Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 What happened? -Dani&Glenn

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

What happened? -Dani&Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What happened? -Dani&Glenn  |   Sam 19 Déc - 10:44


What happened?
Dani & Glenn

J’avais quitté la chambre de Dani. J’avais fuis toute ma vie ce genre de connerie. La plupart de mes amis consommaient et voyant leurs états par la suite, je ne comprenais pas ce qui les motivait à poursuivre ce genre de chose. Il était bien possible que cela les aide à penser à autre chose pendant quelques instants mais ce n’est certainement pas ça qui allait changer quelque chose à la réalité. Les problèmes étaient réels et présents, et ils se devront un jour de les affronter.
Peu importe, je ne concevais pas ce genre d’acte et bien qu’elle soit importante pour moi, je préférai la laisser seule avant que mes nerfs ne me lâchent. Je venais tout juste de fermé la porte derrière moi qu’une jeune femme me percuta de plein fouet. Il s’agissait de Nessa, la sœur de la jolie blonde que je venais de quitter. Glenn ! Elle m’avait attrapé la veste afin de ne pas tomber à la renverse puis et elle s’était précipité à la porte derrière moi afin de voir s’il s’agissait bien de celle de sa sœur. Putain Dani ! Soupira-t-elle avant de me prendre le bras afin de me forcer à la suivre à l’intérieur. Non Nessa, faut que j’y aille. Lançai-je avant que je ne finisse par rerentré dans la pièce à ses côtés. Elle s’énerva quelques instants contre Dani, avant de se tourner vers moi, pour me demander ce qu’elle avait prit. Laisse le partir, il n'as pas envie d'être là.. Répondit la jeune femme alitée. Je l’avais regardé, parce qu’après tout j’avais bien l’impression que ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Ecoute, je ne sais pas précisément Ness, vois avec le toubib, faut que je parte. J’avais fais un petit sourire avant de lui déposer un petit bisou dans les cheveux. Prends soin d’elle. Susurrai-je par la suite à son oreille avant de finalement quitter la chambre pour de bon.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What happened? -Dani&Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What happened? -Dani&Glenn  |   Sam 19 Déc - 13:01
Rp Clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
 

What happened? -Dani&Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dani à Glenn
» Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn
» CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.
» PS : i love you - dani & glenn
» Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-