Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Espionnage de la bête - Enaël & Andy

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Espionnage de la bête - Enaël & Andy Empty
(#)Sujet: Espionnage de la bête - Enaël & Andy  |   Mar 15 Déc - 13:45



Amour, gloire et beauté !



Fin d'après-midi, ciel mitigé oscillant entre nuage et soleil, température agréable.

Les cours se terminaient, et ainsi le diable pouvait prendre la route jusqu'à chez lui. Sur son chemin se trouvait la salle de sport pour son plus grand plaisir puisque Andy pouvait repérer les beaux gosses à travers la vitre qui s'entretenaient forts et durs. Mais soudainement, Andy aperçut quelqu'un d'inattendu : Enaël. Il cligna des yeux à deux fois pour s'assurer qu'il s'agissait de ce garçon. Et oui, Enaël était bel et bien à travers cette vitre qu'Andy ne demandait qu'à briser pour le rejoindre. Il avait connu Enaël un soir au bar, ils avaient tapé la discute et Andy s'était immédiatement entiché de son rayonnant sourirequi n'avait d'égal que la beauté de ses yeux troublants, d'un bleu céleste. Alors, le Bridgestone inspira profondément, et ne résista pas à la tentation de pousser la porte pour pénétrer dans la salle de sport.

Le brun au teint de porcelaine s'infiltra dans ce lieu inédit, dans lequel il n'avait jamais osé mettre les pieds, afin de percevoir de nouveau le corps séduisant d'Enaël. Il se doutait pertinemment qu'Enaël était le type de mecs à passer le plus clair de son temps à entretenir sa forme, sa force, et son endurance. Et pas besoin d'être un génie pour savoir que les muscles saillants excitaient durement le petit gosse bien coiffé qu'était Andy. Il existait deux preuves d'une bonne estime de soi : Les sportifs, et les beaux. Andy entendait par "beaux" ceux qui s'accordaient du temps chaque matin pour parvenir à une coiffure parfaitement étudiée au moindre centimètre, à une peau aussi douce que la soie, à un teint qui ravivait la mine, à une tenue propre, de goût et élégante. En principe, cela concernait les filles, et les garçons prenaient soin d'eux par le biais du sport. Cependant, certaines filles s'avéraient plutôt sportives, et des garçons préféraient s'occuper de bien s'habiller, il ne fallait pas se tenir aux clichés réducteurs. Le mieux, c'était ceux et celles qui réunissaient ces deux types d'entretien : Le cas d'Enaël ! Il maîtrisait à la fois l'art de se fringuer correctement, bien qu'Andy serait honoré d'arranger deux ou trois détails disgracieux dans son allure, et surtout il gardait une forme sans pareille et développait un corps de Dieu grâce à tout ce sport intensif.
Andy lui, se rangeait exclusivement du côté de l'apparence, et ne misait en rien sur le sport alors il se devait d'être irréprochable sur le plan "look". Oui, parce qu'Andy qui s'essayait au sport, c'était comme un chat qui s'essayait à la nage : UN DESASTRE. Déjà, les tenues de sport ne lui convenaient pas, il se sentait hideux et dégueulasse, mais surtout il possédait la force d'un mollusque. En revanche, la comédie le forçait à se montrer endurant, car pour répéter sur scène ou sur un plateau de tournage à longueurs de journées, il fallait tenir, ne pas se démotiver et se fatiguer trop rapidement. Disons qu'il détenait le minimum requis, mais il se rattrapait sur sa force mentale qui était elle, pratiquement intouchable, imperturbable, et remarquablement déterminée.

Bref, le voilà dans cette salle où il faisait littéralement tâche avec ses fringues efféminées sorties des plus grands magasins de haute-couture, mais peu importait. Il avançait d'un pas tremblant entre tous ces machines à muscles dégoulinant de sueur, et pas du tout séduisants. Andy s'imaginait ces individus dans son lit, englué à eux tant ils suintaient de sueur. Parfois, le sport ne suffisait pas, un moche dégueulasse demeurait un moche dégueulasse. Mais entre ces plus ou moins beaux gosses se détachait le seul et l'unique grand Enaël ! Andy pourrait admirer ce magnifique jeune homme durant des heures, et s'il ne se contenait pas, il serait présentement entrain de lâcher un vieux filet de bave de trois kilomètres. Planté comme un piquet derrière lui, sans que ce dernier ne le remarque pour le moment, il demeurait subjugué par tant de beauté concentrée en un seul être. De plus, sa touffe dorée avait tendance à aguicher violemment Andy, quitte à le rendre fou le soir dans son lit quand il y pensait. Le voilà à ressentir une terrible guirlande de frissons, mais qui le ramena à la réalité. Il devait bouger, et vite, avant qu'Enaël le voit.
Il se précipita dés lors derrière une sorte d'étagères emplie de poids : l'abri idéal ! Ici, il ne pouvait pas l'apercevoir et Andy pouvait l'observait à travers les poids remuer son corps divin. Tous ces muscles qui s'agitaient en même temps offraient un sublime spectacle, c'était de l'art à l'état pur.

Ce fut alors que focalisé sur la splendide créature qu'il épiait, un individu l'interpella par l'épaule. Ce contact fit sursauter le garçon qui poussa un cri strident sous la frayeur, aucunement discret, de quoi s'attirer tous les regards. L'homme qui venait de lui tapoter l'épaule haussa les sourcils, étonné, et demanda tout simplement au jeune homme : " Inutile de te faire un ulcère petit, c'est juste que tu te tiens devant les poids et ... J'en ai besoin ". Andy se sentait honteux, et comprit que finalement ce n'était pas la bonne place, alors il s'écarta pour laisser l'homme attraper ses poids tant convoitées. Il ne prit même pas la peine de le regarder dans les yeux, de toute manière il faisait bien deux têtes de plus que lui.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Espionnage de la bête - Enaël & Andy Empty
(#)Sujet: Re: Espionnage de la bête - Enaël & Andy  |   Mar 15 Déc - 14:59

   

   

mon petit espion tout mignon
une après-midi, journée mitigée mais bonne température” Ces derniers temps j'avais eu un peu trop de choses à penser. J'avais vécu beaucoup de choses qui me troublaient - il fallait l'avouer. J'avais besoin de me retrouver seul, comme je savais bien le faire, et de me changer les idées. Pour un mec, l'endroit idéal pour être sûr de pas se faire emmerder c'est évidemment la salle de sport. Qu'est-ce qui pourrait bien arriver à la salle de sport? Je prenais beaucoup d'importance non pas à avoir un corps grec - même si c'était la conséquence directe - mais à avoir de la force, à être fort et prêt pour toute situation difficile où je devrais user d'acte physique. Mon mot d'ordre c'est protéger, et sans être fort et musclé c'était pas la peine. Evidemment, ça aidait à avoir un corps sculpté et idéal sur les plages et autres. Je ne vais pas m'en plaindre, ça m'a toujours aidé à assouvir mes envies. Je sais que j'attire physiquement et ce n'est pas pour me la péter que je l'assume. Parfois, on ne contrôle pas qui on peut bien attraper dans son filet..

Torse nu, en short, j'étais en train de développer les muscles des bras, du dos et des jambes quand on entendait un cri très étrange. Tous les mecs se retournèrent d'un coup. J'attendais un peu avant de faire de même. Je fronçais les sourcils, croyant reconnaître la source du cri. Je m'approchais alors des poids. C'était de là d'où venait le cri, vu la tête du gars qui en sortait. Je fronçais les sourcils, de plus en plus intrigué. Puis, je reconnu la petite tête, complètement paumée parmi cet atmosphère de testostérone, Andy, toujours bien habillé dans un univers de sport. Je souris, il m'amusait trop ce mec-là. Je l'avais rencontré dans un bar, j'avais tout de suite remarqué son penchant évidemment mais je ne suis pas quelqu'un de fermé d'esprit. Il était sympa en somme et il était drôle alors je ne voyais pas pourquoi je l'éviterais. « Qu'est-ce que tu fais là? Je me doute que tu n'es pas là pour te joindre à nous.. » lui dis-je alors quand je l'avais reconnu, toujours amusé de sa présence ici. Je me doutais bien en fait de ce qu'il faisait là. Il est complètement fou. « T'as pas vraiment géré niveau discrétion, là » ajoutais-je amusé. ”

   
© charney

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Espionnage de la bête - Enaël & Andy Empty
(#)Sujet: Re: Espionnage de la bête - Enaël & Andy  |   Mar 15 Déc - 19:57



Amour, Gloire et la beauté  



Comme il l'imaginait, son plan d'espionnage était littéralement tombé à l'eau. Il savait qu'exposé à tous maintenant, Enaël pouvait le voir, et il se baffait intérieurement pour si peu d'habilité de sa part pour ce coup. L'amour le rendait profondément maladroit, et stupide. Il n'agissait plus par raison mais par instinct et cela provoquait des catastrophes. Ainsi, quand il sentit le grand Enaël s'approchait de lui d'une démarche follement charismatique à en faire crever des requins, son coeur s'accélérait au fur et à mesure que le blond s'avançait. Merde, merde, merde, de merde, de la merdia internationale ! Que faire ?
Il prit son courage à deux mains et vint soulever un visage confiant au blond, un fin sourire au bord des lèvres, jouant la comédie jusqu'au bout même s'il savait qu'il était déjà grillé, rôti et regrillé. Alors, il attrapa une mine faussement étonnée de le voir ici :

-Tiens Enaël ! J'ignorais que tu venais ici... Et figure-toi que si, j'ai récemment décidé de m'y mettre et ne te fie pas aux apparences.. J'ai une force d'ours. Regarde ça !

D'un acte irréfléchi et spontané, il saisit un des plus gros poids à disposition, qui dépassait certainement les 20kg et à peine l'eut-il dans les mains que le poids l'entraîna droit vers le sol, accompagné d'un petit cri de surprise. Il ne pensait pas que ce serait si lourd, bordel de queue ! Désormais écrasé à genoux avec son poids, il ne parvenait pas à se redresser malgré tous les efforts qu'il fournissait pour se relever. Le souci, c'était que s'il se donnait à fond pour porter ce poids, il sacrifierait ses somptueux tissus qui se verraient inondés de sueur. Il renonça à cette preuve de force au nom de ses habits et resta cloué au sol, tandis que ses joues s'empourpraient comme de la lave. Il leva un regard timide vers Enaël, qui se tenait debout devant lui, il n'y avait plus rien à faire :

-Ouais enfin.. Je dois encore m'entraîner un peu j'imagine...


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Espionnage de la bête - Enaël & Andy Empty
(#)Sujet: Re: Espionnage de la bête - Enaël & Andy  |   Dim 27 Déc - 15:27

   

   

mon petit espion tout mignon
une après-midi, journée mitigée mais bonne température”  Je faisais mon sport comme d'habitude, sans trop regarder autour de moi. Faut dire qu'on est pas là pour rigoler avec des potes, on est surtout là pour passer quelques heures à développer tout ça, à penser à rien, plutôt qu'à penser à ce qui nous entoure. A la salle de sport, c'est soi-même avant tout, et c'est ça qui fait du bien. Mais bon, quand on entends un énorme cri au fond de la salle, on se pose forcément des questions. Et quand de plus on reconnaît la silhouette responsable du cri, on s'approche. C'est Andy, un mec sympa mais pas du tout du genre à fréquenter les salles de sport ou alors c'était pour matter. J'étais déjà certain qu'il était en train de matter avant de se faire prendre par ce gars. Il tenta quand même de me faire croire le contraire et je le regardais, hâte de voir la preuve, sourcil levé de défi. Il leva un pois de quinze kilos et tomba au sol avec lui. J'échappais un rire avant de l'aider à se relever. « Oui en effet il te faut de l'entraînement si tu veux y arriver, mais tu me la feras pas à moi, je sais bien que ce n'est pas ce que tu es venu faire.. » dis-je avec un regard complice. « Allez viens, je vais te raccompagner dehors. » dis-je en entamant le pas vers la sortie par laquelle il était passé plus tôt. « Il va vraiment falloir que tu travailles ta discrétion, si tu veux un avis de coach. » dis-je en souriant. ”

   
© charney

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Espionnage de la bête - Enaël & Andy Empty
(#)Sujet: Re: Espionnage de la bête - Enaël & Andy  |   Sam 2 Jan - 17:34
L'espionnage, c'est mal. × ft. Enaël & Andy
S'auto-humilier semblait être la spécialité d'Andy en ce moment. Quoique s'il y avait bien une personne capable de l'humilier, c'était lui-même. Il souhaiterait mourir de honte à cet instant pour ne plus avoir à affronter ce regard rieur. Mais ce n'était pas complètement de sa faute, quelle idée d'être aussi beau aussi ? Enaël mériterait d'être banni du pays pour trop grande beauté, comme le mec en Arabie Saoudite. Le front du garçon perlait de sueur suite à la panique ressentie. Il attrapa son bras qui vint l'aider à se relever, mais non sans gêne : "Oui en effet il te faut de l'entraînement si tu veux y arriver, mais tu me la feras pas à moi, je sais bien que ce n'est pas ce que tu es venu faire.." . Sur les mots du beau blond, Andy émit un petit sourire crispé. En plus d'être mortellement magnifique, il s'avérait plutôt malin. En même temps, il ne fallait pas non plus être un génie pour croire les bêtises d'Andy, d'habitude il inventait de bien meilleures histoires, et était beaucoup plus convaincant. Mais que voulez-vous ? Même les talents de comédien du garçon étaient inefficaces face à un spécimen tel que Monsieur Tate.

"Allez viens, je vais te raccompagner dehors." Cette aimable proposition ne convenait pas réellement à Andy. Il préférerait rester ici pour mater du muscle saillant. Mais après d'être ridiculisé ainsi, la seule option raisonnable semblait bel et bien de partir d'ici, pour son plus grand regret. En plus, comme si cela ne suffisait pas, ce petit avorton osa remuer le couteau dans la plaie : "Il va vraiment falloir que tu travailles ta discrétion, si tu veux un avis de coach." Sans blague ?! Remarque, ANdy n'était pas connu pour exceller dans le domaine de la discrétion. Rien qu'avec ses tenues, il était quasi impossible de passer inaperçu. Il finit enfin par soulever son regard bleuté et timide vers Enaël et de lui avouer la vérité pour gagner du temps :

-Ecoute, je t'ai vu à travers la vitre et j'ai simplement voulu venir te saluer... Et je .. Pour tout avouer, je n'ai pas vraiment envie de sortir d'ici
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Espionnage de la bête - Enaël & Andy Empty
(#)Sujet: Re: Espionnage de la bête - Enaël & Andy  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Espionnage de la bête - Enaël & Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Tout homme abrite en lui une bête sauvage.♠ Daryl Davis
» i finally find you.. Ft Enaël
» i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël
» Demande à Mr Andy O.Bridgestone ^^
» des retrouvailles fashon ( Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-