Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥  |   Jeu 21 Jan - 4:03
En voiture Simone × ft. Sacha & ANDY
"T'es la pire enflure de tous les temps". Remarque absolument légitime et méritée, mais Andy n'en était pas tout à fait conscient. Il se contenta de sourire en grimaçant mais dans tous les cas, peu lui importait de perdre ou de gagner, il savait juste qu'en ayant trouvé un adversaire pour cette brute, il venait de sauver sa vie. Enfin, Sacha sauvait sa vie. En revanche, tout était moins certain pour ce dernier, et sacrifier un jeune homme innocent pour régler tous ses problèmes n'était en rien admirable. Cet affreux gosse de riche agissait sans scrupule, sans pitié et sans morale. Son instinct de survie dominait sur sa raison. Et si jamais cette histoire lui serait reproché à un moment donné, en considérant qu'elle tourne mal, il savait pertinemment que son argent le protégerait, et le couvrirait de tout coup et blessure. Les Bridgestone s'étaient comme construit un mur en billet en guise de défense, et jusqu'ici, ce bouclier s'avérait très efficace et même le plus performant dans ce monde régi par la cupidité.

Les mecs commencèrent à former silencieusement un cercle autour des deux combattants, le grand type qu'affronterait Sacha s'étirait comme avant un match de boxe. il était vrai que cette scène ressemblait ironiquement à Fight Club. Et si présentement, ces monstres de muscle effrayaient, Andy était en réalité certainement plus pourri et abominable que tous ces hommes réunis autour de ce pauvre gibier qu'incarnait Sacha cette nuit. Le brun adopta une posture insolente, les bras croisés, fixant violemment Sacha comme un vulgaire chien de combat sur lequel il misait son honneur. Car s'il perdait, il avait certes la vie sauve, mais son honneur s'envolait. Bien qu'il était conscient que sa vie primait sur son honneur, alors il savait qu'il finirait par se remettre de cette défaite, mais tout n'était pas aussi assuré pour Sacha. Qui sait s'il ne se ferait pas arracher un bras ou une jambe ? Ou pire, la tête ? Non.. ils n'étaient pas dans Games of throne tout de même. Non, apparemment, ils se trouvaient plus dans Fight Club d'après Sacha : " Règle numéro du fight club : si tu n'es pas de poids tu cours ! "

Un abruti qui prit la réflexion de Sacha au premier degré s'étonna bêtement : " Hein ? Mais j'ai jamais entendu parlé de cette règle " . Andy ricana devant la majestueuse stupidité du bougre, mais un de ses costauds voisins lui donna un vilain coup de coude pour faire taire ses perfides railleries. Puis, aussitôt dit, aussitôt exécuté, Andy observa son combattant se jeter en vain vers le mur humain, puis quand il se fit bien entendu choper, sans surprise, Andy roula des yeux suite à la bêtise de cet imbécile. Ok, s'il se trouvait hors de danger, il ne pouvait pas en espérer autant pour son honneur. Tant pis, il ne connaissait guère d'autres hommes que Sacha, puisque les amis d'Andy étaient en majorité des filles, et le peu d'hommes qu'ils fréquentaient étaient aussi fragiles que des brindilles, ou certains comptaient beaucoup trop à ses yeux. Alors, il ne restait plus que Sacha, l'enfant naïf.

Il le regarda se mouver au sol tel un asticot avant de soudainement s'agenouiller sous les plus grands étonnements. Pourquoi se foutait-il en position de prière ?! "Je suis innocent, j'ai rien  à voir la dedans, je vous en supplie ne me…". Une main honteuse se plaqua contre la face d'Andy, ébahi par tant de couardise. Encore, la tentative de fuite passait à la rigueur, mais là, c'était juste pitoyable et Andy ressentait presque l'envie de le frapper lui-même. S'il l'avait su aussi déjanté, jamais il ne l'aurait amené ici. Ce gamin était un mongole échappé de l'asile qui méritait la camisole. Il suffisait de regarder ce petit vermisseau implorait la Vierge Marie à travers le bourrin en face de lui de manière désespérée pour le comprendre. D'ailleurs, le chef de la bande lança un regard communicatif à Andy que l'on pouvait décoder sans s'appeler Alan Turing, un truc du genre " C'est une blague ?! "
Mais subitement, le regard angoissé d'Andy se détacha du chef puisque Sacha n'eut même pas le temps d'achever sa phrase de citron desséché qu'il se redressa furtivement, aussi agile qu'une antilope ! Remis sur ses jambes, semblant enfin paré à se conduire en homme et frapper, il ressemblait à un kangourou junior qui fit bondir son pied vers la ceinture. Même si la rapidité du jeune homme en éblouissait plus d'un dans cette salle, ce ne fut pas assez habile pour impressionner l'adversaire qui le saisit sans problème. Quel tableau humiliant... ! Andy priait pour s'enfoncer dans le sol et se cacher à tout jamais dans ce moment là, surtout lorsque bébé Fitzduncan chuta lamentablement par terre.

"Plutôt que de se battre on peut trouver une solution non ? Andy a plein d'argent, il peut vous acheter ce que vous voulez… Des motos ou même… un cheval !!!"Cette réflexion ahurissante fit sortir le brun de ses gonds. Il décroisa ses bras sauvagement, et d'un ton hystérique, il s'exprima en ses termes :

-Non mais dis donc tronche de loutre, pour qui me prends-tu ? Je suis assez intelligent pour avoir pensé à cette solution de secours, c'est d'ailleurs la première chose qui nous vient en principe ; s'en sortir par l'argent. Mais ces gars là n'en veulent pas, ils recherchent l'adrénaline, ils veulent défoncer des gueules. Quand ils sont en manque d'argent, il leur suffit de voler des sacs de petites vieilles ou de personnes prestigieuses et inoffensives telles que moi ! Crois-moi qu'ils n'hésiteraient pas à me dévaliser maintenant s'ils le désiraient.


Le chef de la bande se mit à émettre un grossier rire à travers la salle, rauque et machiavélique. Andy arqua un sourcil en sa direction avant que celui-ci n'ajoute : " Cette princesse est si naïve.. Il n'a pas compris qu'on voulait certes, casser des gueules comme convenu, mais qu'on comptait bien aussi le dépouiller " . Suite à cette information impromptue, Andy manqua de s'étouffer dans un toussotement médusé :

-Hum... Pardon ?! Ce n'est pas ce qui est convenu ! Mon père sera au courant de cette affaire !

Le noble étudiant balaya les hommes du cercle du regard pendant qu'eux-même le dévisageaient comme un steak Charal. Andy était ingénieux, au fond il savait qu'ils finiraient par s'en prendre à son argent, mais il s'était borné à croire que défoncer quelqu'un leur suffirait. Dans tous les cas, il n'avait pas eu le choix de s'amener ici, alors qu'il vienne avec Sacha ou non, il avait toujours su que cette histoire se finirait mal pour lui. Mais il s'était permis de le refouler jusqu'ici. Andy était certes blindé de thunes, mais il était hors de question que ces connards se servent sur son compte personnel, et pourtant ils en avaient bien l'intention à son plus grand malheur. Non, jamais il ne laisserait cela se produire. Cet argent était à lui, il en avait hérité, et il en avait besoin pour sa future carrière.
Dans un instant silencieux, et terriblement macabre, Andy vint bondir sur Sacha à toute volée, l'attrapant par l'épaule pour le redresser et le tirer vers la sortie. Ils passèrent de justesse dans le trou que Andy venait de former dans le cercle en se dégageant, mais alors qu'Andy allait empoigner la porte, il sentit une pression. Quelqu'un agrippait Sacha, qu'Andy tenait et ainsi ça le bloquait dans sa marche. En bon salaud, le jeune Bridgestone n'hésita pas à lâcher le pauvre jeune homme déjà légèrement amoché dans les bras de ces fous furieux, tandis que sa main vint saisir la poignée. Mais le temps qu'il décide d'abandonner Sacha à son triste sort avait suffit pour qu'un autre homme ne l'attrape lui aussi, avant de le balancer comme une merde au milieu du cercle en compagnie de Sacha. Retour au point de départ. Cette situation tournait réellement au vinaigre : " Mais où comptez-vous aller comme ça les filles ?! On commence seulement à s'amuser ! "


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥  |   Jeu 28 Jan - 1:54
En voiture Simone × ft. Sacha & ANDY


La situation ne faisait qu'empirer aux fils des secondes. Ce qui n'avait commencé comme une soirée déconnade et beuverie avait tourné au vinaigre et maintenant ressemblait plus à une scène de film qu'autre chose. Aucun endroit pour s'enfuir, aucun moyen de marchander, j'étais dans de beaux draps. En plus mon entrejambe continuais de me faire un mal de chien et seule la peur m'empêchait de sortir mes bijoux de famille de mon pantalon et essayais de les soulager d'un moyen ou d'un autre. Mais c'était surement le mauvais moment pour me foutre à poil, malgré l'alcool qui circulait dans mon sang j'en avais bien conscience. Une seule solution donc… me battre ? Mon frère avait fait la guerre après tout, il avait subi un entrainement drastique, peut être que moi aussi j'avais ça dans le sang. Et même si je ne frappais pas très fort il suffisait que je vise un point sensible. Sous la ceinture, au même endroit où s'était logé cette satanée boule de billard. Mais j'avais besoin d'un divertissement, quelque chose pour faire croire que je n'allais pas me battre. Je ne pouvais pas vraiment compter sur Andy, cette petite nature devait prendre un malin plaisir à me voir dans cette situation. Je devais donc m'en sortir tout seul, je me mis à supplier, faire semblant que j'avais perdu toute ma fierté. Et paf, avec une dextérité étonnante j'arrivais à me redresser avant d'envoyer mon pied vers mon adversaire, malheureusement l'homme en question en avait vu d'autre et me mit rapidement au sol. Maintenant j'avais aussi mal aux fesses.

J'essayais donc une dernière méthode, Andy avait beaucoup d'argent, peut être que cette bande de voyou n'était pas au courant. Malheureusement ils avaient l'air au courant de la fortune de la jeune crapule. Avec son ton habituel Andy m'expliqua qu'ils n'étaient pas intéressés par l'argent.

- J'ai pas une tronche de loutre d'abord…

Malheureusement pour Andy le chef de la bande avait l'air d'être intéressé par son argent, cela me fit bien rire de voir Andy complètement déboussoler. Mais celui-ci avait encore de la ressource parce qu'il tenta à son tour une tentative minable de fuite, aussi efficace que la mienne. Andy avait tout gagné, maintenant il était avec moi au milieu du cercle et il allait à son tour passer un mauvais quart d'heure. Le cercle se resserra autour de nous, j'étais beaucoup trop jeune pour mourir surtout à cause d'un connard comme Andy. J'étais détective bordel, même complètement ivre je devais faire fonctionner mon cerveau pour me sortir de là, il y avait surement une solution, il y en avait toujours une. Appeler les flics ? Non j'aurais un bras cassé avant leur arriver et j'y tenais plutôt à mes bras… Surtout le droit. Foutu malédiction. Et celle-ci ne pouvais pas vraiment m'aider sur le coup, il n'y avait que des mecs autour de moi… Que des mecs !!! C'est ça ! Je me tournais vers Andy et attrapa son visage entre mes deux mains avec conviction, je glissais ma main contre sa nuque pour l'approcher de moi et l'embrassais. Ses lèvres étaient plutôt douces pour un mec, mais le baiser était désagréable. Avant qu'il ne puisse dire quoi ce soit je plaçais mon doigt sur ses lèvres pour le faire taire. Je me tournais vers le chef de la bande, c'était le seul qui avait l'air d'avoir un cerveau. J'essayais d'avoir l'air de faire une plaidoirie, même si la vodka dans mon sang n'aidait pas vraiment.

- Voilà comment ça va se passer. Vous allez vous amuser avec nous, nous frapper, nous voir pleurer tout ça, c'est super. Je suis même à peu près sûr que le sang d'Andy est noir ça peut être sympa. Le problème c'est qu'une fois que vous serez partis, on va appeler les flics et on va leur dire exactement ce qui s'est passé : Vous m'avez vu embrasser Andy et vous nous avez attaqué parce que vous êtes homophobes.

Un large sourire apparu sur mon visage, je ne savais pas si cela allait fonctionner, mais je devais avoir l'air confiant.

- Et si vous n'êtes pas au courant les flics de cette ville déteste les crimes de haines. Ils vont vous traquer jour et nuit jusqu'à ce que vous finissiez tous en taule. Donc ça vous laisse seulement deux choix. Soit on arrête tout maintenant, Andy vous fait un joli chèque et on oublie cette histoire. Ou soit vous nous tuez et vous nous jetez dans les égouts histoire qu'on ne découvre pas nos corps avant des mois.

Je me racle doucement la gorge.

Je vous cache pas que je préférais la première solution.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins
» i need you now (SACHA&SKY)
» Sacha - SMS
» Lukas Collins ♠ ♥ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-