Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Quand le karma s'en mêle (James & Emily)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quand le karma s'en mêle (James & Emily) Empty
(#)Sujet: Quand le karma s'en mêle (James & Emily)  |   Mar 31 Oct - 15:29

James & Emily

 







Il fallait que je me trouve un nouveau boulot, alors j’étais prête à faire beaucoup de choses, mais pas n’importe quoi. J’avais vu une annonce comme quoi ils embauchaient dans un certain bar de la ville. Je dois bien l’avouer, je n’étais jamais venue là-bas et je me disais que ça serait mieux comme ça si personne ne me connaissait dans le coin. Enfin… je ne sais pas trop… le fait d’être serveuse ou barmaid, je ne pense pas que ça soit pour moi, mais j’avais dit à Lukas que j’allais me forcer à trouver quelque chose alors c’est ce que j’allais faire. Je me dirigeai donc vers le bar en question et je me présentai au bar comme quoi je venais pour un entretien d’embauche. Pour l’occasion, je m’étais mise belle, un décolleté assez plongeant pour attirer les yeux. Si mon CV n’est pas très bien rempli, j’espérais que ça compenserait! C’est en voyant avec qui j’allais faire mon entretien que je ne pu me retenir de m’affirmer.

- Ha putain, on se fout de ma gueule!


James Mayer, le frère d’Aloysia en personne! Ça faisait des années que je ne l’avais pas croisé et je m’en portais très bien. Disons que notre histoire passée, était une histoire du passé que j’aurais aimé oublier. Maintenant que je l’avais en face de moi, j’étais plutôt agacée, voire fâchée! Disons que je n’avais pas vraiment envie de travailler ici s’il était le patron. Voir comment il m’avait traité, il ne devait pas être très doué avec ses employés. Je crois que le destin était contre moi ces temps-ci parce que j’avais beau vouloir aller sur le droit chemin, on m’amenait des trucs du passé comme ça. Je n’avais pas très envie de discuter avec James après ce qu’il m’avait fait.  Je fronçai les sourcils et lui mis à la figure mon CV.

- Je crois que tu peux le mettre à la poubelle maintenant!

Je passais sans doute pour une folle, mais seul lui pouvait comprendre. C'était impossible de rester calme face à lui! Bien entendu, il paraissait mal à l'aise parce qu'il ne s'attendait certainement pas à me voir aujourd'hui dans son bar. Je ne comprenais pas trop, il me semblait que James était pompier quand je l'avais connu ou du moins il voulait l'être. Je ne me rappelle plus et je ne veux pas m'en rappeler non plus. Je regardai sévèrement le jeune homme devant moi avant de tourner les talons. Dire que je m'étais fait belle pour ça... pour lui. C'était vraiment enrageant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le karma s'en mêle (James & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le karma s'en mêle (James & Emily)  |   Mer 1 Nov - 13:31

James & Emily

 







Il était temps pour moi de trouver quelqu’un de confiance extrême pour me décharger de certaines tâches au bar. Mon implication dans la caserne commençait à réellement me prendre pas mal de temps et je ne souhaitais pas délaisser pour autant le bar. Geane m’avait fait confiance en me le donnant, je ne veux pas la décevoir. C’est pourquoi j’avais passé une annonce dans le but d’embaucher quelqu’un. Je pense que c’était quelque chose de très important. Il ne fallait pas que je me trompe sur la personne. Je devais pouvoir avoir confiance en cette personne et avoir une certaine complicité également. Cette caractéristique allait être plus compliqué. Mais après tout, le travail avant tout.
J’étais en attente de trouver la bonne personne, pour le moment je dois dire que je n’avais pas eu de feeling. J’étais donc toujours en recherche, pourtant il y avait eu pas mal de CV mais aucun ne m’avait attiré l’œil. Sur l’annonce, il était indiqué les heures où les gens pouvaient venir se présenter. Pendant l’après-midi c’était le plus simple, il n’y avait pas grand monde.
Je cherchais quelques trucs à l’arrière de la boutique, j’allais certainement me lancer dans un peu de bricolage. Chose qui n’est pas dans mes compétences en règle générale mais j’essaie de m’améliorer.
La petite cloche qui indique l’ouverture de la porte retentit, je me dirige donc vers le bar pour accueillir cet individu qui vient sûrement déposer un CV. « J’arrive dans une seconde » dis-je en m’avançant vers l’entrée. Je m’arrête dans la seconde qui suit où je découvre en vérité le visage de cette jeune femme. Je ne pouvais pas l’oublier. Avec le recul et la maturité, je m’étais bien rendu compte que j’avais été un véritable enfoiré avec Emily. Seulement je n’avais jamais eu la chance de pouvoir me faire pardonner et rattraper mes erreurs avec elle. Je ne l’avais jamais revu. Je savais cependant qu’elle était à Miami à présent. Les articles de cette vipère m’en avait informé.
Ce n’était peut-être pas le moment idéal pour parler du passé, mais il semblerait qu’on me donne une chance de me racheter.
M’enfin, vu le regard qu’elle m’adresse sans même avoir ouvert la bouche me donne un avant-goût de ce qu’il m’attend. « Salut Emily... » lâchais-je alors que je me retrouve face à elle. << Je crois que tu peux le mettre à la poubelle maintenant ! >> Je me prends son CV dans la figure. Elle avait l’air tellement remonté contre moi, c’était compréhensif en même temps. Elle avait l’intention de quitter les lieux à présent. « Attends ! » lui demandais-je avant qu’elle ne s’arrête dans sa route. « Je… on pourrait peut-être discuter… » ajoutais-je. « On peut… je sais pas, oublier le passé non ? et se concentrer sur le présent… tu cherches du travail à ce que je vois… » tentais-je de la convaincre. J’allais sûrement m’attirer les foudres de la blondinette mais bon, après tout, je l’avais mérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le karma s'en mêle (James & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le karma s'en mêle (James & Emily)  |   Dim 5 Nov - 17:49

James & Emily

 







La première place que je faisais pour donner mon CV était la Fifthy Shades et je tombais nez à nez avec James Mayer. On s'était connu il y a plusieurs années, mais quand même! J'avais encore de travers ce qu'il m'avait fait subir! À croire qu'il devait bien rire de moi en ce moment quand il me proposa de le suivre pour discuter. Je venais de lui mettre mon CV dans la figure pour qu'il le jette, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise qu'on pourrait discuter. Je le regardai les sourcils froncés, les bras croisés, il avait intérêt à s'excuser parce que je lui allais lui foutre une claque!

- Je rêve ou quoi? Tu veux qu'on fasse une croix sur le passé? Vraiment James?

Je levai le ton ce qui provoqua chez lui le réflexe de regarder autour de nous. Tant pis si j'attirais l'attention, on verrait bien que James Mayer n'est pas un si bon gars que ça au final!

- Tu veux que j'étale tout ce que j'ai sur le coeur ici et ce, haut et fort? Parce que je peux très bien le faire. Fout toi le dans le cul ton "faisons une croix sur le passé!"


J'étais réellement remontée et quand ça arrivait, j'avais du mal à rester calme, je m'emportait facilement et je pouvais dire ou faire des choses que je regrettais vraiment. Il m'attira jusqu'à son bureau où je le suivis. Il avait une dernière chance parce que j'allais carrément l'attaquer. Je décidai de rester debout parce que ce n'est pas vrai qu'il allait avoir le dessus encore sur moi. Je m'étais sentie comme une moins que rien la dernière fois, dire que j'avais même été au Canada pour le voir. Tous les souvenirs étaient en train de remonter dans ma mémoire et je dois dire que plus j'y pensais, plus je voyais noir.

- T'es un vrai salaud James! UN VRAI SALAUD!

Dire que je m'étais présentée ici pour un job et la j'étais en train de me vider le coeur sur lui. Je m'en foutais si je ne sortais pas d'ici avec un travail, j'allais trouver pas mal mieux ailleurs, ça c'était certain. Si le jeune homme avait changé un peu, il allait m'expliquer ce qui s'était passé et il avait intérêt à pas me mentir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le karma s'en mêle (James & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le karma s'en mêle (James & Emily)  |   Lun 6 Nov - 13:14

James & Emily

 







Je suis clairement dans l’embarra, je me retrouve face à Emily qui était venu pour déposer son CV afin d’avoir un rendez-vous pour un éventuel futur emploi. Même si j’avais eu des échos concernant sa présente à Miami, je n’avais pas l’intention de tomber sur elle. A vrai dire, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle cherche du travail, elle n’avait pas l’allure d’être une femme active mais plutôt une femme entretenue Quand le karma s'en mêle (James & Emily) 209979186 Une princesse quoi, enfin c’est ce qu’elle laisse voir au monde extérieur.
Même si j’avais évolué et changé depuis le temps, il n’en restait pas moins qu’elle était remontée contre moi. J’avais été un gougeât avec elle mais c’était le passé, elle semblait s’en être remise depuis… Il y avait prescription. Je souhaitais réparer mes erreurs puis oublier le passé, c’est comme ça qu’on avance non ?
C’est une chouette fille, j’aimerai bien pouvoir la compter parmi mes amies et passer des moments détendus plutôt que des prises de têtes comme celle-ci. Cependant la miss n’avait pas vraiment envie de passer à autre chose. << Je rêve ou quoi ? Tu veux qu’on fasse une croix sur le passé ? Vraiment James ? >> J’hausse les épaules en la regardant, léger sourire. Oui c’est ce que je voulais, vraiment. Je regarde autour de moi, nous nous faisons remarqué à cause de sa voix fortement élevée. Il va d’ailleurs falloir qu’elle se calme un peu sinon je vais être dans l’obligation de la mettre à la porte et si j’agis comme ça, il est certain que je peux mettre une croix sur elle et une éventuelle réconciliation. Je soupire en la regardant se donner en spectacle. « Arrête, tout le monde va croire que tu n’es qu’une groupies, accro à moi et qui me fait une scène… » dis-je en plaisantant. Je crois que ça ne lui plait pas vu la façon dont elle me dévisage, elle rétorque sans plus attendre. << Tu veux que j'étale tout ce que j'ai sur le cœur ici et ce, haut et fort ? Parce que je peux très bien le faire. Fout toi le dans le cul ton "faisons une croix sur le passé  ! >> Elle est un peu pénible à réagir comme ça. Mais ça ne m’étonne pas, je la connaissais avec un caractère explosif, il faut croire que c’est un point qui n’a pas changé. Les clients commencent à nous regarder étrangement. Il faut dire qu’elle est bruyante la demoiselle et le bar est habituellement un endroit calme l’après-midi.  Hors de questions que les gens se sentent agressés et déranger par la blondinette en pleine démonstration. « Si tu pouvais passer tes nerfs sur moi, ailleurs qu’au milieu de mon bar, ça m’arrangerait… » affirmais-je alors que je la tire par le bar contre son gré vers l’arrière du bar, dans le bureau ou trône tous les papiers. Je l’observe, et croise les bras contre mon torse. << T’es un vrai salaud James ! UN VRAI SALAUD ! >> J’ai envie de rire, mais je me retiens sinon je vais m’en prendre une dans le minois. Je lève les bras en souriant. « Non c'est pas vrai, plus maintenant. » annonçais-je en la regardant. « C’est bon ? T’as terminé ? On peut parler comme des adultes ? On peut s’expliquer ou tu veux camper sur tes positions ? » lui demandais-je droit dans les yeux. Je me permets de poursuivre, optant pour un petit peu d’humour. De toute manière, ça passe ou ça casse. « Si je peux me permettre, t’as pas changé ! » déclarais-je. C’est vrai, physiquement elle n’avait pas beaucoup changé, elle aimait qu’on la remarque ça c’est certain et puis sa manière de parler semblait être la même. « T’es toujours aussi râleuse et remarquable. » précisais-je petit sourire en coin. J’avais l’intention de la faire rire pour qu’elle se calme… Je ne sais pas trop encore si ça fonctionne vu son état stoïque face à moi. Je préfère encore quand elle hurle que ce silence. « T’as perdu ta langue ? » demandais-je alors que je m’approche d’elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le karma s'en mêle (James & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le karma s'en mêle (James & Emily)  |   Dim 12 Nov - 2:23

James & Emily

 









J'étais tellement remonté contre James que je voyais noir en ce moment même, je n'avais pas hésiter à être vache avec lui. Mais en même temps je voulais qu'il s'excuse!!! Le jeune homme ne semblait pas être bien parti pour le faire et ça ne m'aida pas à me calmer. En plus, il avait le culot de me dire qu'il n'était plus un salaud aujourd'hui! Bien tant pis pour lui s'il est capable de dormir tranquille avec ce qu'il a fait! Il me demanda de me calmer et m'avoua que je n'avais pas changé, j'étais toujours, selon lui, râleuse et remarquable! Il émit un faible sourire que j'avais du mal à voir ce qu'il voulait dire par là. Je le regardai en silence et il me demanda si j'avais perdu la voix. Il avait toujours ce petit sourire narquois qui me faisait frustrée.

- Pff... Râleuse peut-être, mais c'est parce que t'as fait le con et remarquable... toujours je dirais!!!

Je le regardai dans les yeux sans pour autant lui sourire. Il était vraiment un crétin lui! Il pensait vraiment que je serai venue ici zen en le voyant? Il ne se souciait même pas ce que j'avais pu ressentir quand je n'avais plus eu de nouvelles de lui. J'avais même été au Canada pour lui... Il faut vraiment se foutre de ma gueule jusqu'au bout.

- Bon, t'as pas quelque chose de mieux à me dire? Parce que je vais foutre le camp d'ici et je vais dire à tout le monde à quel point t'aime ça coucher avec les filles pour foutre le camp et ne plus donner de nouvelles après!

Belle réputation de merde pour un patron! Il était dans la catégorie des Blake Harmon de ce monde! On m'avait fait le numéro trop souvent et je détestais ça. Je me demandais à chaque fois ce que j'avais fait pour mériter ça. Je regardai toujours James dans les yeux pour qu'il dise quelque chose de sensé pour une fois. Non, je n'allais pas tourné la page en une seule conversation comme ça...

- C'était bien le Canada? T'en as bien profité alors?

Ce n'était pas des vraies questions dont je me souciais, c'était juste pour le faire réagir un peu. Il n'avait quand même pas oublier ce qu'on avait vécu ensemble tout de même? Juste le nom de Mayer me faisait faire de l'urticaire maintenant. Aloysia n'avait jamais sû pour nous deux je crois et c'était pas mal mieux ainsi. J'avais déjà passé ma rage sur elle.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le karma s'en mêle (James & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le karma s'en mêle (James & Emily)  |   Lun 13 Nov - 12:10

James & Emily

 







La vie est parfois surprenante. Je ne m’attendais pas à tomber sur Emily, encore moins pour une recherche d’employé. Je n’arrivais pas à l’imaginer chercher du travail. A l’époque où nous nous fréquentions, elle était déjà une petite princesse, tous les hommes pouvait faire n’importe quoi pour elle. Elle savait y faire.
Son comportement n’est pas surprenant pour autant. Elle a toujours été brûlante et assez expressive concernant ses émotions. Enfin c’est le souvenir qu’elle m’avait laissé. J’ose constater que c’est toujours le cas. C’est d’ailleurs ce pourquoi je l’entraîner à l’arrière dans mon bureau pour ne pas éveiller la curiosité des clients présents dans le bar. Je tiens à ma réputation. << Pff Râleuse peut-être, mais c’est parce que t’as fait le con et remarquable… toujours je dirais !!!  >> Je ne peux m’empêcher de sourire face à la seconde partie de sa remarque. « Ecoute, je suis vraiment désolé pour ce que je t’ai fait. » dis-je tout simplement. C’est vrai qu’à cette époque je n’étais pas spécialement dans mon assiette, elle avait été là pour me réconforter mais c’est pas pour autant que j’imaginais ma vie avec elle et je pensais que c’était la même chose de son côté. A priori j’avais marqué sa vie bien plus que je ne l’aurai pensé. « Je savais pas que tu tenais autant à moi… » répliquais-je avant de tenter de lui sourire.
Je pense que j’allais bien galérer pour qu’elle veuille me pardonner pour qu’on puisse repartir sur de bonnes bases. On rigolait pas mal avant que les rapprochements n’opèrent. J’avais vu juste, sa froideur était de mise. << Bon, t'as pas quelque chose de mieux à me dire ? Parce que je vais foutre le camp d'ici et je vais dire à tout le monde à quel point t'aime ça coucher avec les filles pour foutre le camp et ne plus donner de nouvelles après ! >> Je frotte mes mains l’une contre l’autre un peu nerveusement. « Je t’ai dit que j’étais désolé ! Je ne vais pas non plus te supplier de me pardonner ! » lui dis-je l’air un peu étonné. « Et tu peux bien raconter ce que tu veux sur moi, je ne suis plus comme ça. C’était une mauvaise période… Puis bon… d’après ce que j’ai lu, t’as pas vraiment de conseil à me donner sur ça… » Là j’allais fort mais j’avais horreur de cette situation. C’est vrai, les gens changent non ?... J’avais changé, j’étais plus le type qu’elle avait pu connaître pendant la mauvaise période de ma vie.
<< C’était bien la Canada ? T’en as bien profité alors ? >> Je fronce les sourcils en la regardant dans les yeux. Je ne comprenais pas où elle voulait en venir avec ces questions. En quoi ça pouvait bien la regarder ?... « Ca t’intéresse vraiment ou c’est simplement pour me rappeler mes erreurs. » demandais-je avec attention. « Non parce que si tu veux qu’on parle du passé, on peut évoquer Blake et le fait que t’ai couché avec moi pour te venger de ma sœur ? Non ?... » Je croise finalement les bras contre mon torse, léger sourire sur les lèvres. J’avais des responsabilités, mais elle aussi… Aloysia n’en n’avait jamais su, heureusement, je ne sais pas comment ça finirait cette histoire si ça lui venait aux oreilles un jour. Ma relation avec ma jumelle était des plus tendues en ce moment, inutile d’en rajouter. « Tu veux du travail ou pas du coup ? » terminais-je par lui demander.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le karma s'en mêle (James & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le karma s'en mêle (James & Emily)  |   Sam 18 Nov - 1:59

James & Emily

 









Quand James prononça ses excuses, je dirais que ça me faisait au moins plaisir qu'il avoue qu'il avait joué un jeu avec moi. Je me laissai tombé sur la chaise devant lui pour le regarder en face. Au moins maintenant on pourrait discuter calmement, enfin je l'espérais parce que disons-le, j'avais toujours de la rancoeur contre lui. Ça augmenta d'un cran quand il mentionna qu'il ne savait pas que je tenais autant à lui. Bon.. j'en avais bavé sur le coup, mais j'avais vite passé à autre chose après. Je lui ai demandé alors amèrement comment il avait trouvé le Canada... C'était un peu effrontée de ma part, mais sa réponse me fit sortir de mes gonds une fois de plus. Il mentionnait Blake, il mentionnait sa soeur. Je me suis mise à rire de ce qu'il venait de me dire. C'était pas croyable! Il me demandait si je voulais du travail après ce qu'il venait de me dire! Avoir eu un verre, je lui aurais garoché son contenu sur le champ! Ma bouche faisait un énorme O de stupeur face à lui.

- Non mais tu te moques de moi là James? T'as été salaud oui, tu as changé tant mieux, mais là tu prouves carrément que t'es un con. J'en avais rien à faire de ta soeur et pour ce qui s'est passé avec Blake, ça ne te regarde MAIS PAS DU TOUT!

Je ne voulais pas en rajouter parce que parler de Blake me rendait plusqu'agressive. Sans parler de sa soeur! Grrr juste à y penser, j'avais envie de frapper dans un mur.  James savait que je ne la portais pas dans mon coeur.... Si j'avais approché le jeune homme autrefois, c'était pour me venger, mais je m'étais fait prendre à mon propre jeu, James avait été super avec moi jusqu'à l'épisode où il se lasse de moi et me laisse carrément tomber.

- Bon oui je veux un job et je veux celui qui paye le mieux! Je dois payer un loyer et je dois m'acheter des trucs aussi... donc est-ce que tu as quelque chose pour moi ou bien  je viens de perdre mon temps?


Disons que ce n'était pas très courtois, mais je me permettais cette façon de faire avec lui après ce que nous avions vécus. Si James ne voulait pas de moi au travail, il avait juste à me dire que je ne ferai pas l'affaire et je quitterai sans broncher. J'allais lui faire la plus mauvaise publicité qui soit en travaillant dans un autre établissement, c'est tout. Quand j'avais une idée dans la tête, je ne l'avais pas ailleurs et je crois que James était déjà au courant. S'il m'embauchait, j'allais me donner coeur et âme pour se boulot pour le faire du mieux que je peux et j'allais faire en sorte que son bar soit apprécié.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le karma s'en mêle (James & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le karma s'en mêle (James & Emily)  |   Lun 20 Nov - 12:30

James & Emily








Il était temps pour moi de lui présenter mes excuses.. C’était difficile parce que d’après moi je n’étais fautif de rien. On nous étions jamais rien promis et elle ne m’avait jamais avoué être autant attaché à moi. J’aurai peut-être fait l’effort d’être plus gentleman. Mais bon, à l’époque j’étais un peu mal. Ça n’excuse pas tout, je le sais, mais Emily n’est pas non plus une sainte, avoue-le.
Parler de Blake et Aloysia était à coup sûr ce qu’il fallait pour énerver Emily. Je l’avais toujours su et faut avouer que là, j’avais bien mérité une claque de sa part. << Non mais tu te moques de moi là James ? T'as été salaud oui, tu as changé tant mieux, mais là tu prouves carrément que t'es un con. J'en avais rien à faire de ta sœur et pour ce qui s'est passé avec Blake, ça ne te regarde MAIS PAS DU TOUT ! >> Je soupire en la regardant dans les yeux. « Arrête ! Tu vas pas me dire que tu trouvais ça existant de te dire que le jour où Aloysia saurait pour nous t’aurais ta vengeance ? » lui demandais-je. Je ne lui en voudrais pas, c’était le passé. Et puis, je ne vais pas cracher dans la soupe, j’ai passé de bons moments avec Emily. On s’entendait bien sur tous les points bien que nous passions plus de temps à nous chamailler. Je savais bien qu’elle avait en travers de la gorge que ma jumelle lui ait volé Blake. Je ne suis pas aveugle.
J’étais clairement dans la provocation là toute suite et Emily était exactement le genre à tomber dans le piége et à s’énerver dans la foulée. « T’es venue pour te venger de qui aujourd’hui ? » demandais-je à la jeune femme. Elle portait un décolleté plutôt remarquable. Si elle comptait amadoué le patron avec ça, c’était plutôt raté qu’elle soit tombée sur moi. Je connaissais plutôt bien son genre et ses atouts.
Ne perdons pas le but de cette altercation, elle veut du travail et moi j’ai besoin de quelqu’un pour me soulagée afin que je profite un peu de mon entourage et que je pense un peu à moi et surtout pour que je puisse me consacrer un peu plus à mon job de futur pompier. << Bon oui je veux un job et je veux celui qui paye le mieux ! Je dois payer un loyer et je dois m'acheter des trucs aussi... donc est-ce que tu as quelque chose pour moi ou bien je viens de perdre mon temps ? >> Je lui souris, je savais que mon sourire avait parfois du bon et je crois aussi que c’était ce qui allait agacer Emily, que je prenne tout ça avec le sourire. J’étais clairement plus le jeune homme du passé. J’hausse les épaules en la regardant. « Je sais pas… tu veux faire quoi ? » lui demandais-je sérieusement. « T’es prête à me voir tous les jours et travailler avec moi, sans avoir envie de me sauter dessus toutes les deux minutes ? » terminais-je par dire en riant. J’essayais de tourner toute cette discussion à la rigolade. Après tout, le passé était dernière nous et si effectivement nous devions avoir un avenir professionnel ensemble, il fallait qu’on parte sur de bonnes bases… Pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le karma s'en mêle (James & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le karma s'en mêle (James & Emily)  |   Dim 26 Nov - 18:32

James & Emily

 







J'étais vraiment énervée parce qu'en plus il osait me parler de Blake dans ma face. Bien entendu, je crois qu'il avait été un peu jaloux de celui-ci quand on s'est connus. Je roulai des yeux devant James lorsque celui-ci dit que j'aurais eu ma vengeance si Aloysia aurait sû pour nous deux. C'était du n'importe quoi!!! Bon j'avoue qu'au départ, c'était mon idée, mais finalement j'ai laissé tombé parce que James m'avait vraiment plu. Qui l'aurait cru? Puis quand il ne m'a plus redonné de nouvelles, j'ai laissé tombé tout simplement!

- Justement James, elle ne l'a jamais sû, donc si je voulais vraiment me venger, tu sais bien que je l'aurais fait! Je l'ai pas fait donc ça prouve que moi j'ai été respectueuse! Pas toi! C'est pas moi le problème dans cette histoire!


Ce n'était jamais moi le problème d'ailleurs dans mes relations... peut-être juste avec Lukas... On aurait dit que je trainais la malchance. Le pire c'est qu'il me portait de mauvaises intentions maintenant que j'étais venue ici.

- Je ne savais même pas que t'étais le propriétaire ici... Je ne suis pas venue me venger, je me cherche un job c'est tout.


Parler de boulot avec James c'était un peu bizarre, même que ça ne faisait pas sérieux du tout. Je me sentais rabaissée même! Il était le patron et moi je serai quoi? Sa pauvre serveuse? En même temps, je ne sais pas trop si je pouvais jouer ça à mon avantage! Il avait surement un peu de remords là-dessous non?  Il me regarda un instant tout en me demandant ce que je voulais faire ici pour lui et si j'arriverais à ne pas lui sauter dessus. Vraiment? Il était en train de me dire ça? C'était encore insultant de sa part. Je ne lui suivis pas dans son rire.

- Je ne sais pas trop James, mais je ne veux pas faire de vaisselle, je veux être bien payée, je veux pouvoir choisir mes congés aussi... Puis ne t'en fais pas pour mes ardeurs, je les passe sur mon petit ami.

Voilà, comme ça il était au courant que j'étais en couple et par la même occasion que j'étais prête à travailler dur. Je suis une fille qui ne fait pas les choses à moitié. Si je n'avais pas de job ici, c'était ailleurs que serait ma place. Je regardai le beau brun dans les yeux en attendant de voir ce qu'il allait m'offrir. Je voulais me faire de l'argent rapidement pour pouvoir payer le loyer, mais aussi m'acheter des vêtements et des accessoires. Je voulais me sentir utile! J'étais prête à laisser tomber ma querelle avec James pour ça.

- T'auras pas à te soucier de ce que je fais, ça sera bien fait et je vais te laisser tranquille aussi si c'est ce que tu as peur.

Franchement, je n'allais pas lui sauter dessus. J'avais dis ça avec un demi-sourire. Bon, peut-être que j'allais prendre beaucoup de place, mais il me laisserait sans doute faire après ce qu'il m'avait fait. Je n'étais pas n'importe qui et il devait le savoir. Quand j'ai une idée derrière la tête, elle n'est pas ailleurs, j'y vais jusqu'au bout!



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le karma s'en mêle (James & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le karma s'en mêle (James & Emily)  |   Lun 27 Nov - 13:04

James & Emily

 







Il était certain pour moi qu’Emily c’était rapprocher de moi pour rendre ma sœur jalouse et en colère. Je pense qu’elle ne me retirera pas l’idée de la tête. Bon, après tout, j’en avais bien profiter avec la jolie blonde donc je n’étais clairement pas à plaindre mais je voulais simplement qu’elle avoue ces tords dans l’histoire parce que oui j’avais joué au con avec elle mais je pense pas être le seul responsable. << Justement James, elle ne l'a jamais su, donc si je voulais vraiment me venger, tu sais bien que je l'aurais fait ! Je l'ai pas fait donc ça prouve que moi j'ai été respectueuse ! Pas toi ! C'est pas moi le problème dans cette histoire ! >> Je fronce les sourcils en la regardant fixement. « Je me demande pourquoi tu ne l’as pas fait justement... ? » demandais-je à cette dernière. C’est vrai, pourquoi n’avait-elle pas tout déballer à Aoysia lorsque que j’avais décidé de déguerpir ? un tas de trucs pas claire planait sur cette relation dès le départ. Ca ne pouvait pas fonctionné. On dira que j’ai sauté du bateau avant qu’il ne sombre et que je m’attache trop à elle. Parce que oui, on peut dire que j’avais beaucoup d’affection pour elle à l’époque, son caractère et sa personnalité avaient su me charmer, c’est bien pour ça qu’on a passé pas mal de temps l’un avec l’autre.
Peut-être que j’avais peur de trop mettre de cœur dans cette histoire qui pour moi n’avait pas de sens. Elle n’avait pas vraiment montré de sentiments, juste du plaisir.
<< Je ne savais même pas que t’étais propriétaire ici… Je ne suis pas venue me venger, je me cherche un job c’est tout. >> Mes yeux se balade sur la jeune femme qui tente de m’expliquer le pourquoi du comment de sa venue ici. Je ne vais pas dire que je ne l’a croit pas, mais j’ai un peu de mal, surtout au vue de sa tenue. Son côté aguicheuse était toujours de mise apparemment. « Mmmh… Si tu le dis… » lâchais-je alors que je croise de nouveau les bras contre mon torse. Puisqu’elle était venue pour du travail, autant arrêter de parler du passer et se mettre à discuter du job en question qui pourrait éventuellement s’offrir à elle.
<< Je ne sais pas trop James, mais je ne veux pas faire de vaisselle, je veux être bien payée, je veux pouvoir choisir mes congés aussi... Puis ne t'en fais pas pour mes ardeurs, je les passe sur mon petit ami. >> Je ricane après ses paroles. « Ouais en fait, tu veux juste être payé à rien foutre ? » lui demandais-je en haussant les sourcils. Ce n’est pas ça la vie Emily ! C’est pas toi qui décide en fait. Tu me parles déjà de vacances alors que t’es même pas encore engagé… Tu marches sur la tête ma pauvre amie. » déclarais-je. Oui c’est vrai c’est quelque chose qui devait être pris en compte seulement c’était pas vraiment le moment. « Et je suis heureux que tu puisses passer tes envies sur ton mec, ça me rassure. Je ne voudrais pas que tu joues les provocatrices avec tous les mecs du bar ! » Outch j’y allait peut-être un peu fort mais son comportement de sainte ni touche ne marchait pas avec moi. Elle voulait me faire passer pour le type que je ne suis plus devant tout le monde tout à l’heure, j’avais ma petite vengeance.
Emily semblait à présent mettre un terme à cette entrevue. << T'auras pas à te soucier de ce que je fais, ça sera bien fait et je vais te laisser tranquille aussi si c'est ce que tu as peur. >> Je l’observe discrètement en passant ma main sur ma bouche puis mon menton.
« Vient demain, on va faire un essai… on a rien à perdre après tout. » déclarais-je à la jeune femme. C’est vrai, elle avait bien le droit à une chance. « Je pense que le plus difficile ça va être de se supporter mais… si tu fais un effort, j’veux bien en faire de même de mon côté. » terminais-je par dire en lui tendant la main. A voir si elle allait signer ce pacte ou si elle allait faire sa mauvaise de tête et partir sans me serrer la main.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le karma s'en mêle (James & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le karma s'en mêle (James & Emily)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le karma s'en mêle (James & Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.
» 54. Quand le destin s'en mêle.
» quand le boulot s'en mêle.
» quand le destin s'en mêle
» Drink as if you had never drunk - James & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-