Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 all we need is somebody to lean on

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Mer 16 Déc - 23:33

 

 
❝Noah x Louise

 
   ♡ blow a kiss, fire a gun

  Nous avions commencé une partie de jeu vidéo assez folle. Je le battais, pour une fois. Il tentait en vain de me battre mais je résistais. Alors, il engagea une tactique de triche en me mettant la main devant les yeux que j'essayais de mordre, et il me poussait. Je ripostais, mais il y allait de pire en pire. Je finissais donc assise sur lui, à le battre évidemment à pleine couture vu que je l'empêchais carrément de voir l'écran. Il essayait de regarder de côté, en vain puisque je bougeais en même temps. D'un coup, il arrêta les tentatives et je fus inquiète de ce qu'il préparait. Il me fit passer sous lui en m'allongeant dans le canapé, tentant de me dérober la manette. Lui s'était débarrassé de la sienne. Je me mettais à rire, essayant de l'empêcher de me la prendre. Sa réflexion me fit rire. Je levais un sourcil coquin. Je bougeais pour qu'il me laisse tranquille mais à la place, ça le fit glisser plus proche de moi. Là, j'étais figée. Il était à quelques centimètres de moi et ce sentiment horrible me reprenait le coeur, le souffle, la gorge, le cerveau d'un coup. Mes yeux s'empêchaient de loucher sur sa bouche, je le regardais dans les yeux. Mon coeur battait à cent à l'heure. Et sans que je le vois venir, d'une seconde à l'autre j'avais les yeux fermés et ses lèvres étaient sur les miennes. Oh mon dieu. Mon coeur était à deux doigts de l'attaque. Il battait de plus en plus fort, mon sang ne fit qu'un tour, mon cerveau ne répondait plus à mes sonneries d'alerte. C'était le quatorze juillet et le vingt et un d'un coup là-haut. Mes lèvres dansèrent naturellement avec les siennes, comme si elles retrouvaient leur pièce de puzzle. Mes mains se glissèrent dans ses cheveux et mon autre bras autour de son cou, histoire de le rapprocher de moi. Voilà pourquoi je détestais cette proximité. Je le voulais près de moi, contre moi. Je ne sais pas du tout ce qui me prends. Je m'empêche de réagir comme ça depuis que je l'ai revu, et là je réponds à son baiser. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Faut dire que j'ai un peu d'alcool dans le sang aussi et que je suis assez tourmentée par lui.. Nos langues se mirent rapidement à faire leur chorégraphie parfaite. Certes il sentait l'alcool, mais je m'en fichais. Je le voulais, là pour les prochaines heures, peu importe ce qu'il se passera ensuite. Mon bras autour de son cou se déplaça pour aller se nicher dans le creu de ses reins, le serrant contre moi à plusieurs reprises dans ce baiser fou, qui m'avait juste trop manqué. Tout seul, le tee shirt glissa et ma main entra en contact avec sa peau, son dos parfait auquel je m'agrippais. Je voulais profiter de lui tant que j'en avais le droit, car je savais que ça n'allait pas être si simple, que j'allais encore en chier. S'il craquait maintenant, c'était avec l'alcool. Dès qu'il serait sevré, il m'enverrait de nouveau chier. En y pensant je jouais de plus belle avec sa langue et je l'attrapais à la hanche. Nous n'avions plus rien à dire, si ce n'était par le corps dorénavant. Je finissais par m'autoriser à retourner voir ses beaux abdos que j'avais tant aimé et qui devait être encore plus beaux qu'avant, gagné. Mes doigts passèrent avec douceur pour profiter de ces derniers avant de me ré-agripper à lui. Ma jambe nue caressait la sienne en jean sans que je ne puisse le contrôler.
 
❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Jeu 17 Déc - 8:00


▲ feat louise

La partie avait commencer, mais ça a très vite dégénérer. Tout le monde sait que jouer avec une fille c'est juste pas possible, surtout avec une fille aussi sexy. Je l'emmerdais au plus au point pendant qu'on jouait en trouvant tout les moyens possible, mais elle décidait de s'asseoir sur moi pour me gêner complètement, je tentais de me pencher d'un côté et d'un autre, mais elle suivait chacun de mes gestes, alors je la fis basculer pour qu'elle tomber sur le canapé et l'écrasais -sans mettre tout mon poids bien sûr- afin qu'elle ne puisse plus bouger, mais elle arrivait encore à se dandiner sur le canapé, ce qui me fis glisser et donc me retrouver encore plus proche d'elle. Je plongeais alors mon regard dans le sien et sans plus attendre je m'emparais de ses lèvres, j'en avais eu envie depuis le soir où je l'avais retrouvée, mais trop de fierté, tue la fierté comme on dit, j'avais jouer les cons, alors ce soir l'alcool m'était tout ça de côté pour moi. Je l'embrassais langoureusement et fis glisser ma main sur sa cuisse afin de la caresser. Je glissais mes lèvres dans son cou pour la parsemer de baiser, voir même marquer en quelque sorte mon territoire tout en remontant ma main le long de son corps si parfait. C'était comme à l'époque -quasiment- sauf que là, nous avions tous les deux plus d'expériences. Comment voulez-vous qu'à quinze ce genre de truc soit parfait.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Jeu 17 Déc - 9:12

 

 
❝Noah x Louise

 
   ♡ blow a kiss, fire a gun

   Il me faisait glisser sous lui pour me contrôler avec son poids. Mais je suis une petite crevette moi et je me faufile. Du coup, en voulant me libérer de là, il glisse vers moi et là impossible de bouger. A quelques centimètres de moi, je me concentre sur ses yeux pour ne pas flancher. Pas ses lèvres. Mais c'est lui qui flanche et m'embrasse. Cela me surprends, rends mon coeur fou. Il part à des allures folles alors que nos lèvres sont entrées en danse. J'ai une main dans ses cheveux, une autre dans son cou et je le serre contre moi. Je ne veux pas qu'il s'en aille, je veux profiter de l'avoir maintenant que je l'ai avec moi. Il caresse ma cuisse, c'est électrique. Le contact de sa peau me fait frissonner. Il descends ses baisers dans mon cou et je le laisse faire, complètement abandonnée à lui. Il remonte sa main et ma robe en passant que je finis par enlever car elle était de trop, laissant mes beaux sous-vêtements noirs à vue. En même temps, je fais glisser son tee shirt le long de son torse pour m'en débarrasser de la même manière. Mon souffle est haletant. Je n'ai pas envie qu'il arrête. J'accroche mes mains dans son dos parfait qui m'avait manqué. Je sens sa force dans ses muscles, j'adore ça. Tout cela me rappelait nos premières fois - en mieux évidemment car aujourd'hui nous avions tous les deux plus d'expérience. Je le poussais pour qu'on se retrouve debout, contre le mur le plus proche. Je reprends ses lèvres de plus belles entre les miennes, je lui mordille. Je nous mène vers la porte de ma chambre que je pousse avec mes fesses toujours en l'embrassant. Je défais son jean et j'enlace mes jambes autour de ses hanches, m'accrochant à lui. Nos corps avaient changés depuis que nous avions seize ans, énormément. Le mien et le sien. Le sien était devenu plus beau, il me rendait plus folle. Le mien eh bien, il s'était formé à son apogée et j'en prenais le plus grand soin, je savais que j'avais de grands atouts. J'allais mordiller le lobe de son oreille.
 
❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Jeu 17 Déc - 12:52


▲ feat louise

Je m'étais emparer de ses lèvres ne pouvant plus me retenir, j'étais dingue de cette nana, mais en même temps elle me rendait fou au sens propre, c'est pour ça que ça ne fonctionne jamais entre nous. Je glissais mes baisers dans son cou, marquant au passage mon territoire, elle était à moi sans l'être vraiment. En gros si un mec l'approchait alors que je suis dans les parages, je pète un plombs. Bien sûr quand huit ans elle a fait sa vie de son côté et personnellement je ne veux pas le savoir, je ne veux rien savoir de ce côté là. Elle retirait sa robe avec mon aide et me retirait mon t-shirt, elle me poussait ensuite, du coup je me relevais. Je la colle contre le mur tandis qu'elle reprend possession de mes lèvres tout en m'entraînant dans sa chambre. Je sens ses mains se glisser vers ma ceinture pour défaire mon jean, je place mes mains sous ses fesses et la soulève afin de la poser sur son lit, d'une main, je dégrafe son soutien gorge que je fis glisser avant de l'enlever complètement. J'embrasse de nouveau son cou, son épaule, puis sa poitrine, caressant son corps en même temps. Je fais ensuite glisser son shorty, puis mon boxer et la pénètre doucement dans un premier temps.
made by moonstone.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Jeu 17 Déc - 15:52

 

 
❝Noah x Louise

 
   ♡ blow a kiss, fire a gun

  Il m'avait embrassé et maintenant c'était les flammes qui étaient en moi. Je ne pouvais plus rien arrêter, rien contrôler. Je ne voulais pas, de toute manière. J'étais complètement à lui à cet instant. J'avais l'impression que par ses gestes, par sa façon d'embrasser ma peau il marquait son territoire. Ses mains sur moi me faisaient frissonner de toute part. J'aimais ses lèvres sur ma peau, nos deux corps se touchant. Mes mains le griffaient, mes lèvres embrassaient tout ce qu'elles pouvaient atteindre. Je le serrais contre moi. Je respirais fortement, je mettais mon souffle au sien dans notre baiser fou. Il me déposait sur le lit et fit glisser son boxer, mon shorty. Je le voulais, je ne voulais que lui à cet instant précis. Je le regardais, ce regard de braise. Je prenais son visage dans mes mains et il me pénétra doucement. Je gémissais, repassant mes mains dans son cou et sur ses épaules, dans son dos, ses fesses, le serrant à moi. Je laissais ma tête tomber en arrière en gémissant. C'était bon de le retrouver, encore plus bon que je ne pouvais l'imaginer. C'était fou comme je pouvais le désirer, c'était fou ce lien à tous les deux. Je dansais avec lui, contre ses reins, l'invitant à y aller plus fort s'il le voulait. Je le griffais. Je mordillais sa lèvre. Nos deux corps étaient en totale fusion et je savais qu'il m'emmènerait au delà des étoiles, je sentais que j'allais jouir. Il savait très bien y faire avec moi, il avait ce truc qui me rendait folle. « Han » lâchais-je parfois en gémissant. Tout mon corps lui était dédié. Mes seins, mes fesses, mon sexe, mes jambes de fou, mon ventre plat, mes épaules, mes cheveux, mes lèvres, mes yeux, tout. Et pourtant, tout au fond de moi demeurait l'idée que demain tout serait comme la veille.
 
❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Jeu 17 Déc - 17:20


▲ feat louise

Louise et moi ça a toujours été compliqué, quand nous étions ados, nous étions comme chien et chat, mais en même temps on ne pouvait pas vivre séparer bien longtemps, heureusement elle habitait en face de chez ma tante, je vous explique pas combien de fois j'ai fais le mur pour aller chez elle, même en tant qu'amis. C'est seulement aux alentours de nos quatorze, seize qu'on a commencer à avoir des sentiments tout bizarre qui foutent encore plus la merde que ceux d'une relation amicale. Enfin bref, c'est pour ça que je lui en voulais de ne pas m'avoir donner de nouvelles pendant huit ans, même si je refusais qu'elle passe son temps au parloir, elle aurait pu m'écrire, ça m'aurait sûrement aider à tenir un peu plus.
C'est probablement pour cette raison que ce soir je n'ai pas pu me retenir plus longtemps de l'embrasser, l'alcool y était sûrement pour beaucoup, mais je pense qu'au fond de moi j'en avais très envie. Je sentais ses mains se balader sur mon corps et j'en faisais de même avec mes lèvres, marquant mon territoire dans son cou, histoire que cela soit bien voyant. Une fois dans sa chambre, je la déposais sur son lit et lui retirait ses sous-vêtements, quand à moi je retirais mon boxer et la pénétrais doucement dans un premier temps et j'accélérais mes vas et viens de plus en plus. Je soupirais de plaisir en accentuant mes coups de reins sec.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |   Jeu 17 Déc - 21:41

 

 
❝Noah x Louise

 
   ♡ blow a kiss, fire a gun

   Il fallait que je profite de cet instant. Je savais très bien que l'alcool faisait ses gestes, le fait d'avoir craquer, c'était tout bonnement l'alcool. J'en étais persuadée et j'avais raison, d'ailleurs. Je n'aurais pas plusieurs occasions comme celle-ci de le voir craquer, de sentir ses lèvres, de sentir son corps, ce corps que j'.. qui me faisait quelque chose de spécial. Quand nos peaux s'entre-choquaient c'était comme magique, irréel. Il fallait que j'en profite et je le faisais. Je me serrais fort contre lui, j'embrassais son cou, son épaule, je le griffais. Je mordais sa lèvre inférieur pendant cet acte fabuleux. Je gémissais, je jouissais même pendant ce moment magique d'osmose de nos deux corps entrelacés. Après avoir joui l'un comme l'autre, nous ne disions plus rien. Je restais dans ses bras et je m'endormais sans attendre bien longtemps. J'étais merveilleusement bien, je n'avais pas été ainsi depuis bien trop longtemps et sa présence m'apaisait énormément. Ce n'était pas grand chose, mais j'en profitais quand même.

Le lendemain matin, je me réveillais et comme je l'avais prévu, il n'était plus là. Mais j'étais nue, donc ce n'était pas un rêve. Je me prenais la tête dans les mains, passant mes doigts dans mes cheveux. J'avais une blessure qui se formait alors même que je m'en étais douté. Je me levais, posant mes pieds sur le tapis. Je regardais la place où il était. J'hésitais à sentir s'il restait de son odeur mais je levais les yeux au ciel en m'insultant dans ma tête. Je me levais donc, allant dans la salle de bain. Je croisais la magnifique trace qu'il me laissait dans le cou. « Génial merci.. » râlais-je en fonçant dans la douche, puis je me maquillais et m'habillais. Je mettais un foulard pour cacher ce truc. Je commençais une nouvelle journée en essayant d'oublier ce dont j'avais profité la veille.

Scène close.
 
❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


all we need is somebody to lean on - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we need is somebody to lean on  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

all we need is somebody to lean on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rachel - All we need is somebody to lean on
» I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-