Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël Empty
(#)Sujet: i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël  |   Lun 2 Nov - 13:16



Enaël & Dani
don't let me down, please

C
ela faisait quasiment un mois que j'étais à Miami, il y avait de bons jours comme de très mauvais, les très mauvais incluait les passages de la drogue dans mon corps. Je n'arrivais clairement pas à décrocher. J'ai plonger là-dedans à cause de Ricardo c'est lui qui à commencer à me droguer et j'en suis devenue très vite accro. Je n'en pouvais plus de vivre dans cet hôtel, chaque bruit que j'entendais la nuit me réveillais et me faisait flipper, je gardais mon arme sous l'oreiller au cas où. Ce soir, je rentrais du travail à pied car il n'y avais plus de bus, seulement sur le trajet, je sentais quelqu'un me suivre, alors une fois arrivée à l'hôtel et après avoir surveiller que personne ne m'avait suivit, je pris mes affaires et les balançais dans ma valise, je quittais la chambre et après avoir rendu la clé, je pris la direction de l'ouest de la ville, je marchais pendant un peu plus d'une heure, toujours en guettant derrière moi de temps à autre. J'arrivais enfin à destination, devant l'immeuble où habitait mon frère, un sacré immeuble d'ailleurs, j'entrais alors dans le hall et pris l’ascenseur après avoir regarder les boîtes aux lettres pour savoir à quel étage il était. J'arrivais alors devant sa porte et frappais en attendant qu'il vienne m'ouvrir.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël Empty
(#)Sujet: Re: i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël  |   Dim 8 Nov - 14:40


   
   Enaël & Dani
   don't let me down, please

M
a soeur était arrivée en ville quelques semaines auparavant, je pense. Lors de notre première rencontrer ici à Miami, elle m'avait dit de ne pas agir, qu'elle se démerderait toute seule et avait refusé que je l'aide à se venger et même à se loger. Je l'avais mal pris, c'est sûr. En même temps nous les Tate c'est bien connu, on est têtus et on a un caractère bien trempé. J'en avais pris un bon coup donc qu'elle me "repousse" l'aide que je voulais lui apporter. Quand j'étais venu ici, c'était dans l'intention de réunir toute ma famille. Qu'on reprenne une vie de famille idéale, tous unis. En somme, je finissais seul dans un énorme appartement. Je commençais même à penser à prendre plus petit, que jamais je ne réussirais de toute façon à tous nous réunir, que je me faisais des illusions. Ils sont presque tous grands maintenant et apparemment, n'ont plus besoin du grand frère. Je feuilletais ce qu'il y avait d'autre dans le quartier dans un magazine d'immobilier quand on toquais chez moi. J'allais d'un pas nonchalant vers la porte et ouvrit. Dans l'encadrement, ma petite soeur, Dani. Je baisse les yeux, elle a une valise dans les mains. Dani? ça va pas? Entre. dis-je en m'écartant pour la laisser entrer et déposer ses affaires. Je la regardais, attendant des explications.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël Empty
(#)Sujet: Re: i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël  |   Dim 8 Nov - 15:07
Enaël & Dani
don't let me down, please.
J'avais repousser mon frère dès mon arrivé, je ne l'avais pas repousser lui techniquement j'avais repousser l'aide qu'il m'offrait pour m'aider avec Ricardo, je ne voulais pas le mêler à ça, je ne voulais pas le perdre tout simplement. Mais plus les jours et les semaines passaient, plus je me sentais effrayés par ce qui pouvait se trouver derrière moi. J'en eut encore la preuve ce soir, en pensant qu'on me suivait jusqu'à mon hôtel, c'est pour cette raison qu'une fois dans ma chambre, je pris mes affaires et fit ma valise afin de prendre la direction de l'appartement d'Enaël, il m'avait donner son adresse, mais je ne m'y étais pas encore rendu une seule fois. Une fois devant sa porte, je toquais attendant qu'il vienne ouvrir et surtout espérant qu'il soit là, sinon ce n'était pas grave, j'attendais sur le pas de la porte. Quelques minutes plus tard, il vint enfin ouvrir. « Dani ? Ça va pas ? Entre. » Me demandait-il avant de me laisser entrer. Je posais ma valise dans l'entrée. - Mon frère me manque, j'ai pas le droit ? Lançais-je alors avec un léger sourire. Son regard en disait long. - Bon d'accord, t'avais raison, j'aurais dû t'écouter.. L'hôtel c'est pas le meilleur endroit pour vivre.. Dis-je alors en grimaçant légèrement. - Tu veux toujours de moi ? Demandais-je en faisant une petite moue.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël Empty
(#)Sujet: Re: i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël  |   Dim 8 Nov - 15:14


   
   Enaël & Dani
   don't let me down, please

M
a soeur était à ma porte, là, c'est elle qui avait toqué alors que je perdais limite tout espoir de revoir ma famille à mes côtés. Je la laissais entrer, voyant qu'elle avait sa valise. Cette réaction m'inquiétait. Elle qui n'avait pas voulu de mon aide quelques semaines plus tôt, là tout avait changé d'un coup? Je lui demandais ce qu'il se passait et elle me répondit que je lui manquais. Je levais le sourcil, amusé. Elle avait du répondant, c'était certain. Mais ce n'était pas ça la réponse attendue. Puis, elle me donna raison - chose folle chez les Tate - avant de me demander si je voulais toujours d'elle. Je lançais un touuut petit sourire. Evidemment que je veux toujours bien de toi. lui dis-je alors. Tu peux choisir une chambre et t'installer. Et après, tu vas m'expliquer, tu ne t'en sortiras pas comme ça. lui dis-je avant de retourner ranger ce que je regardais. J'attendais qu'elle se soit installé et pris ses premières marques. Je préparais du grignotage parce que je savais que ma soeur était une gourmande et que, ça l'aiderait peut-être à parler.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël Empty
(#)Sujet: Re: i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël  |   Dim 8 Nov - 15:37
Enaël & Dani
don't let me down, please.
J'avais finis par mettre ma fierté de côté -chose aussi très rare chez les Tate- et avait décider d'aller voir mon frère pour savoir si sa proposition de m'héberger tenait toujours. Après avoir toquer, il vint m'ouvrir me demandant ce qu'il se passait, dans un premier temps, je lui répondis qu'il me manquait, mais il n'en croyait pas un mot, alors je lui donnais raison, difficilement, mais je le fis. Je lui demandais ensuite s'il voulait toujours de moi et sa réponse fut positive. « Tu peux choisir une chambre et t'installer. Et après, tu vas m'expliquer, tu ne t'en sortiras pas comme ça. » Dit-il en rangeant la paperasse qu'il était en train de regarder, j'observais alors curieuse. - Tu veux déménager ? Demandais-je en le regardant. Il me montrait le couloir qui menait au chambre et je choisissais une chambre plutôt grande, enfin suffisamment grande pour moi, avec un grand placard quoi, parce que je n'ai pas beaucoup d'affaires pour le moment, mais je compte bien changer ça. Je posais ma valise dans cette pièce, elle semblait relativement vide même s'il y avait un lit et d'autres meubles, elle n'était pas beaucoup décorée. Je laissais ma valise en plein milieu de la pièce et décidais de rejoindre mon frère tout de suite pour subir son interrogatoire maintenant et être débarrasser. - Dit donc tu t'emmerdes pas toi ! Lâchais-je alors en parlant de son immense appartement.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël Empty
(#)Sujet: Re: i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël  |   Dim 8 Nov - 15:50


   
   Enaël & Dani
   don't let me down, please

E
lle avait vu ma paperasses avant que je ne la range, malheureusement. Je soufflais. Je l'ai envisagé quelques minutes, oui. lui dis-je avant de montrer le chemin pour les chambres. Je repensais aussi à une autre raison qui me donnait envie de déménager : Alayna. Depuis qu'elle était partie, je ne me sentais limite plus chez moi ici. Je ne trouvais plus de sens à rien. Mais ça Dani ne le savait pas, et je n'irais pas lui en parler comme ça. Je la laissais s'installer en préparant de quoi grignoter avant qu'elle ne revienne. Je souris à sa réaction. Mon objectif s'était qu'on se réunisse tous ici, tous les cinq. Mais bon, je pense que j'ai un peu trop rêvé, d'où ma recherche rapide avant que tu n'arrives. dis-je en me prenant des chips. Donc! On s'en fout de mon appartement. Toi, parle.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël Empty
(#)Sujet: Re: i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël  |   Dim 8 Nov - 16:07
Enaël & Dani
don't let me down, please.
Lorsque je suivais mon frère je remarquais sa paperasse, alors je lui demandais s'il voulait déménager, il me répondit vaguement qu'il l'avait envisager, il me montrait ensuite la direction des chambres, la première porte que j'ouvris me semblait être la bonne, je posais ma valise à l'intérieure sans la défaire pour l'instant, observait les alentours, puis retournait auprès de mon frère. « Mon objectif s'était qu'on se réunisse tous ici, tous les cinq. Mais bon, je pense que j'ai un peu trop rêvé, d'où ma recherche rapide avant que tu n'arrives. » dit-il en me regardant. « Donc ! On s'en fou de mon appartement. Toi, parle. » Lance-t-il ensuite. - Non on s'en fou pas Ena. On va y arriver, ça peu prendre du temps, mais on y arriveras… Regarde ! On est déjà tous les trois… c'est un bon début.. Lâchais-je alors en le regardant. - Et puis tu veux que je te dise quoi ? Que j'avais peur quand je rentrais le soir ? Que j'me sentais pas en sécurité ? Que t'avais raison ? Lui demandais-je alors en croisant les bras sur ma poitrine. Je ne l'admettrais pas, faut pas exagérer, je suis là c'est un bon début non ? Je m'installais sur le canapé. - Comment t'as fait pour t'en sortir comme ça ? Parce que a en voir ton appart, tu t'en est clairement bien sorti. Lui dis-je en souriant légèrement.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël Empty
(#)Sujet: Re: i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël  |   Mer 11 Nov - 22:18
Enaël A. Tate a écrit:


   
   Enaël & Dani
   don't let me down, please

E
lle râla parce que je voulais la faire parler. Elle savait très bien ce que je voulais entendre, elle me connaît. Elle me dit qu'on y était presque à se réunir. Je levais les yeux au ciel. Je me suis pris une balle pour éviter à Nessa de faire une connerie, je te signale. Alors on en est loin. lui dis-je pour répondre à sa première remarque. Et oui, c'est ça que je voudrais entendre, merci de l'avoir à moitié avouer. Et au moins une qui se sent en sécurité avec son grand frère. lui dis-je pour rire en la suivant dans le salon. Bah écoute j'ai travaillé.. J'ai un garage maintenant qui me rapporte pas mal. lui dis-je en m'asseyant près d'elle. Je suis content que ça te plaise, d'ailleurs. ajoutais-je en souriant. Je me relevais et allais chercher les trucs à manger. Je vais me fumer une clope, fais comme chez toi. lui dis-je. Je sortais sur le balcon pour cela. J'avais oublié un truc dans l'appart. Des dessins de regard féminin. Mon jardin secret, le fait que j'aime dessiner. Quelques lettres d'une jeune femme vivant à New York. Retrouver ma petite soeur, c'était aussi apprendre à se connaître à nouveau, après tout.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël Empty
(#)Sujet: Re: i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël  |   Mer 11 Nov - 22:40
Enaël & Dani
don't let me down, please.
Enaël voulait que j'admette qu'il avait raison, alors je lui avouais à moitié après lui avoir dit qu'il avait presque réussis à nous réunir. « Je me suis pris une balle pour éviter à Nessa de faire une connerie, je te signal. Alors on en est loin. » Dit-il. - Mais arrête, tu sais bien comment elle est, elle finira par revenir. Lui dis-je alors avec un petit sourire. Il m'expliquait ensuite ce qu'il faisait dans la vie, il s'en sortait plutôt bien et j'étais contente pour lui. J'aimerais pouvoir en faire autant. Mais je ne perds pas espoir. Il se levait ensuite pour aller chercher des trucs à manger et les ramener dans le salon, puis m'informait qu'il allait fumer une cigarette et que je n'avais qu'à faire comme chez moi. - D'accord ! Répondis-je alors en prenant un truc à grignoter. Je me levais alors pour regarder un peu l'appartement, puis tombais sur des dessins, wouah mon frère est doué, très doué.. Puis une lettre.. d'une jeune femme, je commençais à lire le début, mais la reposais aussitôt. C'est pas bien. Pensais-je. Mon frère revint quelque minutes plus tard, je reposais les dessins et me retournais. - Je savais pas que tu aimais dessiner… Ils sont beaux… Lui dis-je en souriant légèrement. - C'est ta copine ? Demandais-je en parlant de la lettre de la jeune femme. - Promis j'ai pas lu, enfin juste la première ligne. Ajoutais-je en faisant un petit sourire.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël Empty
(#)Sujet: Re: i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël  |   Jeu 12 Nov - 11:44


   
   Enaël & Dani
   don't let me down, please

J
'avais acheter cet appartement dans l'espoir d'y recevoir toute ma famille un jour. Qu'on soit réunis, que tout soit oublié. Je savais que ça ne serait pas simple mais maintenant, je commençais à perdre un peu espoir. Je regardais ces magazines pour changer d'appartement et en prendre un plus petit. Je fis confidence de mes sentiments à ma jeune soeur qui essaya de me consoler. Elle croyait bien que Nessa finirait par nous rejoindre un jour mais je n'y croyais pas une seconde. Surtout qu'elle nous avait avoué qu'elle était amoureuse d'un type. Je haussais les épaules sans rien ajouter. Je n'étais pas convaincu. Je lui proposais de faire comme chez elle et j'allais me fumer une cigarette. Quand je revenais, elle était sur mes dessins. Je fronçais les sourcils, je n'aimais pas trop qu'on voit ça. J'y allais sans attendre pour les ranger, de même pour les lettres. Je la regardais ensuite. Non, enfin, ça dépend des dessins. Enfin je ne sais pas. Tu sais ton grand frère ne sait pas ce que c'est le "couple". Les lettres sont d'une amie que j'ai connu en prison enfin.. elle visitait son père et on s'est croisé comme ça la première fois. J'ai été là quand son père était encore en prison. Et les dessins c'est.. cette fille, je sais pas quoi faire et, peu importe. L'important c'est vous. dis-je en souriant. Je changeais de sujet. Alors, qui tu as rencontré de beau ici depuis que tu es arrivée? demandais-je en souriant.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël Empty
(#)Sujet: Re: i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm so sorry.. j'aurais dû t'écouter.. ft Enaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i finally find you.. Ft Enaël
» Espionnage de la bête - Enaël & Andy
» i have someone to introduce + nessa, maeva & enael
» Friends wanna have fun [Enaël & Hope ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-