Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Welcome to the world little boy

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Welcome to the world little boy Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Welcome to the world little boy  |   Lun 9 Avr - 13:54


Welcome to the world little boy
Colton & Brooke

Je suis en train des rêver pourtant, quelque chose me gêne. Il fait beau et pas trop chaud, je suis chez mes parents et je vois Colton jouer avec ses enfants au pied du chalet, pour une partie de football endiablée. Pourtant, alors que je suis assise dans la chaise à bascule, j'ai mal dans le bas du dos. C'est plutôt étrange puisqu'il y a un coussin dans le dos et sous mes fesses. Je ne devrais pas avoir mal. J'essaye de me tortiller pour trouver ma place mais c'est pire. Je décide alors de me lever mais là non plus ce n'est pas génial. Cette douleur dans le bas du dos me fait grimacer puis transpirer. Cela finit par me réveiller. Je regarde autour de moi, je suis dans mon lit et pas chez mes parents. ce n'était qu'un rêve. En revanche, je suis toute moite de ce rêve. Je décide de me lever pour aller prendre une douche. Malheureusement, la douleur est bien là elle. C'est surement dû au fait que je passe mes journées dans le canapé, à force de garder la même position et de ne pas faire d'exercices, les muscles de mon dos en prennent un coup et avec tout se poids vers l'avant, j'ai mal dans le dos. Je migre donc en trainant les pieds jusqu'à la salle de bain où je me fais couler un bain. C'est mieux qu'une douche et cela détendra les muscles courbaturés de mon dos. Je vais prendre un Spasfon pour soulager cette douleur puis, je vais me mettre dans mon bain. Il est 4 h du matin, alors je ne mets pas la musique, je ne veux pas réveiller mon frère qui dort profondément à cette heure. Je mets mon casque sans fil sur les oreilles et profite de mes musiques préférées pour finir de me détendre complètement.

Tout ne se passe pas comme prévu! Après une bonne demi-heure dans ce délicieux bain, j'ai toujours mal au dos, pire encore, maintenant, j'ai la nausée. J'ai surement chopé un virus!  Je me lave et me rince puis sors de la baignoire pour m'envelopper dans mon peignoir. Je me sèche et vais m'habiller dans un pantalon confortable et une t-shirt XXL. Je sais que je n'arriverais pas à me rendormir. Je file donc prendre une bouteille d'eau gazeuse dans le frigo et allume la télé. Heureusement, avec Netflix, j'ai de quoi faire! Je vais donc pouvoir attendre le retour de Morphée tout en regardant des épisodes de séries. Je jette mon dévolue sur la série Victoria. Bien calé avec mon traversin sur le canapé, je regardais les deux premiers épisodes d'affilée. Je dois arrêter au troisième pour la pause-pipi. Quand je me lève, je ne me sens pas très bien. La douleur de mon dos se prolonge jusqu'à mon ventre. Je vais tout de même faire mes besoins puis, vais chercher mon téléphone. j'essaye de replonger dans la série mais je ne me sens toujours pas bien. Il est presque 7 h du matin et j'envoie un SMS à Colton. Je commence à paniquer. J'ai peur d'avoir attrapé la grippe ou un virus du genre. Je n'ai jamais ressenti cela et ça me fait peur. Mon frère me demande si je vais bien avant de partir pour le travail. Je lui assure que tout va bien puis me lève pour guetter l'arrivé de Colton. Je lui ai donné une clef de l'appartement pour ce genre de situation. J'espère qu'il va me dire que tout vas bien et que je me fait du soucis pour rien.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to the world little boy Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |   Lun 16 Avr - 1:29


Welcome to the world little boy
Colton & Brooke

Je suis revenu d’Allemagne il y a quelques semaines déjà. La routine habituelle a rapidement repris et c’est normal parce que la vie continue et que Sky doit penser à autre chose, du moins essayer même si c’est difficile. La vie n’est pas facile et ne le sera malheureusement jamais. Il faut apprendre à vivre avec ce que l’on nous offre, il faut apprendre à surmonter les épreuves.

Comme à tous les matins de semaine, il est 6 heures lorsque je me réveille. Je me réveille toujours avant les enfants pour pouvoir préparer leur petit-déjeuner. Il y a des matins où j’ai plus de difficulté que d’autres. C’est toujours avec les deux plus vieux que j’ai le plus de difficulté parce que Cassandra est toujours tranquille, on en l’entend jamais. Elle est comme toi, elle ne parle jamais.

Un peu avant 7 heures, je vais réveiller les enfants pour qu’ils viennent manger et une fois de plus, ils ne veulent pas vraiment manger. Ils n’ont pas faim, mais je ne peux pas les laisser aller à l’école avec le ventre vide. Je leur demande donc d’essayer de manger un peu lorsque je reçois un message de Brooke. Elle veut que je vienne la voir. Je lui réponds que je vais venir tout de suite après avoir reconduis les enfants à l’école.

C’est vers 8 heures et 15 minutes que je me pointe chez Brooke. J’entre avec la clé qu’elle m’a demandé laissée auparavant. Je referme la porte derrière mois.

COLTON : « Brooke? »
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Welcome to the world little boy Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |   Lun 16 Avr - 13:49


Welcome to the world little boy
Colton & Brooke

Je reçois un SMS de Colton qui me dit qu'il vient dès qu'il a déposé les petits à l'école.  J'ai juste à patienter une petite heure et demie et il pourra me dire que je suis juste malade. Une vingtaine de minutes plus tard, la douleur a encore un peu amplifié, me donnant des nausées si violentes que je finis par me retrouver la tête au-dessus de la cuvette des toilettes. J'ai dû attraper une bonne gastro c'est sûr! j'ai presque honte d'avoir demandé à Colton de venir me voir. Lorsque je n'ai plus rien du tout dans l'estomac, je finis par retourner dans le salon pour prendre mon traversin et je retourne dans ma chambre. Je serais mieux sous la couette dans mon lit deux places finalement. Après tout, quand on est malade c'est ce qu'on fait! Je dois tout de même tourner un bon moment dans le lit pour trouver une position à peu près convenable.  Finalement, caler avec mon traversin et tous les oreillers de l'appartement, j'entends la voix de Colton qui m'appelle.

COLTON : « Brooke? »

BROOKE : "Dans ma chambre!"

Présentement, je sais que je suis certainement horrible à voir mais je m'en fous. Je commence à avoir vraiment mal alors je pratique la respiration qu'on a appris il y a deux semaines de cela, aux cours de préparation à l'accouchement. Après tout, si le Spasfon ne m'aide pas, peut-être que la respiration elle pourra m'aider à soulager la douleur! C'est sensé aidé pour les contractions alors ça devrait être au top pour une gastro!

BROOKE : " Je crois que je t'ai appeler pour rien... Je dois avoir une gastro..." Dis-je en me sentant un peu bête.

Colton s'approche tout de même de moi et viens s'asseoir. Je vois à son froncement de sourcil qu'il réfléchit. C'est sûr que je dois faire peur et peut-être qu'il se demande s'il doit m'emmener voir un médecin.

BROOKE : "J'ai penser au début que c'était le bébé parce que j'avais mal au bas du dos. Puis après, j'ai eu mal dans le ventre aussi, sa tirait. Mais j'ai vomis, du coup, c'est surement une gastro!" Dis-je toujours un peu honteuse. "Mais elle dois être forte parce que j'ai de plus en plus mal au ventre..."


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to the world little boy Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |   Mer 25 Avr - 2:17


Welcome to the world little boy
Colton & Brooke

La journée commençait bien, les enfants sont sages et m’écoutent. Je n’ai pas besoin de me « battre » avec eux. Tout se passe bien jusqu’au moment où je reçois le message de Brooke qui m’inquiète tout de même. Elle est enceinte, elle a une grossesse à risque alors il est normal que tout cela m’inquiète. Je me rends donc chez elle après avoir déposé les enfants à l’école. Je ne peux pas la laisser plus longtemps toute seule et s’il faut nous irons à l’hôpital parce que nous ne pouvons pas mettre la vie de ce bébé et la vie de Brooke en danger.

Entrant chez elle, je viens la rejoindre dans la chambre et je m’assieds sur le bord du lit doucement. Je la regarde et je l’écoute. Je n’aime pas le voir dans cet état et même si pour elle ce n’est rien de plus qu’une gastro, je dois l’emmener à l’hôpital parce que nous ne sommes jamais assez prudents.

COLTON : « Nous ne prendrons pas de chance, nous allons à l’hôpital, d’accord? Tu as une grossesse à risque alors faisons attention et ne perdons pas de temps avec ça. »

Je me lève du lit et je la regarde toujours avant de lui tendre la main doucement.

COLTON : « Es-tu capable de te lever et de marcher? »
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Welcome to the world little boy Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |   Mar 1 Mai - 22:20


Welcome to the world little boy
Colton & Brooke

Je suis dans le lit et franchement je me sens mal. Mal de cette gastro et d'avoir dérangé Colton pour rien. J'aurais sans doute dû attendre encore un peu avant d'appeler. Je sais qu'il a des enfants et qu'il a autre chose à faire que de courir près de moi pour pas grand-chose. Il me dit qu'on va tout de même allez à l'hôpital. D'un côté j'en ai envie, pour être sûr que le bébé va bien mais de l'autre, je me dis que c'est faire perdre leurs temps aux docteurs. Il me demande ensuite si je peux me lever.

Brooke : " Oui mais tu peux m'aider s'il te plait? "

Il m'aide à me lever doucement et je vais enfiler quelque chose de plus seyant. Il faut que je m'arrête entre le lit et la commode parce que j'ai mal, mais je finis par y arriver. Je laisse tomber mon pantalon de jogging et j'enlève mon t-shirt puis, je passe la première robe de grossesse que j'attrape. C'est Simple, pratique et confortable. Colton m'aide ensuite à avancer jusqu'à l'entrée mais je dois faire un aller à la salle de bain car une violente nausée me prend. Elle passe assez rapidement et je peux retourner aller mettre mes chaussures.

BROOKE : " désolé, je suis un peu lente. T'es sûr que ça vaut la peine d'aller à l'hôpital?" je demande inquiète.

Il me répond alors que oui et nous sortons de l'appartement. Colton a pris la valise au cas où et tout le dossier du bébé. On prend l'ascenseur et on va jusqu'à sa voiture. Je dois encore faire une pause avant de monter car la douleur me paralyse vraiment beaucoup. C'est comme si on vous déchirait les entrailles! Je respire alors sous les conseils de Colton et ça finit par passer.

BROOKE : "Toi qui t'y connais, c'est normal qu'une gastro fasse aussi mal?" Demandais-je alors en essayant de me remettre de la vague de douleur.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to the world little boy Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |   Dim 13 Mai - 3:04


Welcome to the world little boy
Colton & Brooke

L’état de Brooke est compliqué et précaire, il ne faut pas nier ce qui se passe. Je préfère que nous allions à l’hôpital même si ce n’est rien de grave. On ne joue pas avec la vie d’une femme et la vie d’un bébé. Il faut aller à l’hôpital au plus vite si nous voulons savoir ce qui se passe avec Brooke. Je suis convaincu que c’est le bébé qui s’en vient. Notre fils devrait voir le jour sous peu. Un quatrième fils pour moi, c’est à croire que je suis destiné à avoir que des garçons.

J’aide Brooke à se lever tranquillement et je la suis. Je la laisse se changer et comme nous venons pour partir, elle doit aller à la salle de bain. Je l’attends donc sagement et lorsqu’elle revient, nous pouvons enfin partir tous les deux. Brooke est effectivement un peu lente, mais ce n’est pas de sa faute, c’est son état. Je ne jugerai jamais les gens sur leur vitesse de marche.

COLTON : « Oui, regarde-toi, tu as du mal à bouger et tu as mal, tu crois que ce n’est pas une assez bonne raison? »

Je l’aide à monter dans la voiture et voilà que nous partons vers l’hôpital où nous arrivons quelques minutes plus tard.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Welcome to the world little boy Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |   Sam 19 Mai - 20:01


Welcome to the world little boy
Colton & Brooke

Colton a raison, on doit aller à l'hôpital même si j'ai l'impression d'abuser de son temps et que les médecins me renverront sûrement chez moi. Je suis d'une lenteur qui m'exaspère moi-même, mais Colton, en gentleman, ne dit rien et m'aide quand je dois faire une pause douleur. J'ai mal assez régulièrement, ce qui me fait un peu peur. Les médecins et sages-femmes avaient dit qu'une douleur régulière signifiait que le travail avait commencée dans 99% des cas. En revanche, je m'attendais à ce que cela fasse plus mal encore. Je monte dans la voiture et Colton démarre en direction de l'hôpital. Lorsque nous arrivons et qu'il vient m'aider à descendre, je sens un liquide me couler en quantité entre les jambes. Est-ce que je suis réellement en train de me faire pipi dessus?

BROOKE : "Colton???????" Je le regarde apeurer.

Mais lui ne l'est pas du tout. Ou du moins, s'il l'est il le cache. Il me rassure alors et nous commençons à marcher. Je marche alors en mode pingouin en serrant les jambes. Je suis rouge de honte même si Colton me dit que c'est la poche des eaux. Je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie! Alors que nous approchons de l'entrée, une violente douleur arrive et se fait de plus en plus fort. Je sers alors très fort la main de Colton et serre les dents tout en essayant la respiration que m'avaient apprise les sages-femmes.

BROOKE : "Colton... *respiration du petit chien* ... ça fait... *respiration encore* trop mal.... " Dis-je le regard suppliant. "C'est pas..... Normal...."


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to the world little boy Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |   Dim 27 Mai - 3:23


Welcome to the world little boy
Colton & Brooke

Il faut aller à l’hôpital parce que j’ai l’impression que Brooke va accoucher sous peu. Notre fils va peut-être venir au monde au courant des prochaines heures. J’espère que tout ira bien, que rien de mal se produira parce que je ne me le pardonnerai jamais. Je suis avec Brooke et je vais rester avec elle jusqu’à ce qu’elle puisse sortir de l’hôpital.

Rapidement, je remarque que Brooke a perdu ses eaux. Le bébé s’en vient officiellement rapidement. Il ne faut pas perdre de temps parce que le temps est important maintenant je tente d’emmener Brooke le plus rapidement possible à l’intérieur que juste avant de franchir la porte elle crie presque de douleur, se plaignant de l’intensité de cette douleur qui, d’après elle, n’est pas normale. Le gardien a l’entrée arrive rapidement avec un fauteuil roulant. Lui et moi tentons d’asseoir Brooke et je la guide à l’urgence.
COLTON : « Ça va aller Brooke, continue à respirer. »
Dis-je alors qu’une infirmière prend Brooke en charge.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Welcome to the world little boy Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |   Sam 9 Juin - 16:26


Welcome to the world little boy
Colton & Brooke

J'ai une peur monstre. Je ne pensais pas avoir aussi mal un jour. Heureusement Colton est parfait et m'aide dans la respiration. On amène un fauteuil le et Colton m'aide à m'asseoir. Ce n'est pas une sensation très agréable du tout mais c'est plus facile que de marcher. On donne alors les papiers à remplir et Colton se débrouille encore comme un chef. Je ne sais pas ce que j'aurais fait toute seule! Je sais que mon frère est là mais il n'y connaît rien du tout non plus. Colton a déjà des enfants et il est déjà passé par là. L'infirmière vient ensuite me chercher mais, comme je refuse de lâcher la main de Colton, il n'a pas d'autre choix que je me suive. On me déshabille et très vite je suis sur la table d'examen. Comme c'est une grossesse compliquée, très vite un médecin arrive pour faire l'examen. Après quelques minutes d'attente ou il regarde mon col puis fait une échographie pendant que j'essaye de ne pas bouger malgré la douleur, le verdict tombe.

DOCTEUR : " Vous êtes en plein travail. Le cerclage s'est rompu et vous êtes à presque 5 centimètres de dilatation. Si vous avez ressenti des douleurs, ou "gênes" comme vous les appelez déjà hier soir et cette nuit, la poche des eaux elle aussi est rompue Je pense que l'accouchement se fera d'ici aux deux ou trois prochaines heures." Dit-il en nous regardant.

Je suis plutôt choqué qu'autre chose. Il nous annonce ensuite que le bébé supporte bien les contractions pour le moment mais on me place sous monitoring et au moindre ralentissement, c'est la césarienne assurée. On me fait aussi une péridurale légère pour que puisse avoir encore toutes les sensations sans grosse douleur et que je sois déjà prête en cas de césarienne.

BROOKE : "C'est... Normal.... tout ça....Colton?" Je demande toujours paniqué.


Codage par Emi Burton
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to the world little boy Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |   Lun 11 Juin - 2:56


Welcome to the world little boy
Colton & Brooke

Je savais que Brooke accouchement dans les semaines à venir, mais je ne pensais pas que ce serait aujourd’hui même. Il faut croire que le petit bonhomme est pressé de voir le jour, de connaître ce monde fou dans lequel nous vivons. J’espère que mon fils sera un petit homme solide, un petit homme fort parce que ma vie n’est pas toujours facile. La vie est compliquée, difficile et imprévisible. Je ne veux pas que les enfants souffrent dans cette société beaucoup trop folle. Je ne veux pas que mes enfants soient malheureux. Je veux que mes enfants soient de petits êtres doux et intelligents.

Accompagnant Brooke parce qu’elle me prend la main pour que je la suive, je m’occupe des papiers. Rapidement, elle est emmenée en salle où l’on s’occupe très bien d’elle. Je laisse le médecin et les infirmières fait leur travail et j’attends sagement jusqu’à ce que ma douce moitié me demande si tout cela est normal.
COLTON : « Oui, c’est normal Brooke. Bientôt notre fils verra le jour et nous serons les plus heureux du monde. Ferme les yeux et repose-toi tranquillement. Respire et tout ira bien. Cesse de te poser des questions. »
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Welcome to the world little boy Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the world little boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» Not from the same world
» it's really us against the world.
» • Welcome into my World.
» Jackson ▬ Welcome to my little world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-