Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 First meeting with baby

 :: Sujets et autres

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
First meeting with baby Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: First meeting with baby  |   Ven 15 Jan - 20:55
First meeting with baby!
Lily-A, Blake
&
Aloysia


 

 



 

 

Mama take this badge from me. I can't use it anymore. It's getting dark too dark to see. Feels like I'm knockin' on heaven's door.

Et voilà, nous y étions enfin ! Aujourd’hui nous allions enfin savoir s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon. Enfin normalement, car une mauvaise position de la part du bébé pouvait empêcher Lily d’avoir un résultat exploitable. J’espérais que ce soit une fille, mais un garçon m’irait très bien aussi. De toute façon, le principal et qu’il n’y ai pas de soucis. Et ça je m’en inquiétais un peu, après tout ma mère n’avait pas eu une grossesse facile alors peut-être que certains problèmes étaient héréditaires !  Quoi qu’il en soit physiquement, ça se voyait plutôt bien. Pas mal de femmes se sentiraient déjà grosses mais pas moi. J’étais plutôt de celles qui adoraient l’image qu’elles reflétaient dans le miroir.

J’avais donné rendez-vous à Blake sur place et j’espérais qu’il mettrait son habitude d’être en retard de côté. Je détestais ça d’ailleurs ! Vilaine habitude qu’il avait toujours sauf durant les compétitions et fort heureusement d’ailleurs ! En l’attendant, je m’installai sur un banc devant la clinique.  Je devais avouer qu’il me surprenait pas mal ces derniers temps ! Premièrement il assumait et ce n’était pas anodin ! On ne s’était pas vu depuis notre dernier entrevu mais il appelait régulièrement pour savoir si j’allais bien. Ce n’était pas de longues discussions, 2 minutes tout au plus. Il faut dire que nous avions plus grand-chose à nous dire. Les prochains mois seraient difficiles, j’en étais certaine…

Blake ne tarda pas à faire son apparition et je me levai donc pour le saluer. « Tu t’améliores, seulement 5 minutes de retard ! » dis-je simplement sans une once de reproche. On se dirigea alors vers l’intérieur, attendant gentiment dans la salle d’attente que Lily vienne nous chercher. « Au fait…Joyeux anniversaire. » dis-je en sortant une enveloppe de mon sac avant de la tendre à Blake. J’avais longtemps réfléchis à un cadeau qui lui ferait plaisir et autant dire que j’avais pas mal séché.  Toutes mes idées pouvaient être mal interprétées par Blake alors j’avais opté pour un cadeau qui ne m’inclurait pas ni de près, ni de loin : un saut en parachute. Je ne savais pas s’il en avait déjà fait un mais je supposais que cela pourrait lui faire plaisir. Du moins je l’espérais. « J’espère que t’en as pas déjà fait un… » dis-je alors qu’il ouvrait l’enveloppe.

.  
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
First meeting with baby Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: First meeting with baby  |   Sam 23 Jan - 23:15
First meeting with baby!
Lily-A, Blake
&
Aloysia








Mama take this badge from me. I can't use it anymore. It's getting dark too dark to see. Feels like I'm knockin' on heaven's door.


J’avais rendez-vous avec une patiente un peu particulière pour ma prochaine consultation. Il s’agissait d’Aloysia une jeune femme dont j’avais du procédé à une insémination artificielle. La procédure avait correctement marché et la jeune femme était enceinte aujourd’hui. Il était maintenant temps de vérifier si tout se passait bien régulièrement. Comme nous étions à trois mois de grossesse, il me serait possible de savoir de quel sexe était l’enfant. Certains couples, ou future mère ne souhaitait pas le savoir, mais la jeune femme m’avait faite part de son désir de ne pas garder secret cette information. J’ouvris la porte de la salle d’attente et y vit la jeune femme entrain de discuter avec le géniteur de l’enfant qu’elle portait. Je ne savais pas trop si le jeune homme avait décidé de s’investir dans cette grossesse, sans doute que oui au vu de sa présence à cette examen de santé.

« Aloysia ? » interpellai-je doucement la jeune femme.

Celle-ci s’avança vers moi et j’apposai une main sur son avant-bras afin de lui signifier d’un geste d’entrer dans mon bureau. Je serrai la main de Blake, si je me souvenais bien de son nom et referma la marche derrière le couple. Une fois tous installé autour de notre bureau je m’adressai à la jeune femme pour prendre rapidement des nouvelles concernant sa grossesse.

« Alors comment te portes-tu Aloysia ? Les nausées commencent-elles à disparaitre ? »

Les nausées commençaient à s’estomper voir disparaitre au cours du troisième moi de grossesse, une bonne chose car pour certaines femmes c’étaient vraiment très contraignant. En plus de cela, cela coupait toute envie de manger ce qui pouvait nuire à la santé de la maman.

« Bien » dis-je en hochant la tête « Ca va être un petit examen très simple comme d’habitude. Je vais te prendre ta tension et prendre quelques mesures sur l’échographie au niveau du bébé. Cela va permettre de savoir la date approximative de l’accouchement. On va essayer de voir si je peux vous dire le sexe de l’enfant également. »

Je souris aux deux jeunes gens en face de moi. Je ne connaissais pas encore le jeune homme alors je ne pouvais pas savoir si cette étape allait l’angoisser ou non. Je savais par expérience que la grossesse était quelque chose d’angoissant globalement pour un homme.

« Si vous avez des questions monsieur, n’hésitez pas à demander, je serais ravie de vous apporter des réponses aussi clairement que possible. »


Je me levai ensuite pour rejoindre la jeune femme sur la table d’auscultation, accompagnée de Blake. J’appliquai du gel sur le ventre d’Aloysia qui commençait à se former petit à petit. Je trouvais le corps d’une femme magnifique à ce stade jusqu’à l’accouchement d’ailleurs. Sur l’écran apparut le fœtus en développement. Sur le monitoring on pu entendre le … non … j’écoutai plus précisément en regardant de plus près l’écran, les cœurs des bébés.

« Hmm … Félicitations, il y a deux bébés pour le prix de un ! »

© Gasmask



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First meeting with baby Empty
(#)Sujet: Re: First meeting with baby  |   Mar 26 Jan - 22:48
First meeting with baby!
Lily-A, Blake
&
Aloysia


 

 



 

 

Mama take this badge from me. I can't use it anymore. It's getting dark too dark to see. Feels like I'm knockin' on heaven's door.


Cinq minutes de retard. C’était un peu un record pour moi, ce qu’Aloysia remarqua elle aussi, je m’améliorais même si c’était toujours pas parfait. En même temps, c’était une journée assez spéciale. J’avais peu dormi, passant un certain temps à réfléchir et à tourner en rond dans l’appartement. Réflexion qui avait fini par me mettre en retard alors que j’étais prêt à partir. J’avais beau me dire que je devais assumer, je pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter. Et ce simple rendez-vous donnait à toute cette situation un côté plus réaliste qu’auparavant.

A l’intérieur, dans la salle d’attente, Aloysia me re-souhaita un joyeux anniversaire et me tendit une enveloppe avec, à l’intérieur, un bon pour un saut en parachute, ce qui était une super idée !

- Nan j’en ai jamais fait ! Merci ! lui répondis-je en souriant avant de l’embrasser sur la joue.

Au moins ça me permettait d’oublier un instant pourquoi on était venu ici. J’avais accepté tout ça mais je commençais à angoisser quand même. Et ce n’était qu’une autre étape, bientôt ce serait pire. Et je savais pas comment j’allais faire. La porte du cabinet s’ouvrit et une femme en sortit, appelant Aloysia. Je lui serrais la main avant de les suivre. C’était stressant comme situation. Trop vrai, trop réelle. On était bel et bien dans ce cabinet, cette échographie allait bel et bien avoir lieu, et Aloysia allait bel et bien accoucher dans quelques mois.

Je n’avais même pas suivi l’échange qu’elles venaient d’avoir, j’avais repris le fil qu’une fois que Lily-Anne s’adressa à moi pour me dire que je pouvais poser des questions s’il le fallait. Je hochais alors la tête, n’ayant pour le moment rien en tête. Elle se leva et je fis de même pour rejoindre Aloysia qui était déjà allongée sur la table d’auscultation. Qu’est-ce que j’étais censé faire moi là ? J’étais le géniteur mais on n’était pas en couple avec Aloysia, c’était quoi alors mon rôle maintenant ? Je regardais l’écran devant moi, voyant apparaitre le fœtus. C’était là, juste devant moi. Trop d’émotions d’un seul coup. Je pris la main d’Aloysia en continuant de fixer l’écran. La voix de Lily-Anne me parvint.

- Hein ? Quoi ?

J’avais bien entendu là ? Je me tournais vers elle sans comprendre.

- Comment ça…deux bébés pour le prix d’un ?!

Wow. Wow. C’était, encore une fois, beaucoup trop, trop rapidement. Assimiler l’idée d’avoir un enfant, ça passait à peu près, mais deux ??? Je me sentais déjà pas capable d’en élever un ! Je me tournais vers Aloysia avant de re-regarder Lily-Anne.

- Il y aura plus de complications alors… Et pour Aloysia…je veux dire… Il va falloir tout surveiller, tout contrôler…


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
First meeting with baby Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: First meeting with baby  |   Mer 27 Jan - 18:05
First meeting with baby!
Lily-A, Blake
&
Aloysia


 

 



 

 

Mama take this badge from me. I can't use it anymore. It's getting dark too dark to see. Feels like I'm knockin' on heaven's door.

Le jour tant attendu était enfin arrivé. Enfin je disais ça, mais la prochaine écho sera tout aussi attendu ! J’avais attendu Blake devant la clinique et il était arrivé avec seulement 5 minutes de retard. On s’était dirigé silencieusement dans la salle d’attente et j’en avais profité pour lui offrir son cadeau d’anniversaire. Ça avait été compliqué de lui trouver quelque chose qui lui ressemblait et qui pouvait potentiellement lui faire plaisir et j’espérais donc, ne pas mettre trompée. Il semblait satisfait de ce présent et déposa un baiser sur ma joue. J’en fus surprise mais n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit que Lily-Anne était déjà là.

Dans un premier temps elle prit de mes nouvelles. « Les nausées ont complètement disparu et fort heureusement ! Sinon je suis un peu fatiguée mais entre les cours et mes insomnies c’est un peu normal. » Je n’avais pas l’impression que cela était forcément dû à ma grossesse. Elle m’expliqua ce qu’elle allait faire et c’était identique à la première échographie. Alors que j’allais m’installer sur la table, Lily-Anne demanda à Blake s’il n’avait aucune question mais il semblait bien trop anxieux pour cela. Je relevai mon tee-shirt laissant apparaitre mes 4 mois de grossesse.  Lily commença l’échographie et je ne pus m’empêcher de sourire en voyant le fœtus et en attendant le cœur. Bien sûr, personnellement j’étais incapable de dire à quoi correspondait l’image, mais je m’en fichais, c’était mon bébé.  Lorsque je sentis la main de Blake sur la mienne, je détournai mon regard vers lui et compris rapidement qu’il réalisai l’importance de tout ça et cela faisait beaucoup pour lui. Dans un autre contexte, j’aurais probablement retiré ma main, pas parce que ça ne me plaisait pas, mais parce que cela me semblait normal ; mais là, il semblait en avoir besoin. De toute façon, j’étais faible alors au lieu de le repousser gentiment, je lui fis part de ma présence en caressant tendrement du bout de mon  pouce, le dessus de sa main.

Et là, sans crier gare, Lily-Anne nous annonça que j’étais enceinte de jumeaux. « Quoi ? » demandais-je en me relevant légèrement, surprise de cette annonce. Pas que cela ne me plaisait pas. C’était une excellente nouvelle en soit mais je ne m’attendais pas à ça. Certes il y avait des jumeaux dans la famille, j’en avais d’ailleurs un mais… je ne pensais simplement pas que cela pourrait m’arriver à moi ! Et puis allais-je être capable de gérer deux bébés ? Subitement j’avais de gros doutes et puis… Blake avait été d’accord pour assumer un bébé, pas deux, alors peut-être que tout cela changer la donne ! « Mais sur la première échographie, y’en avait qu’un non ? » Enfin il devait y avoir les deux sauf qu’une n’avait pas été détecté tout simplement. Là, Blake semblait totalement paniqué, ce qui, je dois l’avouer, me faisait paniquer encore plus. Il manquerait plus qu’il nous fasse un malaise ! « …Ca va ? » demandais-je hésitante, avant de reporter mon attention sur Lily-Anne qui allait répondre aux interrogations de Blake.  Il était déjà en train d’imaginer le pire et du coup, moi aussi… Bien sûr il allait y avoir plus de risques. J’espérai seulement ne pas devoir être alité comme l’avait été ma mère et ne pas avoir de complication à l’accouchement.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
First meeting with baby Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: First meeting with baby  |   Sam 30 Jan - 19:11
Lily-Anne Cooper a écrit:
First meeting with baby!
Lily-A, Blake
&
Aloysia


 

 



 

 

Mama take this badge from me. I can't use it anymore. It's getting dark too dark to see. Feels like I'm knockin' on heaven's door.


L’échographie avait amené une nouvelle très surprenante, une nouvelle à laquelle je ne m’y attendais pas du tout. Il arrivait parfois que la première échographie, du faite que la grossesse ne soit pas très avancée, ne soit assez précise pour déterminer le nombre de fœtus grandissant. Lors de la première échographie j’avais pu déterminer la présence d’un seul fœtus, mais là, aujourd’hui j’en observais deux. Il y avait donc deux jumeaux entrains de se développer dans le ventre de la jeune femme. Lorsque j’avais subtilement annoncé la bonne nouvelle au couple, tout deux avait eu la même réaction. Aloysia avait l’air d’être contente en plus d’être surprise et Blake plutôt inquiet.

« Il arrive que des fois à la première écho on ne voit pas qu’il y a la présence de jumeaux. L’un peut cacher l’autre, ce qui a du se passer apparemment. Ce sont des faux jumeaux car ils grandissent tout deux séparément. »

Je leur montrai sur l’écran pour qu’il visualise un peu. Je savais que ca pouvait paraitre totalement abstrait pour des personnes sans aucune connaissances médicales mais bon sait-on jamais qu’ils puissent y voir quelque chose. Je posai les yeux sur Blake pour répondre à ces interrogations. Celles-ci montraient son implication dans sa paternité et c’était agréable de savoir qu’Aloysia ne ferait pas face à sa grossesse seule.

« Il n’y a pas plus de risques que s’il n’y avait eu qu’un enfant. Ils doivent être surveillés régulièrement tout de même mais au jour d’aujourd’hui, une grossesse des jumeaux est tout à fait banal et on sait y faire face. Par contre des sextuplés c’est vrai que c’est plus difficiles à gérer » dis-je en souriant légèrement.

Je regardais la jeune femme et d’un geste de la main la fit se rallonger afin que je puisse continuer mon échographie.

« Vous voulez toujours savoir le sexe des bébés ou bien je vous laisse dans l’ignorance et ce sera la surprise au terme ? »

Je regardais tout à tour Aloysia puis Blake attendant une réponse de leur part. Ils me dirent qu’ils souhaitaient connaitre le sexe de leurs enfants. Je mis la petite caméra à ultrason sur le premier fœtus.

« Celui-ci est un petit garçon … »
je passai au second « et celui-ci une petite fille. Félicitations. »

© Gasmask



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


First meeting with baby Empty
(#)Sujet: Re: First meeting with baby  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

First meeting with baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » first meeting between two bff.
» first time meeting you
» A meeting that can change everything
» » first meeting, good feeling?
» small meeting with friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-