Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse  |   Ven 25 Déc - 20:53
Alysse J. Harper & Wane P. Taylor
❥ Si je te pousse dans le ravin ça va se voir?

Pourquoi elle était tombé dans les pommes? Rah elle est vraiment fragile, bon d'un côté même si il était accro à elle, il aurait du mal à être avec une femme comme ça, fragile et trop calme. Bon calme ça dépendait des moments car il y a eu des lourds moment d'hausse de voix lors de cette confrontation ici à cette falaise. Mais la, maintenant la santé de la jeune femme était bien plus important pour lui à ce moment la. La voir comme ça gelée au sol ça lui faisait du mal. Malgré qu'il a du mal à lui pardonner, il ne peut pas être sans coeur avec elle. Wane n'arrive pas. Alysse est bien trop importante dans sa vie même si elle n'aura plus jamais aucuns liens avec lui dans l'affectif. Celui qui va sortir avec cette magnifique blonde aura de la chance c'est clair. Il aura une femme vraiment adorable, mignonne. Tout l'inverse de lui, même si il pense qu'il aurait changé tout de même à un moment. On ne sait pas ce que les sentiments peuvent lui faire. Après tout la seule fois où il a été amoureux il avait 23 ans et il avait un peu changé, il s'était calmé pour être seulement avec sa petite amie, enfin avec la fille dont il trompait sa petite amie donc sa maitresse. Voila c'est mieux ainsi avec les bon termes.

Bref une fois chez lui, après lui avoir enlevé ses vêtements mouillés pour les avoir posé sur le radiateur pour les faire réchauffer et sécher. Il regarda ensuite la jeune femme qu'il avait emmitoufler dans une couverture chaude voir polaire avec un gant d'eau chaude sur son front. Mais la pauvre convulsionnait toujours. Il était la agenouillait devant elle à l'a regarder. Wane avait quand même peur pour elle. "Chut.. C'est pas le moment de chercher Alysse... Tu es tombé dans les vapes. Tu étais gelée et je t'ai ramener ici pour que tu te réchauffes." Il sourit en reposant le gant sur son front puis lui donne le bol de chocolat chaud. Il fallait qu'elle retrouve ses 37°C intérieur. Malgré le fait que Wane était un psychopathe il avait tout de même un coeur, il l'a voir comme ça gelée, souffrir de son froid intérieur lui faisait du mal. Il sait qu'il a toujours été prévoyant, il s'occupait très bien de sa soeur quand elle lui a été enlever par cette connasse de tante. Enfin bon Wane passait sa main dans les cheveux de la jeune femme, pour l'a rassurer puis elle le poussa en lui demandant de s'éloigner, qu'il ne l'a touche pas. Il baissa la tête et se recula alors doucement. "Laisse moi te faire comprendre... Je suis un monstre oui... Mais... C'est un traumatisme en moi, mon enfance." Il se met à soupirer puis s'installe à genoux devant elle et en baissant la tête il raconta alors son histoire. "Liséa et moi ont a été séparé quand on était petit. J'avais 7 ans. Nos parents sont morts dans un accident de voiture, notre tante a accueillit Liséa les bras grands ouverts. J'ai toujours voulu l'a protéger rester près d'elle c'était mon rôle de grand frère. Mais ma tante m'a jeté dans un orphelinat... Elle était brune. Dans mon esprit j'ai eu une mauvaise image des brunes, je veux l'a retrouver pour l'a tuer. Je me dis que toutes les brunes sont pareil. Elle m'a ..." Il arrêta de parler au moment où il vit la jeune femme prise de convulsion, il se rapprocha pour l'a prendre dans ses bras l'a calmer, mais elle le poussa violemment. Il regard autour de lui puis se leva pour ensuite se mettre près d'elle dans le canapé, l'a prendre dans ses bras. L'a réchauffer avec son corps. "Laisse toi faire merde! Je vais pas te violer..." Il leva les yeux au ciel puis lui caresse le dos, l'embrassant sur la tête. Elle s'était calmée. Tant mieux. Il l'a regarde faire, elle avait posé sa tête sur son torse, sa main dessus aussi. Elle était toujours aussi froide. Elle tremblait la dans ses bras. Il continua de lui caresser le dos. "Chut.. Calme toi... Doucement... Je suis la.." Elle lui dit qu'elle partira d'ici dès qu'elle ira mieux. "Je te déposerai chez toi dès que tu auras retrouver une température corporelle convenable." Il n'allait pas l'a garder ici pourquoi faire? Après tout, ils n'auront plus rien à se dire, tout sera dit. Elle lui demande par la suite pourquoi lui il avait tout dévoilé. Il haussa les épaules, c'est vrai qu'il risque gros mais elle devait le savoir. "Il fallait que je te le dise car je voulais te le dire depuis le début mais j'ai jamais eu les couilles pour te le dire. J'ai toujours eu peur mais je veux changer un jour. Je sais que dans le fond je suis un être gentil." Il soupira passant sa langue sur ses lèvres tout en regardant le plafond. Il était officiellement perdu dans ses pensées gardant Alysse contre lui. Il s'imaginait aussi comment ça aurait été si elle aurait été sa petite amie. Comment ils se seraient comportés....
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse  |   Dim 3 Jan - 4:07
[quote="Alysse J. Harper"]
Alysse J. Purple & Wane Taylor
Une confrontation de taille..


L'esprit de la belle blonde était troublé, perdu dans ses pensées et frigorifié elle se demandait même si elle arrivait encore à penser. Comment faisait-elle pour parler, elle n'en avait aucune idée, mais lorsqu'elle ouvrit les paupières en voyant Wane retirer son haut pour s'approcher d'elle, entrant sous la couverture pour se blottir contre elle, elle ne sut pas si elle devait le repousser ou non. Mais la chaleur de ses bras et de son torse contre elle furent si agréable, qu'elle ne put que coopérer et se détendre contre sa poitrine, sa tête contre son torse. Sa voix se faisait douce et agréable dans son oreille, sentant la respiration du jeune homme et les battements de son cœur apaiser la jeune femme. La voix de la jeune femme était faible et tremblante, ses lèvres bleu remuant doucement. Mais Wane l'entendit malgré tout et elle ne bougea plus, sentant son pouce caresser son dos et son menton posé sur sa tête gelée.. Il ne protesta pas lorsqu'elle répliqua vouloir rentrer chez elle une fois qu'elle irait mieux. Elle en fut presque surprise, comme si elle s'attendait à ce qu'il la retienne, lui supplie de lui pardonner. Mais avait-il alors réellement saisit qu'elle ne voulait plus le voir. Voulait-elle ? Voulait-elle ne plus jamais le revoir... ? Après tout, il était un tueur, un violeur, il l'avait dit non.. ? Pourquoi fallait-il qu'elle attire les hommes dangereux.. ? Pourquoi ne pouvait-elle avoir une vie saine comme tout le monde. Enfin, comme la plupart des gens. Rencontrer un homme, être séduite, avoir un rendez-vous, un premier baiser, des sentiments et construire une histoire.. sans être rattrapé sans arrêt par son passé.. Devait-elle prévenir la police ? Si elle faisait cela, Wane se retrouverait sûrement en prison pour le restant de ses jours.. Pourquoi lui avait-il donc tout confié ? La question sortie de ses lèvres doucement, dans un souffle. Et les mots qu'il prononça firent couler une larme sur la joue de la jeune femme. Il semblait si sincère.. et si démunie, comme si une maladie le rongeait et qu'il n'était pas maître de lui-même. La chaleur du jeune homme permis à la jeune femme de reprendre quelques force. Ainsi elle se redressa un peu, cachant sa poitrine de ses bras et releva avec faiblesse son regard vert dans ses yeux. Elle y voyait toute son inquiétude. Elle releva alors doucement une de ses mains vers lui, posant celle-ci sur sa joue..Elle plongea au plus profond de lui, essayant de décrypter une once de mensonge en plus dans ses paroles, mais non.. il était sincère, totalement sincère et il ne se cachait plus, comme à nu face à la jeune femme.

Elle caressa alors la joue du jeune homme de son pouce glacer, tremblant toujours, ses lèvres soufflant avec difficulté : « je ne pense pas que tu sois un homme mauvais.. même si ce que tu as fait n'est pas pardonnable Wane.. Mais je.. » elle baissa son regard, tremblant de nouveau, prise de convultions : « J.. j'ai froid.Ton corps ne suff.. suffit pas. » elle colla son visage au torse de Wane et grelotta en se collant le plus possible en murmurant : « Bai...baignoi.baignoire » elle releva son regard vers lui : « Vite.. » elle sentait son cœur se compresser dans sa poitrine, lui faire mal, allant lentement et ayant du mal à faire circuler le sang de son corps, la rendant bleu. Elle sentit alors les bras de Wane l'entourer, la soulevant comme si elle ne pesait rien. En cet instant elle se fichait complètement de ne porter qu'une culotte et qu'il était torse nu. Elle se moquait de tout. Il s'empressa de la porter à la salle de bain et alluma les robinets de la baignoire, posant la jeune femme par terre contre le mur. Elle releva son regard vers lui, tandis qu'il semblait si apeurée, si inquiet pour elle.. il l'aimait. Il l'aimait et elle n'arrivait pas à lui rendre son amour. Comment le pouvait-elle.. elle ne savait pas aimer.. ? Avait-elle réellement aimer James ? Elle n'arrivait plus à penser. Elle devait se convaincre, se convaincre que l'amour n'existait pas, sinon elle allait se laisser mourir de nouveau. La vie ne tenait plus qu'à un fil, et si elle se laissait aller par ses sentiments, elle sombrerait. L'eau remplit la baignoire et elle sentit les bras de Wane l'entourer, il ne portait plus qu'un caleçon. Il semblait évident qu'il allait l'accompagner dans l'eau, sa chaleur corporelle aidant plus qu'elle ne le pensait. Elle sentit alors l'eau chaude parcourir son corps. Ce fut d'abord douloureux, elle convulsa un instant, sentant les bras de Wane dans son dos la serrer fort contre lui.. elle pouvait sentir la peur en lui, ses lèvres contre ses cheveux et son souffle apeuré contre sa peau. Avait-il peur de la perdre en cet instant ? Alors qu'il avait déjà songer à la tuer peut-être ? Même la violer. Elle se sentit alors partir.. mais pas dans ce sens, non. Son corps se détendit tout d'un coup, ses muscles se laissant aller dans l'eau chaude fumante avec le contact de sa peau froide et elle se laissa flotter contre le torse de Wane qui l'a maintenait contre son torse, les mains poser sur se ventre menu. Elle ne sentait aucune mauvaise attention de sa part.. elle ferma les yeux un instant et soupira alors, la douleur disparaissant enfin..sa peau reprit une couleur rose et elle sourit doucement en sentant son corps reprendre une température normal : « merci.. » murmura-t-elle : « je serais morte sans toi Wane.. » elle se tourna alors, lui faisant face, pararelle à lui dans la baignoire et le regarda dans les yeux, tandis qu'il fit de même : « Je ne sais pas si je serais un jour capable de t'aimer.. ni d'aimer qui que ce soit Wane. Je ne suis qu'une coquille vide. Mais.. » elle baisa son regard vers lui et mit ses lèvres dans l'eau, laissant juste son nez sortit et fit des bulles, mal à l'aise avant de dire : « j'ai fait des choses horribles moi aussi.. » elle remonta vers lui, s'appuyant au bord de la baignoire, se fichant de sa nudité : « j'ai tué... moi aussi. » elle se recula, et ramena ses genoux à sa poitrine, entourant de ses bras.. elle ne l'avait jamais dit à personne : « le père de ma fille.. je l'ai tué. » elle releva alors son regard vers lui, ses cheveux mouiller tombant devant son visage : « je ne dirais rien à la police. Et je ne te pardonnerais pas... mais je peux oublier. Si tu oublie aussi... c'est bientôt la fin de l'année après tout.. » elle plongea son regard dans le sien : « j'ai faillit mourir aujourd'hui... j'ai voulu mourir aujourd'hui.. » elle soupira et plongea sa tête dans l'eau et remonta sur le torse de Wane : « Je crois qu'on a besoin d'oublier, au moins une fois le passé.... » elle posa sa tête sur son torse.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse  |   Dim 3 Jan - 19:56
Alysse J. Harper & Wane P. Taylor
❥ Si je te pousse dans le ravin ça va se voir?

Wane ne supporte pas voir Alysse comme ça. Il voulait qu'elle aille mieux, qu'elle soit en pleine forme. Après tout il se demande si vraiment un jour il a pu l'a voir en forme, la voir elle même. Car quand ils se sont rencontrés elle était détruite par Rafael suite à ce viol, elle n'a jamais été elle même. Quand ils se sont revus, elle était amoureux de James et elle arrivait pas à faire un choix entre lui et elle. Donc il comprend maintenant. Il comprend mieux, il n'a jamais réellement connu Alysse. Il était amoureux de quoi alors? Qu'un corps? D'un physique? Elle était la dans ses bras, et lui il avait l'esprit occupé perdu en l'a serrant. Il se disait qu'enfin de compte il ne se souvient plus ce qui l'avait pousser à avoir des sentiments? Après tout on ne prévient pas cela, ça vient tout seul. En tout cas il sentait son corps battre, il ne sait pas si celui d'Alysse était comme le sien, il ne pense pas, elle n'était pas amoureuse, elle avait James dans sa tête et plus lui. Il était pas du tout possible pour lui d'espérer de l'avoir. Il va se faire une idée. Ca va lui passer. Il va se concentrer sur Madeline, sa petite amie pour changer ses sentiments. Il fut surpris lorsqu'Alysse se releva pour le regarder dans les yeux. Wane ne disait rien, il était la devant elle, ç l'a regarder aussi. Comme pour garder un souvenir graver à jamais de leur instant.

Lorsqu'elle se mit à lui parler, il voyait bien qu'elle avait toujours froid. Il ne comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à se réchauffer. Il avait beau tout essayer mais rien ne marchait. Il soupira il déteste ne pas réussir quelque chose. Il déteste l'échec. "Je ne sais même plus qui je suis... " Il soupira puis il vit qu'elle essayait de lui dire quelque chose, baignoire? Il fronça le regard, elle se remit à convulser. Il se leva rapidement et monta vers sa salle de bain en l'a prenant dans ses bras telle une princesse. Wane posa Alysse contre la baignoire pendant qu'il l'a remplissait. Il avait poser un peignoir assez chaud sur elle en attendant après tout elle était à moitié nue. Ca ne le dérangeait pas malgré qu'il ne l'avait jamais vu comme ça, à part en sous-vêtement. Bref, il mit sa main dans l'eau une fois que tout était prêt. C'était assez chaud pour pas qu'elle se brule. Ca sera le comble tout de même qu'elle finisse bruler. C'était pas son but. Il lui enlève le peignoir et l'a prend de nouveau pour l'a mettre dans l'eau chaude. Après avoir retirer son jean, il resta en boxer pour aller dans le bain avec elle, l'a tenir. Il ne voulait pas retrouver Alysse au fond de l'eau, elle avait besoin d'être tenu. Il est la pour ça.

Une fois derrière elle, il l'a sert et avec sa main de libre, il fut tomber de l'eau avec un gant sur sa tête, son front. Il déposa un baiser sur celui-ci, il était la pour elle. Il continua sur son buste qui était à l'air libre un peu. Elle respirait un peu mieux ça se voyait à sa poitrine, qui sortait de l'eau à chaque respiration. "Chut.. Calme toi, je suis la..." Elle se sentait de plus en plus mieux. Pendant qu'il mettait de l'eau chaude sur elle, la poitrine de l'a jeune femme se durcissait, comme par une pulsion électrique, il l'a regarde. Ensuite il posa ses deux mains autour de son ventre en lui caressant doucement. Elle le remercia. Wane sourit en l'a regardant. "Alysse... Je me ferai à l'idée que tu m'aimes pas t'inquiète pas... Pour l'instant moi je t'aime toujours et je t'aimerai encore pendant un moment car je peux pas t'oublier comme ça, et la je prend simplement soin de toi... Alors..." Il l'écouta en étant tout de même surpris. Il ouvrit de grand yeux. Pourquoi elle lui disait ça? Bon après tout, il ne l'a connaissait pas, elle n'a jamais parler de sa vie, elle lui avait toujours cacher. Wane l'écouta attentivement. Elle s'était redresser, hors de l'eau assise en face de lui. "Tu l'as tué? Pourquoi? " Il cherchait un peu à savoir tout de même. Il était au courant de la fille d'Alysse, d'ailleurs il s'était mis à la recherche de celle-ci, il avait eu quelques traces mais rien de sur. "Je suis une personne dingue de confiance... Je suis la pour toi toujours!" Wane l'a regarde puis elle se rapprocha de lui. Elle lui dit qu'elle pouvait oublier tout comme lui. Oublier quoi? Oublier Alysse et ses sentiments pour de bon? Ca oui... Oublier ce qu'elle venait de lui dire? Ok... "J'oublierai tout ce que tu me demandes d'oublier alors." Il sourit puis elle se remit contre lui, contre son torse. Il renferma ses bras autour d'elle. "Oui... Pour évoluer." Il soupira, Wane savait très bien que son passé le bouffait. C'était à cause de sa tante et il a besoin de l'a voir pour tout mettre au point et bien sur repartir sans avoir cette haine et changer. Devenir un homme calme, plus ce tueur en série dont il a envie de se séparer.

Ils restent la tous les deux dans la baignoire pendant pas mal de temps jusqu'à tant que la jeune femme ne tremble plus et que son corps soit assez chaud. Il sentit l'eau se refroidir. Il se leva et prend Alysse pour l'a sortir de l'eau. Elle tenait pas encore bien sur ses jambes. Elle avait besoin de retrouver ses muscles. Il prend un serviette pour l'a mettre autour d'elle. Il plongea son regard dans ses yeux tout en séchant la belle chevelure d'Alysse. Ensuite par l'emprise de ce moment, il déposa ses lèvres sur les siennes. Il recula rapidement. Ca non il ne veut pas partir dans ce côté la. Il n'a jamais eu envie d'aller plus loin, il n'a pas eu d'envie perverses. Ca non. Il lui prend la main et l'a met dans son dressing et sort alors un boxer sec. "Tiens... Met ça. Je vais aller faire sécher tes affaires qui te restent de mouillés." Il sourit et alla chercher les affaires d'Alysse qui étaient sec maintenant. Du moins son jean. Son haut était encore bien mouillé. Wane lui tend et lui donne ensuite un T-Shirt à lui. "Tu me les rendras quand tu iras mieux, voir tu peux les garder après tout..." Il était gêné il n'aime pas ça.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse  |   Mer 6 Jan - 19:58

Alysse J. Purple & Wane Taylor
Une confrontation de taille..


Contre Wane, dans l'eau, Alysse se sentait en sécurité, à l'abri de tout danger. Mais avait-elle désiré qu'il l'a rattrape lors de sa chute. La jeune femme en était donc à ce point là ? Espérer mourir pour oublier la douleur, la perte, le regret ? C'était regrettable de désirer la mort, mais n'était-ce pas le choix le plus simple ? Certain diront qu'il ne s'agit qu'un choix lâche.. Mais lorsque la vie ne nous à rien épargner n'est-il pas normal de penser qu'on a peut-être pas sa place ici-bas ? Elle soupira tandis qu'il passa une éponge de bain sur sa peau pour l'a réchauffer avec une douceur déconcertante.. elle n'aurait jamais penser qu'il était si avenant et doux. Mais la situation était différente, elle avait faillit mourir d'hypothermie... Elle fut honnête avec lui.. oui, son cœur était trop blessé, au plus profond d'elle elle savait qu'elle n'aimerait plus et que le jour où elle réussirait à se guérir de la douleur qu'elle ressentait.. elle serait un cœur difficile à prendre. La méfiance, la peur, le regret, allait faire d'elle un être distant et méfiant.. incapable de donner son cœur par peur d'être de nouveau brisé : « Alysse... Je me ferai à l'idée que tu m'aimes pas t'inquiète pas... Pour l'instant moi je t'aime toujours et je t'aimerai encore pendant un moment car je peux pas t'oublier comme ça, et la je prend simplement soin de toi... Alors... » le corps de la jeune femme reprenait doucement des couleurs et ses tremblements cessèrent. Elle tourna son visage vers lui et murmura : « comment peux-tu m'aimer.... ?.. comment.. je ne comprend pas » elle soupira et alors s'éloigna de lui, allant s'asseoir au fond de la baignoire, ramenant ses genoux vers sa poitrine et elle plongea la tête sur ses genoux son nez touchant presque l'eau pour enfin commencer sa propre confession. Wane n'était pas un homme mauvais.. enfin.. elle l'espérait et l'imaginer tuer des femmes, les violer... elle n'y arrivait pas. Il l'avait aider après tout, il avait voulu l'aider à sortir de son mal être et trouver son violeur. Comment un tel homme pouvait-il être également un psychopathe.. elle eut un frisson en l'imaginant et préféra alors lui dire ce qu'elle avait fait dans le passé... le meurtre de William : « tu l'as tué.. pourquoi ? » elle le regarda alors et prit une inspiration, les souvenirs de cette nuit remontant dans sa mémoire : « J'ai appris ma grossesse à 5 mois.. il était donc trop tard pour avorté. Cela ne se voyait même pas.. » elle sentit une larme couler sur sa joue mouillé : « Je lui ai dis.. espérant qu'il accepte l'enfant. J'étais jeune amoureuse et tellement naïve. Je pensais aveuglement qu'il allait changer devenir un homme bon en apprenant la nouvelle mais non.. il a rit, simplement rit et m'a demander de virer mes affaires et de partir, qu'il ne voulait plus revoir ma gueule. » ses cheveux mouiller tombaient devant son visage : « J'ai pleurer, hurler et j'ai insister, je l'ai supplier. Mais il était bourrer et complètement déchirer.. il m'a attraper par les cheveux, ma jeter au sol, m'a frapper.. j'ai trouver le flingue sur le lit et je n'ai pas réfléchie. J'ai penser à mon enfant.. j'ai tirer. Et il est mort.. » c'était étrange.. comme si lui compté cela ne lui faisait rien. Elle n'avait pas peur qu'il l'annonce aux autorités.. mais après tout, il avait fait bien pire. Mais voilà, dans un sens, elle se sentit comme libérer dans un sens. Peu, voir personne ne savait pour la mort de William.. pour eux, c'était comme si il n'y avait même jamais eu de père. Personne ne s'en était jamais soucier. Alysse bougea enfin, plongeant sa tête dans l'eau, n'attendant pas de remarque de la part du belle homme. Elle posa sa tête sur son torse, sa respiration se faisant calme. Elle était enfin réchauffé et c'était grâce à lui : « j'oublierais tout ce que tu me demande d'oublier alors.. » alysse sourit alors doucement et murmura doucement : « merci » et ajouta qu'il était bon parfois d'oublier le passé.. en effet, il le fallait, il le fallait pour ne pas être détruit, et la fin de l'année approchant.. c'était important pour elle de tourner la page de sa vie : « oui... pour évoluer »

Ils restèrent un certain temps dans l'eau chaude qui finit par devenir tiède. Wane finit par se lever et prit la jeune femme qui cacha sa poitrine de ses bras, grelottant légèrement en sortant de l'eau. Lorsqu'il l'a posa, elle s'appuya au mur. Elle était très courbaturer à force de convulser et avait peine à rester sur ses jambes, comme si elle avait courut deux marathons en une heure. Wane attrapa un grande serviette et entoura la jeune femme qui l'a prit avec sa main pour qu'elle ne bouge pas, gardant la serviette sur ses épaules fermés et arrivant jusqu'à son genoux. Alors Wane attrapa un nouvelle serviette et commença à sécher les cheveux de la jeune femme en secouant un peu celle-ci dans la serviette, la faisant légèrement sourire, doucement, trouvant la situation un peu enfantine : « j'ai l'impression d'avoir 4 ans... quand ma mère me séchait les cheveux.. » elle était nostalgique, sa mère étant morte lorsqu'elle avait 5 ans. Et elle releva son regard vers Wane qui lui, était figé sur elle, son regard rencontrant donc celui de la jeune femme blonde, qui avait les lèvres toujours un peu violette et le bout du nez rouge. Tout d'un coup, il cessa son geste, la serviette sur la tête de la jeune femme maintenu par les deux mains de Wane sur le côté de la tête de la jeune femme. Ses cheveux en pagaille cachait légèrement ses yeux claires et elle rougit légèrement en voyant le regard de Wane dans le sien. Puis alors, il vint poser ses lèvres sur les siennes, doucement, simplement. Un simple baiser, chaste et pure, avec des émotions.. indescriptible. La jeune femme ferma les yeux un court instant avant qu'il ne se recule subitement. Elle le regarda, comme surprise et ne sachant pas quoi dire, tant elle trouvait ce geste inattendu.. et elle ne savait pas du tout comment réagir. Mais lui, ne réagit même pas, ne s'excusa pas et ne dit pas un mot. Il l'a prit simplement par la main et l'emmena dans son dressing et lui tendit un boxer.. qu'elle prit timidement, tenant toujours la serviette autour de sa poitrine : « Tiens... Met ça. Je vais aller faire sécher tes affaires qui te restent de mouillés. » elle hocha la tête, sans vraiment savoir quoi dire d'autre que : « Ok.. » et la jeune femme se mordit la lèvre en regardant autour d'elle, un peu confuse tandis qu'il disparu. Elle en profita pour retirer sa culotte, et par dessous la serviette autour d'elle, enfila le boxer.. cela faisait étrange de porter le sous vêtement du jeune homme. Lorsqu'il revint, il n'avait que son jean, et attrapa un de ses propres tee-shirt qu'il lui tendit : « Tu me les rendras quand tu iras mieux, voir tu peux les garder après tout... » elle se mordit de nouveau la lèvre en hochant la tête de haut en bas : « merci.. » elle avait la voix douce, basse et timide.. comme une jeune fille. : « heuu.. tu veux bien te retourner.. ? » elle attendit alors qu'il se retourne et retira alors la serviette, enfilant son jean et regarda alors le tee shirt.. il était simple, et elle qui faisait du S d'ordinaire, trouvait qu'il était plutôt large. Il était simple, bordeaux et de couleur unie. Elle l'enfila et remarqua qu'il lui arrivait mi-cuisse. Elle sourit alors et finit par se racler la gorge pour témoigner qu'elle était prête. Lorsqu'il se retourna, sans savoir pourquoi, la jeune femme était horriblement mal à l'aise.. mais elle finit alors par dire, ses cheveux en pagaille toujours devant son visage : « C'était quoi ce baiser Wane... ? » demanda-t-elle un peu gênée et elle ajouta, les bras croiser : « j'ai dis que je ne pourrais pas t'aimer.. que cela m'était impossible mais.. Il y a toujours ce.. ce truc donc.. ce n'était pas une bonne idée Wane. J'ai besoin de temps tu comprends ? Tu viens de m'avouer que tu es un tueur et un violeur... et tu m'embrasses.. je.. je suis confuse. » elle baissa son regard et le remonta vers lui : « Je ne sais pas encore si je dois te détester ou non....Mais ce baiser était.. » elle rougit : « ça m'a rappeler des souvenirs.. agréable. Mais dont je ne veux pas me souvenir. et....  » elle passa sa main dans ses cheveux les ramenant en arrière se râcla la gorge en regardant ses pieds nues et de remonter son regard vers lui : "rien n'a changer... j'aime James.." elle prit un air désolée.. et préféra garder une distante suffisante avec lui.. après tout, elle avait toujours ce désir et ce petit truc en plus avec lui.. en sa présence : « je te devrais m'en aller.. » murmura-t-elle en soufflant, son regard fuyant le sien


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse  |   Dim 10 Jan - 23:52
Alysse J. Harper & Wane P. Taylor
❥ Si je te pousse dans le ravin ça va se voir?

Le jeune homme était tout de même heureux de voir que la belle blonde devant lui retrouvait des forces. Ca faisait du bien de l'a voir comme ça. Est-ce qu'un jour il l'a verrai heureuse, souriante et tout? Surement quand elle va réellement trouver un homme qui l'aimait réellement, un homme bon pas mauvais comme lui. Quelqu'un qui l'a mérite vraiment. Après tout Wane voulait simplement le bonheur d'Alysse rien d'autre. Et il sait très bien que ça ne sera pas lui. Jamais lui. Il l'a regarde de haut en bas dès lors qu'elle était devant lui.

Il avance vers elle, il ne savait pas comment expliquer lui meme ce qu'il ressentait pour elle c'était compliqué! Pourquoi il était amoureux d'elle? Elle va dire qu'elle n'est pas elle meme apres tout mais lui il est tombé amoureux en cherchant à la connaître et pas seulement via son assistant la cette fois c'était lui et lui seul qui a fait des recherches ou autre, il attendait simplement qu'elle lui parle, qu'elle se confie. Il s'approche doucement d'elle et pose sa main sur la joue d'alysse en lui caressant doucement, son regard gris qui tirait plus vers le bleu clair plonger dans le sien, et en une phrase il dit alors "car t'es la première personne dont j'ai cherché à connaître moi meme, je suis tombé amoureux d'une femme forte qui essaye de se reconstruire malgré les embûches, c'est comme ça que je t'aime!" Elle se mit alors à lui expliqué pourquoi elle avait tué cet homme, il l'écouta bien sur attentivement. Il ne l'a pensait pas comme ça mais bon que voulez vous, elle avait peut-être ses raisons et c'était voulu. "Aucuns hommes n'a le droit de lever la main sur une femme... Tu as bien fais d'un côté de te défendre... Puis il l'avait cherché." Il n'allait pas lui dire que c'était pas bien qu'elle aurait du aller voir un avocat pour dire qu'elle se faisait frapper par ce mec mais bon, il n'aura jamais assumé l'enfant de toute façon, encore un gosse qui n'assume pas ses actes... Wane n'a jamais été un homme comme ça, de toute façon, il a toujours été trop mature pour son âge, bon si on lui enlève son côté psychopathe.

Il espère qu'elle trouvera la force de lui pardonner un jour, mais bon tout cela n'était pas gagner. Elle savait beaucoup trop de chose sur lui mais Wane avait entièrement confiance en elle. Elle est importante à ses yeux, et il avait besoin de lui avouer tout ça. Maintenant il se sentait beaucoup plus libre. Ca lui faisait du bien c'était clair. Il l'a regarde dans les yeux en souriant quand elle lui dit qu'elle avait l'impression d'avoir 4 ans. "Mais maintenant t'es une grande jeune femme, qui devient forte." Dit-il en caressant sa joue puis ils échangèrent un baiser très doux, très chaste, mais il avait carrément mit tout ses sentiments à travers celui-ci. Enfin bon il lui avait donner des habits pour qu'elle soit au chaud quand elle rentre. Wane avait aussi récupéré ses affaires, enfin surtout le reste qui restait qui séchait tranquillement. Elle lui demande de se retourner, ce qu'il fit pour ne pas l'a regarder nue bien sur. Il ne voulait pas l'a gêné, il a quand même un peu voir un minimum de respect pour les femmes. Surtout les femmes dont il a des sentiments. Quelques minutes après il se retourna et l'a regarde. Elle était comme dans un sac à patate. C'est vrai Wane fait 1m80, donc il met du M voir du L des fois ça dépend, il aime pas trop être serrer dans ses fringues. Bon elle lui demande maintenant des explications. "Je ne sais pas, c'est venu tout seul. C'était une impulsion. Un besoin..." Il haussa les épaules, en l'a regardant. "J'ai bien compris que tu ne m'aimeras jamais. Je me ferais une raison ne t'en fais pas. Tu mérites largement mieux." Il sourit en l'a regardant. Ca lui avait rappeler de bon souvenirs, il en ai bien content, mais elle lui dit qu'elle aime toujours James. Il leva les yeux en l'air et soupira en se retournant. Il avança pour sortir de son dressing et entend la voix d'Alysse disant qu'elle va partir. "Oui tu devrais, tu vas mieux maintenant... De toute façon je pense qu'on s'est tout dit."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse  |   Mer 20 Jan - 13:41
Alysse J. Harper a écrit:

Alysse J. Purple & Wane Taylor
Une confrontation de taille..

Ce baiser était totalement déplacé et ne faisait que rendre la jeune femme plus confuse et mal à l'aise. Pourquoi avait-il fait ça.. Ne savait-il pas qu'elle était dans un état de choc, qu'elle était détruite et qu'il.. elle ne savait plus quoi pensée, elle ne savait plus qui elle était et elle avait apprit trop de chose en si peu de temps. Il n'avait pas le droit de l'embrasser comme s'il ne venait pas de lui dire qu'il était un meurtrier.. un violeur de femme.. comme elle l'avait déjà été. Elle ne comprenait même pas ce qu'elle faisait encore là, devant lui. Elle aurait du fuir, partir loin de lui et ne plus jamais le revoir. Mais elle savait... elle savait qu'il ne lui ferait jamais aucun mal. Jamais.. Mais les faits était là. Wane avait violer.. tuer.. et elle ne savait combien de femme. Des images de Wane serrant son cou en l'a violant s'imposèrent à elle à la place de Rafael.. elle ferma les paupières fermement et l'imaginait avec chacune des femmes qu'elle connaissait. Comment allait-elle faire pour le regarder comme avant maintenant qu'elle savait cela. Comment pourrait-elle... Elle avait totalement reprit ses esprits maintenant que la température de son corps était revenu normal.. et elle pouvait donc être consciente de la gravité des choses. De ce qu'il avait fait à tant de femme.. tant de question s'imposait à elle mais elle préféra ne plus y penser et s'habilla pendant qu'il avait le dos tourné. Elle se regarda une fois prête, voyant que le haut lui arrivait mit cuisse étant donc beaucoup trop grand pour elle. Elle se tourna vers Wane et sourit doucement avant de reprendre son sérieux, repensant à son baiser et elle fut mal à l'aise, elle exposa son inquiétude, son questionnement. C'était beaucoup pour elle... Beaucoup trop. Elle passa sa main dans ses cheveux et lorsqu'il la regarda dans les yeux, elle ne vit plus la même chose qu'avant.. elle n'arrivait pas à voir l'homme qui était amoureux.. disait-il seulement la vérité ? Comment pouvait-elle avoir confiance en lui après tout ça ? Elle savait en le regardant dans les yeux que jamais il ne lui causerait du tord. Si il était si psychopathe qu'il le disait.. il l'aurait laisser mourir précédemment. Mais il ne l'a pas fait, et il avait dit qu'il l'aimait.. mais comment pouvait-elle réellement croire ses paroles, comment pouvait-il lui même croire en cet amour qu'il disait avoir pour elle après tout ce qu'il avait pu faire.. comment pouvait-on encore avoir une quelconque once d'humanité après avoir tué de sang froid.. : « Je ne sais pas, c'est venu tout seul. C'était une impulsion. Un besoin... » Un besoin.. ? Comme le besoin qu'il avait de tué des femmes brunes ? Comme le besoin qu'il avait de les violé ? Ces pensées s'imposèrent à elle, sans qu'elle ne puisse le contrôlé et ça lui donnait la nausée.

« J'ai bien compris que tu ne m'aimeras jamais. Je me ferais une raison ne t'en fais pas. Tu mérites largement mieux. » Comment pourrait-elle un homme qui mérite d'aller finir sa vie en prison pour tous ses crimes.. comment pourrait-elle. Elle se détestait de déjà autant le désirer et d'avoir son corps qui l'appelait sans cesse.. mais maintenant, restait-il un seul espoir qu'elle l'aime un jour ou avait-il eut raison de dire ce mot auquel elle ne croit pas d'habitude.. Jamais. Sa voix était si cassante, si triste, si bien que cela touchait la jeune femme en plein cœur.. Comment pouvait-elle ainsi le plaindre, pourquoi fallait-elle qu'elle soit aussi altruiste.. ? Elle baissa son regard, repensant à leur première rencontre, leur mail et compris en fin de compte mieux pourquoi elle trouvait le relation malsaine. Car tout en cet homme n'est que sombre pêchée.. elle n'était pas une bonne chrétienne, et d'ailleurs elle n'avait jamais réellement cru en dieu.. Mais elle savait que s'il existait une place au paradie, elle ne serait pas pour wane.. elle finit par dire que rien ne changerais, qu'elle aimait James.. oui, c'était vrai, ses sentiments pour James était sincère et n'avait rien à voir avec le fait qu'il était père.. James était juste l'homme dont elle était tombé amoureuse et Wane était l'homme qu'elle avait rejeté pour ne pas en tomber amoureuse et elle avait eut raison. Elle déclara qu'il valait mieux qu'elle s'en aille et il quitta le dressing, l'air sombre : « Oui tu devrais, tu vas mieux maintenant... De toute façon je pense qu'on s'est tout dit. » elle fronça les sourcils et passa devant lui en marchant d'un pas assuré, le bousculant un peu : « Bien » elle chercha ses chaussures dans l'appartement et les enfila malgré qu'elles étaient encore humide et revint vers Wane, le regard joir : « tu sais quoi Wane.. j'étais en train de me demander combien de ses pauvres femmes tu as pu briser la vie.. combien a qui tu as oté la vie.. Mais tu sais quoi ? Je m'en moque car le simple fait de me dire que tu as pris ton pieds en les violant me faire croire que jamais ou grand jamais tu ne sera sun homme pour moi » elle s'approcha de lui, son cœur s'accélera, son corps le réclama mais elle se contrôla : « j'aurais pu te laisser une chance.. mais dès qu'une difficulté apparaît.. tu redeviens l'homme sombre qui me fait fuir. Donc tu as gagner Wane. Je pars. Peut-être qu'un jour tu auras réellement changé et là.. PEUT ETRE... que je te laisseras ta chance » elle resta un instant la, essouflée de s'énervé, sa veste à la main et regardant l'homme dans les yeux.. Puis, alors que ses lèvres était si proche de lui elle fit volte face et sortit de l'appartement, pour ne plus revenir avant longtemps..POurquoi avait-elle si mal, et pourquoi en sortant de l'immeuble, ses larmes sortirent d'elle même.. elle s'arrêta dans la rue, et se mit à vomir, encore et encore avant d'appeler un taxi.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse  |   Mer 20 Jan - 23:53
Alysse J. Harper & Wane P. Taylor
❥ Si je te pousse dans le ravin ça va se voir?

Voila c'était fini, tout était fini. La réalité avait repris possession de la vie de Wane et d'Alysse. Ils avaient été coupés du monde pendant un moment, ce moment avait été magique. Ce baiser qu'ils avaient échangé, le fait qu'ils avaient passé un peu de temps dans les bras l'un de l'autre dans cette baignoire au chaud. Bref il avait été heureux à un moment, à un instant de sa vie, à cet instant il avait tout oublier, tout ces problèmes. Il pouvait changer pour lui, il en était sur. Mais il ne savait pas comment lui avouer, mais bon il s'en moque maintenant c'était mort. Elle partait, c'était sur lui qui lui avait dit de partir. Pourquoi? Car il savait bien que leur historie était impossible et qu'il fallait maintenant mettre un point final à tout ça. Il l'a regarde partir par la fenêtre, vu qu'il avait une vue imprenable sur le bas de son immeuble, et avale difficilement sa salive.

Une fois Alysse partit, il se mit à taper dans le mur fort, oui il était énervé, énervé contre lui. Il a été un gros con, un salaud même. Il a gâché la seule relation amoureuse qu'il aurait pu avoir à cause de son problème intérieur. Il savait très bien qu'il n'aurait jamais du lui dire, qu'il avait fait la plus grosse merde au monde. Après tout Wane s'est toujours dit qu'il ne dirait à personne qui il était, mais il ne voulait absolument pas cacher à Alysse tout ça. Il le regrette. Il n'est pa du genre à pleurer ou autre, après tout, il sait que maintenant il doit tirer un trais sur leur histoire, il passa une main dans ses cheveux et s'assoit sur son fauteuil. Il prit ensuite sa tête dans ses mains et soupira pour se laisser tomber en derrière et regarde le plafond. Maintenant Wane savait qu'il fallait tout effacé, tout ce qu'il s'était passé. Alysse, leur rencontre, leur mail.. TOUT. Même ce passage aujourd'hui. Son coeur avait pris cette raclée une fois, une deuxième fois maintenant il va appuyer sur la touche "effacé définitivement" et il va recommencer sa vie du début. Comme quand il est arrivé ici à Miami. Retour au point de départ.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Si je te pousse dans le ravin ça va se voir? • Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sois le changement que tu veux voir dans le monde
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-