Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 ELEANA ┼ don't let them say you ain't beautiful.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

ELEANA ┼ don't let them say you ain't beautiful.  Empty
(#)Sujet: ELEANA ┼ don't let them say you ain't beautiful.   |   Mer 16 Déc - 20:38

Allongé sous la carcasse d'une vielle Dodge Dart, je serrais les dents en tentant de dévisser un écrou afin de changer l'amortisseur de suspension. J'y étais depuis des heures déjà et cette putain de pièce grippés commençait vraiment à me les casser. Des perles de sueurs courraient le long de mon front et j'en essuyais quelques une du revers de la main, me graissant du cambouis partout sur la gueule. Je commençais à doucement perdre patience et je ne pouvais demander d'aide à personne. Wayne avait foutu le camp pour un dépannage sur la 38 et Noah avait prit sa journée pour une raison dont je ne me souvenait plus vraiment. Grosso modo, j'étais dans une merde noir, le type arrivait dans une petite demi-heure à tout péter et je n'avais pour ainsi dire rien fait sur sa caisse, je n'avais quasiment pas fermer l'œil de la nuit parce qu'une petite slovaque m'avait pomper toute mon énergie et il faisait une putain de chaleur à crever. Je tentais une toute dernière fois de m'appuyer de toute mes force sur la clé que j'avais entre les mains lorsqu'enfin je sentit l'écrou céder sous mon effort.  « Putain ! » Je desserrais l'écrou et la pièce me tomba dans les mains. Dieu c'que ça faisait du bien d'enfin avoir le fruit d'heures d'acharnement. Je démontais le bordel et le calais sur le côté avant de me dégager du dessous de l'auto. Je m'essuyais une énième fois le front en me redressant et retirais mon T-shirt. Quelques petites minutes encore sur cette engin et il serait comme neuf. Je glissais mon T-shirt dégueulasse dans ma poche arrière et balayais le garage du regard en attrapant une bouteille quand je tombais sur un petit cul que j'avais bien trop souvent l'habitude de voir dans les parages. Je pris une goulée en m'avançant vers le dit petit cul et me fit craquer les cervicale. « Wayne est pas là ! » Je continuais de m'avancer jusqu'à arriver à sa hauteur. « Il devrait pas tarder je pense, j'peux faire quelque chose pour toi en attendant beauté ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ELEANA ┼ don't let them say you ain't beautiful.  Empty
(#)Sujet: Re: ELEANA ┼ don't let them say you ain't beautiful.   |   Ven 18 Déc - 16:22


Don't let them say you ain't beautiful.

Ft. Julian V. Hanman

Aujourd'hui je pris la résolution de passer une journée au repos, prendre un peu de temps pour moi et rester loin de mes livres et de mon ordinateur, pour aller me balader ou simplement me détendre, ce dont j'avais désespérément besoin, ces derniers temps, je passais ma vie à jongler entre la fac et mon appartement, je n'avais plus le temps de rien, plus une seule minute pour aller voir mes amies ou quoi que ce soit d'autre en faite, alors pour bien commencer la journée, je décidais d'aller faire un petit tour au garage bien que je n'avais pas vu Wayne depuis un moment j’espérais qu'il avait prit sur lui et peut être qu'il avait lui aussi prit une résolution, comme celle de m'accorder une petite chance d'être sa soeur. Je partis alors prendre ma douche un sourire pendu aux lèvres, ayant l'habitude d’être assez soigner, une que j'ai surement pris dans le passé, je ne sortais que très rarement en jogging voir jamais, alors après ma douche, je m'habillais d'une petite robe à bretelles liberty, qui laisser ma cicatrice sur mon épaule droite a la vue de tous, normalement je faisais toujours en sorte de la cacher, parce qu'il est vrai qu'une étudiante en médecine avec une cicatrice d'une balle dans l'épaule n'inspire pas tellement confiance, comme si je sortais des bas fond, cette aprioris ne me dérangeais pas tellement, même si je n'avais pas vraiment connu la misère, voir les personnes me juger a la vu de mon épaule signifier qu'il ne méritait pas d'entré dans ma vie, hors dans mon travail je n'avais pas le choix de la dissimuler suite à la population exigeante de Miami, d'un coté ça m'arrangeais tres franchement car a la vu de ma cicatrice je ne pouvais m'empêchais de me remémorer la pire nuit de ma vie dans ses moindres détails. Cependant avec la chaleur qu'il faisait aujourd'hui je ne m'attardais pas sur ce détails futile et passer à mes cheveux que je laissais naturellement ondulés tomber en cascade sur mon dos, accorder à ceci je me maquillais sobrement comme il le fallait pour une simple sorti en ville, une petite paire de ballerine pour couronné le tout et après m'avoir mis une touche de parfum, il était temps pour moi de partir.

Dans ma voiture je mis une chaîne de radio populaire et tomba sur une musique récente, le son assez fort me permettait de bouger en rythme sur mon siège, les fenêtres ouverte et les cheveux au vent, je souriais en l'honneur de cette si belle journée. Quand je fus devant le garage, je me garais et pris une grande inspiration une fois le moteur off, immobile je pris une grande inspiration et sorti, décidée à parler un peux avec Wayne mais lorsque j'entrais, je ne vis ni Wayne, ni Noah, alors je repris ma marche dans le garage pour trouver quelqu'un, soudainement une voix masculine et rauque s’éleva derrière moi, je sursautais et posé une main sur mon cœur avant de pivoter sur moi même, celui-ci battait fort contre ma cage thoracique. Je regardais mon interlocuteur arrivait, je ne lui avais jamais vraiment parlé à vrai dire, nous étions seulement poli entre nous, jamais de discussion ou d’intérêt l'un pour l'autre, en faite on ne ce connaissait tout simplement pas. Apres ma mini crise cardiaque je penchais de quelques millimétrées ma tête vers la droite et me mis à sourire timidement. Je le regardais marcher vers moi et déglutis à contre coeur suite aux gestes de ses hanches qui ce balancent doucement, machinalement, je lui trouver un certain charmes mais je connaissais les mecs comme ça, ceux qui "profite" de leurs vies et détruits le coeur des plus sincères, pour finir ils tombent amoureux de traînés sans coeur, l’arroseur arrosé. Ce n'était néanmoins pas ça le probablement, un mec comme lui ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, je n'avais pas le temps pour ça, je reportais mon attention sur lui et il m'avoua que Wayne ne devrait pas tarder, de ce fait je me résigner a l'attendre.

- Herm.. Merci. Dis-je tout bas, toujours souriante, je descendais mon regard vers ses mains et celle-ci était couvertes d'huile, je pris doucement ma lèvre entre mes dents en pensant aux miennes de mains qui elles sont parfaitement manucuré mais également à quel point un peu d'huile pouvait rendre quelqu'un de vraiment sexy, mon regard s'évanouie derrière lui et plus précisément sur une vielle voiture, il devait surement travaille sur elle.

- Quel est le nom de la voiture ?. Je demandais en plissant légèrement les yeux, en voiture, je ni connaissais strictement rien en voiture, modèles, années, moteur ect... J'étais plus porté sur la médecine et la chirurgie en générale, mais je demandais aussi pour ne pas me retrouver au milieu d'un blanc, puis je trouvais toujours intéressant de connaitre de nouvelle choses.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 

ELEANA ┼ don't let them say you ain't beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» i dont wanna see you.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-