Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 all we need is somebody to lean on

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on Empty
(#)Sujet: all we need is somebody to lean on  |   Mar 15 Déc - 21:10


❝Noah x Louise

♡ blow a kiss, fire a gun

Ce soir, encore une fois, je mettais une robe moulante et des escarpins. J'allais aller m'éclater au bar dansant. Pour une fois, ça bougeait grave hard ce soir. D'habitude ce bar était plus calme mais, la soirée étant annoncée, plus de monde se pointait. Ils faisaient bien concurrence avec la boîte, ça c'est certain. Il n'y avait pas autant de musique qu'en boîte, y'avait plus de choix pour boire, des jeux de bar, des tables. Bar + musique pour moi c'est la combinaison parfaite. Et c'est pour ça que j'ai décidé d'y courir ce soir. Rouge à lèvre, pochette, veste. Je suis prête jusqu'au bout des ongles ce soir. J'y vais seule, comme souvent. En même temps, ma meilleure amie étant sur le point d'accoucher, elle n'allait pas m'accompagner. Je suis une solitaire de toute manière alors, ça me va très bien d'y aller seule.
Je prends mon premier verre en arrivant qu'on me l'offre. J'adore. Je vais danser tranquillement sur la piste avec des nanas d'abord puis des mecs nous rejoignent, étrangement. C'est un test qui ne manque jamais. J'ai droit à quelques verres déjà et ça fait une heure que je suis là. Un homme vient vers moi et commence à me chauffer. J'en joue comme toujours, tout en gardant les distances. Je lui lance des regards avant de m'enfuir. Mais il me rattrape toujours. J'en rigole, je fais genre. Cela fait une demi-heure quand même et il m'a offert trois verres déjà. Le troisième, je le jette. Je sais ce que c'est les hommes qui veulent saouler. Je retourne avec les filles avec qui j'ai sympathisé. Mais ce mec revient et là, il me touche l'épaule. Je sursaute d'abord puis je l'envoie bouler gentillement. Les filles m'aident à fermer la coquille à cet homme et la soirée reprend tranquillement. Je pense en être débarrassée grâce aux nanas que j'ai rencontré. On danse à nouveau et une demi-heure plus tard, le mec avec un peu plus d'alcool dans le sang m'attrape par le bras et me tire dans la foule, de sorte que mes "copines d'un soir" ne me voient plus. Il commence à vouloir danser avec moi et je le repousse physiquement cette fois-ci. Il est vraiment lourd. Je veux repartir mais il me rattrape vers lui. J'essaie de me défaire mais je n'y arrive pas. Il se colle à moi, il pue l'alcool et au plus je le repousse au plus il serre sa main autour de mon bras, il me fait mal. Là, j'avoue que je commence à avoir peur. Je regarde autour de moi mais ils sont tous à fond dans ce qu'ils font. Bah oui, au plus il y a de monde au plus on est discret, finalement. Mais il était bourré et je pouvais encore compter là dessus pour me libérer. J'essayais de lui faire perdre l'équilibre pour m'enfuir maintenant, il me faisait vraiment vraiment mal au bras à présent.

Soudain, sans que je sache même qu'il était dans ce bar, Noah débarqua de nul part et lui sautait dessus, de sorte que ce mec me lâchait. D'abord, je posais ma main sur le bleu de mon bras puis je me rendais compte de la situation. Ils se frappaient, tout le monde les regardait. Je sautais dans la fosse aux lions pour rattraper Noah. Le toucher me faisait étrange d'ailleurs. Je n'arrivais pas à me rendre compte de ce qu'il se passait. « Noah! Noah arrête! Noah je t'en supplie arrête viens! » J'apercevais entre les coups le sang sur le visage du type et sur celui de Noah. J'hurlais encore plus. « Arrête je t'en prie c'est bon il m'a lâché viens tu saignes s'il te plaît Noah.. » Je galérais à le faire arrêter mais finalement il se relevait pour se reculer, il lui foutu un dernier coup dans la tronche - évidemment - puis j'arrivais à le sortir de là pour aller dans ma voiture. Je remarquais tout de suite qu'il était bourré. Evidemment, dans un état normal il n'aurait rien fait de tout ça. Je l'emmenais chez moi pour le soigner. Je lui donnais un mouchoir mouillé en attendant. Je prenais sa main pour la mettre où il fallait compresser sur son visage. « Tiens ça putin t'es vraiment con hein tu peux pas t'empêcher.. tu saignes. » dis-je conduisant jusque chez moi. Je le faisais entrer et il s'asseyait dans mon sofa. Je prenais ce qu'il fallait pour le soigner. Je ne savais pas trop quoi dire ou faire d'autre.. Il était saoul, il était hors de contrôle alors.. c'était perturbant.

❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Mar 15 Déc - 21:28


▲ feat louise

Ce soir me voilà de retour au Seven devil bar pour une soirée entre mecs, la dernière soirée comme ça ne s'est pas très bien passer, alors j'espérais que celle-ci soit meilleure. Nous étions installés au billard, avec plusieurs verres posés sur une table, beaucoup d'entre eux étaient déjà vide. Environs trente minutes après notre arrivée, je remarquais Louise dans la foule, elle était encore plus sexy que la dernière fois, cependant je décidais de ne pas aller la voir, je ne voulais pas gâcher cette soirée. Je poursuivais ma soirée tranquillement en m'amusant et jetant de temps à autres des coups d’œil à Louise, elle ne m'avait pas remarquer, pourtant nous les mecs on faisait beaucoup de bruit, mais la musique était plus forte ce soir. Je la voyais danser avec des mecs et pour je ne sais quelles raisons ça m'agaçais, alors je buvais, j'enquillais les verres sans compter, à tel point que lorsque je remarquais que le mec qu'elle avait repousser plusieurs fois dans la soirée revenait à la charge et devenait un peu trop imposant, je terminais mon verre cul sec et serra les poings en me dirigeant vers lui. - Elle t'as dit de la lâcher ! Lâchais-je alors, mais ce dernier me lançait d'aller me voir et là BIM c'est le drame ! Je lui collais mon poing dans la figure et il rétorquait du coup ça explosait en grosse bagarre et violemment, certains essayait de nous séparés, d'autres nous regardait tout simplement, je prenais pas mal de coup, mais pour l'instant je ne sentais rien, je réussis à le maintenir au sol et j'enchaînais les coups sur lui. « Noah ! Noah arrête ! Noah je t'en supplie arrête viens ! » C'était Louise qui essayait de me retenir, mais je ne faisais même pas attention à elle, tellement j'étais concentré à buter ce mec, j'étais à deux doigts de le tuer d'ailleurs, si je continuais à le frapper comme ça, il y passera. « Arrête je t'en prie c'est bon il m'a lâché viens tu saignes s'il te plaît Noah… » Hurlait-elle. Certains penseront que l'alcool y est pour beaucoup et c'est sûrement le cas, mais sobre, je lui aurais sûrement casser la gueule aussi. Le retour de Louise avait réveiller certains sentiments bizarre qui se trouvait enfouis pendant des années au fond de moi. Et puis tout le monde savait que j'étais quelqu'un d'impulsif, pour un oui ou pour un non. Je finis par me stopper lorsque je sentis sa main sur mon bras, sur ma peau. Je me relevais alors donnant un dernier coup au mec en l'insultant et le mettant en garde, puis suivait Louise qui ne m'en laissais pas trop le choix en fait. Elle me fit monter dans sa voiture en me donnant un mouchoir pour éviter que je pisse le sang dans sa voiture. « Tiens ça, putain t'es vraiment con hein tu peux pas t'empêcher.. Tu saignes. » Dit-elle tout en conduisant. - Pourquoi tu m'as arrête, c'mec là c'est un connard ! Lâchais-je alors en grimaçant lorsque j'appuyais sur l'une de mes blessures. Nous arrivions finalement chez elle, ou elle m'aidait à grimper les marches, je m'asseyais sur le sofas tandis qu'elle allait chercher ce qu'il faut pour me soigner, je suppose.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Mar 15 Déc - 23:21

 

 
❝Noah x Louise

 
   ♡ blow a kiss, fire a gun

  Je n'avais pas vu que Noah était là dans ce bar. Ce mec me suivait trop, et commençait à être bien lourd. Il finissait par me faire mal, et personne n'intervenait. Je n'arrivais pas à m'en défaire, quoique je fasse. Il me faisait de plus en plus mal et c'est Noah, qui arrivait de nul part, qui intervenait. Sauf qu'il était très alcoolisé et en plus avec son problème de violence non contrôlée, lui, je galérais à le faire arrêter. Finalement, j'y parvenais. Je l'emmenais dans ma voiture. « Oui je sais que c'est un connard mais juste m'aider à retirer sa main de mon bras ça aurait été suffisant.. » dis-je avant de l'aider à monter et j'allais chercher de quoi le soigner. Je revenais près de lui avec des compresses stériles, un produit pour nettoyer les plaies, des glaçons, un spray pansement. « Allez laisse moi faire.. » soufflais-je en m'approchant de son visage. C'était un peu perturbant. J'avalais un bon coup et je clignais des yeux pour me concentrer. Je ressentais un truc bizarre à l'approche de son visage. Je nettoyais doucement ses plaies en enlevant le sang avec les compresses. Je le refaisais une deuxième fois avant de passer délicatement le spray. Des pansements sur son (beau) visage ça n'allait pas vraiment le faire, valait mieux ça. Je tournais sa tête où une plaie était plus importante. « Par contre ça j'vais devoir mettre un pansement.. » soufflais-je toujours aussi perturbée en appliquant la même chose, et en déposant délicatement un pansement. J'étais douce, j'essayais de ne pas lui faire mal. Puis je me reculais pour ne plus ressentir ce truc de la proximité. « Tu saignes de la main, aussi. » dis-je en prenant sa main, la posant sur ma cuisse pour qu'elle reste droite. Je regardais sa main. J'aurais dû réfléchir à deux fois avant de faire ça. Mais c'était trop tard là, j'avais fais ce qu'il ne fallait pas faire. Je me râclais la gorge et j'appliquais la même chose pour neutraliser la plaie et je retirais vite sa main de là. Je faisais un bon glaçon pour qu'il mette sur le côté de son oeil. Avant ça, j'en appliquais un moi-même doucement. Je le voyais grimacer, en même temps c'est gelé, mais c'était pour que le bleu soit moins fort possible. « Désolé » soufflais-je. La proximité était encore là. J'étais vraiment mal à l'aise. Quelle idée, quelle fin de soirée.. Je m'appliquais quand même avant de lui donner l'autre paquet à glaçon. « Tiens le maintenant, tu devrais plus ressentir le froid c'est anesthésié jpense là. » dis-je en posant sa main sur la mienne sur le paquet et retirant vite ma main au passage dès qu'il l'avait attrapé. « Tu as beaucoup bu.. » soufflais-je. « Tu veux fumer? » proposais-je alors en changeant complètement de sujet. J'étais trop trop perturbée là, il fallait que je remette mes idées en place.

 
❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Mer 16 Déc - 8:10


▲ feat louise

En voyant ce mec trop insistant envers Louise je n'ai pas pu m'empêcher de débarquer et de lui sauter dessus littéralement. C'est en sentant la main de Louise sur mon bras que je me stoppais, j'étais tellement saoul et énervé que je n'avais pas fais attention à tout ce qui se trouvait autour de moi, le mec arrivait à peine à se relever, moi j'étais bien amoché aussi. Louise m'avait entraîner dehors pour me ramener chez elle, probablement pour me soigner. « Oui je sais que c'est un connard mais juste m'aider à retirer sa main de mon bras ça aurait été suffisant.. » Dit-elle en m'aidant à monter les quelques marches qui nous menait jusqu'à son studio. - C'est ce que t'as essayer de faire toute la soirée, ça l'as pas vraiment arrêter, fallait lui faire comprendre c'est tout. Dis-je alors simplement comme si c'était normal. Je m'installais sur le sofa en évitant de mettre du sang partout et Louise parti chercher ce qu'il fallait pour nettoyer tout ça. « Laisse moi faire… » Me dit-elle en approchant son visage du mien. - T'aurais dû faire infirmière.. Lui dis-je alors en la regardant. Elle était si attentionnée qu'elle ferait une très bonne infirmière. « Tu saignes de la main, aussi. » Dit-elle en prenant ma main avec ses mains si douces pour la poser sur sa cuisse. Je la regardais alors faire, elle semblait mal à l'aise, non elle l'était puisqu'elle retirait rapidement ma main après l'avoir soigner. Elle me donnait ensuite des glaçon pour placer sur mon œil pour éviter que ça gonfle. « Tu as beaucoup bu… » Soufflait-elle. Puis elle changeait de sujet en me demandant si je voulais fumer. - Plus tard.. Répondis-je en la regardant assise sur la table basse donc à quelques centimètres de moi.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Mer 16 Déc - 10:28

 

 
❝Noah x Louise

 
   ♡ blow a kiss, fire a gun

  Il insistait - évidemment il avait eu raison de cogner, et pas autrement. Je levais les yeux au ciel. Il y aura toujours une excuse pour être violent, de toute manière. Je me garais devant chez moi et nous montions. Je ne faisais pas la remarque tout de suite sur sa dernière phrase, même si elle me perturbera plus tard. Je le soignais comme je pouvais. Il me sortit que j'aurais pu être infirmière. Chose qui me fit soudainement rire légèrement. « Infirmière? Moi? Juste pour toi alors.. C'est grâce à toi que je sais faire tout ça. » dis-je avant de le regarder dans les yeux, faisant référence à des tas de fois où comme ça j'avais dû le ramasser et le soigner quand nous étions jeunes pour pas que sa tante s'en aperçoive. Faire référence au passé devenait notre baba. J'étais super mal à l'aise d'avoir cette proximité avec lui. Lui, semblait complètement indifférent. Comme ça, c'était clair. Avoir la main sur ma cuisse ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Moi, je la remettais vite d'où elle venait. Je reculais, demandant alors s'il voulait fumer, changeant totalement de sujet. Il voulait plus tard. Cela m'étonnait un peu car il était pas mal fumeur mais je n'allais pas le forcer. Je me contentais de retirer mes talons qui commençaient à me faire mal, vu que je n'avais pas arrêté de courir pour lui ces dernières minutes. Je les posais à côté de moi, sous la table basse, je passais ma main dans mes cheveux bruns et je reposais le regard sur lui. Soudain, je me rendis compte de sa précédente phrase. « Attends? Comment tu sais que je l'ai repoussé toute la soirée..? Tu m'espionnais, Noah..? » demandais-je alors doucement. J'avais envie que ce soit le cas. Il m'avait pas mal sauvé ce soir, alors que je ne l'avais même pas remarqué. Enfin si c'était le cas, je serais encore totalement perdue. Que cherchait-il à la fin.. Depuis que j'étais réapparue tout était très étrange.. pour moi comme chez lui apparemment. Je fis une grimace, la douleur de la pression des doigts du mec sur mon bras réapparaissait. Je posais la main sur mon bras par réflexe. Je prenais des glaçons restant et les posais là. J'aurais un beau bleu.. Fais chier. Je me levais doucement. « Merci d'avoir été là.. » finis-je par souffler. J'avais encore du mal à me faire à ce qu'il s'était passé, ça aurait pu très mal se finir si Noah n'avait pas été là.

 
❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Mer 16 Déc - 13:01


▲ feat louise

Pour moi c'était normal que j'intervienne, ce mec aurait pu aller beaucoup plus loin si je n'avais pas débarquer. Une fois chez elle je lui lançais qu'elle aurait pu être infirmière. « Infirmière ? Moi ? Juste pour toi alors.. c'est grâce à toi que je sais faire tout ça. » Dit-elle en me regardant. - Je t'ai aider à trouver ta vocation tu devrais plutôt me remercier. Plaisantais-je alors en grimaçant de temps à autre lorsqu'elle passait sur un endroit un peu trop sensible. Je remarquais ensuite qu'elle était un peu mal à l'aise par rapport à la distance entre nous, personnellement si je n'avais pas la bouche en sang, je l'aurais embrasser. Elle me demandait ensuite si je voulais fumer, mais je lui répondis plus tard, elle retirait alors ses talons. « Attends ? Comment tu sais que je l'ai repoussé toute la soirée.. ? Tu m'espionnais, Noah… ? » Me demandait-elle. - Si tu veux appeler ça comme ça ouais, je t'observais et j'ai bien fais je crois.. Lui dis-je alors en plongeant mon regard dans le sien. Elle prit ensuite le reste de glaçon pour se les poser sur le bras, il y avait une sacré marque et elle aura probablement un bleu, si je le recroise, je lui termine le portrait à cet enfoiré, pensais-je. - Tiens.. Dis-je alors en posant les glaçon que j'avais sur mon œil, sur son bras.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Mer 16 Déc - 15:36

 

 
❝Noah x Louise

 
   ♡ blow a kiss, fire a gun

  Je le soignais une fois chez moi. Cette proximité entre nous me gênait beaucoup. Enfin, gêner c'est le sens que je voulais donner à ça. Je savais très bien ce que c'était seulement, je ne voulais pas l'assumer. J'avais aimé qu'il vienne me sauver, lui et pas un autre. Je le ressentais très bien, ça. J'avais aussi ressenti la peur qu'il soit blessé, l'envie de le soigner, la peur qu'il ne fasse une connerie et soit une nouvelle fois éloigné de moi. Tout ça, je l'avais très bien ressenti. Il me disait que j'avais pu faire infirmière, je déconnais sur ce terme. Je l'avais souvent soigné quand nous étions jeunes, il a toujours été un peu casse coups et violent. Je ris légèrement à sa réplique. « C'est gentil, merci, mais j'aime mon travail. » affirmais-je en souriant. Il grimaçait parfois et j'essayais d'être plus délicate à chaque fois. Je n'aime pas lui faire mal, apparemment. J'enlevais ce sang de son visage doucement et j'essayais de maîtriser les plaies. Je finissais ça et je me mettais devant lui, assise sur la table basse. J'enlevais mes talons. Je me rendais compte qu'il avait dû m'espionner pour être arrivé comme ça. Il affirma en ajoutant qu'heureusement qu'il l'avait fait. Je grimaçais, baissant les yeux. « C'est vrai.. Mais tu sais que c'est le fait que tu m'observais que je vais retenir. » dis-je avant de relever le regard vers lui, en souriant malicieusement. Je ressentais la douleur à mon bras soudain, je mettais le reste des glaçons que j'avais préparé pour lui. Mais il avança ceux qui servaient à son oeil. Je posais la main sur la sienne en refusant. « Tu en as besoin, déjà que tu vas te coltiner un bleu alors si ne mets pas ça j'vais te retrouver tout défiguré.. Garde-le, ça va aller. » soufflais-je en retirant alors ma main, ressentant encore ce truc horrible de quand nous sommes proches. Un peu comme l'alarme de la marche arrière d'une voiture quoi, mais en fort dans la poitrine. Je prenais un mouchoir et le posais sur sa lèvre qui re-saignais un peu. Je lui souris. J'étais trop gênée, fallait que je trouve un échappatoire. « Maintenant qu'on est là.. » dis-je en souriant légèrement avec un regard de défi. « Je suis sûre que je peux encore te battre aux jeux vidéos, en plus t'as de l'alcool dans le sang alors j'veux pas rater cette occasion! » dis-je en me levant allant allumer l'écran plat et la console. Oui, j'allais jouer en robe moulante pieds nus. Une femme qui joue aux jeux vidéos de toute façon c'est toujours sexy pour un homme. Je m'asseyais près de lui et lui filais une manette. Je passais ma main dans mes cheveux, prête à lui mettre une paté.
 
❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Mer 16 Déc - 21:24


▲ feat louise

Ce soir je ne m'attendais pas à me retrouver sur le canapé de Louise et surtout à ce qu'elle joue les infirmières avec moi. Je me suis déjà fais casser la gueule, ça des millier des fois, j'ai aussi beaucoup morfler en prison, j'ai même faillit y passer, mais visiblement ce n'était pas mon heure. « C'est gentil, merci, mais j'aime mon travail. » Me dit-elle lorsque je plaisantais à ce sujet. Je souris simplement entre deux grimaces. Elle s'asseyait ensuite sur la table basse face à moi, il n'y avait que quelques centimètres qui nous séparaient. « C'est vrai.. Mais tu sais que c'est le fait que tu m'observais que je vais retenir. » Dit-elle en souriant. - Ouais ça, ça m'étonne pas de toi, tu retiens que c'que tu veux.. Lui dis-je alors en riant légèrement. Elle plaçait ensuite le reste des glaçons sur son bras, je remarquais qu'elle avait une marque, je lui donnais ceux que j'avais sur mon œil, mais elle me repoussait. « Tu en as besoin, déjà que tu vas te coltiner un bleu alors si tu ne mets pas ça, j'vais te retrouver tout défiguré.. Garde-le, ça va aller. » Dit-elle alors retirant sa main de dessus la mienne. - Arrête de faire ta tête de mule, j'peux survivre avec des bleus, j'ai l'habitude. Lui dis-je alors avec un petit sourire en coin. Elle changeait alors de sujet en me proposant une partie de jeux vidéos. « Je suis sûre que je peux encore te battre aux jeux vidéos, en plus t'as de l'alcool dans le sang alors j'veux pas rater cette occasion.» Dit-elle en me donnant une manette que je pris. - Non mais alors là, j'ai beau avoir bu, t'es dans la merde quand même. Lâchais-je alors en riant. Elle lançait la partie et je me débrouillais pas trop mal, mais elle gagnait quand même pour l'instant, alors je tentais de la gêner pour qu'elle perde en lui mettant la main devant les yeux ou la poussant de temps à autres.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Mer 16 Déc - 22:18

 

 
❝Noah x Louise

 
   ♡ blow a kiss, fire a gun

  Nous rigolions bien tous les deux, finalement. Je ne pensais pas que la soirée finirait ainsi. Même si j'avais un bleu de ouf, et lui la tête en sang, on y arrivait quand même. Je l'avais soigné, et on s'était déjà lancé des piques. Mais, ça me faisait énormément de bien car j'avais un peu l'impression de l'avoir retrouvé. Pour sceller ces retrouvailles, je décidais de proposer une bonne partie de jeu vidéo, comme avant. Bon, c'est aussi parce que j'étais vachement perturbée par sa proximité. Du coup, je voulais chercher une solution pour passer outre. Maintenant que nous étions tous les deux, même si sa présence me faisait tout drôle et que je n'aimais pas vraiment ça - j'avais quand même pas envie qu'il parte. En gros, j'aimais ça en fait. Bref, j'vais pas tout traduire. Je prenais la manette, lui donnais la deuxième et m'asseyais à côté de lui, me concentrant d'avance sur la partie à venir. Il pensait qu'il aurait le dessus même bourré, mais je savais que j'avais mes chances. La partie commençait. Il n'était pas à la ramasse mais je le battais quand même. J'étais toute fière, jusqu'à ce qu'il me pousse doucement et me cache les yeux. J'essayais de mordre sa main dans ces cas là. « Maaaais tricheeeur laisse moooi » dis-je en le poussant en retour. Mais il continuait. Je râlais en vain, je redonnais les coups évidemment. Mais ça tournait mal, on le faisait de plus en plus. Je décidais de me lever pour éviter les coups puis j'allais m'assoir sur lui pour qu'il ne voit plus la télé. Je riais. Je bougeais les fesses pour l'embêter encore plus, en riant. En fait, je n'étais plus du tout concentrée sur le jeu vidéo. « T'es en train de perdre doudouuuuu attentioooooon »
 
❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Mer 16 Déc - 22:32


▲ feat louise

Finalement Louise lançait la partie après m'avoir donner une manette. Le truc c'est que quand on joue à la console entre mec, je joue sérieusement, je suis un mauvais perdant, mais quand je joue avec une fille, je ne peux pas être sérieux, c'est juste pas possible, surtout quand il s'agit d'une fille sexy, et là en l'occurrence… Louise. J'avais limite parié que je lui mettrais une raclé, mais c'était mal parti, c'est elle qui gagnait. Du coup je la déconcentrais au maximum en la poussant, mettant ma main devant ses yeux. Elle tentait alors de me mordre la main, ce qui me fit rire. « Maaaais tricheeeur laisse moi ! » Dit-elle en me poussant à son tour. Elle râlait autant qu'elle pouvait, puis décider de s'asseoir sur moi pour m'empêcher de voir, je me penchais pour regarder sur le côté, mais elle suivait mes gestes sans arrêt. Je posais alors la manette à côté de moi et la fis basculer sur le canapé, j'étais limite coucher sur elle pour l'empêcher de bouger et essayais même de lui piquer sa manette pour la faire chier. - C'est toi la tricheuse, tu abuse de mon état. Lançais-je alors en riant tandis qu'elle chahutait sous mon poids du coup je glissais un peu, ce qui rapprochait mon visage du sien, nos lèvres n'était plus qu'à quelques centimètres, je devais probablement puer l'alcool à des kilomètres, mais tant pis, je m'emparais de ses lèvres sans plus attendre, j'en avais eu envie depuis le soir où je l'ai revue, mais mon entêtement et ma fierté m'en avais empêcher, alors le fait d'avoir bu ce soir m'était tout ça de côté pour quelques heures.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


all we need is somebody to lean on Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

all we need is somebody to lean on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rachel - All we need is somebody to lean on
» I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-