Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |   Jeu 24 Déc - 16:38
Charlotte G. Evans a écrit:
Hayden + Amis d'enfance ça aurait pu être bien, mais cette seconde idée me plait bien. :pleease: Tu seras un des seuls hommes en qui j'aurai confiance maintenant. On a qu'à dire que mon médecin était en vacances et que c'est toi qui l'aurait remplacé durant une certaine période. Comme j'avais besoin d'un suivis assez régulier, les séances auraient été plutôt fréquentes. Après, ça aurait été difficile au début, étant sur la défensive, mais je saurais fini par baisser ma garde. Avec le temps, un lien se serait tissé. Puis quand l'autre médecin habituel est revenu, on aurait gardés contact et du coup, devenir des amis proches. Ça te convient ?  Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart - Page 2 3228931348

Désoléééééé, j'ai été pas mal occupé! Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart - Page 2 1652907826 Alors, on va dire que c'était il y a quelques mois, car aujourd'hui je suis dans la pédiatrie avec les enfants, mais que je me suis occupé de toi quand j'étais encore dans le trauma, aux urgences. Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart - Page 2 776115001 Ça me va très bien! Tu souhaites qu'on se fasse un petit rp après les fêtes ? Car je n'aurais pas le temps Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart - Page 2 2645876375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |   Dim 27 Déc - 21:57
Pas de soucis, j'ai moi-même été prise ses derniers jours ! Et bien, ça me convient totalement. Je pensais aussi que ça daterait de quelques mois, voir plus d'un an. Mais voilà, en gros c'est ça. Razz Je ne dis pas non à un rp. On en reparle l'année prochaine. Bref, en après le réveillons et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |   Lun 28 Déc - 20:26
je veux bien un lien si tu as encore un peu de place Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart - Page 2 3877631104 bon par contre je viens en touriste Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart - Page 2 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |   Sam 2 Jan - 4:52
Non, c'est clair qu'on se connait grâce à Coco! Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart - Page 2 3480222922 Ensuite, reste à savoir si tu veux quelque chose de positif ou de négatif avec moi? Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart - Page 2 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charlotte G. Evans's relationship
» Mallory Evans @gmail.com
» Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.
» Tell them I was happy and my heart is broken
» Broken Heart, Colton & Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-