Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 elle a les yeux revolver ~ louise

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

elle a les yeux revolver ~ louise Empty
(#)Sujet: elle a les yeux revolver ~ louise  |   Dim 6 Déc - 15:54

   
Louise Duprés

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom : Duprés
   Prénom : Louise
   Âge : vingt trois ans
   Date de naissance : compte, tu verras
   Situation familiale : célibataire
   Originaire: : france et usa
   Orientation sexuelle : hétérosexuelle
   Particularités : a des yeux de fous
   Habitudes : prends incroyablement soin d'elle ○ a un petit chien qu'elle câline chaque jour ○ joue avec une mèche de cheveux quand elle est anxieuse
   Groupe : fire at night
   Avatar : emily didonato

   
Anecdotes
+ Très indépendante, Louise a eu son premier appartement à l'âge de seize ans à New York.
+ Elle a commencé le mannequinat à treize ans à New York, avec l'aide de sa maman.
+ Louise parle français couramment, elle est fière de ses origines maternelles.
+ Louise est la cousine de Lily-Anne par son père qui vient d'Arizona.
+ Elle n'est jamais tombée amoureuse, elle préfère s'amuser et trouver le bon un beau jour.
+ Sa première fois, c'était avec un agent de publicité bien plus vieux qu'elle.
+ Elle adore user de son charme pour avoir ce qu'elle veut.
+ Elle adore le thé.
+ Elle a un petit chien qu'elle aime comme la prunelle de ses yeux.
+ Son dressing est plus grand que son salon.
+ Elle n'est pas du tout famille.
+ Elle est fille unique.
+ On la surnomme Loulou.
   

   
Caractère

   Notre jeune trésor est très caractérielle. Elle déteste avoir tort et veut avoir le dernier mot. Elle a toujours pu s'en sortir seule, elle déteste être dépendante de quelqu'un. Elle a beaucoup de charme, et joue avec. Elle est gourmande et adore Noël pour toutes les gourmandises qui vont avec. Elle est très dépensière mais elle a l'argent pour. Elle a de l'ambition, elle est compétitrice, elle adore être sous le feu des projecteurs. Bertille est intelligente, manipulatrice. Elle se fait des amis assez facilement, même si elle compte les vrais amis sur une seule main. Elle est mystérieuse et aime qu'on s'intéresse à elle. Elle prends énormément soin d'elle. Elle ne sort que dans de grandes occasions. Elle est très ouverte d'esprit, dans tous les domaines. Elle est très réservée, elle déteste dire ce qu'elle ressent, elle a l'impression de perdre le contrôle. Elle adore jouer au chat et au chien. Elle est très sportive, adore notamment la danse et la natation. Elle sourit beaucoup, déteste les gens qui font la tronche tout le temps. Elle déteste ceux qui se plaignent ou qui sont hypocrites. Elle a la parole facile, elle est très honnête on va dire. Elle n'a pas froid aux yeux. Elle est très aventurière, adore les défis et les nouvelles expériences. Elle veut vivre sa vie à fond. Elle adore voyager.

   
crackle bones


   

   
Derrière l'écran
Pseudo : evered13
   Prénom : Sam
   Âge : dix neuf ans
   Pays : france
   Fréquence de connexion : 5/7j
   Inventé ou scénario : inventé
   Comment as-tu connu le forum? : haha elle a les yeux revolver ~ louise 3706949885
   Commentaires : Love you all
   


   
Code:
○ [color=darkred]EMILY DIDONATO - LOUISE DUPRES[/color]

 
   
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a les yeux revolver ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle a les yeux revolver ~ louise  |   Dim 6 Déc - 15:54

   
Histoire

   

   

   

   Bon, retenez-bien tout ce que je dirais parce que je ne le dirais qu'une seule fois, je vous préviens d'office. Vingt trois ans d'une vie c'est pas simple à résumer en quelques mots, et surtout quand il s'agit de la mienne. Eh bien oui, je n'ai pas une vie très facile. On dirait comme ça. Ouai la mannequin trop canon qui a un appartement de fou, une vie de rêve plein d'argent et de belles choses. Sachez qu'il y a toujours quelques souffrances qui se cache derrière des gens comme moi. Mais on ne le dit pas, évidemment, sinon on tomberait le masque et vous ne nous admireriez plus. A quoi bon, donc? Si je vous dis tout cela, c'est parce que je sais que vous oublierez ensuite.

Je suis né en Arizona y'a maintenant donc vingt trois ans. Jusque là tout va bien. Un papa américain pur souche et une maman française adorable, qui elle-même était mannequin. Elle a abandonné son rêve après m'avoir eu, pas parce que je l'empêchais de faire son rêve, pas du tout. Parce que mon père l'a obligé à rester à la maison avec moi. C'était comme cela qu'il voyait l'éducation d'un enfant. Tu parles. Empêcher ma mère de faire ce qu'elle veut parce que de toute façon avec son boulot seul on avait largement de quoi vivre et qu'elle pouvait très bien rester à la maison s'occuper du bébé et faire à manger pour sa tronche quand il rentrerait le soir très tard? A d'autres. Je ne m'en rendais pas compte toute petite, évidemment. Moi j'étais ravie d'avoir ma maman à moi toute seule. Elle me chantait La Vie en Rose le soir avant de dormir, c'était ma chanson préférée. Après mes devoirs, j'avais le droit à un apprentissage de sa langue maternelle à elle, le français. Ma maman avait perdu ses parents très jeune dans un accident duquel seule elle était sortie. C'était mon papa qui l'avait sauvé, il est médecin. C'est comme cela qu'ils sont tombés amoureux. Ma maman a un corps de rêve, tu m'étonnes. Maman a ce manque de son pays qui fait qu'elle me le procurait petit à petit.

Quand j'ai eu l'âge de comprendre la situation de maman, j'avais neuf ans. Bon, ce n'est pas qu'elle s'en plaignait, bien au contraire. Elle essayait de me protéger de cette situation et de me dire de croire en mes rêves alors que papa l'en avait empêché des siens. Le déclic fut le jour où j'aperçus, en rentrant de l'école, une autre femme embrasser mon père. J'avais tout à fait l'âge de comprendre, et j'étais déjà une sacrée gosse. Je suis rentrée en courant pour ne pas qu'il me voit et j'ai dis à maman qu'on partait loin. On prenait tout l'argent et on partait. Je lui dis pour la femme et on découvrit des tas de preuves. Papa et maman n'étaient pas vraiment mariés en réalité, alors elle pouvait faire ce qu'elle voulait. C'est ainsi qu'elle me suivit dans ma folie de pré-adolescente et que je la persuadais de partir faire une nouvelle vie à Miami. On déménageait très vite avec la voiture de maman avant que papa ne rentre à des pas d'heures, en laissant juste une lettre. On partait à l'aventure totale. On se prenait un appartement à Miami et maman redevenait mannequin. Moi, je le devenais à l'âge de treize ans. Je continuais mes études, évidemment, pour être journaliste. Maman et moi vivions comme de vraies meilleures amies à New York. A l'âge de 15 ans, je décrochais mon premier contrat pour être journaliste dans un magazine de mode.. Maman et moi, n'ayant pas peur des imprévus. Bon, je ne cacherais pas la manière dont j'ai obtenu ce contrat.. Surtout que c'était ma première fois.

A Miami, je me suis vite fait un nouvel ami, Noah. Nous étions très proches tous les deux. Tout s'est passé vite entre nous deux mais, quand il eut seize ans, il fut admis en prison. Nous nous connaissions depuis déjà six années. C'était dur pour moi. Dans les mêmes moments, ma maman me pria d'aller vivre en France où mon manager de mannequinat m'avait eu un contrat et de mannequin, et de journaliste. J'y pensais à deux fois. Il y avait Noah, qui avait sûrement besoin de moi mais, c'était ma maman avant tout et ma carrière. Je ne pouvais pas admettre avoir des sentiments. Je partais donc en France où je vivais de magnifiques années avec ma maman. Elle décida de rester là-bas pour toujours, me disant que maintenant que j'avais dix huit ans, je pouvais partir où je voulais seule, qu'elle me paierait ce que je voudrais à distance même à l'autre bout du monde. Là, ma cousine Lily-Anne me contactait pour faire un acte humanitaire en Asie. Voir du pays, j'en avais besoin, surtout que l'image de Noah en prison commençait à me hanter un peu plus.

Après cette mission humanitaire, je revenais à Miami dans l'appartement où j'avais vécu lorsque Noah était toujours là. C'était plus fort que moi, j'étais attiré pour revenir ici. Je reprenais ma carrière montante sans problème. J'avais cet appartement pour moi seule. J'avais vingt et un ans. J'avais trop honte pour aller rendre visite à Noah maintenant, cela faisait si longtemps. J'attendais qu'il sorte et savoir si tout redeviendrait comme avant, même si j'en doutais vachement. Puis ici, je retrouvais ma cousine Lily-Anne qui vivait maintenant là.


   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a les yeux revolver ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle a les yeux revolver ~ louise  |   Dim 6 Déc - 16:21
(re)Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
elle a les yeux revolver ~ louise Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: elle a les yeux revolver ~ louise  |   Dim 6 Déc - 16:44
Bienvenue cousine elle a les yeux revolver ~ louise 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a les yeux revolver ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle a les yeux revolver ~ louise  |   Dim 6 Déc - 16:50
merci toutes les deux elle a les yeux revolver ~ louise 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a les yeux revolver ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle a les yeux revolver ~ louise  |   Dim 6 Déc - 18:13
Re-re-bienvenuuuuue! elle a les yeux revolver ~ louise 2577391662
J'adore déjà ce nouveau personnage, faudra qu'on se trouve un lien elle a les yeux revolver ~ louise 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a les yeux revolver ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle a les yeux revolver ~ louise  |   Dim 6 Déc - 18:31
   Re-Bienvenue ma belle ! tu me réservé ton meilleur lien ,vous arrêtez pas de prendre des bombe toute aussi bonne .!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a les yeux revolver ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle a les yeux revolver ~ louise  |   Dim 6 Déc - 18:32
Bien sûr mon Charlie, tu seras vip mon chou elle a les yeux revolver ~ louise 2577391662

Ce que tu voudras Daniels elle a les yeux revolver ~ louise 448661255 Je sais comment m'y prendre, avec toi elle a les yeux revolver ~ louise 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a les yeux revolver ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle a les yeux revolver ~ louise  |   Dim 6 Déc - 18:38
Re bienvenue elle a les yeux revolver ~ louise 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a les yeux revolver ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle a les yeux revolver ~ louise  |   Dim 6 Déc - 19:09
merci toi elle a les yeux revolver ~ louise 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


elle a les yeux revolver ~ louise Empty
(#)Sujet: Re: elle a les yeux revolver ~ louise  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

elle a les yeux revolver ~ louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi
» elle m'a touché, c'est foutu ~ louise
» Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée ♦ Levi
» C'est bon de voir tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-