Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un futur DC a besoin de vous :3

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un futur DC a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Un futur DC a besoin de vous :3  |   Mer 13 Jan - 20:21
Bonjour à tous, si je prends le temps d'écrire ce petit message c'est que j'ai besoin de vous et surtout de votre aide,

Il y a deja un moment j'avais soulevé l'idée de faire un DC, du temps a passé mais j'ai toujours envie de faire ce DC mais mon fourbe cerveau m'a donné plein d'idées de DC donc j'ai besoin de vous pour mettre de l'ordre dans mes idées et enfin me décidé.

► Une jeune demoiselle en internat de Chirurgie, skyzophrène suite a un épisode sanglant et traumatisant de sa vie qui a des crises paranoiaque vis a vis du sang au point de se mutilé et de mutilé les autres pour le bonheur du sang qui coule. Elle est lesbienne ou bisexuelle mais n'assume pas aimé les femmes, un peu nymphomane sur les bords. (possible en version masculin)

► Un jeune homme issu des gens du voyage très encré dans ses traditions, jeune homme passionné par la musique, bisexuel ou gay, il débarque a Miami avec sa famille venant d'eurasie (possible aussi en féminin)

► Un jeune homme homosexuel, aveugle, mais cela ne l'empêche pas d'être passionné de musique, de tatouage, de dessin, de cuisine, il vit comme tout le monde, cachant son secret au plus profond de lui, refusant qu'on le juge pour son handicap (possiblité en féminin)
Pour les avatars j'ai différentes idées en tête dont avant tout Adam Lambert et Sara Fabel (mais je cherche encore de nouvelles têtes afin de peut être faire une nouvelle tête, j'aime le changement)

J'attends avec impatience vos avis mes coupains adorés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un futur DC a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Re: Un futur DC a besoin de vous :3  |   Mer 13 Jan - 21:47
Coucou Un futur DC a besoin de vous :3 3355466223

Je suis assez partagée entre la première et la troisième. Skyzophrénie ou Aveugle, c'est ça qui rend tes perso intéressant. N'en ayant jamais vue jusqu'à maintenant, je partirai sur la troisième. Un aveugle, ça pourrait être sympathique Un futur DC a besoin de vous :3 776115001

Par contre, je suis désolée mais pour le moment, à mon sens, tu n'es pas assez actif pour prétendre à un DC... alors si tu comptes faire ta demande bientôt, on refusera surement par rapport à ça mais si tu te montres plus active par la suite, tu auras peut-être plus de chance de voir ta demande acceptée :)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un futur DC a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Re: Un futur DC a besoin de vous :3  |   Mer 13 Jan - 21:50
de toute facon il faut que je me trouve un avatar et surtout que j'ai plusieurs avis afin de me décidé et pourquoi pas chercher via ici des liens pour ce nouveau perso, donc j'ai encore un peu de temps <3

Merciiiii de ton avis <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un futur DC a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Re: Un futur DC a besoin de vous :3  |   Mer 13 Jan - 21:57
Je suis du même avis que Jordan, la troisième me parait très intéressante et exploitable. Un futur DC a besoin de vous :3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un futur DC a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Re: Un futur DC a besoin de vous :3  |   Mer 13 Jan - 21:59
Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un futur DC a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Re: Un futur DC a besoin de vous :3  |   Mer 13 Jan - 22:24
Pareil que les autres, j'aime bien l'idée du troisième Un futur DC a besoin de vous :3 776115001 On voit rarement des personnages handicapés (il me semble qu'il n'y a que Adele sur le forum) et je trouve ça super ! Je trouve la deuxième aussi intéressante, une personnage venant d'une famille de gens du voyage ça peut-être pas mal intéressant mais ça offre peut-être moins de possibilité que la troisième. :) Le premier, pour être honnête, je trouve ça relativement glauque (quoique intéressant aussi) Un futur DC a besoin de vous :3 3480222922
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer ! Un futur DC a besoin de vous :3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un futur DC a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Re: Un futur DC a besoin de vous :3  |   Mer 13 Jan - 22:47
Le premier je le joue deja sur un autre forum et j'avoue que c'est drôle a jouer mais j avoue que le troisième m'attire beaucoup :$
pour jouer un aveugle j'aimerai des vavas aux yeux bleus *o* type Adam ou Avril *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un futur DC a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Re: Un futur DC a besoin de vous :3  |   Jeu 14 Jan - 20:23
Hey Un futur DC a besoin de vous :3 856107933
La première idée est pas mal et ça changera de l'ordinaire en sachant que de mes 11 ans de métier dans le RPG, ça sera la première fois que je vois un personnage ainsi.
Les autres, c'est du déjà vu x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un futur DC a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Re: Un futur DC a besoin de vous :3  |   Jeu 14 Jan - 20:54
perso le premier je le joue deja sur un autre forum en ce moment xD donc je pense plutot partir sur l'un des deux suivants, et je pense choisir Adam Lambert en avatar il est si miaaaaam *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un futur DC a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Re: Un futur DC a besoin de vous :3  |   Jeu 14 Jan - 21:07
J'aime beaucou t'est trois idée miss bien que j'ai plutôt un penchant pour la premier et la dernier également ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un futur DC a besoin de vous :3 Empty
(#)Sujet: Re: Un futur DC a besoin de vous :3  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un futur DC a besoin de vous :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un futur DC a besoin de vous :3
» Un futur nouveau membre a besoin de vous :3
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» J'ai besoin de vous !
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-