Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 des retrouvailles fashon ( Andy)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

des retrouvailles fashon ( Andy) Empty
(#)Sujet: des retrouvailles fashon ( Andy)  |   Mer 13 Jan - 15:31

   
des retrouvailles fashon
Aramis & Andy
Aujourd’hui, j'avais décidé de faire un peu de shopping. J' adorais en faire que ce soi tout seul ou avec des amis bon généralement, c'était avec des amis filles parce le concept shopping chez certains garçons est un concept imaginaire. Bon, moi, je suis gay et j'aime le shopping, voilà un cliché de notre communauté dans le quel je rentre parfaitement. Mais vous savez quoi je contre bas les boules. Bref, je m’assis au bord de mon lit baillant, je pris la photo encadrée et moi et Andy petit souriant doucement caressant des doigts le visage d'Andy.

Je vais e retrouvé Andy, et on prendra ou tous, c’est arrêté

J'allais me doucher restant assez longtemps sous l’eau ; j’adore les douches, je pourrais rester des heureux sous cette eau chaude. Après je m'habille et me coiffe avec un coup de spray coiffant. C'est le seul moyen que j'ai de dompter mes boucles noires, un petit peu de crème pour entretenir ma peau, un pschitt un de parfum et zou direction le centre commercial. Je me demande par quoi je vais commencer, il me fallait de nouveau boxer peut-être un Aramis ou Calvin Klein. Bref, je fouille pour trouver un rouge, trouvant ça original, je le pris pour l'essayer. Sans complexe, je sortis pour me regarder dans un des miroirs. Bas quoi ça va, je ne suis pas nu nom plus et puis si ça peu rendre service à des frustrés du cul de mater mon popotin ravi d’être utile

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

des retrouvailles fashon ( Andy) Empty
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy)  |   Jeu 14 Jan - 18:49
Retrouvailles ♥ × ft. Aramis & ANDY
Voilà bien quatre bonnes heures qu'Andy flânait entre les rayons de plusieurs centres commerciaux. Le shopping était une activité si fréquente, voire quotidienne qu'il avait l'impression d'avoir tout déjà dévalisé. Il ne cessait de passer devant des fringues qu'il accusait d'avoir déjà dans sa penderie. Le visage du blasé l'ornait totalement, et il continuait tout de même à avancer vainement entre les vêtements. Lorsqu'il finissait ses cours de théâtre tôt, il se réfugiait dans les boutiques, ces endroits ressemblaient à une seconde maison, à un sanctuaire. Si Andy devait demain intégrer l'Olympe, il incarnerait le Dieu de la mode et de l'esthétique, sans aucun doute.

La beauté était si importante, que ce soit les hommes, la nature, les animaux, ou même l'univers. Tout ce qui était beau gagnait la bénédiction du garçon, dont ce sublime postérieur qui le stoppa net dans sa marche. Andy se retrouva devant une scène hors du commun, qui venait à l'encontre de sa banale promenade. Effectivement, un homme dos à lui, ne se gênait guère pour dévoiler son magnifique derrière emballé dans un boxer rouge. Si ça ne tenait qu'à lui, et si ils étaient hors d'un lieu public, Andy lui aurait probablement arraché avec les dents. Mais présentement, il ressentait davantage un sentiment de répugnance envers cet homme obscène qui renversait toutes les valeurs du jeune Bridgestone. Où était passé les bonnes manières, la tenue de cet inconnu ? Il les avait certainement mangé dés sa naissance. Andy attrapa un air râleur, les sourcils froncés, et après avoir émis un furtif petit cri de surprise, plaça ses mains contre ses hanches :

-Eh dis-donc vous ! Qu'est-ce qui vous prend de vous balader cuisses à l'air dans une boutique aussi chic ? Nous ne sommes pas dans votre salon, alors veuillez garder vos .. Délires d'exhibitionniste pour votre compte personnel. Mais dans quel monde vivons-nous ? Que des pervers, et plus aucune pudeur !


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

des retrouvailles fashon ( Andy) Empty
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy)  |   Jeu 14 Jan - 19:48

des retrouvailles fashon
Aramis & Andy
Je n'avais pas l'impression d’être un pervers, ou un exhibitionniste. La définition du dico, c'est un mec qui se met a poil devant tout le monde. Moi, je suis en boxer et puis y a pas assez de place dans cabine pour se regarder. Mais cette voix, cette façon de râler totalement irrésistible, on aurait dit, mais non ce n'est pas possible. Je pence tellement a lui que je l'entant dans ma pauvre tête d'amoureux transis . Si ça se trouve, c’était une petite vieille qui jamais vus un popotin de sa vie et moi dans mon délire de gros sentimental, je l'entant avec la voix d'Andy, si c'est le cas, je crois que je vais de suite me faire interner. Je réplique, tout en me retournant gentille ment parce que tout même, on n'est pas des bêtes

Revoyez votre dico sur le terme exhibitionniste, et puis je souhaite simplement mieux me regarder les cabines sont trop petite et...

Complément face à la personne la suite se bloqua dans ma gorge, ce n'est pas possible, enfin si quand on y réfléchissait, c’était exactement le type de boutique d'Andy pouvait fréquenter. Il avait tellement grandi si je calcule, il doit avoir 19 ans maintenant, il était simplement magnifique même les dieux grecs a coté son des laiderons. Je devais être sûr

Ne ... Ne ... Ne bouge pas deux deux secondes

Je me rhabillais à la vitesse de la lumière et sortie avec une autre photo de moi et Andy quelques jours avant que le connard d'homophobe qui me sert de géniteur décide que l'on devait retourner a New-York. Je plaçai la photo tout tremblant a coté du visage du jeune homme.

Y a pas de doute possible je…. Je t'ai enfin retrouvé…


Les larmes me montaient aux yeux

An…. Andy. ; c'est moi… Aramis ...

Je ne pus me retenir le prenant dans mes bras fondant en larmes


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

des retrouvailles fashon ( Andy) Empty
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy)  |   Jeu 14 Jan - 22:22
Retrouvailles ♥ × ft. Aramis & ANDY
"Revoyez votre dico sur le terme exhibitionniste, et puis je souhaite simplement mieux me regarder les cabines sont trop petite et...". Et en plus, cet individu dépourvu de tout savoir-vivre osait lui répondre ? Mais pour qui se prenait-il ? Le pape en personne ? Personne ne se déshabillait au milieu d'une boutique, ça dépassait toutes les limites des convenances :

-Peu importe.. ! Une définition dont je suis certain, c'est que vous êtes totalement indécent. Lorsqu'on a un minimum de bon sens, on se confine dans une cabine, et tant pis si tu te dois te serrer à l'intérieur, t'as qu'à perdre du poids mon vieux !

S'exclama-t-il, définitivement courroucé par tant de présomption. Andy ne lâcherait pas le morceau, enfin ce fut juste avant que le garçon se mette à le fixer. Avant qu'Andy ne riposte, cet étrange inconnu s'était retourné tandis qu'il s'était stoppé au milieu de sa phrase. Mais parcouru par la frustration, Andy ne s'y était pas attardé, mais le regard insistant de l'inconnu sur lui commençait péniblement à peser. Le jeune Bridgestone était trop aveuglé par ce voile colérique pour reconnaître son ancien ami :

-... Eh maintenant ?! Pourquoi vous me regardez ainsi? Vous avez vu la Vierge en slip !? A moins que ce soit parce que des verrues me poussent sur le visage?



Voilà que ce timbré en slip osa lui donner l'ordre de pas bouger. En puis quoi encore ? Il comptait le séquestrer après ? Andy était dans un tel élan de haine qu'il n'avait même pas remarqué sur la beauté imparable du jeune homme, mais de toute manière, il avait l'éternité pour le regarder, bien qu'il ne le sache pas encore. Mais curieux malgré lui, Andy obéit sans trop savoir pourquoi. Cet homme ne cessait de l'offusquer de toutes les façons inimaginables, alors en attendant qu'il fasse son retour, le gamin de 19 ans roula des yeux en se glissant une main dans les cheveux. Soudainement, l'inconnu revint à Andy, et agita à côté de son visage une vieille photo. Andy fronça fortement les sourcils, ne comprenant rien à toute cette exaltation soudaine, mais les mots qui suivirent interloquèrent l'étudiant plus que jamais : "Y a pas de doute possible je…. Je t'ai enfin retrouvé…"

Retrouvé qui ? Ils se connaissaient ? Non non, Andy se souviendrait d'avoir connu un tel givré dans sa vie. Ce mec racontait des salades ou se trompait, tout simplement. Enfin, ce fut ce qu'Andy pensa jusqu'à : "An…. Andy. ; c'est moi… Aramis ...". Il ne rêvait pas, il venait à l'instant de prononcer son nom, mais surtout, il cita un prénom surprenant. Un nom enfoui, endormi au fin fond du coeur d'Andy et que ce monsieur éveillait en l'espace de cinq secondes. Il fallut un temps d'adaptation avant que l'élégant Bridgestone capte ce qui se déroulait sous ses yeux. Le temps de passer de la colère à la surprise, puis à la fascination, tout ça demandait quelques secondes. Mais quand la surprise vint envahir chaque membre du garçon, il se figea sur place, pendant que son corps se mit à tressaillir involontairement :

-A... Aramis .. ?

Articula-t-il d'une voix aussi faible et douce qu'une brise, le pauvre jeune bourgeois complètement sous le choc. Il était très rare de plonger Andy dans cet état de catatonie, il fallait vraiment y aller pour percer cette immense couche de glace et réussir à allumer cette petite étincelle au milieu de toute cette banquise intérieure. Seule une personne y parvenait autrefois, et c'était celle qui le refaisait aujourd'hui, maintenant. Pris au dépourvu, Andy ne sut quoi faire. Devait-il sourire ? Lui sauter dessus ? Fuir ? Il ne comprenait rien à ce que ses émotions lui disaient de faire, ils criaient tous en même temps alors Andy ne put les entendre. Mais Aramis, heureusement, se décida à réagir pour eux deux en attrapant l'étudiant qu'il serra dans ses bras. Toujours inerte, Andy laissa ces bras puissants l'entourer, puis finalement, ses bras hésitants enlacèrent à son tour Aramis, mais très faiblement.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

des retrouvailles fashon ( Andy) Empty
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy)  |   Ven 15 Jan - 16:01

des retrouvailles fashon
Aramis & Andy
Effectivement je pense que il n'y avait que moi pour pouvoir répondre à Andy être damné sur des générations . Parce que je suis tous aussi franc que lui, la seule différence est que lui a une franchise plus adulte de moi, moi, ces peu du genre le gamin qui voit une vielle femme et qui va dire a sa maman, bey maman pourquoi la madame, elle est moche, tandis d'Andy est beaucoup plus corrosif. Je le sentis ce immobilisé à mon prénom, bon au moins il m'a pas oublier, je le serrais de toute mon âme ayant tellement peur que ce ne soit qu'un mirage, mais son inaction commençait à me faire un peu peur, j'ai appuyé sur le bouton off ou quoi. J’eus 300 questions qui infiltrèrent dans mon crâne. Et s'il n'était pas contant de me voir ? Et s'il avait déjà un petit ami. J'en serais tellement dégoûté, si c’était le cas autant me tirer une balle dans la tête.Puis j'entendis sa douce voix passée de la colère à toute douce, il tressaillit doucement, alléluia, il est vivant. Je humais son odeur ,hum du Chanel et bien, il ne s'emmerde pas mon petit Andy. Moi, je rêvais de me parfumer avec du Giorgio Armani, mais je n'avais tellement pas les moyens que je parfumais avec les échantillons dans les magasines. Puis je sentis un faible entrain qui donna un frisson dan tout le corps, alors il m'avait reconnu. Remarque ça ne devait pas être simple parce qu'il devait ce souvenir de moi comme un gamin avec une jungle de bouclettes et totalement imberbe. Tendis là mes cheveux veux étais court avec quelques bouclettes bien ordonnée et une légère barbe de trois jours sans là qu'elle honnêtement, je ferais encore 15 ans. En tout cas il avait bien poussé, il me dépassait d'une bonne tête ce qui n'est pas dur quand on sais que je mesure à peine 1m 70. Je me reculais un peu, mais gardant mes bras autour de sa taille comme si j'avais peur qu'il s 'échappe. Mais je ne savais que dire tous se bousculait, j 'avais si peur d’être maladroit

Je…. Tu as tellement grandi… Tu… Tu es toujours si magnifique…. Je sais, c'est difficile a rois mis, c'est bien moi… J'ai tout fait pour pouvoir revenir ici après mes études pour te retrouver


Je voulais tellement l’embrasser, mais il allait me prendre pour un fou. mais j'en crevais tellement envie , je me foutais tellement du regard des autres . il n'y avais que lui et moi


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

des retrouvailles fashon ( Andy) Empty
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy)  |   Ven 15 Jan - 16:50
Retrouvailles ♥ × ft. Aramis & ANDY
Tout se passait bien trop rapidement pour le garçon, son cerveau ne suivait plus les actions. C'était bel et bien Aramis qui le serrait dans ses bras ? Ce garçon qu'Andy pensait avoir perdu à jamais, et qu'il avait tenté en vain d'oublier. Il n'y avait pas un jour où Andy ne songeait pas à son enfance, qui se résumait à la joie et à Aramis. Mais il s'était tant fait violence pour raser ces souvenirs trop douloureux car disparus, et maintenant qu'il  était presque, un fantôme du passé vint resurgir de nulle part. Il n'était pas déçu de ce retour impromptu, au fond son coeur jouait même des castagnettes, mais pour le moment le choc était l'émotion dominante.

Néanmoins,  Aramis pouvait ressentir les bras d'Andy se refermer avec de plus en plus de tenacité sur lui. Andy sentait cette désagréable sensation des larmes qui inondaient vos yeux et contre lesquels vous luttiez pour ne pas que l'une d'elles ne s'échappe. Mais l'émotion était bien trop puissante, et le regard bleuté d'Andy bien trop imbibé d'eau pour résister. Alors une larme salée ruissela contre sa joue, silencieusement, venant s'écraser contre l'épaule d'Aramis. Son premier amour, son unique grand amour, était là. Il discerna le coeur de son beau palpiter contre son torse, et il n'y avait rien de plus magnifique que cette sensation : " Je…. Tu as tellement grandi… Tu… Tu es toujours si magnifique…. Je sais, c'est difficile a rois mis, c'est bien moi… J'ai tout fait pour pouvoir revenir ici après mes études pour te retrouver". Sur ces mots, Andy se détacha lentement de lui, glissant son index contre ses yeux pour essuyer toute cette humidité post-tsunami. Emu, il réussit à lui sourire timidement, avant de le contempler pleinement, le voile de sa haine maintenant déchiré :

-Mais bien sûr que c'est toi... Tu as changé, mais tu as toujours ce regard... Ce regard empli de lumière, de musique et d'amour... Et... Qu'est-ce que tu es beau...

S'extasia-t-il tel un admirateur, en attrapant le visage d'Aramis entre ses mains pour le caresser, de manière à scruter de plus près sa beauté. Ses doigts glissaient le long de la joue du garçon, comme si Andy tentait de reprendre ses marques, et puis finalement, il remonta sa main vers la chevelure bouclée du jeune homme. Il émit un doux rire avant de prononcer :

-Oh miracle... ! Tu as réussi à dompter la sauvagerie de ces boucles rebelles.  

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

des retrouvailles fashon ( Andy) Empty
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy)  |   Ven 15 Jan - 18:45

des retrouvailles fashon
Aramis & Andy
Son doux sourire illumina son visage, alors il était content de me voir. Pitié s’il y a un dieu sur cette terre ou tien au pire, je vais faire une prière groupée dieu, Allah, Jéhovah, booda, Yahvé faite qu’il sois célibataire faite que nous puisions tous rependre comme avant et sans avoir mon crétin de géniteur homophobe derrière nous a me faire faire la mécanique pour je cite « être plus viril. Franchement, j 'étais contente que maman ce soi remarier. Bref, je crois que mes prières ont été entendues. Je rougis tous en frissonnant à son toucher le laissant faire laissant échappé un soupir d’aise s'a peau étais si douce, je fermais les yeux savourant ces douces caresses. Si c’est un rêve, je ne voulais pas me réveiller. Puis comble de bonheur, il passa sa main dans mes boucles noire, il faut savoir que ma chevelure, c’est limite une zone érogène chez moi, j’adore cela, je deviens vrai petit chiot quand on me fait ça. Suivis de son magnifique rire , je rouvris les yeux doucement tous en riant doucement aussi

Tu n’imagines pas combien de spray coiffant ça m'a coûte et puis sans tes conseils d’expert pour m'aider cela, c’était dur, mais oui effectivement, c’est plus qu'un miracle


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

des retrouvailles fashon ( Andy) Empty
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy)  |   Sam 16 Jan - 1:09
Retrouvailles ♥ × ft. Aramis & ANDY
Longtemps qu'Andy n'avait pas toucher des cheveux aussi doux, en dehors des siens. Et ce contact lui remémora une quantité de souvenirs. Enfant, Andy adorait jouer avec les boucles de son grand ami. Lorsque quelques images s'incrustèrent dans son esprit, l'étudiant en théâtre vint sourire de manière nostalgique, et comptait bien rattraper le temps perdu, à commencer par sortir d'ici.

"Tu n’imagines pas combien de spray coiffant ça m'a coûte et puis sans tes conseils d’expert pour m'aider cela, c’était dur, mais oui effectivement, c’est plus qu'un miracle". Cette remarque valut un fin ricanement de la part d'Andy, ravi de ce retour au temps du bonheur si soudain, bien qu'en réalité il ne se rendit pas tout à fait compte de ce qui se passait, présentement. Il craignait tant que tout cette scène ne soit qu'un rêve et que demain, il se réveille tristement, en solitaire. Cette obscure pensée le fit mordre ses propres lèvres, et si ce n'était qu'un rêve, alors il avait bien l'intention d'en profiter, et de rester le plus longtemps possible endormi. Oui, si ce n'était qu'un rêve, alors il souhaitait ne jamais se réveiller.
Il retira sa main du garçon afin de se placer à côté de lui, et de l'attraper par la taille pour l'entraîner vers les caisses :

-Si tu as fini, j'aimerais sortir d'ici... Et prends ce boxer si tu veux, il te va à merveille, je peux te le confirmer... Evidemment, je te l'achète. Interprète-le comme un cadeau de nos retrouvailles..

Tout devenait rapide, mais Andy était pressé de sortir d'ici afin de se poser quelque part et déballer la montagne de questions qui galopaient dans son esprit. Elles étaient si nombreuses qu'elles se bousculaient dans sa tête, au point de lui procurer un vilain mal de crâne. Toutes ces questions avaient besoin de recevoir des réponses en vitesse.

 

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

des retrouvailles fashon ( Andy) Empty
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy)  |   Sam 16 Jan - 18:59

des retrouvailles fashon
Aramis & Andy
Je n’eus pas le temps de comprendre grand-chose que je le sentis me prendre par la taille. J'avais totalement oublié le boxer que je portais ; avec toute cette émotion honnêtement, c'était le dernier de mes soucis, mon crâne bouillonnait de question et mon cœur était en train de littéralement battre à la vitesse de la lumière. Je n’avais envie que d'un chose de faire comme au cinéma le renversé en arrière tous en lui offrant le beau baiser de sa vie. Mais la vie ce n'est pas un film, je ne peux pas réagir de façon si extrême. Nous étions à la caisse, j'ai à peine le temps de protester d'il avais payé et nous étions déjà hors du magasin

Mer.Merci, mais c'etait vraiment pas la peine.. Andy vraiment ça me gêne et moi, j'ai rien à t’offrir. Enfin, on ne pourra pas dire que ce n'est pas original comme cadeau de retrouvaille

'aimais son bras autour de ma taille, sentimentalement, j'ai toujours aimé que l'on prenne les devants, j'aimais me sentir, posséder et aimer.

On devrait se trouver un coin tranquille parce que la honnêtement, je ne sais même pas comment je fais pour être encore vivant avec toutes ces émotions

Nous où asseyons sur un banc tranquille. Comme a mon habitude, je n 'étais pas très doué pour parler d'amour autant dire que j'étais une vraie quiche. Je balbutiais me tripotant les cheveux

Je... voilà moi qui attendais tellement ce moment je... je c’est pas ou commencé je … Andy si tu savais comment je m'en suis voulu de ne pas avoir pu résister à mon père, enfin au débile homophobe avec qui je partage mes gênes. Je, tu m'as tellement manqué

Je pris tout tremblant ces mains

je si tu veux bien de moi dans ton cœur, je serai l'homme le plus heureux de la galaxie


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

des retrouvailles fashon ( Andy) Empty
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy)  |   Sam 16 Jan - 22:36
Retrouvailles ♥ × ft. Aramis & ANDY
Mer.Merci, mais c'etait vraiment pas la peine.. Andy vraiment ça me gêne et moi, j'ai rien à t’offrir. Enfin, on ne pourra pas dire que ce n'est pas original comme cadeau de retrouvaille. Offrir ce boxer rouge en guise de retrouvailles ravissait Andy, surtout qu'au fond, il savait qu'il bénéficierait également de ce cadeau lorsqu'il tâterait le parfait fessier de son beau. L'étudiant avait plus ou moins conscience qu'il se précipitait tête baissée sur son bel amant perdu, et son coeur ne désirait pas attendre pour méditer à propos de cet événement exceptionnel, son coeur désirait juste lui bondir dessus. Andy avait tant besoin de compenser ce manque, ce vide béant au creux de sa poitrine, qu'on lui avait arraché sans pitié dans sa jeunesse. Mais maintenant que la pièce manquante était de retour, il comptait bien en profiter.

On devrait se trouver un coin tranquille parce que la honnêtement, je ne sais même pas comment je fais pour être encore vivant avec toutes ces émotions
. Au moins, son immense excitation semblait à peu près réciproque. Tant mieux car le jeune garçon avait pour dessein de se trouver un coin tranquille dans l'idée de se jeter littéralement sur lui telle une groupie. Aucune autre motivation n'existait en lui pour l'instant. Andy entraîna sauvagement le bouclé sur un banc, à l'abri des regards, avant que ce dernier ne prenne la parole : " Je... voilà moi qui attendais tellement ce moment je... je c’est pas ou commencé je … Andy si tu savais comment je m'en suis voulu de ne pas avoir pu résister à mon père, enfin au débile homophobe avec qui je partage mes gênes. Je, tu m'as tellement manqué ". Andy dévorait les lèvres du garçon pendant qu'il révélait son ressentiment par rapport à son père. Mais en réalité, le coeur d'Andy tambourinait tellement qu'il ne put écouter autre chose que ses propres palpitations. Les regrets et les soucis, le jeune Bridgestone s'en fichait si fortement. Pour le moment, il ne pensait qu'à rien d'autre que l'embrasser. Il portait d'ailleurs ce sourire invincible sur le visage : " je si tu veux bien de moi dans ton cœur, je serai l'homme le plus heureux de la galaxie"

Andy avait à peine entendu la phrase du garçon, qu'instinctivement il colla ses lèvres contre celles irrésistibles du beau. Il voyait sa jolie bouche s'agiter depuis tout à l'heure, avec l'indomptable envie de la lui bouffer, la tentation était trop forte, il ne pouvait plus résister. Et un philosophe disait bien que "La tentation existe pour qu'on y succombe". Alors ce fut sans le moindre scrupule qu'Andy emprisonnait les lèvres du brun, venant lui attraper sa nuque afin d'avoir une meilleure prise sur ce baiser fougueux.
 

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


des retrouvailles fashon ( Andy) Empty
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

des retrouvailles fashon ( Andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sea and Sun Between Friends -- ANDY
»  en amoureux ( pv andy)
» The night + Andy
» Espionnage de la bête - Enaël & Andy
» Demande à Mr Andy O.Bridgestone ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-