Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 quand le destin s'en mêle

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

quand le destin s'en mêle - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: quand le destin s'en mêle  |   Dim 13 Déc - 21:20
faith's with us
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Louise ✧ Noah
J'étais coincé avec lui dans l'ascenseur. Tant qu'à faire, nous parlions de choses et d'autres. J'essayais de briser la glace, de tater le terrain. La veille, j'avais raté le coup et là je tentais d'y arriver. Mais évidemment, j'arrivais à des murs. Autant dans les souvenirs ça allait mais maintenant que je tentais de parler de choses actuelles, ça n'allait plus. Je faisais la grimace, je souriais moins. Je parlais d'abord du bébé d'Hannah dont il serait le parrain. Il me disait ne pas avoir effectué le premier achat. Je tentais quand même de relever pour le refaire sourire, car son sourire me manquait déjà, finalement.. « Eh bien c'est peut-être pour ça qu'on nous a coincé dans cet ascenseur.. Pour que je te rappelle d'en acheter un! On est dans l'endroit idéal! » dis-je en lui souriant doucement, essayant de retrouver la bonne humeur de juste avant. Puis je tentais de parler de sa tante et encore je ratais mon coup. « Oh je suis désolé.. J'espère que tu la retrouveras.. Faut comprendre que ça a pas dû être facile pour elle non plus.. » je réfléchissais. Qu'est-ce que je pouvais dire pour améliorer la situation..? Je le regardais, m'approchant tout doucement de lui. « Alors, tu as acheté quoi? » demandais-je en souriant, toute curieuse. Je pensais encore me reprendre un mur mais avec lui j'avais construit ma grosse carapace. Je savais rester de marbre ne laissant pas apparaître ce que je pense, comme toujours. C'est comme ça qu'on fonctionne lui et moi, on se ferme l'un à l'autre tout en regardant dans nos directions.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quand le destin s'en mêle - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: quand le destin s'en mêle  |   Dim 13 Déc - 21:50


▲ feat louise

Parler des souvenirs faisait du bien, parler du présent et de choses un peu plus fâcheuses un peu moins. D'ailleurs quand elle me demandait si j'avais acheter le premier cadeau pour le fils d'Hannah, je lui répondis que non. « Eh bien c'est peut-être pour ça qu'on nous a coincé dans cet ascenseur… Pour que je te rappelle d'en acheter un ! On est dans l'endroit idéal. » Dit-elle en souriant. - ouais, bah tu sais quoi, j'te laisse l'acheter pour moi, au moins j'suis sûr de pas me planter. Lâchais-je en riant légèrement. Elle me demandait ensuite des nouvelles de ma tante, je lui répondis alors que je n'en savais rien. « Oh je suis désolé… J'espère que tu la retrouveras.. Faut comprendre que ça a pas dû être facile pour elle non plus… » Dit-elle alors un peu gênée d'avoir poser la question. - Perso… Je m'en tape, je la cherche même pas, elle s'est barrer tant mieux pour elle. Déjà quand j'étais môme elle était qu'à moitié là, elle passait tout son temps à l'hôpital au lieu de m'élever. Lâchais-je alors un peu irrité, pas contre Louise, mais contre ma tante. « Alors tu as acheté quoi ? » Me demandait-elle en se rapprochant doucement de moi. - Rien de spécial.. des jeux vidéos et une nouvelle tenue pour jouer au foot, la mienne est presque morte. Dis-je alors en riant légèrement.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quand le destin s'en mêle - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: quand le destin s'en mêle  |   Dim 13 Déc - 23:52
faith's with us
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Louise ✧ Noah
Je lui parlais de choses plus dans le présent histoire d'essayer de reconnecter quelques trucs avec lui. Cela semblait plutôt bien fonctionner, tellement que je me posais de plus en plus de questions. Je commençais même à me dire qu'il devait y avoir anguille sous roche. Mais j'appréciais tellement ce moment que je profitais. « Ok deal. Je ferais genre d'être surprise quand je le verrais chez Hannah, promis! » dis-je en souriant. « Par contre faudra alimenter le truc genre que t'as galéré pour le trouver et tout, genre super héros parrain quoi. » ajoutais-je avant de rire. Puis je parlais de sa tante. Là, j'avais peut-être pas choisi le bon sujet. En tout cas, ce n'était pas contre moi qu'il semblait en colère sur ce sujet mais contre elle - c'était le principal. Je fis tout de même la grimace lorsqu'il parla d'elle ainsi, et aussi à évoquer qu'il s'était bien senti seul toute son enfance. « Heureusement qu'à côté y'avait une folle hein, pas vrai? » dis-je parlant de moi avant de rire. J'essayais de remonter la conversation au ton joyeux que j'avais réussi à avoir. Puis, pour changer de sujet je parlais de ses achats. Il me parlait de jeu vidéo et de tenue sportive. « ça m'étonne pas tiens! » dis-je en souriant. « Moi j'fais des trucs de filles.. trouver la tenue parfaite pour Noël/Nouvel an. Chacun ses priorités, on est des putins de clichés quand même.. » plaisantais-je. Puis la voix retentit que l'ascenseur allait repartir normalement pour ne pas qu'on soit surpris et en effet, il reprit sa course vers l'étage. Je me relevais doucement. Je me tournais vers lui, en souriant. « Je suis contente d'avoir été coincé dans cet ascenseur et d'avoir été un peu hors temps. Je te souhaite une bonne fin de journée. » lui dis-je. Je n'espérais pas plus parce qu'il ne fallait pas trop pousser, je le savais pas. Je ne retrouverais pas notre relation électrique de base comme ça d'un coup. Il faudrait plus de temps, parce qu'il m'en voulait. Je lui fis un mini sourire, m'apprêtant à retrouver sa haine.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

quand le destin s'en mêle - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: quand le destin s'en mêle  |   Lun 14 Déc - 10:17


▲ feat louise

Lorsqu'elle me dit que c'était peut-être la raison pour laquelle nous étions coincé dans l'ascenseur, je lui lançais qu'elle n'avait pas qu'à choisir un cadeaux à ma place, parce que je n'étais pas forcement doué pour ça. « Ok Deal. Je ferais genre d'être surprise quand je le verrais chez Hannah, promis ! » Dit-elle en souriant. Je fouillais dans la poche arrière de mon jean pour en sortant quelques billets. - 30 dollars ça devrait suffire ? Sérieux tu m'sauve la vie, j'serais capable de lui acheter un ballon de foot à c'gamin. Lâchais-je en riant, lui tendant les billets. « Par contre faudra alimenter le truc genre que t'as galéré pour le trouver et tout, genre super héros parrain quoi. » Ajoute-t-elle en riant. - Ouais on verra bien le moment venu. Lui dis-je avec un petit sourire. « Heureusement qu'à côté y'avait une folle hein, pas vrai ? » Lance-t-elle lorsque je lui confiais que de toute manière ma tante ne s'était jamais vraiment occupé de moi quand j'étais gamin. - Ouais une sacrée folle qui me faisait faire que des conneries. Lançais-je pour la taquiner. Nous parlions ensuite de nos achats, elle n'était pas très étonnée par les miens et en regardant bien, je n'étais pas étonné par les siens non plus. - Bah en même temps j'allais pas aller acheter des robes. Lâchais-je en riant lorsqu'elle remarquait qu'on faisait parfaitement dans le cliché. L'ascenseur se remit alors soudainement en route et nous nous relevions. « Je suis contente d'avoir été coincé dans cet ascenseur et d'avoir été un peu hors temps. Je te souhaite une bonne fin de journée. » Dit-elle tandis que l'ascenseur s'arrêtait à l'étage prévu. - Toi aussi.. Lui répondis-je alors simplement, elle quittait l'ascenseur et je la regardais s'éloigner avant que mon téléphone ne se mette à sonner, il fallait que je retourne au garage.

Rp clôturer
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quand le destin s'en mêle - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: quand le destin s'en mêle  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

quand le destin s'en mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 54. Quand le destin s'en mêle.
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Quand le karma s'en mêle (James & Emily)
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-