Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 L'ultime face à face feat Elisha ( & James )

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

L'ultime face à face feat Elisha ( & James ) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'ultime face à face feat Elisha ( & James )  |   Dim 10 Jan - 19:26

Alysse J. Purple & Elisha Parker
 
Face to face.. Time to see the truth..
J'étais loin de m'attendre à ça en débarquant ici. J'étais venu avec cette attitude décontractée légère, et celle-ci s'était vu disparaitre soudainement en me retrouvant face à Alysse. J'ai un nœud dans l'estomac, j’arrive à peine à déglutir en apprenant qu'il s'agit de cette femme qui a troublé mon petit ami avant que ce ne soit officiel. Tout devient si réel. J'ai maintenant un visage et un prénom sur la personne, et il n'est pas très difficile de me dresser une image peu agréable en les imaginant tout les deux, alors que je tiens ce bout de tissus entre mes mains. Je pensais que c'était officiel entre nous et que j'étais désormais la seule. Mais est ce que c'était vraiment le cas? Est ce que je ne m'étais pas emballé trop vite et que j'allais redescendre de mon petit nuage brusquement? J'imagine déjà la scène qui va suivre, je vais partir remontée comme jamais, ne daignant plus répondre à ses appels ou ses messages, mais la voix d'Alysse me rappelle à l'ordre, alors qu'elle m'indique qu'il ne s'est rien passé. Propos qu'aurait certainement pu avoir James, mais pas une femme qui tient à James, pas dans ce sens là en tout cas. Je suis rassurée, ou presque. J'imagine que le massacre va s'arrêter là, mais c'était sans compter sur James qui trouve le moment idéal pour nous interrompre. Okay, c'était pire que ce que je venais de vivre. J'interroge James du regard, comme si la moindre expression parviendrait à me guider sur le comportement que je dois adopter. Mais il ne fait rien qui puisse être déplacé, ce qui n'est pas plus mal, clairement. Parce que je suis sur le point d'exploser d'un moment à l'autre. Alysse abrège mes souffrances, faisant le choix de disparaitre, pour mon plus grand bonheur, enfin... Je n'irai pas à ce point, mais c'est un soulagement tout de même! Ce n'est pas pour autant que je reste insensible à ce que je viens de vivre, et je le fais rapidement comprendre à James en passant à ses côtés. J'ai l'esprit qui bouillonne et je suis clairement incapable de penser correctement. Donc je préfère m'occuper les mains, évitant d'affronter une confrontation. James n'est pas de cet avis, et avec ses mots il parvient à changer mon état d'esprit, ou tout du moins à baisser la garde un instant. Je sais pas si je suis plus en colère que déçue finalement. Je viens à lui demander ce qu'il en est d'eux deux. L'instant d'après je me déteste. Une partie de moi a la curiosité de le savoir, une autre c'est que ca ne servira à rien, à part me faire du mal pour rien!

" On s'en fiche, ce n'est plus important." Je soupire lourdement. Ses bras viennent se glisser autour de moi. Si dans un premier temps j'aurai été incapable de supporter son contact, j'ai rapidement changé d'avis. Je craque face à son attitude, il parvient à calmer mon foutu caractère. Je ne lui en veux pas parce qu'à priori je n'ai aucune raison de le faire concrètement. Il dépose un baiser sur ma joue, alors que ma moue boudeuse s'estompe rapidement pour lui faire part de mon envie de m’éviter ce genre de chose à l'avenir." Alysse n'est pas mon ex.. " Je hoche brièvement la tête en me pinçant les lèvres. Ca ne voulait pas pour autant dire qu'il ne s'était rien passé entre eux, mais je n'avais pas envie d'en savoir plus. Pas maintenant en tout cas, j'avais eu ma dose pour aujourd'hui." Il n'y a que toi qui compte... J'ai peut-être fais des erreurs dans le passé, mais maintenant je suis avec toi et rien d'autre n'a plus d'importance que notre couple." Je soupire, soulagée de connaître son état d'esprit nous concernant. Il m'accorde donc vraiment de l'importance, et à notre couple aussi. "D'accord..." répondis-je dans un murmure alors que ses lèvres s'attardent dans le creux de mon cou, me soutirant un doux sourire alors que je me tourne finalement vers lui." Si tu veux toujours aller au cinéma, faudrait peut-être se presser non ? " Je souris et dépose un bref baiser sur ses lèvres. "Allons-y"


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'ultime face à face feat Elisha ( & James ) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'ultime face à face feat Elisha ( & James )  |   Dim 10 Jan - 19:26
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ultime face à face feat Elisha ( & James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Epic Love - Feat James & Elisha
» James/Elisha
» James/Elisha
» It's a bad night FEAT James
» Time to be friend... isn't it ? feat James.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-