Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Mes liens

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens Empty
(#)Sujet: Mes liens  |   Jeu 23 Avr - 2:36
Edward Keller
Nom : Keller. Prénom : Edward Âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 8 mai 1990 à Vancouver, Canada vos origines : Canadiennes Métier : Médium, détective privé et serveur Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Médiocre Caractère : Discret - solitaire - fuyant - aimable - méfiant - troublé - drôle - maladroit - enthousiaste - aidant - distant - lunatique - émotif - simple - désordonné



Ma vie

Je suis né à Vancouver en 1990, j’étais un petit garçon très agité, doublé d’une curiosité immense. Je touchais à tout, je voulais tout voir, j’étais le bambin qui fatiguait beaucoup ses parents. Vers l’âge de 5 ans, mes parents ont commencé à me trouver bizarre, car je parlais souvent seul dans ma chambre et les nuits, je faisais des crises énormes, j’avais toujours peurs des visages qui apparaissaient dans ma chambre dans le noir et qui me parlaient. Mes parents ont commencé à me faire voir un pédiatre qui m’a aussitôt diagnostiqué une hyperactivité avec un déficit de l’attention. Très bien, mais cela n’a pas amélioré mes nuits, je voyais des gens apparaître dans ma chambre et ils me faisaient peur. Puis mes parents se sont vraiment fâchés contre moi que j’ai dû tout bloquer ses gens qui apparaissaient. Lorsqu’on m’adressait la parole je ne disais rien et ses gens étaient là chaque jour et me faisaient paniquer à tout moment, mais j’essayais de me convaincre que j’hallucinais des choses. À mon adolescence, rien ne s’améliora, on essaya de doubler ma dose de médicament contre mon hyperactivité, j’étais devenu un zombie et pourtant je voyais toujours des gens qui apparaissaient. Je crois que je fis vraiment peur à mes parents quand je leur indiquai que j’avais vu grand-mère apparaître au pied de mon lit et qui me parlait comme si de rien n’était. Mes parents me prirent pour un fou et c’est à l’âge de 15 ans que je fus envoyé en asile psychiatrique pour traiter les voix que j’avais dans la tête et les hallucinations que j’avais également. Au départ, la médication me fit taire toutes ses voix, mais je sentais que j’avais le cerveau en jello. En plus, j’étais entouré de fous et de folles, je me suis senti aussitôt trahi par mes parents et je dois dire que ce fut la période la plus difficile de toute ma vie. Je me suis senti abandonné, rejeté par la famille que je pensais qui m’aimait. J'étais seul et j'aurais eu besoin de soutien de la part de mes amis et de ma famille. Quand j’eus atteint la majorité, je pu quitter de mon plein gré l’asile psychiatrique ayant un comportement exemplaire et pouvant maintenant choisir ce que je voulais faire de ma vie. Je suis passé chez moi rapidement pour prendre des trucs… Rien de ce que j’avais dans cette chambre ne me ressemblait. Je voulais être libre, être compris par des gens. Vous comprendrez alors que je suis partis de chez moi, j’ai quitté ensuite le Canada pour me diriger vers les États-Unis. J’ai fait beaucoup de villes et j’ai appris à me connaître, j’avais de la facilité à rentrer en contact avec les gens avec mon humour et ma maladresse, je les fais rire rapidement. J’ai appris par la même occasion que je pouvais communiquer avec les défunts, je peux vous dire que j’ai vécu des histoires à vous glacer le sang. Toutes ses voix ou ses fameuse hallucination étaient vraies... Quoiqu’il en soit, j’ai rencontré des gens qui ont pu un peu me guider avec ce don ou cette abomination comme certain préfère l'appeler. Le seul truc que j’ai trouvé pour les empêcher de m’envahir c’est de boire de temps en temps, ça fait un bien fou à la tête. J’ai donc accumulé les petits boulots, j’ai fait beaucoup de fêtes foraines, les bars, les restaurants et j’en passe. Il est difficile pour un hyperactif de faire qu’une chose. Je dors très peu d’ailleurs, que 5 heures par nuit alors je dois m’occuper.

Je suis arrivé à Miami il y a un an dans ma voiture où je vis présentement en espérant pouvoir faire quelque chose de ma vie. Je compte finir mes études pour essayer de me trouver un boulot stable, mais pour l’instant je pense que c’est visé un peu trop haut. Enfin, jusqu’à maintenant Miami est une ville qui me plaît et je compte bien y rester un moment.






les liens en recherche

(♀ ou ♂) Collègues de travail En étant serveur, je pourrais travailler dans le même restaurant ou bar.

(♀ ou ♂) Clients pour mon don de médiumnité Je me déplace pour les gens qui désirent faire affaire avec moi au domaine du surnaturel.

(♀ ou ♂) Clients pour mon travail de détective privé Je peux suivre ou rechercher des gens pour vous.

(♀ ou ♂) Amis Je ne suis certes pas le plus amical, mais établir des liens pourrait m'aider à m'intégrer dans cette ville. Je suis simple et je m'adapte à tout :)

(♀) Petite amie Je ne m'y connais pas trop en amour, mais j'aimerais essayer de vivre quelque chose d'extraordinaire avec une fille qui accepterait qui je suis.

(♀ ou ♂ ) Les haters Je suis victime d'intimidation ou bien de moquerie de plusieurs personne, car je suis sdf ou bien parce qu'il ne croit pas aux médiums.


© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Jeu 23 Avr - 2:36
Les demoiselles

Lily S. Hamilton Soeur Lily a été la première personne qui a osé me faire entrer chez elle pour partager un repas. Elle a été accueillante et je me suis tout de suite senti près d'elle comme si nous nous connaissions déjà depuis longtemps. Nous étions loin de découvrir que nous étions plus que des amis. En effet, par l'entremise de mon enquête pour retrouver son père biologique, je me suis rendu compte que c'était mon père également. Surprise pour nous 2!!!

Sky M. Adams Meilleure amie J'ai rencontré Sky alors que son mari Colton m'a fait rentré chez lui un soir où je me rendais à nouveau à ma bagnole pour y passer la nuit. Je ne sais pas si C'est à cause qu'on a eu pitié de moi ou pas, mais peu importe, j'ai passé quelques jours à discuter avec Sky et j'y ai découvert une femme extraordinaire. Je me suis tout de suite lié d'amitié avec elle et nous sommes vite devenus complices.  


Madison Campbell La fuite Je ne suis pas du genre profiteur, mais quand je suis en instinct de survie, je fais plutôt des choses dont je ne peux pas dire que je sois fier. Je suis rentré par effraction chez Madison et au lieu d'appeler les flics, elle m'a fait à dîner. Elle a été plutôt aimable en sachant même que j'étais là pour voler de la nourriture. J'ai profité de son hospitalité et je suis partit sans rien dire...  

Elizabeth Blake Amie qui me comprend Elizabeth et moi, nous nous sommes connus dans un groupe de soutien où l'on parle ouvertement de nos peurs. Il s'avère qu'Elizabeth a la même phobie que moi, celle de toucher les gens. Cependant ce n'est pas pour les mêmes raisons que nous avons cette peur. Peu importe, je me sens compris pour la première fois de ma vie par quelqu'un et j'aime beaucoup passer du temps avec elle.  

Nessa W. Tate Amie de rue J'ai rencontré Nessa alors qu'elle était en fugue et préférait trainer ailleurs que dans une famille d'accueil. Nous nous sommes trouvés et nous nous sommes tout de suite lié d'amitié. Nous nous avons raconté nos misérables vie. Elle est l'une des seules qui connaissent vraiment mon passé. Nous nous sommes entraidés et un grand respect s'est installé. Je qualifie Nessa de superwoman, car elle a déjà un grand vécu pour son âge.  

Geane McCallister Colocataire de ma soeur Je dois dire que Geane est une fille qui ne laisse personne indifférent. Elle est jolie, a du caractère et n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense. Elle m'a un peu déstabilisé quand je l'ai rencontré pour la première fois. Je ne peux pas dire que je l'apprécie vraiment, mais elle a été sympathique avec moi et a fait mon lavage. Je pense qu'il faudra apprendre à mieux la connaître pour saisir toute sa personnalité.


Marina T. McKay Intimidatrice Marina n'a pas été très gentille à mon égard dès le début. Elle s'est moqué de mon look et n'a pas hésité à me rabaisser devant public. Cette fille doit avoir un mal être assez profond pour oser faire ça. Je ne lui en veux pas, mais je dirais que j'aime mieux l'éviter plus que possible.


Lysianna Morez Coup de coeur J'ai fait la rencontre de Lys à un festival des arts alors que je faisais mon rôle de serveur. Nous avons commencé à nous parler et je dois dire que nous avons tout de suite développer des liens. Elle ne connait pas mon passé trouble ni qui je suis vraiment, mais j'espère qu'elle sera différente des autres filles et n'aura pas peur.


À ajouter:
Teddie B. Kelley: Fille du patron chez qui j'ai fait une séance pour purifier les lieux pour éloigner les mauvais esprits. Parce qu'elle m'a vu présent sur les lieux du travail de son père, Teddie a cru que j'étais un prétendant choisi par son père.

Cassidy: à revoir avec elle


© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Jeu 23 Avr - 2:36
Les hommes

Colton E. McCarthy Ami  Grâce à Colton, j'ai pu profiter du confort d'une maison pendant plusieurs jours et ce, malgré une certaine réticence. Il a eu bon cœur et je ne le remercierai jamais assez pour ce qu'il a fait pour moi. Depuis ce jour, nous sommes de bons amis, mais je n'aime pas abuser non plus de l'hospitalité, alors je viens de temps en temps chez lui et Sky pour profiter de la douche.. plutôt que celle de l'école.

Kenneth J. McCallister colocataire Kenneth et moi nous sommes maintenant colocataires. C'est mon premier appartement et j'espère être à la hauteur de ses attentes. Nous ne nous connaissons pas vraiment encore, mais ça va venir. Il va vite comprendre que je ne suis pas homosexuel, mais que je suis voyant.


Daniel Wood moqueur Daniel a tout de suite été désagréable avec moi en me traitant de noms. Je le trouve prétentieux, se croit tout permis! Je ne l'apprécie vraiment pas et ça ne risque pas de s'améliorer non plus.  

PRÉNOM NOM TITRE DU LIEN TEXTE

Colton E. McCarthy TITRE DU LIEN

PRÉNOM NOM TITRE DU LIEN TEXTE

Liens à ajouter:

CHarlie Wexforth: On s'est connu grâce à une séance de spiritisme pour parler avec sa soeur décédée. Je peux dire que nous nous sommes très bien entendu tous les deux, car nous nous ressemblons sur certains points.

Leho Mills: Ancien pote voleur. Aujourd'hui j'ai un peu honte d'avoir fait ce que j'ai fait, mais il est là. Il est une mauvaise influence pour moi.



© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Jeu 23 Avr - 12:43
On garde le même lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Dim 26 Avr - 0:01
Ouiiiii soeurette :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Dim 26 Avr - 0:17
Moi ? Mes liens 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Lun 27 Avr - 17:51
Charlie!!! Tu voudrais quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Lun 27 Avr - 17:58
Eh bien, comme la soeur de Charlie est décédée il y a quelques mois, j'avais pensé que Charlie aurait pu entendre parler des "dons" de Edward via Marina, qui aurait parler de lui en le dénigrant (Charlie et Marina étaient assez proches à une période) et il pourrait venir le voir dans une sorte d'élan de désespoir, pour essayer de communiquer avec sa soeur Mes liens 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Mar 28 Avr - 13:00
Omg je vois que tu m'a gardée dans tes liens, je te nem au poulet. Mes liens 3355466223
On garde ça je l'adore notre petit lien et cette fois faut qu'on le joues à fond !
D'ailleurs, Eddy pourrait (grâce) à ses dons être le seul à découvrir qu'elle va vraiment, vraiment mal ses derniers temps entre l'alcool, la drogue, & sa bipolarité qui reprend le dessus. Elle va avoir des soucis mentaux la petite & encore plus s'enfoncé dans l'obscurité, vu qu'Edward a été en maison de fou et que Nessa elle va probablement y finir, ça sera drôle. Mes liens 1652907826 Mes liens 1652907826 Mes liens 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mes liens Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |   Mer 29 Avr - 3:39
Honnnn Ouiii :) mais tu me touches pas han?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes liens Empty
(#)Sujet: Re: Mes liens  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Banque de liens.
» Les liens de Joshua
» des liens.
» Liens de Sam
» Banque de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-