Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 L'ultime face à face feat Elisha ( & James )

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

L'ultime face à face feat Elisha ( & James ) Empty
(#)Sujet: L'ultime face à face feat Elisha ( & James )  |   Mer 23 Déc - 14:38

Alysse J. Purple & Elisha Parker
 
Face to face.. Time to see the truth..


C'était important, elle devait le faire... Elle lui avait dit qu'elle le ramènerait et de toute manière, elle avait besoin de le voir. Si elle ne voyait pas son visage, elle allait devenir folle, complètement folle. Alysse savait que retourner voir James serait douloureux, très douloureux. Elle n'était pas encore prête à faire comme si rien ne s'était passé entre eux.. comme si il n'y avait rien eu et comme si ils n'étaient que deux amis. Elle ne pouvait tourner la page aussi facilement. Elle ne désirait que son bonheur, mais savoir qu'un bonheur à ses côtés avait été si proche et qu'elle avait tout gâcher, ne faisait que la rendre plus folle chaque minute. Revoir Wane l'avait aussi énormément perturbé.. mais cela ne changeait rien à l'amour qu'elle pouvait ressentir pour James. Elle n'avait pas fuit ses messages, elle y avait répondu, promptement et rapidement, de façon expéditif, mais au moins, elle voulait qu'il sache qu'elle ne fuirait plus.. elle avait été franche avec lui lorsqu'elle disait qu'elle resterait à ses côtés peu importait quelle décision il prendrait sur leur relation, mais l'espoir d'un avenir ensemble avait été si grand que la chute n'en fut que plus grande. Et puis Logan.. elle y songeait souvent également.. elle aimait ce petit garçon et elle se sentait bien quand elle le voyait. Il était si gentil et agréable avec elle.. ne plus le voir aussi souvent qu'elle ne le voudrait pour raison que voir son père lui brisait le cœur était un souffrance en plus dans l'âme de la jeune femme. Mais que pouvait-elle faire de plus, à part accepter le bonheur évident de son amour.. Mais la vérité était parfois si dur à accepter. La jeune femme se trouvait dans ce qu'on appelait une phase de déni.. mais ce qu'elle ignorait, était que cela allait passé bien plus vite qu'elle ne le pensait.

Tenant contre sa poitrine le tee-shirt de James, elle monta la marche, une par une et le cœur battant, regardant les étages monter encore et encore pour mieux se rapprocher de l'appartement du jeune homme. Plus elle avançait plus elle se sentait mal à l'idée de le revoir. Mais elle ne devait pas flanché. Cela n'était pas si compliqué non ? Un bonjour, rendre le tee shirt, un sourire, une bise et au revoir.. Oui, tout allait bien se passé. Elle se retrouva alors devant la porte, hésitante et se parlant à elle-même intérieurement, et regardant si le tee-shirt était correctement plié, qu'il n'y avait aucun pli. Elle l'avait soigneusement lavé, malgré que l'odeur du bel homme se trouvait toujours dessus et l'avait soigneusement repassé et plié. Elle sourit tristement en regardant le motif dessus et prit une profonde inspiration avant de toquet plusieurs fois à la porte. Elle entendit des bruits de pas à l'intérieur et son cœur battait à tout rompre. Calme Alysse.. calme, il ne pouvait de tout façon rien arriver de grave non ? : « Sal... » s'apprêtait-elle à dire en voyant la porte s'ouvrir mais elle se sentit pâlir subitement en ne voyant pas James dans l'encadrement de la porte. Elle avait si bien préparer son jeu d'actrice, ce qu'elle allait dire, mais comment n'avait-elle pas prévu de tomber sur... elle. La petit copine pour qui James avait briser le cœur de la jeune femme. Alysse se sentait mal, son cœur se serrant dans sa poitrine et son souffle s'étant presque couper, ses yeux se retenant de faire jaillir des larmes. Mais non, elle était forte, et elle l'avait toujours été. Mais dieu.. c'était donc elle, Elisha. Elles se toisèrent un instant toutes les deux, pendants quelques secondes qui semblèrent interminable. Elle était plus grande qu'Alysse, avec une prestence qu'elle était sur de ne pas avoir, une classe digne d'une femme fatale et des films à la James Bond.. Alysse comprit alors. Cette femme avait cette beauté envoutante et faisait tellement plus femme qu'Alysse.. Elle était, si belle.. et elle.. elle n'était.. rien.

«euh.. Bonjour » s'empressa-t-elle de dire alors, avec un sourire timide sur le visage, visiblement gênée. Sois forte Alysse... soit forte. Elle tenait toujours le tee-shirt contre elle et semblait ne pas trop savoir où se mettre : « James est là.. ? » elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, elle voulait s'enfuir et se jeter dans un trou de souris, s'enfermer à double tour dans une grotte et ne pas sortir avant que la mort ne vienne. Elle se demandait si la brune en face d'elle se sentait aussi mal à l'aise qu'elle.. probablement mais au moins elle avait l'avantage d'être heureuse et d'avoir bonne mine. Alysse quand à elle, avait les cheveux attaché d'une pince, des cernes sous les yeux, le nez rouge, les lèvres bleus.. elle avait attrapé un énorme coup de frois..ses cauchemars avaient repris, elle ne dormait plus et passait son temps à pleurer et ne mangeait presque plus rien.. sa vie reprendra-t-elle un sens un jour. Elle pensa alors à sa rencontre avec Wane sur la falaise.. elle avait faillit mourir ce jour là.. elle avait faillit.. Mon dieu, y repensait lui donnait des frissons, mais n'aurait-ce pas été plus simple ? Elle se mordit les lèvres un instant, baissant les yeux, et tandis alors le tee-shirt, les mains visiblement tremblante : « Heu. Je lui ramène son tee shirt je.. je lui avais dit que je le ramènerais donc voilà.. » elle haussa les épaules lâchant la seule chose qui lui restait de James et elle se sentit alors comme devenir si lourde.. elle releva son regard vers Elisha et sourit encore une fois, sa carapace aussi dur qu'une pierre : « Vous devez être Elisha.. » sa voix se serra, Alysse haussa les épaules : « Vous êtes.. très belle » elle sourit encore plus, sa voix se faisant basse, douce comme si le dire la rassurait sur le fait que de toute évidence elle n'avait aucune chance.. comme si sourire l'empêchait de pleurer et elle soupira : « Je.. je ne veux pas vous déranger plus longtemps. Je... j'appelerais James ou.. ou dites lui que je suis passer d'accord ? » Mon dieu, que c 'était horrible comme image, comme situation.. elle qui avait pouvait presque entrer comme bon lui semblait dans la maison.. maintenant elle se sentait comme une étrangère.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'ultime face à face feat Elisha ( & James ) Empty
(#)Sujet: Re: L'ultime face à face feat Elisha ( & James )  |   Mer 23 Déc - 20:00

Alysse J. Purple & Elisha Parker
 
Face to face.. Time to see the truth..


Voilà déjà plusieurs jours que j'arborais ce nouveau statut de femme en couple. C'était assez étrange de se le dire à voix haute, mais je commençais à l’apprécier plus que je ne l'aurai voulu. James et moi formions ce nous désormais, et je pensais clairement qu'avec tout ce que nous avions vécu, le pire était enfin derrière nous. Enfin, c'est ce que j'imaginais en tout cas. A quoi ca servait d'être en couple avec quelqu'un si ce n'était que pour vivre les mauvais moments? Ça devait avoir certains avantages tout de même! De plus, j'étais bien décidée à ce que tout se passe à merveille dans notre couple. Ca allait demander pas mal d'effort étant donné mon tempérament de feu mais j'étais en mesure d'y arriver, je le savais. J'avais proposé à James de se faire un cinéma ensemble. Notre première sortie en amoureux officielle. Il avait été plutôt contre alors que je lui avais imposé une comédie romantique qui venait tout juste de sortir au box office. J'avais donc tenté de l'amadouer au téléphone, lui citant les avantages que ça pourrait avoir de m'accompagner. Et à mon plus grand bonheur, il avait cédé, suscitant chez moi une certaine euphorie. Pas uniquement parce que j'étais fan de ce genre de film, mais parce que j'allais pouvoir passer un moment de plus à ses côtés, que j'aurai la chance de pouvoir tenir sa main alors que nous nous dirigerons vers la salle, que ma tête pourrait se poser contre son épaule, et que je me laisserais distraire par quelques baisers durant la séance, oubliant même ce qui se passe sur le grand écran. Oh oui, ca allait être parfait! J'avais donc décidé de le rejoindre chez lui alors qu'il venait tout juste de rentrer du boulot. Inutile de préciser que voir des jouets partout dans un appartement était nouveau pour moi, et que je peinais à trouver ma place. Il fallait sûrement le temps que je me familiarise avec tout ça, en attendant, j'étais quelque peu mal à l'aise lorsque j'avais passé cette porte. La présence du beau brun m'avait fait rapidement oublié ce léger détails alors que nous nous étions saluer comme il se doit, un baiser rempli de douceur et d'amour. On s'était vu la veille, pourtant, ce manque qu'il avait laissé en moi ne cessait de prendre de l'ampleur. Je ne pouvais plus me passer de lui, de sa voix, de sa bouche... Ca devenait presque une obsession chez moi. Malheureusement, nous n'avions pas tout le temps devant nous, même si j'aurai aimé profiter de lui d'avantage, l'heure tournait, et je craignais qu'on arrive en retard. D'autant que James voulait se doucher avant de partir, ce qui nous laissait pas beaucoup de temps pour se poser tranquillement. Il m'abandonne donc dans son salon. Je fais quelques pas dans la pièce, observant avec une certaine attention les photos qui pouvaient se trouver à proximité. Ma main vient attraper un cadre posé sur un meuble. Un doux sourire se glisse sur mon visage face à cette photo qui met en scène James et  Logan dans un moment des plus complices, ils semblent plus proches et heureux que jamais, et ça me fait un petit quelque chose de les voir ainsi, puisque je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir James dans son rôle de père. Mon doigt effleure doucement le visage de James alors qu'un bruit me sort de mes pensées. Je repose l'objet à sa place et observe en direction du couloir que James a emprunté, comme si j'allais le voir débarquer pour ouvrir la porte. Mais l'eau de la douche se fait entendre, je n'ai d'autre choix que d'aller ouvrir moi même. Je me dirige donc vers celle-ci, l'esprit léger. J'essaie de paraître la plus décontractée possible, bien que je ne suis pas chez moi.

Je découvre une jolie blonde sur le pas de la porte, me prenant par surprise. Elle semble l'être tout autant et s'arrête dans sa phrase. Un léger sourire polis se glisse sur mes lèvres alors que je l'observe de haut en bas sans le vouloir. Je n'ai aucune idée de qui peut être cette femme, et je ne me pose pas encore la question d'ailleurs, je remarque juste qu'elle est jolie et plus innocente que je ne le serai jamais. «euh.. Bonjour » Je lève légèrement la main, essayant d'être la plus naturelle possible face à cette femme qui doit avoir quelques années de moins que moi "Salut!". La question se pose enfin dans mon esprit. Qui est t-elle? Une de ses sœurs? Une voisine? Je n'en sais absolument rien.« James est là.. ? ». Okay, déjà c'est pas une erreur. Mon regard semble se perdre un instant alors qu'une idée s'impose à moi. Et si c'était elle...  Cette femme qui était parvenu à semer le trouble après sa séparation avec Joy. Me sourire se fige subitement. J'ai ce mauvais pressentiment qui m'envahis, bien que je tente de me convaincre que je fais sûrement erreur. "Hmm... Non, enfin il est sous la douche! J'peux prendre un message peut être?". Je tente de rester imperturbable, mais j'ai réellement l'impression de passer à quelque chose là, quelque chose d’évident. Elle est tout l'inverse de moi, blonde, un peu plus jeune, un peu plus douce... Elle déborde cependant de charme et de sympathie, ce qui me complique la tâche pour parvenir de qui il s'agit vraiment. Le doute persiste alors que je la vois observer ce tee shirt qu'elle tenait contre elle avec une certaine pression.« Heu. Je lui ramène son tee shirt je.. je lui avais dit que je le ramènerais donc voilà.. » Ca y est! Mon monde s'effondre! Plus de doute possible! Mon sourire n'est plus alors que je réceptionne ce tee shirt qui est donc celui de James. Mon regard reste posé sur celui-ci alors qu'un millier de question me viennent en tête. Pourquoi a t-elle ce tee shirt? Et puis quand est ce qu'ils se sont vus la dernière fois vraiment? Je sens une certaine tension prendre le dessus. Et si il se moquait de moi et poursuivait ce petit manège? Je tente de lui trouver des excuses, mais je n'y arrive pas. Elle aurait pu lui déposer un cd,n'importe quoi... mais pas un tee shirt, c'était si... personnel!

Des images s'imposent à moi alors que je l'imagine entrain de passer la nuit avec elle et mes lèvres se pincent douloureusement alors que je me dois de rester la plus neutre possible. Et si il jouait avec elle également et qu'elle n'était au courant de rien?« Vous devez être Elisha.. »Ah. Il semblerait qu'enfaites elle en sache tout autant de moi. Je me sens légèrement rassurée, alors qu'une partie de moi se rassure en disant qu'elle avait confiance en James,et qu'elle avait bien raison. Bien.. Alors pourquoi je me sens extrêmement et terriblement jalouse en voyant cette femme que je ne connais pas et qui semble avoir si d'importance aux yeux de cet homme que je laisse rentrer un peu plus dans mon cœur? : « Vous êtes.. très belle » Je fronce les sourcils, prise de cours. C'est généralement pas le genre de chose à laquelle on s'attend venant de sa rivale ou ex rivale, je ne sais plus... "Euh... merci!" Parviens-je à répondre, confuse.« Je.. je ne veux pas vous déranger plus longtemps. Je... j'appelerais James ou.. ou dites lui que je suis passer d'accord ? » J'aimerai lui poser des questions, comme si j'avais besoin de me rassurer, de me dire qu'elle venait pas de débarquer ici chez cet homme qui était censé être le mien. Je ne sais plus quoi penser, et aucun son ne veut sortir de ma satanée bouche, malgré que j'en ai envie. Peut être ai-je peur... peur de faire face à une réalité qui était bien loin de ce compte de fée que j'avais l'impression de vivre depuis peu. L'amour n'est qu'une illusion après tout, pas vrai. Je sens qu'elle va partir, et j'ai cette envie folle de la retenir, parce que j'ai besoin de savoir, mais ça me parait tellement déplacé, j'ai peur d'y laissé ma dignité. Mon corps s'avance brusquement et furtivement alors qu'elle tourne les talons. "Vous êtes qui au juste?" . Je regrette amèrement cette question qui va définitivement mettre en place mes pensées, mais c'est trop tard.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'ultime face à face feat Elisha ( & James ) Empty
(#)Sujet: Re: L'ultime face à face feat Elisha ( & James )  |   Lun 28 Déc - 0:21

Alysse J. Purple & Elisha Parker
 
Face to face.. Time to see the truth..


Alors qu'Alysse s'apprêtait à s'en aller que les mots d'Elisha résonnèrent dans son esprit.. elle s'arrêta et ferma les yeux, prenant une grande inspiration avant de se retourner face à elle, la regardant dans l'encadrement de la porte : « Vous ne savez pas qui je suis ? Où vous voulez juste vous en assurez.. » elle pinça ses lèvres, d'autant plus mal à l'aise et rejoins ses mains pour repousser la peau de ses ongles nerveusement, le regard totalement perdu et peinée puis, prenant une grande inspiration elle soupira et répondit : « Je m'appelle Alysse. Je suis une amie de James. » une amie.. une amie.. ces mots étaient si dur à prononcer dans la bouche de la belle blonde qu'elle en avait envie de vomir. Mais, mise à part peut-être ses yeux humides, creusés, rouge et son air fatigué, rien ne laissait paraître de son mal être. Elle restait tout à fait polie et même souriante face à la nouvelle compagne de James. Elle vit le regard d'Elisha alors que la réponse lui amenait l'évidence de qui elle était.. était-elle au courant de ce qui liait James et la blonde. Savait-elle qu'ils avaient déjà coucher ensemble.. ? Qu'avait dit James à la jeune brune à propos de leur relation ? Alysse regarda le tee-shirt qu'elle avait tendu à Elisha et se rappela de l'air qu'elle avait eut sur son visage lorsqu'elle lui avait tendu. Et elle se souvint aussi de cette soirée dont elle n'avait que peu de souvenir, qui n'étaient revenu qu'en flash dans les jours qui avaient suivit.. elle se souvenait des rires, de la tendresse, des gestes tendres, de beaucoup de rire.. de joie et de bonheur, ce qu'elle ne ressentait plus. Elle avait la sensation d'être une étrangère, une coquille vide face à la porte d'un appartement qu'elle avait cru connaître.. avait-elle trop vite espéré ? S'était-elle accrocher à un espoir qui en vérité n'avait pas lieu d'être.. ? Non elle ne devait pas se poser de question, elle devait passer à autre chose.. se reprendre en main.. mais elle n'avait jamais été ainsi amoureuse. Mais elle ne devait pas faire de mauvaises choses.. elle avait trop longtemps été une garce égoïste. Elle devait penser au bonheur de James et celui de cette femme.. elle ne lui avait rien fait après tout. Elle n'avait sans doute jamais désiré le mal d'Alysse, donc pourquoi devait-il en être de même pour la blonde. Elle prit une profonde inspiration et avança d'un pas vers Elisha, désignant le tee-shirt d'un doigt, à juste un pas de la jeune femme : « Ne.. ne vous inquiétez pas pour ça. Cela n'est pas ce que vous croyez. » Alysse avait mal.. mal de devoir se justifier face à cette femme qui dormait au côté de l'homme qu'elle aimait : « Nous étions au mariage d'une amie, et nous sommes rentrée suite à une petite blessure de James. Après nous avons passer une soirée à rire ensemble comme de bons amis. J'ai tâché mon haut avec du vin, donc il m'a gentiment prêter un des siens.. aucune raison de vous alarmer. » elle sourit alors d'un air doux et maternelle, la voix tremblant doucement et elle pencha sa tête sur le côté en haussant les épaules : « aucune inquiétude je. Je ne suis personne.. personne » elle plissa les yeux en souriant, ses yeux légèrement humide et prit une profonde inspiration.

La tâche était plus dur qu'elle ne le pensait, mais elle n'avait pas songer rencontrer cette femme aussi tôt. Elle se sentait le cœur si lourd, près à explosé. Elle voulait se mettre en boule et exploser en larme, entrée dans l'appartement pour frapper James, le supplier de l'aimer.. Alysse voulait tant être aimer.. réellement aimer et elle savait que Wane l'aimait mais.. mais elle aimait tant James. D'un amour si intense. Il y avait cette complicité entre eux et elle avait l'impression que tout était détruit, que cette femme Elisha avait réussit à mettre un océan entre les deux.. elle priait pour que jamais cela ne soit le cas, mais serait-elle assez forte pour supporter de le voir heureux avec une autre ? Avait-elle réellement le choix ? Non, elle voulait le bonheur de James, il était le frère de sa meilleure amie Aloysia, qu'elle considérait comme sa sœur.. allait-elle alors réussir à considérer James comme son frère. Jamais vraiment. Elle en avait la certitude. Elle avait baissé la tête vers le sol, jouant avec la peau de ses ongles, retenant ses larmes, comme toujours et releva son visage avec toujours cette expression douce et sa voix tremblante : « Je.. je veux qu'il soit heureux. et.. » elle leva les yeux vers le plafond, ne voulant pas craque.. pas devant elle : « et s'il est heureux avec vous. J'en suis heureuse.. vraiment »... elle la regarda, elle était si belle, avec une allure forte et l'air si sûre d'elle. Alysse avait l'air d'une enfant perdu à côté d'elle et elle se sentait si ridicule, si insignifiante : « vous... » elle laissa alors couler une larme tandis qu'elle la regarda droit dans les yeux : « vous devez être une femme vraiment exceptionnel Elisha... Vraiment » elle sourit alors, sa larme faisant son chemin sur sa joue, tandis qu'elle plissa les yeux en haussant les épaules, ses mains jointes. Maintenant, peut-être allait-elle lui claquer la porte au nez.. lui dire d'aller se faire foutre. Elle en avait plus rien à faire... mais allait-elle au moins comprendre sa souffrence, se mettre à sa place. Non peut-être pas.. après tout, n'avait-elle pas l'homme qu'elle désirait tant. Alysse n'était plus rien... vraiment. elle baissa la tête.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'ultime face à face feat Elisha ( & James ) Empty
(#)Sujet: Re: L'ultime face à face feat Elisha ( & James )  |   Lun 4 Jan - 14:40

Alysse J. Purple & Elisha Parker
 
Face to face.. Time to see the truth..


Je suppose que c'était donc ça l'amour... La raison pour laquelle je m'étais appliquée à fuir ce tourbillon. Bien évidemment, c'est quelque chose de magique, ca vous prend par surprise et vous donne la sensation étrange de ne vivre qu'à travers l'autre. Tout se résume à l'autre, vous vous couchez en pensant à lui, vous vous réveillez avec son visage dans votre esprit, ca devient une obsession, et vous aimez être enivré de celle-ci... Puis la réalité reprend le dessus. Nous ne vivons pas dans un monde parfait durant lequel l'amour est vainqueur, qu'il n'y a que ça qui compte. Et je comprenais bien vite face à cette jolie blonde pourquoi j'avais fuis tant de fois l'amour. Ce n'est pas uniquement des bons moments, ca inclus également des sentiments bien plus néfastes. La jalousie, la trahison, les mensonges... J'étais confrontée à tout cela à cet instant précis. J'ignorais que ça pouvait arriver si soudainement, nous prendre à la gorge avec une telle force que vous manquez de tomber d'un moment à l'autre, mais il faut croire que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre en ce qui concerne une vie dans laquelle les sentiments sont maîtres. Tout se bouscule dans mon esprit, je suis incapable de penser raisonnablement, et je ne sais même plus où se trouve la limite de la raison et la naïveté d'ailleurs. J'aimerai me dire reprendre en main, me convaincre que je suis induite en erreur par la situation, mais je n'y arrive pas. Je garde cette impression étrange au plus profond de moi, et il m'est incapable de m'en débarrasser. J'imagine plein de chose, et je suis à l'affût du moindre geste, de la moindre parole qui pourrait me faire comprendre que je ne suis qu'une idiote qui s'est ouverte à un homme qui est finalement comme les autres. J'ai le choix, soit j'accepte de voir la vérité en face, si pénible soit t-elle, soit je me morfonds dans un silence éternel. Bien évidemment, j'aurai aimé rester sagement dans mon coin, refermer la porte, et faire comme si il ne s'était rien passé, comme si c'était inutile d'en parler, mais j'en suis définitivement incapable, avec la meilleure des volontés je n'y arriverai pas, et je lui demande finalement qui elle est alors que le temps semble soudainement s'arrêter.

Les secondes défilent avec une lenteur exceptionnelle alors que mon regard ne parvient pas à se détacher de sa bouche, cette réponse que j'attendais tant risque de m'achever définitivement, et j'en ai bien conscience. « Vous ne savez pas qui je suis ? Où vous voulez juste vous en assurez.. » Bam! La réponse s'impose à moi comme une évidence. C'est elle! Celle qui est parvenue à se faire une place auprès de James, qui a réussi à être plus proche de lui que jamais alors que moi je m'appliquais à le fuir. La meilleure amie de sa soeur, celle qui avait donné un goût amer à notre premier baiser. Je devrais m'estimer heureuse, je suis celle qui est à ses côtés aujourd'hui, pourtant, je ne peux m'empêcher de la jalouser d'une certaine manière. Et puis, même si James m'a choisis, qui me dit qu'il ne s'est pas moqué de moi finalement? C'était quoi cette histoire de tee shirt?! Je me pince les lèvres, alors que je n'ai définitivement plus le cœur à sourire. "Je pense que j'ai la réponse à ma question". Je détourne mon regard un instant qui se perd finalement sur le sol. Comment la situation pourrait être encore plus désastreuse?« Je m'appelle Alysse. Je suis une amie de James.» A défaut d'en avoir su plus de la part de James, j'ai désormais l'occasion de mettre un nom sur ce visage. Alysse. Le terme "amie" parvient à m'extirper un semblant de sourire, je n'y crois bien évidemment pas, et je me contente de croire qu'elle est plus une sorte d'ex qu'une amie. Ou alors elle est peut être même encore avec lui, j'en sais rien. Je perds soudainement patience. J'ai cette envie folle de prendre mon sac et de rentrer chez moi, parce que là c'est trop, j'ai eu ma dose, et je n'ai pas envie d'avoir à affronter James et de l'entendre s'expliquer sur le sujet. Mon visage doit trahir ce que je ressens, puisque Alysse semble vouloir apporter quelques précisions.« Ne.. ne vous inquiétez pas pour ça. Cela n'est pas ce que vous croyez. » Je plisse les yeux en l'observant. "Oh... Et qu'est ce que je crois à votre avis?" Je me pince les lèvres face à mon manque de sympathie qui semble me faire défaut. Je n'ai rien contre elle, enfin, j'sais pas. Peut être qu'elle est entrain de me rapporter ce tee shirt après une nuit qu'ils ont passé ensemble alors qu'il était en couple avec moi, j'en sais rien. Je soupire lourdement, agacée non pas par la jolie blonde mais par ce que je ressens, qu'est ce que je me déteste dans ces moments là.« Nous étions au mariage d'une amie, et nous sommes rentrée suite à une petite blessure de James. Après nous avons passer une soirée à rire ensemble comme de bons amis. J'ai tâché mon haut avec du vin, donc il m'a gentiment prêter un des siens.. aucune raison de vous alarmer. » Voilà. Voilà la raison pour laquelle je me sens extrêmement stupide. Je parviens à croire à ce qu'elle vient de me raconter et je passe pour la femme froide et exécrable. Alors qu'elle...elle tente de me rassurer. Je lui ai certainement piqué l'homme qui comptait le plus dans sa vie, et c'est elle qui est presque entrain de me réconforter, c'est pitoyable. Je suis pitoyable. Je ne suis définitivement pas la petite amie idéale, alors qu'elle semble en avoir tous les attraits.« aucune inquiétude je. Je ne suis personne.. personne » Je lui adresse un léger sourire, confuse. J'éprouve presque de la peine pour cette femme que je ne connais pas mais qui semble être plus douce et gentille que je ne le serai jamais.« Je.. je veux qu'il soit heureux. et..et s'il est heureux avec vous. J'en suis heureuse.. vraiment ». Preuve qu'une fois de plus nous sommes si différentes. Je dis pas que j'aurai souhaité le malheur de James s'il était venu à la choisir elle, mais j'aurai été incapable de dire de tels choses, même si je l'aurai certainement pensé. « vous... vous devez être une femme vraiment exceptionnel Elisha... Vraiment » Je suis surprise de constater qu'une larme vient finalement glisser le long de sa joue. Enfaites, ça me met mal à l'aise, je ne suis pas du genre à savoir réconforter, encore moins lorsqu'il s'agit d'une femme dont je devrais me méfier. Mais je comprends désormais que ce choix que James a fait n'a pas eu d'impact que sur nous deux, Alysse était certainement tout autant impliqué dans ce triangle amoureux. Je suis incapable de trouver les mots pour répondre quoique ce soit. C'est peut être injuste, mais je n'y parviens pas. Je joue finalement avec mes mains, peut être un peu nerveuse alors que je tente de me défendre. "Je suis désolée". Désolée? C'était donc tout ce dont j'étais capable... Je suis partagée, le fait est que ce moment est de plus en plus bizarre, et que je n'ai pas envie de le vivre, bien que j'y sois confronté. Enfaites, j'aimerai être partout mais certainement pas face à elle, dans l'appartement de James.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'ultime face à face feat Elisha ( & James ) Empty
(#)Sujet: Re: L'ultime face à face feat Elisha ( & James )  |   Lun 4 Jan - 15:59

Alysse J. Purple & Elisha Parker
 
Face to face.. Time to see the truth..


C'était à présent officiel, je n'étais plus que l'homme d'une seule femme, en somme Elisha partageait désormais ma vie et pour de bon cette fois ci. Ce n'était plus la simple amie de fac, c'était maintenant ma petite amie, ma femme, mon âme sœur, ma moitié, mon tout. J'étais vraiment bien et le choix qui m'avait fait longtemps hésité me parraissais aujourd'hui si évident. Je sors à peine du travail, la seule envie que j'ai c'est d'entendre sa voix et de pouvoir voir son beau sourire.. Je n'attends pas d'être chez moi pour échanger quelques messages avec cette dernière qui ne tarde pas à me téléphoner.

Au téléphone avec ma chère et tendre sur le chemin du retour, elle tente de me convaincre de sortir afin de se faire un cinéma en amoureux. Je refuse dans un premier temps non pas que je ne veuille pas la voir mais l'idée de regarder un film digne des plus grandes comédies romantique ne m'attirais pas beaucoup. Maaaaaais... elle arrive finalement à me faire craquer pour que j'accepte. Comment refuser de passer du temps en sa compagnie dans le noir, l'embrasser à chaque fois que l'envie me prend, de pouvoir tenir sa main, enlacer nos doigts, sentir sa présence.. Je cède face à toutes ces bonnes choses qui m'attendent en allant au cinéma.

J'avais donc accéléré le pas après avoir raccrocher, histoire d'arriver chez moi avant Elisha. Je n'avais pas eu le temps de ranger l'appartement qu'Elisha était déjà là au pas de la porte. La tornade Logan avait fait des ravages, et clairement je n'avais pas eu le courage de ranger ce matin avant de le déposer à la garderie, où Joy allait le récupérer ce soir. J'ouvre rapidement la porte à cette belle brune qui est désormais mienne. Je ne tarde pas à l'embrasser si tendrement que je n'arrive pas a m'arrêter. C'est le tout début de notre relation, c'est tout beau tout rose.. Le manque est rapidement présent. Je tente de l'embrasser une nouvelle fois après avoir fermé la porte d'entrée dernière la jeune femme mais celle-ci me rappel à l'ordre, m'indiquant que l'heure tourne et qu'il faut qu'on parte rapidement pour arriver à l'heure pour la séance. Je ronchonne un peu avant de la laisser seul le temps de prendre une douche. Je me dirige alors vers ma chambre afin de choisir les vêtements que je vais mettre en sortant de la douche. J'opte pour un jean marron clair et une chemise noire. Je me rends ensuite dans la salle de bain ou j'hôte mes vêtements que je mets dans la panière. Je fais couler l'eau une seconde pour qu'elle soit à la bonne température et y pénètre ensuite. Je me savonne et ressors de celle-ci quelques minutes après. La serviette autour de la taille, je m'essuie le visage avec une autre et le reste du corps. J'enfile boxer chemise et pantalon. J'essuie la buée sur la vitre et passe rapidement ma main dans mes cheveux. J'attrape la bouteille de parfum et m'en "pchit" quelque fois partout. Je me rends compte que j'ai oublié de mettre des chaussettes, alors je sors de la salle de bain pour me rendre dans la chambre prendre une paires, deux voix enfin une conversation raisonne dans le couloir. Intrigué par ces deux voix qui ne me sont pas inconnue je me dirige vers ces voix pieds nus du coup.

Plus je m'approche de cette zone sensible, plus je mets un nom sur l'autre voix.. Alysse est présente. J'avance encore un peu. " Elisha ? " demandais-je alors que j'étais encore dans le couloir. Arrivé au point de rencontre, j'avais bien raison Alysse face à Elisha. Je me retrouve presque face à Alysse alors qu'Elisha elle se retourne vers moi le regard interrogateur. " Alysse..? Qu'est-ce que tu fais là ? " Demandais-je alors que mon regard se ballade entre celui d'Alysse et celui d'Elisha. Je ne m'attendais pas à cette confrontation, du moins pas de suite, non en fait je ne pensais jamais avoir à y être obligé. Mais là, je n'avais plus le choix. Vu l'ambiance pesante qu'il y avait au-dessus de nous. " Inutile de faire les présentations ? " dis-je alors que je regarde Elisha qui n'a pas baisser son regard de moi. La c'est sûre, je vais devoir m'expliqué... J'aperçois mon teeshirt entre les mains de la belle brune. " Ah.. mon tee shirt.." lâchais-je alors en posant de nouveau mon regard sur Alysse. " Merci de l'avoir ramener... T'étais pas obligé. " Dis-je alors qu'un blanc s'installe  entre nous trois.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'ultime face à face feat Elisha ( & James ) Empty
(#)Sujet: Re: L'ultime face à face feat Elisha ( & James )  |   Mer 6 Jan - 15:54

Alysse J. Purple & Elisha Parker
 
Face to face.. Time to see the truth..


On en pouvait pas dire qu'Elisha témoignait de la sympathie à l'égard d'Alysse, ce qui se comprenait tout à fait.. ou pas d'ailleurs. Oui, Alysse et James s'étaient embrassés et plus encore, mais ils n'étaient pas ensemble à cette époque n'est-ce pas.. ? Et si c'était le cas, cela voulait-il dire que la belle blonde était la maîtresse de James ?... Non c'était impossible, il n'était pas ainsi. James n'aurait jamais de mal à quelqu'un volontairement. Même s'il fallait avouer qu'il avait clairement manqué de bon sens et de tact à l'égard de l'une comme de l'autre. Peut-être devrait-elle le détester maintenant, lui en vouloir. Mais elle ne cessait de se trouver responsable de son propre malheur. Si elle n'avait pas fuit une première fois.. peut-être les choses ne se seraient pas passés ainsi.. qui pouvait savoir ? On ne pouvait anticiper les événements qui allait arrivé ce qui était parfois un réel handicap. Mais c'était trop tard maintenant.. à l'approche des fêtes de Noël qui était vraiment la pire période de l'année pour elle de base.. voilà que son cœur était briser en mille morceaux... raison de plus pour rester seul ce jour là.. elle qui n'avait goût à rien le 25 décembre. Rien du tout.. Personne le savait, mais le jour de Noël fut le jour de la naissance de sa fille.. et aussi le pire jour de toute sa vie. Mais personne ne le savais.. certes les gens savaient qu'elle avait une fille quelque pars,..ses amis les plus proches savaient qu'elle n'avait pas eu une vie facile.. James également. Mais qui aurait pu prévoir qu'elle serait encore plus détruite à l'approche de cette date.. détruite par l'homme qu'elle aimait. C'était un comble. La belle blonde avait peine à maintenant ses larmes dans son corps, si bien qu'une finit par glisser le long de sa joue tandis qu'elle ne cessait d'être agréable avec Elisha, témoignant qu'elle devait être une femme exceptionnel pour avoir su combler le cœur de l'homme dont elle était amoureuse. Oui, cette femme devait être une perle rare, beaucoup moins complexe que la jeune femme blonde. Alysse était brisé de l'intérieur, son passé trop dur à porter.. personne n'avait besoin d'une jeune femme instable psychologiquement. Certains instants, elle regrettais que Wane l'ai rattrapé lorsqu'elle était en train de tomber de la falaise.. mais il ne fallait pas qu'elle commence à avoir de tel pensée. Ce n'était pas seulement à cause de James, non.. cela donnerait à Alysse un côté trop mélo-dramatique et elle ne le supportait pas. Elle était forte, mais l'accumulation de toutes ces choses, toute sa vie.. cela commençait à faire beaucoup d'erreurs, beaucoup d'échec.. quand cela cessera-t-il.. ? : « Je suis désolée » les mots d'Elisha résonnèrent dans son esprit tandis qu'Alysse releva son regard vers la brune qui semblait être plus que mal à l'aise. Pourquoi l'était-elle autant.. après tout, n'avait-elle pas gagné ? Même s'il ne s'agissait pas d'un concours, les mots étaient bien ceux-ci. Elle avait gagner l'amour de James tandis qu'Alysse n'avait droit qu'à l'amitié platonique qu'elle lui avait promis s'il ne concrétisait pas leur relation.. Mais elle avait eu temps d'espoir qu'elle ne pensait pas un jour en arriver là... Les yeux de la belle se remplirent de larmes qu'elle eut peine à retenir, elle prit une profonde inspiration, un sourire triste se fendant sur ses lèvres, sa voix douce mais tremblante, trahissant la dureté de l'épreuve qu'elle avait à resté là : « Ne vous excusez pas... je vais m'en remettre.. » elle haussa les épaules en essuyant ses yeux fatiguées : « Vous n'y êtes pour rien. Vous avez le droit au bonheur, tout comme lui et... » une voix retentit alors dans le couloir menant à la porte : « Elisha ? »

Le sang se glaça dans le corps d'Alysse.. il arrivait.. il était là... non. Non elle n'était pas prête à les voir ensemble.. Puis tout d'un coup, il fut là et elle fut figer face à eux d'eux, face à lui, son visage. Il était si beau.. elle avait la tête qui commença à tourner, et elle avait envie de tomber par terre, disparaître et ne plus avoir souffle de vie, ne plus exister. C'était une situation horrible, gênante et si douloureuse. Elle ne pensait pas ressentir pire douleur que de voir la nouvelle compagne de James.. mais si, les voir ensemble, l'un à côté de l'autre était pire qu'un poignard planté en plein cœur de la jeune femme. Elle eut du mal à respirer en entendant son prénom tandis qu'Elisha se tourna vers lui : « Alysse ? Qu'est-ce que tu fais là ? » son nom... la voix qu'il avait en le prononçant.. il n'y avait pas cette intonation qu'elle aimait temps. Il avait l'air si distant, si mal à l'aise.. elle se sentit comme une étrangère et voulu partir en courant : « je... je » la voix d'Alysse était tremblante, elle avait du mal à parler, sa gorge était sèche et elle se sentait lourde, sa tête tournant et son cœur battant si fort. L'homme qu'elle aimait se trouvait là, en face d'elle et elle ne pouvait le prendre dans ses bras.. elle ne pourrait plus jamais l'embrasser, caresser ses cheveux si doux, le voir sourire avec ce regard qu'il avait pour elle, comme si elle était quelque chose de précieux.. maintenant, il y aurait toujours cette femme qui viendrait l'empêcher d'être cet homme qui prenait Alysse pour un diamant, comme avant. Elle avait envie de pleurer,de vomir, de mourir : « Inutile de faire les présentations ? » son ton était si.. indescriptible. Il semblait mal à l'aise mais lorsqu'il regardait Elisha.. il y avait.. ça.. cette chose qu'elle n'aurait jamais. Elle baissa les yeux en secouant la tête négativement et croisa ses bras fortement, comme pour compresser sa poitrine pour qu'il ne sorte pas et jaillissent pour se briser en éclat de verre partout autour d'eux. : « Ha mon tee-shirt.. » Alysse releva son regard vers le tissu et monta son regard vers James, qui l'a regarda au même moment. Elle se mit alors à rougir, ses yeux humides et fatigué se mêlant à sa gêne.. elle n'était pas bien.. pas bien du tout.. elle devait se ressaisirent et vite. Elle prit une profonde inspiration, et se redressa, bien droite, les bras toujours croisé mais se forçant à paraître moi abattu.. non pas devant lui. Elle ne voulait pas qu'il culpabilise.. c'était bien son genre, tant il était empathique. Mais en cet instant il avait l'air si... détaché.. « Merci de l'avoir ramené.. t'étais pas obligé » Pas obligé ?! Voulait-il se créer des ennuis lui-même ? Bien sur elle voulait le garder, mais elle lui avait dit qu'elle le rapporterait : « Je t'ai dis que je te le ramènerais.. c'est chose faite. » elle sourit doucement. Que lui parler était difficile. Lui sourire également.. Elle avait envie de dire tant de chose, lui dire à quelle point elle l'aimait, le supplier de changer d'avis et de la choisir.. mais rien que penser cela.. la rendait si pathétique. Oui Alysse, tu es pathétique. Ne vois-tu pas que tu es de trop dans ce jolie tableau. Ils s'aiment et tu n'as plus ta place près de lui.. tu n'es plus rien.. tu ne vaux rien. Regarde cette femme.. elle a l'air si forte, si sûr d'elle et toi tu n'es qu'une gamine à côté, une poupée de porcelaine prête à se briser.. un ange aux ailes brulés. Rend toi à l'évidence Alysse, tu n'es qu'une étrangère ici : « Je.. tu as l'air d'aller bien..  » lui dit-elle avait un regard si triste, si empli d'une tristesse qu'elle ne peut cacher derrière son sourire : « Je ne veux pas déranger plus longtemps.. je vois que je suis de trop.. Je.. » elle remet son sac sur son épaule, et sourit alors, après une profonde inspiration, ses yeux toujours si humide : « Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.. à la prochaine » elle voulait l'embrasser, même sur la joue.. : « Elisha » elle se tourna vers elle et lui tendit alors la main, celle-ci tremblante.. quelle épreuve. Elle serra la sienne et ajouta : « Je suis ravi de vous avoir rencontré. » c'était trop, beaucoup trop. Elle se retourna alors, et entra dans l'ascenseur. Une fois les portes fermer derrière elle, elle ferma les yeux, laissant des larmes couler sur ses joues, et retint ses larmes, inspirant fortement plusieurs fois, serrant la lanière de son sac avec force.. c'était bel et bien fini.. fini...


good vibes.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'ultime face à face feat Elisha ( & James ) Empty
(#)Sujet: Re: L'ultime face à face feat Elisha ( & James )  |   Jeu 7 Jan - 21:09

Alysse J. Purple & Elisha Parker
 
Face to face.. Time to see the truth..


James et moi avons rencontré de nombreux problèmes dernièrement, mais depuis que nous formons ce couple, nous parvenons à les mettre de côté. Il y en avait, oh que oui. Ils étaient nombreux, et assez important pour être pris en considération. Entre Logan, Joy, mon passé... c'était... compliqué! Mais nous passions outre malgré tout! Je ne sais pas si c'était parce que notre relation était naissante, mais nous nous étions créé cette bulle dans laquelle nous nous enfermons, chassant les sujets fâcheux et leur préférant des moments bien plus agréables et complices. J'étais heureuse, vraiment. J'avais ce sourire complètement niais sur les lèvres qui en attestait la plupart du temps. Mais peu importe la force que nous mettons à nous préserver du monde extérieur, que nous fuyons d'une certaine façon, la réalité, elle, nous rattrape toujours. J'en avais malheureusement la preuve sous les yeux. C'était la première fois que je venais chez lui, première fois que je me familiarisais avec cet endroit qui est le sien, enfin, la pièce vivre tout du moins. Ça m'apportait un certain réconfort, découvrir quelque chose sur lui me donnait un sentiment de satisfaction que je ne saurai expliquer. Ce moment de gaieté fût rapidement interrompu par une visite inattendue. Je ressens un sentiment de jalousie immense qui me prend de court en découvrant l'identité de la jeune femme. Ce n'est pas moi, et pourtant, cet émotion me prend à la gorge sans que je ne le contrôle. J'ai tellement d'idées qui me viennent en tête que je suis incapable de penser et de raisonner. Je n'ai pas assez d’élément en ma possession pour avoir un avis précis sur ce qui s'est passé... ou se passe? Je suis définitivement confuse face à cette femme qui se trouve être celle qui a fait vibré le cœur de l'homme qui est désormais à mes côtés. Le beau brun m'avait bien évidemment parlé d'elle lors de notre week-end, il avait d'ailleurs choisi un moment peu propice pour le faire, attendant que je lui avoue les sentiments que j’éprouvais à son égard pour me faire part de ce qui se passait dans sa vie, dans sa tête. C'est pas vraiment le genre de réponse à laquelle je m'attendais. Il s'était montré assez évasif en citant la jeune femme, d'ailleurs, je ne connaissais même pas son prénom, je savais juste qu'elle était une amie de sa sœur, et qu'ils étaient proches au moment où nous avions cette discussion... Était-ce une manière de me dire qu'il était avec elle? Qu’est ce qui s'était passé entre eux? Je n'en savais foutre rien. Je n'avais pas posé de question, et je n'étais pas sûr de vouloir savoir , d'autant que nous étions en couple désormais, je ne voulais pas avoir à ajouter Alysse sur la liste de nos problèmes à gérer. Il semblerait qu'elle s'y soit ajouté sans le vouloir en débarquant ici. J'ai une envie folle de disparaître, de me volatiliser, alors que je ne me sens pas à ma place. Nos échanges auraient pu être écourtés, nous aurions pu nous contenter de quelques formules de politesse, mais la jolie blonde ne semblait pas du même avis. Je suis là, à la considérer comme une ennemie maintenant que j'ai la preuve vivante qu'elle existe, que c'est bien réel, il n'a pas sorti ça de son imagination... et elle se montre d'une gentillesse incroyable avec moi. J'aurai sûrement préfère qu'elle me dévisage, ou qu'elle ne me porte aucun intérêt. Et tout ça me donne la sensation d'avoir le mauvais rôle, une fois de plus. Je n'ai jamais cherché à faire une sorte de concours pour obtenir James, ce que je ressens pour lui est sincère, je me demande même comment j'ai fais pour rester auprès de lui en sachant qu'il en aimait peut être une autre, mais je l'ai fais. Il est à moi. Je devrais m'en réjouir, mais voir cette femme sur le pas de la porte me met hors de moi. Pas parce qu'elle est blonde et jolie... Parce qu'elle est ce que je ne suis pas, ce que je ne serai jamais, elle a cette gentillesse que je ne parviens même pas à comprendre, elle partage une relation assez forte avec James pour finir avec lui dans une chambre à partager des fous rires et qu'il lui prête son tee shirt... Je sais, nous n'étions pas ensemble, il ne me doit rien, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine déception. Si c'est une sorte de colère qui prime dans mon esprit, je ne laisse rien entrevoir, je tente de paraître presque détaché. Alysse elle est plus expressive. Elle est si triste qu'elle me trouble par son comportement, je n'ai pas l'habitude de me morfondre lorsque quelqu'un pleure face à moi. Je manque moi même de sensibilité la plupart du temps, alors comment apporter du réconfort à cette femme qui semble être bien plus attaché à James que je n'aurai imaginé? Je parviens à m'excuser, pour quoi? Je n'en sais trop rien, tout ce que je sais c'est qu'elle ne mérite certainement pas ce qu'il lui arrive, ca ne devrait arriver à personne de souffrir ainsi... Mais c'est la vie. « Ne vous excusez pas... je vais m'en remettre.. » Mon regard se perd un instant dans le vide à ses paroles.« Vous n'y êtes pour rien. Vous avez le droit au bonheur, tout comme lui et... » Je suis suspendue à ses lèvres, mais une voix se fait entendre à l'intérieur de l'appartement, James.

Je sens la porte s'ouvrir un peu plus derrière moi, alors que je finis par me tourner vers celui qui est au coeur de ce trio infernal. L'attitude légère que j'avais avant qu'il ne me délaisse pour la douche n'est plus, malgré que je tente de rester impassible." Alysse..? Qu'est-ce que tu fais là ? ". Ma mâchoire se resserre alors que je suis obligée de subir ça. Je ne peux cependant pas partir et le fait qu'il l'observe en ma présence me fait réaliser que notre petite bulle vient d'être dissipée alors que je suis à l'affût de la moindre réaction de sa part, comme si j'attendais que son visage trahisse les sentiments qu'il avait...a à son égard?" Inutile de faire les présentations ? " J'espère qu'il ne tente pas de l'humour, oh oui, parce que je n'ai vraiment pas envie de m'amuser de la situation. Je n'ose plus observer Alysse depuis l'arrivée de James, ça me semble soudainement compliqué. " Ah.. mon tee shirt.." lance t-il alors que je le tiens entre mes mains. SON tee shirt, que Alysse avait... Je soupire silencieusement en détournant finalement le regard de James. Je tente de me fondre dans le décor alors qu'ils échangent quelques paroles, me forçant à porter mon attention autre chose, soit le fameux tee shirt. Officieusement, je perds patience. Qui a envie de se retrouver au milieu de deux anciens... Amants? Je sais que ma présence gêne d'une certaine façon, je le ressens au plus profond de moi. Alysse se décide cependant à abréger nos souffrances alors que j'étais moi même à deux doigts de les laisser ensemble. Je relève le regard vers la jeune alors qu'elle interrompt sa phrase et me tend une main qui me fige sur place. Je l'observe avec hésitation, comme si je risquais soudainement le danger en l'effleurant. Mes lèvres se pressent l'une sur l'autre alors que d'un geste confiant j'empoigne la main d'Alysse. « Je suis ravi de vous avoir rencontré. » Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant et polis, mais c'est loin de provenir du coeur. "Oui... A bientôt!" ... A bientôt? A BIENTÔT? Je suis sérieuse là? Comme si j'avais soudainement trouvé une amie en sa personne... C'est une blague! Je me déteste, je déteste devoir être gentille par politesse et parce qu'elle l'est dix fois plus que moi! Elle s’éloigne, me permettant de reprendre ma respiration que j'avais négligé de nombreuse fois ces dernières minutes. Je me tourne finalement vers James, qui se trouve toujours derrière moi. Mon regard se relève dans le sien alors que je parviens à faire ressentir une certaine amertume. Je me décide finalement à rentrer à l'intérieur, appuyant le tee shirt contre son ventre pour qu'il le réceptionne rapidement, puisque je ne lui en laisse pas vraiment le choix. Je m'avance à travers le salon en soupirant alors que j'attrape mon téléphone dans mon sac à main, me retenant pour ne pas partir d'ici. C'est dur, vraiment. Mais qu'est ce je peux vraiment lui reprocher? Qu'en est t-il vraiment de cette fille au final?


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'ultime face à face feat Elisha ( & James ) Empty
(#)Sujet: Re: L'ultime face à face feat Elisha ( & James )  |   Jeu 7 Jan - 23:46

Alysse J. Purple & Elisha Parker
 
Face to face.. Time to see the truth..


Bon il est clair que je ne m'attendais pas à cette rencontre aujourd'hui, en réalité, je ne pensais jamais me retrouver entre ces deux femmes. C'était vraiment gênant non pas parce que mon cœur avait balancer entre les deux mais parce que je me demandais ce qu'elles avaient bien pu se dire pourquoi elles avaient l'air si calme.. Un complot contre moi peut-être ? Alors que j'approche un peu plus d'elles, mon estomac se tord, j'appréhende vraiment ce face à face. Je me retrouve avec les jeunes femmes constatant qu'Alysse est venue rapporter le tee shirt qui m'appartient. C'était la preuve que j'avais passé une soirée avec elle mais c'était bien avant le weekend passé aux côtés d'Elisha mais à c'était autre chose à prouver. Et je pense que je vais ramer vu le regard qu'Elisha me lance parfois.  << Je t'ai dit que je te le ramènerais.. C'est chose faite. >> J'hausse alors les épaules. " Beh merci alors. " répondis-je. Je ne savais pas vraiment comment me comporter surtout face à une Alysse complètement détruite. <> J'approuve d'un signe de la tête. A vrai dire que pouvais-je faire ou dire de plus. La situation était vraiment insupportable, j'avais qu'une hâte c'est que tout se termine vraiment. Et c'était le mieux pour tout le monde qu'Alysse parte, et en priorité pour elle. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait en serrant la main d'Elisha. Je suis clairement sur le cul de voir cette scène. Alors là, c'est le pompon !! Je remarque bien évidemment qu'Elisha serre les dents pour faire bonne figure. << Oui.. A bientôt ! >> S’exprime Elisha. Non mais je rêve, elle veut la revoir ! Ce n’est pas possible, mais comment pourquoi ? Je secoue alors la tête nerveusement en passant ma main dans mes cheveux en fermant la porte après le départ d'Alysse. Je souffle alors que la porte claque et qu'Elisha me colle le tee shirt contre moi d'un geste brusque. Je suis obligé de le rattraper. J'ai bien senti dans son regard qu'elle voulait me tuer. Je me retourne alors en sa direction en soufflant. " Mais non ! Mon amour attends ! " Lâchais-je alors que je m'approche de la jeune femme qui trifouille dans son sac. " Je suis désolé que t'ai dû vivre ça..." commençais pas dire. " Je ne sais pas ce qu'elle t’a dit  Mais il faut que tu saches qu'il ne s’est rien passé ce soir-là !" Ajoutais-je. Je sais très bien que ce ne serait pas si simple que ça.. Qu'elle n'en restera pas là... Qu'est-ce que je pouvais dire de plus.. Je pose le tee shirt contre le dossier d'une chaise. J’essaye de m'approcher un peu plus d'elle, l'enlaçant tendrement. " Tu m'en veux ? " demandais-je pour finir.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'ultime face à face feat Elisha ( & James ) Empty
(#)Sujet: Re: L'ultime face à face feat Elisha ( & James )  |   Ven 8 Jan - 23:24

Alysse J. Purple & Elisha Parker
 
Face to face.. Time to see the truth..


La scène que je vivais était clairement horrible. Pas parce que j'affrontais une ex de James, mais parce qu'il y a encore peu de temps, ce dernier avait hésité entre elle et moi. Et ca prend presque tout son sens maintenant que je la découvre. Elle est à l’opposé de moi, on ne se ressemble en rien, que ce soit sur le physique ,sur le comportement. Je parais insensible, alors qu'elle est des plus expressives. Elle est douce alors que je suis sur la défensive... Elle a clairement le profil de la fille parfaite, alors que moi... Je suis compliquée, je garde tout pour moi, et je prends les choses trop à cœur. La preuve en est, elle fait face à celle qui lui a pris l'homme qu'elle voulait et c'est moi qui ai envie d'exploser. Enfaites, peut être que je prends simplement conscience que cette fille est cette femme idéale que je ne serai jamais, et que ca m'effraie. L'arrivée de James vient clairement empirer la situation. Je pensais pas que c'était possible de faire pire que ça, mais si! Je suis spectatrice de leurs échanges alors que mon regard observe avec attention cet homme que je perçois autrement. A mes yeux James a toujours eu le profil de l'homme parfait, et je dois dire que depuis quelques temps, je l'ai carrément mis sur un piédestal. Mais la réalité me rappelle à l'ordre. Sa vie ne se résume pas à la mienne, et il y a bien évidemment des femmes qui l'entourent au quotidien. Je suis jalouse parce que j'ai l'impression qu'il me trahis, alors que rien ne le laisse penser. Peut être que ca m'arrange de me dire ça, c'est plus facile de trouver une excuse pour pouvoir m’échapper et ne pas avoir à vivre une éventuelle souffrance. Le malaise nous gagne tous les trois. Je sais pas trop quoi en penser, est-ce parce que ma présence dérange? Est ce que ca aurait été différent entre eux si je n'avais pas été là? Mon regard se perd finalement dans la vide alors qu'ils s'échangent quelques banalités et que j'ai clairement envie de m'enfoncer dans le sol. Mon visage lui, ne laisse rien paraître, je vais pas dire que je souris mais je tente de maitriser chacun de mes traits qui n'attendent qu'à se durcir. Alysse prend finalement l'initiative de partir, nous soulageant tous d'un poids considérable. Je me retrouve à lui serrer la main... Oui, oui... Même moi je n'y crois pas, et j'ai envie de me gifler face à cette réponse que je lui accorde. Comme si soudainement j'avais envie de la revoir. Ca me dépasse, et je m'efforce de me taire parce que c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Elle disparait, me laissant seule avec James à qui je n'ai pas très envie de parler là tout de suite, et je lui fais comprendre par mon regard et ce geste plutôt soudain pour lui rendre le fameux tee shirt. Je continue ma marche jusqu'au salon, interpellé par la voix de James " Mais non ! Mon amour attends ! ". Je suis surprise par ce surnom qu'il m'accorde. C'est bien la première fois qu'on m'appelle ainsi, et ça me fait quelque chose alors que je cherche désespérément et nerveusement ce portable. Je ne sais pas même pas ce que j'en ferais une fois dans les mains mais ca m’évite d'avoir à affronter la situation." Je suis désolé que t'ai dû vivre ça..." Je fronce les sourcils en relevant finalement le regard vers lui "Quoi? Voir la femme pour qui tu craquais débarquer chez toi?" Demandais-je avec un ton quelque peu agacé. "D'ailleurs il s'est passé quoi entre vous?" Oh non, non, NON!. Pourquoi cette fichue question m'obnubilait soudainement alors qu'une grande partie de moi ne voulait pas savoir." Je ne sais pas ce qu'elle t’a dit Mais il faut que tu saches qu'il ne s’est rien passé ce soir-là !" Je soupire finalement, relâchant la pression alors que je daigne enfin lui faire face. Okay, je le croyais, bien que je gardais cette légère moue boudeuse infantile pendant que lui en profitait pour m'enlacer. " Tu m'en veux ? " Je souffle et ne peut retenir un faible sourire face à ce visage craquant. Qu'est ce qu'il m’agaçait à être si...lui! Je fondais, foutant une raclée à ma foutue fiertée au passage." Mais non..." Lançais-je dans un souffle. "Si tu peux juste m’éviter de croiser tes ex à l'avenir ca m'arrangerait" Annonçais-je en haussant les sourcils, un bref sourire sur les lèvres.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'ultime face à face feat Elisha ( & James ) Empty
(#)Sujet: Re: L'ultime face à face feat Elisha ( & James )  |   Sam 9 Jan - 11:21

Alysse J. Purple & Elisha Parker
 
Face to face.. Time to see the truth..


J'étais vraiment mal à l'aise face à Alysse et Elisha, jamais je ne me suis senti si gêner. En réalité ce n'est pas tant la confrontation qui me rend ainsi mais c'est de voir le regard d'Elisha rempli d'incompréhension et de dégout non de déception plutôt. Je sais que j'ai souvent mal agis ces dernières semaines mais depuis que j'avais fait mon choix je n'avais jamais été aussi sérieux, j'étais réellement investis dans ma relation officielle avec la belle brune. Malheureusement le fait qu'Alysse vienne toquer à ma porte pouvait laisser penser le contraire sur ma fidélité vis à vis d'Elisha. Mais cette soirée remonte bien avant le weekend à la campagne, tout ça reste à prouver, et je sais qu'Elisha ou du moins je pense qu'elle va se braquer.. Mais il faut que j'arrive à la convaincre qu'il ne sait rien passer ce soir-là et qu'à présent il n'y a que elle qui compte. Il faut qu'elle ait confiance en moi car je suis si attaché à elle que je ne tenterai pas de lui faire du mal et de la perdre. Alysse décide de mettre fin à cette torture qu'est d'être tous les trois. J'aurai voulu ou dire quelque chose mais rien n'est sorti, je l'ai laissé partir c'est mieux ainsi, je dois me concentrer sur Elisha qui m'en veut c'est indéniable vu la manière dont elle me rend le tee shirt que je dois réceptionner. Sans plus attendre je souffle me retournant vers la jeune femme qui s'est rendu dans le salon afin de prendre son sac et de fouiller nerveusement dedans. Je crains qu'elle ne veuille partir.. Je veux la retenir et lui expliquer, de toute façon c'est la seule chose que je puisse faire, je ne peux pas changer mon passer et effacer ma relation avec Alysse. C'est comme ça, il faudra vivre avec et aller de l'avant ensemble sans penser au passer.. comme j'essaie de faire.. Ne pas penser au passer sulfurer qu'Elisha a dû avoir sinon je pense que je serais mort de jalousie et de haine aussi envers tous ceux qui ont oser poser les yeux sur elle. Je préfère ne pas trop y penser à ce moment-là et la surnomme naturellement mon amour... Ce n'est pas habituel chez moi mais c'est sorti si facilement que je trouve finalement que ça lui va parfaitement bien. Elle ne m'adresse même pas un regard alors que j'avance vers elle m'excusant par avance qu'elle ait dû affronter cette situation. << Quoi ? Voir la femme pour qui tu craquais débarquer chez toi ? >> Je soupire, je n'ai pas le temps de répondre à quoi que ce soit qu'elle enchaine... << D'ailleurs il s'est passé quoi entre vous ? >> Je m'attendais à cette question.. Est-ce que cette question était poser pour la soirée passer ou ce qu'il c'était passer depuis le début entre Alysse et moi.. C'était autre chose.. " On s'en fiche, ce n'est plus important.. " répliquais-je alors en m'approchant un peu plus d'elle. J'avais également ajouter qu'il ne c'était rien passer entre nous ce soir-là...  Je profite qu'elle ait la tête dans son sac pour l'enlacer par l'arrière à l'aide de mes bras posant mon menton sur son épaule et collant ma joue à la sienne, prenant la parole afin de m'assurer qu'elle ne m'en veuille pas trop. << Mais non.. >> Un léger sourire s'affiche alors sur mon visage.. Elle n'a finalement pas si mauvais caractère. Je viens finalement déposer un doux baiser sur sa joue afin de la remercier, la remercier de quoi ? Je ne sais pas, peut-être de me faire confiance. << Si tu peux juste m'éviter de croiser tes ex à l'avenir ça m'arrangerait. >> Je préfère ne pas trop m'attarder sur le sujet mais il faut que je rectifie ses propos. " Alysse n'est pas mon ex.. " avouais-je alors qu'avec mes mains je caresser son ventre et vient déposer mes lèvres dans le creux de son cou pour clairement mettre fin à cette discussion. " Il n'y a que toi qui compte... J'ai peut-être fais des erreurs dans le passer, mais maintenant je suis avec toi et rien d'autre n'a plus d'importance que notre couple." lâchais alors que mon visage est fourré dans son cou, c'était beaucoup plus facile de parler ainsi à l'abris de son regard. Je finis par y déposer un dernier baiser avant de la retourner afin de lui faire face en souriant. " Si tu veux toujours aller au cinéma, faudrait peut-être se presser non ? " dis-je alors que je la tire contre moi par le bassin.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'ultime face à face feat Elisha ( & James ) Empty
(#)Sujet: Re: L'ultime face à face feat Elisha ( & James )  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ultime face à face feat Elisha ( & James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Epic Love - Feat James & Elisha
» James/Elisha
» James/Elisha
» It's a bad night FEAT James
» Il est temps de transpirer ! (feat James.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-