Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R. Empty
(#)Sujet: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.  |   Sam 2 Sep - 13:18
 
Noah L. Rodriguez
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age.
25 ans.
Profession & Etudes.
Mécanicien.
Situation.
célibataire.
Orientation sexuelle.
hétérosexuelle.
Groupe choisi.
Ciudad Juárez.
Noah L. Rodriguez.
ft. Julian Schratter.
Ton âge 26. D'où tu viens ? France. Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Two Years. Un petit avis sur la nouvelle version ? La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R. 856107933 . Mot de la fin ? La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R. 856107933 La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R. 3355466223 .
L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait...
Amour & Amitié.
Côté relation, c'est un peu catastrophique. Je n'ai jamais eu de vraies relations, toujours des histoires sans lendemain ou alors pas plus d'un mois. Mais il y a peu, après mon accident de voiture, je me suis lancer dans une relation avec Anteynara, on se complétait, on était pas très différent l'un de l'autre, on avait tout les deux des vies bien merdiques à toujours s'attirer dans les emmerdes. Puis un jour, le sujet des enfants est venu sur le tapis et je me suis rendu compte que même si je l'aimais beaucoup, je n'aurais pas cette chance, pas avec elle, alors d'un commun accord on s'est séparés. Je dois avouer qu'aujourd'hui c'est encore un peu ambiguë comme relation.
Côté amitié, je n'ai pas à me plaindre. J'ai des amis en or, toujours là pour me soutenir malgré les grosses merdes qui me tombe dessus. Une meilleure amie en or surtout que je considère comme ma famille tout comme son fils.
Travail & Loisirs.
Ton métier, tes études, mais aussi tes passions, ce que tu fais, comment tu en es arrivé là. Ut eget massa porttitor, porttitor ipsum in, semper diam. Nunc turpis eros, lobortis nec varius venenatis, porta et lorem. Pellentesque sagittis ligula metus, eget convallis elit scelerisque nec. Etiam dignissim lectus leo, a vehicula ex fringilla nec.
Episode marquant.
La mort de mon meilleur ami.
Mon arrestation et les 7 années de ma vie passé derrière les barreaux.
Ma sortie, mes retrouvailles avec mes potes.
Ma relation avec Anteynara, première relation sérieuse.
Informations utiles (optionnel).
J'vous laisse le lien de mon ancienne présentation parce que j'ai certainement oublier des trucs (mémoire de Dory) https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t5339-la-derniere-fois-que-je-lai-vue-elle-etait-dans-une-cage-dascenseur-avec-un-4x4-dans-le-cul-noah
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.  |   Sam 2 Sep - 13:38

tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» Tyler ✗ Il était une fois...
» Il était une fois... (Kayla & Jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-