Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 God Jul -- ANDOR

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

God Jul -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: God Jul -- ANDOR  |   Lun 25 Jan - 13:10

Je ris quand il me parle du faite qu’il a louper son entrer en m’emmenant avec lui au passage pour qu’on finisse contre un mur, comme deux crêpes, c’est vrai que la situation avait été très loufoque, il faut l’avouer, mais personne n’a été blessé c’est l’essentiel. Je garde bien précieusement sa main dans la mienne alors que je sens une main sur mon épaule, quand Andor comprend qui s’est, il relâche tout de suite ma main en s’inclinant, je vois bien qu’il est tout perturbé, qu’il ne sais pas d’où donner de la tête, je veux bien le comprendre la dessus, c’est dur de savoir comment se comporter devant un roi, mais mon grand père est un roi plutôt simple, tant que tu es respectueux avec lui, il est content.
Je vois le cri au secours dans les yeux d’Andor, ce qui a le don de me faire sourire. Mon grand père reconnait tout de suite à ma présentation qui est le jeune homme, en effet, je lui ai souvent casser les oreilles avec du Andor par ci Andor par là Andor devant Andor derrière enfin bref vous m’avez compris. Le roi sourit et pose sa main sur l’épaule d’Andor, l’air rassurant et il lui dit qu’il est ravi d’enfin mettre le visage sur ce fameux nom que j’avais tout le temps à la bouche comme disait Marko. La c’est moi qui rougit un peu, me mordillant le piercing pour ne pas trop montrer mon embarras. Puis je reprends mon Grand père avec le sourire.
« Vous savez grand père, Andor, il est très doué avec une guitare »
Mon grand père rit avant de dire que tant qu’il est meilleur avec la guitare qu’avec ses pieds, nos vies sont sauves, je ris, grand père fait référence a l’entrée d’Andor de façon taquine
« Oh vous savez, il a beaucoup de talent avec une guitare, mille fois mieux que moi »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

God Jul -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: God Jul -- ANDOR  |   Lun 25 Jan - 16:56

Je ne peut m’empêcher de rougir face a son grand-père ou je ne sais d’ailleurs pas commet mis prendre pour le saluer se qui a donnée tout de même quelque chose de bizarre comme révérence jusqu'au moment ou le roi pose sa main sur mon épaule rougissent un peut plus alors comme cela il parle souvent de moi je souris au fond de moi même si le rouge été toujours présent sur mes joue je me détend un peut malgré mon petit cri au secours je me détendit légèrement n’osent pas regarder le roi suite a mon entrais fracassent se qu'il a dut bien remarquer. Je l'écoute parler n'osent rien dire alors qu'il parle que je suis très douée avec une guitare se qui est très vrais en faite c'est avec sa que je suis le mieux sans ma guitare il n'y aurais peut-être pas de Andor qui sais.

Je revient tout rouge comme une tomate bien mur lorsque sont grand père parle d'être sauver si je suis meilleurs en guitare qu'avec mes pied se qui est juste mais c'est vrais que c'est la premier fois qu'une entrer comme celle-ci m'arrive je n'aurais pas marcher dans la neige cela ne se serais peut-être pas produit mais je ne suis sur de rien bien au contraire c'est vraiment horrible comme situation me retrouver au dépourvue devant tout le monde est surtout devant des noble alors que si on voie comme sa je suis en bas de l'échelle qui on va dire fait parti des "paysan" ou plutôt la moyenne classe ?

- Oui votre majesté, la musique c'est toute ma vie un jours j’espère monter un groupe et être reconnue dans le monde. vous avais eu un bon professeur alors si vous êtes très douée Majesté. Je fini ma phrase le regardent car se n'était pas faut c'est moi qui lui est appris. [/font][/color]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

God Jul -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: God Jul -- ANDOR  |   Sam 6 Fév - 16:01


J’ai toujours été assez proche de mon grand père, des deux jumeaux, je suis celui qui passait mon temps accroché à sa cheville ou a sa main lors des cérémonies. Marko lui est d’avantage proche de cette grande mère que j’aime plus que tout aussi mais j’ai ce lien avec grand père que je n’ai avec personne d’autre. Je vois bien qu’Andor est tout mal a l’aise mais j’avoue que le rouge sur ses petites joues le rend encore plus craquant mais chuuut faut pas le dire, je continue de sourire, ne pouvant me retenir de me mordiller la lèvre alors que je laisse mon grand père taquiner mon ami, je ne peux me retenir de rire quand Andor répond a ce que je viens de dire par rapport au faite qu’il est le meilleur.
Mon grand père écoute avec attention sa réponse par rapport au groupe, trouvant cela adorable, il lui souhaite même toute la réussite du monde avant de me regarder en riant.
« Je suis peut-être doué, mais bien moins que toi Andor »

Mon grand père me coupe en me disant que ce jeune homme a raison, que je suis doué, mais bon avec moi, autant parler a un mur, il est moins têtu au moins. Me connaissant, il rit etn ébouriffant mes cheveux me faisant poussé un petit cri et plaqué mes mains sur mes cheveux en mode « pas touche » il rit de plus belle ayant voulu l’effet désiré. Il fini par nous dire qu’il va aller voir les autres invités, il nous souhaite une bonne soirée avant de partir alors que je râloche en riant, essayant de discipliner mes mèches

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


God Jul -- ANDOR - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: God Jul -- ANDOR  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

God Jul -- ANDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You majesty, here ? -- ANDOR
» la nouvelle vie d'Andor
» un lien avec l'amoureux de la musique Andor
» Sex.. On the beach ! Andor & Andy
» andor.olsen20@live.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-