Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 One baby for two

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

One baby for two - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: One baby for two  |   Lun 28 Déc - 2:50
J’étais peut-être un peu trop protecteur, mais mon père m’avait toujours dit qu’une femme s’était un peu plus fragile qu’un homme et encore plus une femme enceinte. J’essayais de ne pas être trop étouffant avec ma petite amie, je lui laissais un peu d’espace mais j’essayais de l’aider le plus que je pouvais. Elle n’avait pas vraiment compris ce que je venais de lui dire et je pris le temps de lui répéter face à face. J’allais vraiment devoir envisager des cours intensifs de langage des signes si je voulais faciliter notre communication. Bientôt, la technicienne avait fait son entrée et je l’avais salué. Cette dernière m’avait expliqué comment ça se déroulerait pour nous aujourd’hui.

"J’ai bien hâte de voir notre bébé!"

Je caressai un peu la joue de ma petite amie. J’avais porté mon attention sur l’écran pour voir notre petite crevette, mais bon c’Était notre premier bébé et je n’Étais personnellement pas habitué aux échographies. J’essayais d’analyser tout ce que je voyais à l’écran.

"Alors mademoiselle, est-ce que le bébé va bien? Vous pouvez voir is c’est un garçon ou bien une fille?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One baby for two - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: One baby for two  |   Lun 28 Déc - 3:58
Nolan se montrait très enthousiaste et impatient aujourd'hui, il devait m'avoir répété plus de 20 fois à quel point il avait hâte. Ça m'amusait et je me retenais pour ne pas rire de lui. Au fond, j'éprouvais le même sentiment d'excitation mais ne l'exprimais pas autant. Je lui pris la main, la serrant au moment où la technicienne commençait l'examen. Tournant la tête vers l'écran, j'essayais de comprendre ce qui s'y dessinait. Bien qu'elle faisait de son mieux pour me regarder quand elle parlait, je n'arrivais pas vraiment à comprend tout ce que la technicienne disait. J'étais même un peu perdue dans les explications. Elle parlait trop vite, n'articulait pas assez et s'adressait beaucoup plus à Nolan. Au fond, je n'allais pas m'en vexer, elle n'avait pas l'habitude.

T : "Pour ce qui est de mon examen, tout semble être normal! Je vais laisser le médecin faire son examen et il vous dira le sexe!"


Avait-elle répondu aux questions du père avant de s'excuser et d'aller chercher le médecin. Ce dernier ne tardait pas à arriver et à s'installer devant la console. Il se mit à sonder le ventre d'Adèle silencieusement avant de faire un résumé de l'état de santé du bébé.

D : "C'est un petit bébé, elle ne sera probablement pas très lourde à la naissance mais sa croissance est plus que normal pour ce stade! Après, je vais faire la recommandation à votre médecin pour que qu'il vous fasse un plan nutritionnelle, il faudrait prendre un peu plus de poids des les mois à venir! C'est une petite fille en santé que vous avez là!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One baby for two - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: One baby for two  |   Lun 28 Déc - 4:45
La technicienne parlait un peu trop rapidement pour Adèle, mais je lui répèterais l’essentiel plus tard parce qu’après tout, le plus important était ce que le médecin allait nous dire par la suite. Elle ne pouvait pas vraiment leur répondre car elle n’était pas formé pour cela alors je dus me retenir un peu car j’étais peut-être un peu trop excité.

"Merci beaucoup mademoiselle… "


Puis le médecin était entré et il avait commencé à repasser la sonde pour l’échographie sur le ventre d’Adèle. Je serrai un peu la main de ma belle et mon sourire n’avait pas tardé à s’agrandir. On allait avoir une petite fille… une petite princesse. J’avais attiré l’attention d’Adèle en tirant doucement sa main vers moi. Lorsqu’elle m’avait regardé je lui avais dit :

"On va avoir un tout petit bébé rose. Elle est en santé, mais le docteur aimerait que tu prennes un peu de poids. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One baby for two - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: One baby for two  |   Lun 28 Déc - 4:58
Nolan attirait mon attention, probablement qu'à mon manque de réaction, il avait compris que je ne saisissais pas tout ce qu'on nous disait. Il m'apprit, avec un mélange de mots et de signes que notre bébé était une fille et qu'elle était en parfaite santé. J'étais heureuse et je ne pouvais plus m'empêcher de sourire. Il me tardait de pouvoir la prendre dans mes bras, de l'habiller de petites robes et de la cajoler. Il nous restait encore 5 mois pour se préparer à son arrivée.

"Je vais pas me faire prier pour manger plus..."

Je m'empêchais de manger une quantité astronomique de nourriture depuis quelques semaines déjà. J'avais l'impression de trop manger et d'avoir toujours faim. Si je devais prendre du poids, ça m'allait parfaitement de prendre d'aussi grosse portion que Nolan. Sur ce, le médecin concluait l'examen en nous remettant un souvenir que j'allais pouvoir coller dans le livre de bébé puis me donna une serviette pour que j'essuie mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One baby for two - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: One baby for two  |   Lun 28 Déc - 7:00
Je m’étais penché un peu vers elle pour l’embrasser tendrement. Elle avait l’air très heureuse d’apprendre qu’on aurait une petite fille. Le médecin avait terminé son examen et avait conclu avec quelques recommandations que je répèterais à Adèle par la suite.

"Tu auras à suivre un plan nutritionnel et je vais m’assurer que tu manges davantage de bonne chose pour notre bébé..."

Je tendis bientôt le haut à Adèle pour qu’elle puisse le remettre. J’avais remercié le médecin qui s’était retiré de la salle. On aurait à prendre rendez vous avec la gynécologue pour le suivi de grossesse d’Adèle.

"Tu souhaites peut-être aller manger un morceau après avoir vider ta vessie ma belle!? "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One baby for two - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: One baby for two  |   Lun 28 Déc - 18:04
Comme Nolan, j'avais remercié le médecin avant de remettre mon chandail et de quitter la salle d'examen. J'étais heureuse de savoir que nous allions avoir une fille. On pourrait décorer sa chambre et mieux préparer l'arrivée de notre petite princesse. J'en étais déjà à me demander comment nous allions la nommer. Je voulais un nom simple et classique, quoi qu'un peu d’originalité ne me déplairait pas non plus. J'allais commencer une liste.

Nous quittions quand Nolan me demandait si je voulais aller au restaurant. On s'arrêtait de marcher devant les toilettes qu'il me tardait d'utiliser.

"On devrait rentrer au voilier, Yoko doit commencer à s'ennuyer!"

Je n'avais pas l'habitude de le laisser seul si longtemps et ça m'arrivait de plus en plus de le laisser au voilier. À chaque fois, je le regrettais, me sentant trop dépendante de Nolan. Malheureusement, mon chien se faisait vieux et ne pouvait plus endurer d'aussi longue journée que dans son jeune temps. Normalement, il aurait dût être retraité depuis déjà quelques années mais je ne pouvais pas me faire à l'idée de le remplacer.

"On dinera à la maison !"


Concluais-je avant d'entrer dans la salle de bain pour soulager ma vessie qui n'en pouvait plus. Je ressortis quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One baby for two - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: One baby for two  |   Mar 29 Déc - 5:23
J’avais hâte qu’on commence un peu plus les préparatifs pour la naissance de notre fille.  Avec Adèle, on aurait sans doute un tas de sujet de discussion d’ici-là; les couleurs de la chambre, son prénom, le type de mobilier qu’on mettrait dans sa chambre….. etc.  On était sorti de la salle d’examen et on s’était arrêté devant les toilettes des dames. Adèle avait encore un petit quelque chose à me dire avant d’entrer dans la toilette et formula le désir de rentrer au voilier pour retourner auprès de Yoko.  Il est vrai que le chien d’Adèle se faisait vieux.

J’avais déjà pensé lui offrir un nouveau chien, mais je me disais que ça prendrait un entraînement particulier à ce chien et puis, peut-être que ma petite amie ne serait pas très à l’aise à l’idée de remplacer son fidèle compagnon.

"Qu’est-ce que tu voudrais qu’on se fasse pour le diner?!"

Je ne savais pas trop ce que je pourrais faire comme repas, peut-être des sandwichs ou bien de la salade.  J’allais devoir trouver un truc plus nourrissant pour remplir le bedon de ma douce.

"Je t’attends ma puce!"


Après quelques minutes elle était sortie et on était finalement rentré aux voiliers où Yoko se réveilla tranquillement en nous voyant arriver. Il était venu se frotter un peu contre les jambes de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


One baby for two - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: One baby for two  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

One baby for two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» baby i'm worth it
» Hot baby , Hot baby, Hot baby (a)
» The baby arrives
» First meeting with baby
» baby you got me + léssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-