai brièvement les yeux. « je te jure, t'a pas intérêt d'avoir pris autre chose que de la vodka et de la nicotine. » Je fis la moue avant de hausser les épaules. J'avais tellement mélangé les alcools que je ne saurais même pas dire ce que j'avais ingurgité ce soir. Mais la vodka faisait très certainement parti de la liste. « J'en sais rien » finis-je par marmonner en me laissant aller contre le canapé. Ce coussin était limite salvateur et maintenant que je n'étais plus exposée à l'air frais de l'extérieur, la tête me tournait pas mal. « je reviens, bouge pas ! » J'ouvris un oeil pour te regarder disparaître à la salle de bain, avant de fixer mon regard sur le plafond. « Aucun risque » J'avais l'impression que le canapé était en train de me kidnapper et qu'il ne me laisserait jamais repartir. Quoique c'était peut-être un bon compromis, étant donné son côté confortable. Mais tu fis rapidement ton retour à mes côtés, armée d'une serviette et d'un café noir. Je ne pus réprimer une grimace en le voyant. Je ne buvais jamais de café, j'étais resté à l'étape du chocolat chaud moi. « Han non pitié Nessa pas du café » m'exclamai-je d'une voix désespérée en te regardant. « On n'a pas genre du chocolat noir? Il parait que ça marche aussi » Non il y en n'avait pas, pour la simple et bonne raison que j'avais eu la flemme de faire les courses et que j'avais terminé la dernière plaquette il y a quelques temps maintenant.


Codage (c) AuRel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa Empty
(#)Sujet: Re: Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa  |   Dim 6 Déc - 21:04
i don't wanna live love this way
i wonder if it ever will change ...

j'avais eu peur pour elle, très peur. il pouvait arriver n'importe quoi à une fille seule et ivre dans les rues de miami, la ville n'était pas aussi chaleureuse le soleil coucher, surtout dans les quartier des bars et boites de nuit. bref, j'étais heureuse d'entendre la porte d'entrée malgré l'heure tardive. je l'avait aider à s'installer sur le sofa et était rapidement parti lui chercher de quoi prendre soin d'elle. elle était imbiber d'alcool, c'était horrible. quand je pense que je finissait comme ça tout les jours par un moment ... ses souvenirs me donnaient des frissons. je revenait à ses côtés avec une serviette mouillée, que je passait sur son visage pour la raffraîchir. il lui faudrait certainement une douche plus tard, elle ne pouvait pas aller dormir dans cet état. je ne pouvait pas la laisser. j'avais déposer la tasse de café tiède sur la table basse, je détestais le café moi aussi. tout comme elle, mais j'en avais toujours un peu pour les moments comme celui-ci. « Han non pitié Nessa pas du café. On n'a pas genre du chocolat noir? Il parait que ça marche aussi » je sourit légèrement en la regardant me supplier. « et bien on en avait, mais visiblement quelqu'un à tout engloutis. » lui répondis-je. je rapprochais la tasse de son visage. « aller, juste un peu. » je portais la tasse à ses lèvres et elle finit par en boire quelques gorgées avec une grimace qui me fit doucement pouffer de rire. je reposait l'objet sur la table basse, puis je replaçait quelques unes de ses mèches rebelles en arrière, admirant son visage. un véritable visage enfantin, on aurait dit une petite fille, une petite poupée.. si fragile. innocente.  je caressait son visage du bout des doigts, je savais à quel point elle aimais les caresses. je ne comprenais toujours pas ce qui avait pu la pousser à aller se saouler la gueule, seule. la dernière cuite que nous avions pris avait été ensemble, je ne comptais pas renouveler l'expérience de si tôt. je voulais changer, boire ne m'intéressait plus vraiment. et selena aussi habituellement. elle n'était pas ce genre là, elle était beaucoup mieux que ça. elle n'avait pas besoin d'alcool et autres substances. mais quelque chose avait bien du la pousser à agir de la sorte. « qu'est-ce qui t'a pris, selena ? » la questionnais-je. et puis je me mise à réfléchir à tout les risques qu'elle avait bien pu prendre, tout ce qui aurait pu lui arriver. je la trouvais stupide sur le coup d'avoir fait une chose pareille ! l'inquiétude c'était transformée en colère. je fronçais les sourcis. « t'es devenue dingue ? franchement, qu'est-ce qui t'es passer par la tête ? tu sait pas toutes les conneries qu'il aurait pu t'arriver !   » m'exclamais-je. « et jamais tu répond à ton téléphone ?! j'me suis inquiétée pour toi ! t'étais où ?! » je lui en voulait un peu. j'étais partie le temps d'un week end et voilà qu'elle partait en vrille. le pire pour était certainement que ce n'était pas son genre ! selena n'était pas du genre à aller se saouler pour oublier quoique ce soit ! elle me disait elle même que l'alcool ne faisait rien oublier, alors pourquoi ? je ne la comprennais pas alors que depuis notre rencontre je l'avait comprise parcoeur. on était devenues meilleures amies si rapidement, colocataires, on partageais tout. absolument tout. pourquoi ne m'avait elle pas appeller si quelque chose n'allait pas ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa Empty
(#)Sujet: Re: Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa  |   Mar 8 Déc - 7:49

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa E7OouZ0

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough


feat Nessa & Selena


Je détestais le café, c'était un truc que je n'arrivais vraiment pas à avaler. A moins que ce soit avec des tonnes de lait et de la crème. Le seul truc au café que j'arrivais à boire, c'était les cafés froids du Starbucks ou ceux qu'on pouvait trouver en grande surface. Je n'étais donc pas tout à fait sûre que cela compte. Mais tu semblais bien décider à m'en faire boire, malgré mes supplications et mon air déprimé. De toute manière je pouvais bien essayer, on n'avait tout simplement plus de chocolat noir. « et bien on en avait, mais visiblement quelqu'un à tout engloutis. » Oui bon. Apparemment tu étais tombée sur le placard vide, espérons que tu n'en n'avais pas une envie extrême en rentrant. « ... je vois pas de quoi tu parles » fini-je par répondre avec une totale mauvaise foi. « C'est sûrement ton chien. » Qui me regarderait avec des yeux accusateurs et en cherchant à me faire culpabiliser s'il s'était trouvé à proximité. « aller, juste un peu. » Je soupirai doucement avant de me relever légèrement pour avaler une gorgée de cette substance vraiment pas charmante du tout. Comment les gens pouvaient boire ça? Je ne pus retenir une horrible grimace, qui eut au moins le mérite de te faire rire. Puis je me laissai retomber sur le canapé, retrouvant la position que je venais de quitter. Tes mains qui me caressaient les cheveux et le visage étaient parfaites, et je me surpris à changer légèrement de position pour que tu puisses continuer à me papouiller. J'aimais ce genre de choses, mais encore plus quand elles venaient de toi. Pas besoin de faire un dessin je suppose, pour t'expliquer pourquoi. Même si c'était en toute innocence que j'en profitai, je savais que cela n'avait pas la même signification de ton côté.

J'avais les yeux dans le vague et qui s'étaient fermés petit à petit, mais ils s'étaient réouverts automatiquement lorsque tu avais repris la parole. « qu'est-ce qui t'a pris, selena ? » Oh nous y voilà. Je n'avais clairement pas envie de te dire pourquoi j'en étais arrivé là, je savais très bien que vu mon état il suffirait que je prononce un seul mot pour que tout suive. Je n'avais clairement pas la retenue et la réflexion que je pouvais avoir quand j'étais sobre. Alors je me contentai de hausser les épaules, sachant pertinemment qu'il n'y avait aucune chance pour que tu te contentes de cela. Mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas? « t'es devenue dingue ? franchement, qu'est-ce qui t'es passer par la tête ? tu sait pas toutes les conneries qu'il aurait pu t'arriver ! » Je fronçai les sourcils, surprise par le changement de ton. Tu ne t'étais jamais énervée contre moi je crois, et cela me fit une drôle d'impression. « Ca va Nessa, j'ai rien » fis-je les sourcils froncés, un peu sur la réserve quand même. Ce n'était pas la première fois que je te voyais hausser le ton, c'était arrivé plus d'une fois avec Wayne déjà. « et jamais tu répond à ton téléphone ?! j'me suis inquiétée pour toi ! t'étais où ?! » Je me relevai sur les coudes pour mieux te regarder, et également être moins basse par rapport à toi. Je n'étais pas fière de mon comportement, et t'avoir en face de moi m'avait brièvement fait oublier ce que j'étais allé chercher dans cette boite de nuit. Tu avais cet effet de me faire me sentir mieux tout le temps, mais la manière que tu avais de me parler me rappela soudainement la raison principale de mon comportement ce soir. Ton absence. « Je l'ai pas entendu sonner, tu sais très bien que si c'était le cas je t'aurais répondu! » te répondis-je sur le même ton que toi. Je ne supportais pas qu'on me parle sèchement. « Et de toute manière si tu étais restée chez Wayne tu n'aurais rien su du tout alors ça va Nessa. T'as pas le droit de pas me donner de signe de vie pendant des jours et de m'engueuler parce que je rentre tard et un peu ivre sans te prévenir » Oui bon, un peu ivre c'était sans doute un euphémisme. Et j'avais dis que je ne parlerai pas de Wayne, mais c'était raté. De toute manière tu savais que je ne l'appréciais pas, étant donné le comportement qu'il avait avec toi et la manière qu'il avait de me parler quelques fois. Si c'était quelqu'un qui prenait soin de toi sans mal te parler et sans faire le malin devant ses potes, je ne dirais rien. Mais là, c'était tout simplement impossible.


Codage (c) AuRel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa Empty
(#)Sujet: Re: Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa  |   Ven 11 Déc - 17:31
i don't wanna live love this way
i wonder if it ever will change ...

« ... je vois pas de quoi tu parles. C'est sûrement ton chien. » je tentais alors de garder un air sérieux et ne pas sourire face à sa petite tête de coupable et au fait que roi reese aurait sauter sur elle s'il l'avait entendu lui mettre ça sur le dos. il avait son p'tit caractère mon chien. j'avais fait un aller-retour à la cuisine et à la salle de bain afin de me procurer de quoi m'occuper d'elle. j'avais été inquiète, j'avais eu peur. du coup, ces deux émotions mélangés me mirent en colère. je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait un truc pareil, pris un risque pour rien de la sorte. sortir toute seule, c'était incoscient. surtout maintenant que le groupe commençait doucement à se faire connaître, elle le savait et habituellement elle était prudente. beaucoup plus réfléchie que moi.. alors pourquoi ? « Ca va Nessa, j'ai rien » me fit-elle remarquer, mais j'ignorais totalement cette remarque. bien sûr qu'elle avait quelque chose ! on sort pas se mettre dans des états pareils sans raison, je le savais parfaitement ! j'allais lui faire cracher le morceau, qu'elle le veuille ou non. « Je l'ai pas entendu sonner, tu sais très bien que si c'était le cas je t'aurais répondu! Et de toute manière si tu étais restée chez Wayne tu n'aurais rien su du tout alors ça va Nessa. T'as pas le droit de pas me donner de signe de vie pendant des jours et de m'engueuler parce que je rentre tard et un peu ivre sans te prévenir » avait-elle finit par lâcher. j'étais restée sur le cul, en fait. bouche ouverte, littéralement. elle m'avait fait fermer mon clapet, parce que je venait de comprendre le pourquoi du comment. ça sonnait comme de la jalousie .. une pointe de jalousie. ça sonnait comme si elle avait été blessée que je passe le week end chez wayne, mais je ne le pensait pas. elle et moi étions amies. quand bien même wayne aimait me charier sur ce sujet, il pensait qu'elle avait un petit faible pour moi et je le stoppais à chaque fois. je n'étais pas le genre de fille à se croire assez bien pour attirer l'attention de tout le monde, et selena était ma meilleure amie. elle c'était redresser sur ses coudes et me regardais fixement, je la regardais à mon tour quelques secondes, avant de prendre de nouveau la parole : « bien sûr que si j'ai le droit. » lui fis-je remarquer. je reposait un main sur ses cheveux que je caressait doucement. si c'était vraiment ça la raison, alors je me sentais coupable. je n'aurais peut être pas du partir tout le week end.. je ne voulais pas qu'elle boive, à cause de moi. je plongeais mon regard dans le sien, penchant légèrement la tête sur le côté. elle était jolie comme ça, et ça me fit légèrement sourire. « c'est pour ça que tu es sortie te saouler jusque cette heure ? parce que je suis pas rentrée ..? » demandais-je alors. « j'ai le droit parce que je suis ta meilleure amie, ta coloc et ta collégue, ok ? et que je tiens à toi. » je passait de nouveau la serviette froide sur son front brûlant, avec sa chance elle c'était chopper un rhume ! il était hors de question que j'aille au lit avant de m'assurer qu'elle dormais paisiblement. « tu a de la chance que ce soit moi qui t'ai retrouver et pas ace. et bois plus jamais comme ça.. » lui demandais-je avant de déposer un baiser sur son front. c'était tout elle, ça. elle me mettais en colère pour la première fois, mais un regard à sa jolie petite face et je fondait. elle était tellement adorable, comment être fâchée contre elle ? on avait constamment envie de prendre soin d'elle, elle me semblait si fragile, ma poupée.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa Empty
(#)Sujet: Re: Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa  |   Ven 11 Déc - 18:10

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa E7OouZ0

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough


feat Nessa & Selena


Tu me reprochais de sortir et de faire la fête, et c'était un reproche que je n'avais pas très bien pris, c'est vrai. L'alcool me vrillait les tempes et mon mal de crâne était atrocement prononcé. Cela m'empêchait de réfléchir correctement, sans compter que l'alcool m'empêchait de garder mon calme habituel. Alors non, tu n'avais pas le droit de disparaître totalement pendant des jours entiers sans me donner de nouvelles et me gronder comme une ado de quatorze ans juste après. Ma réaction dut te surprendre puisque tu te retrouvas sans prononcer un mot pendant quelques instants. Tant et si bien que je craignis pendant quelques instants d'avoir poussé le bouchon un peu trop loin, et que tu m'en veuilles. Mais tu finis par rompre le silence qui s'était installé, à mon plus grand soulagement. « bien sûr que si j'ai le droit. » Je lâchai un vague grognement tout en levant les yeux au ciel pour simple réponse. Tu recommenças à me caresser les cheveux, sans que je ne sache s'il s'agissait d'un geste machinal ou parce que tu savais que j'adorais cela. Cela avait pour point positif de m'apaiser, voir de m'endormir. Comme les bébés oui, exactement. Tu plongeas ton regard peu après dans le mien, et même si je savais qu'une discussion sûrement plus sérieuse allait se dérouler. Mais c'était comme ça, quand tu me regardais droit dans les yeux, j'avais extrêmement de mal à me défaire de ton regard. « c'est pour ça que tu es sortie te saouler jusque cette heure ? parce que je suis pas rentrée ..? » Je soupirai doucement en te regardant. Oui c'était le cas, mais le dire à haute voix, c'était complètement différent. Sans compter que cela serait t'avouer certaines choses que je m'étais toujours promis de te taire. « Qu'est-ce que ça change? » fini-je par murmurer en haussant les épaules.

D'ailleurs si tu n'étais pas rentrée ce soir tu aurais sans doute jamais su ce qu'il s'est passé ce soir. A moins que du coup je serais sortie demain soir également et rentrée dans ce même état. Bref, de toute manière avec des si on refaisait le monde. « j'ai le droit parce que je suis ta meilleure amie, ta coloc et ta collégue, ok ? et que je tiens à toi. » J'eus un petit sourire malgré mes yeux qui s'était fermés lorsque tu avais recommencé à me rafraîchir le front. Ce n'était que maintenant que je réalisai que j'avais effectivement un peu chaud. Mais la fraîcheur du tissu me déclencha une vague de frissons, si bien que je me collai instinctivement contre toi à la recherche d'un peu plus de chaleur. « Je tiens à toi aussi » fini-je par répondre au bout de quelques secondes. Mais tu le savais très certainement, étant donné le comportement que je pouvais avoir avec toi. « tu a de la chance que ce soit moi qui t'ai retrouver et pas ace. et bois plus jamais comme ça.. » C'était complètement vrai oui. Je haussai doucement les épaules en rouvrant les yeux pour te regarder. Je ne connaissais pas tellement Ace, mais je me doutais bien que je me ferais tirer les oreilles. « Je lui aurais proposé un verre et on aurait dansé tous les deux jusqu'au bout de la nuit » souris-je malicieusement. « Après il m'aurait ramené à la maison. Et tu aurais sans doute jamais su ce que j'aurais fait ce soir » fini-je en fronçant les sourcils. « Tu m'oublies quand t'es avec Wayne. » Ce n'était peut-être pas la bonne chose à dire étant donné que tu étais actuellement en train de prendre soin de moi de la meilleure des manières possibles. Mais cela m'avait échappé, complètement échappé.

Codage (c) AuRel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa Empty
(#)Sujet: Re: Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa  |   Dim 13 Déc - 13:50
i don't wanna live love this way
i wonder if it ever will change ...

« Qu'est-ce que ça change? » et cette simple réponse de sa part, et la façon dont elle avait dit ça, me procurait un petit pincement au coeur. petit à petit, et malgré moi, je me mettait à penser que peut être, ce que wayne pouvait soupçonner.. peut être qu'elle tenait à moi, plus que comme une simple amie. selena et moi avions une relation fusionnelle depuis notre première rencontre. nous étions devenues les meilleures amies du monde en très peu de temps. je n'imaginais désormais plus ma vie sans elle. on faisait pratiquement tout ensemble, pour commencer on bossait ensemble. nos journées on les passait à deux, et puis nous vivions également ensemble et pour dire vrai quand je ne dormais pas avec mon petit ami à son appartement, je dormais dans le même lit qu'elle. j'avais horreur de dormir seule, et selena était devenue comme l'autre moitié de moi. ma petite princesse, mon doudou. je pense qu'au fond, il y avait des signes majeurs m'indiquant que pour elle, cette amitié était à un stade différent, mais je n'avais pas envie de l'accepter.. l'accepter en revenait à tout arrêter. parce que la dernière chose que je voulait faire était de la blessé, de blessé ses sentiments. j'avais très peur que ces émotions à mon sujet allaient finir par nous séparer.. j'étais appeurée à cette idée, puisque comme je l'ai dis, je n'imaginais plus ma vie sans elle désormais. toutes ses petites jalousies envers wayne s'expliquaient également si elle avait réellement des sentiments pour moi .. mais tant qu'elle ne m'en parlerait pas, je n'aurait pas la prétention de le croire véritablement. je lui confiais alors que j'avais tout les droits de m'inquiéter à son sujet parce que je tenait à elle, visiblement c'était réciproque, chose que je savais fort heureusement. je lui avouais aussi qu'elle était chanceuse que je l'ai trouver dans cet état et pas notre agent. ace était un garçon obnibulé par sa carrière et un véritable fou du contrôle. il nous considéraient toutes un peu comme des poupées fragiles qu'il fallait protéger de toute mauvaise publicité. à ses yeux, sortir d'un club ivre et seule, se résumait à de la mauvaise pub. s'il apprenait ça, selena se verrait passer un savon sans aucun doute. ace pouvait être assez autoritaire, je crois qu'il ne faisait pas spécialement la différence entre agent de carrière et privé, il avait tendance à se mêler de nos vies personnelles également. par exemple, quand il a su que je n'étais pas célibataire, il ne l'a pas vu d'un très bon oeil, pensant que des filles "libres" vendraient mieux. « Je lui aurais proposé un verre et on aurait dansé tous les deux jusqu'au bout de la nuit » je laissait échapper quelques éclats de rire à cette idée. ace, entrain de danser.. c'était assez drôle à imaginer. « Après il m'aurait ramené à la maison. Et tu aurais sans doute jamais su ce que j'aurais fait ce soir » son expression changeais, alors la mienne également. je la regardais avec insistance, ne cessant de caresser son front avec la serviette fraîche. « Tu m'oublies quand t'es avec Wayne. » nouveau pincement au coeur. je me pinçais les lèvres. puis je détachais mon regard du sien assez rapidement. « c'est faux. » affirmais-je. même si c'était vrai, c'était loin d'être volontaire. je me levais, rangeant un peu le bazzar sur la table basse. « je.. » repris-je, je soupirais. « je ne t'oublies pas, selena. » affirmais-je alors. je me retournais pour lui faire de nouveau face, une expression assez triste au visage. donc elle c'était saouler par ma faute, et visiblement je la faisait souffrir.. sans le vouloir certes, mais toujours. « tu sais pourtant que je t'aime beaucoup, tu es ma petite princesse .. » lui confiais-je en la regardant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa Empty
(#)Sujet: Re: Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa  |   Dim 13 Déc - 14:32

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa E7OouZ0

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough


feat Nessa & Selena


J'étais plongée dans une espèce de mélange de sentiments contradictoires et complètement perturbants. J'avais à la fois envie de te crier dessus parce que tu parlais des journées entières et que tu réapparaissais comme si de rien n'était, mais en même temps j'avais envie de te prendre dans mes bras et de te faire le plus gros câlin du monde parce que tu m'avais terriblement manqué. J'avais envie de te secouer en te demandant si tu étais aveugle pour ne pas voir que je crevais d'amour pour toi, et d'un autre côté je savais qu'il fallait que je me la coince. Si tu apprenais la réalité de mes sentiments pour toi, j'étais certaine que je te perdrais. Tu étais en couple, tu étais heureuse et tu n'avais pas besoin d'une meilleure amie louche qui avait des problèmes de sentiments. Je t'épargnais mes états d'âme autant que possible, de toute manière tu ne pourrais sans doute pas comprendre quoique ce soit puisque tu ne savais pas que j'étais amoureuse de toi. Par contre ma réflexion sur le fait que tu m'oubliais quand tu étais avec Wayne m'avait échappé avant même que je réalise l'avoir dite. Cela te fit réagir cela dit, et tu te pinçai les lèvres avant de détourner les yeux. « c'est faux. » Je n'y croyais absolument pas une seule seconde, et tu semblais être dans ce cas-là également. « C'est la vérité et tu le sais parfaitement » fis-je simplement en haussant les épaules. Mon regard s'était à nouveau accroché au plafond, fixant un point imaginaire. Il n'y avait aucune colère ou aucune animosité dans le ton avec lequel je parlais pour le moment. Plutôt de la lassitude.

« je.. » Je soupirai doucement, avant de tourner légèrement la tête pour pouvoir te regarder. Tu t'étais relevée, et tu semblais vouloir ranger le bordel que j'avais un peu laissé trainer ces deux jours. Ce n'était pas crade, mais il y avait des feuilles et du courrier un peu partout. Des morceaux de paroles sur lesquelles j'avais travaillé également durant ton absence. « je ne t'oublies pas, selena. » Je levai les yeux au ciel avant de regarder mes doigts avec lesquels je jouais machinalement. Même si j'avais du mal à y croire, cela me faisait plaisir d'entendre ça. Un peu trop peut-être. « tu sais pourtant que je t'aime beaucoup, tu es ma petite princesse .. » Ce surnom était agréable venant de ta bouche et j'adorais te l'entendre dire. « Je t'aime aussi. » Je soupirai une nouvelle fois avant de me relever. J'avais brusquement un regain d'énergie, qui venait de je ne sais où. Peut-être les vodka redbull. Quoiqu'il en soit, je me mis à faire les cent pas dans le salon, te regardant de temps en temps. « Tu m'aimes beaucoup oui, mais ça n'empêche pas que si j'avais disparu depuis trois jours t'en saurais rien du tout. Tout est bien, tout est toujours plus beau avec Wayne hein? » fis-je en me mordant les lèvres, une fois que je réalisai que j'avais de nouveau parler sans réfléchir. Gosh Selena, slow down. Je pris ma tête entre mes mains avant de me laisser retomber sur le canapé. « Désolée, je ne voulais pas crier sur toi » murmurai-je sans dégager mon visage de mes mains. Et malgré le fait que je n'avais pas élevé la voix, c'était plus une perte de maitrise. J'étais un peu à bout de nerfs, en fait.

Codage (c) AuRel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa Empty
(#)Sujet: Re: Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa  |   Lun 14 Déc - 10:04
i don't wanna live love this way
i wonder if it ever will change ...

« C'est la vérité et tu le sais parfaitement » j'avais envie de la contredire, lui dire qu'elle avait tord et que je ne faisait pas ça. mais la vérité est qu'il était fort probable que le fasse, sans même m'en rendre compte. j'étais tout à fait consciente du fait que mon amour pour wayne, était surdimensionné. je l'aimais tellement qu'en son absence je ne parlais presque que de lui et quand il était là, il n'y avait rien d'autre de plus important à mes yeux que son attention. j'étais complètement et constament dans l'attente d'un geste, d'un mot de sa part. il captais absolument toute mon attention dés la minute où il se trouvait près de moi, aussi bien que plus rien autour ne me semblait important. j'savais pas trop pourquoi, j'avais jamais été aussi croc d'un garçon de toute ma vie. j'aimais pas toujours ça, ça me rendais faible et dépendante, j'avais tenter de lutter plusieurs fois, mais je n'y arrivais tout simplement pas. wayne everden était devenu un besoin constant, sans lui, je n'avais aucune idée de que je pourrais bien faire de ma vie. bien sûr, je gardais tout cela sous silence, je ne voulais pas lui faire d'avantages de mal. je m'interrogeais maintenant, est-ce que toutes ses fois où je m'étais confiée à lui sur ma relation avec mon petit-ami avaient été difficiles à entendre de sa part ? souffrait-elle de mes confidences ? mille et une questions se bousculaient dans ma tête.

elle se levait d'un bond, si brusquement que je me stopait net de surprise. elle se mise à faire les cents pas, j'étais pas sûre que tourner en rond dans son état était une bonne chose, elle finirait par avoir la nausée, je sais de quoi je parle. et alors que je la regardais faire avec interrogations, elle ouvrit la bouche : « Tu m'aimes beaucoup oui, mais ça n'empêche pas que si j'avais disparu depuis trois jours t'en saurais rien du tout. Tout est bien, tout est toujours plus beau avec Wayne hein? » honnêtement ? je n'avais aucune idées de quoi répondre à ça. qu'est-ce que j'étais censée faire ? qu'est-ce que j'étais censée dire ? je me pinçait les lèvres, tête baisser sur la tasse de café que j'avais ramasser sur la table basse et qui perdait sa chaleur entre mes mains. elle était saoule, certes. mais tout le monde sait qu'une personne saoule est la plus honnête au monde. c'est dans ces moments là qu'on dit vraiment ce qu'on a sur le coeur, sans filtre. l'alcool fourni le courage nécessaire à certains avoeux. elle finit par se laisser tomber de nouveau sur le sofa, tête entre les mains. « Désolée, je ne voulais pas crier sur toi » m'avouait-elle alors. je mis quelques secondes, puis soupirais doucement. je déposais de nouveau la tasse sur la table basse et vient m'asseoir sur la table en question, face à elle. je posais alors mes mains sur les siennes et dégageais doucement son visage. « moi je suis désolée de t'avoir laisser seule comme ça. j'aurais du appeler, ou passer voir comment tu allait. je suis désolée. » et j'étais sincère, je la regardais dans ses petits yeux fatigués et vient replacer une mèche rebelle derrière son oreille. « tu sais, je sais parfaitement que j'ai tendance à .. me laisser submergée par le moment quand je suis avec lui. j'en oublis tout ce qu'il y a autour .. et c'est pas bien.   » j'étais faible, je le serais toujours. « mais je promet d'essayer de bosser là-dessus, ok ? » je lui fit un très léger sourire en coin, pour la rassurer. puis j'attrapais ses mains dans les miennes et me levait. « aller, je crois que tu a vraiment besoin de sommeil, princesse.   »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa Empty
(#)Sujet: Re: Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Stolen moments that we steal as the curtain falls, it'll never be enough ♥ Ft. Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krista - on juge de la qualité d'un ami dans les moments où on a besoin de lui
» I think you're too young. -Nessa&Glenn
» what's going on with u ? Nessa
» i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)
» girls just wanna have fun + joy&nessa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-