Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 (M/Libre) daniel gillies ou joseph morgan

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) daniel gillies ou joseph morgan Empty
(#)Sujet: (M/Libre) daniel gillies ou joseph morgan  |   Dim 27 Déc - 19:38
JEREMY JOHN NELSON
27-28 ans.

compliqué

orientation sexuelle.

Daniel Gillies

Nombre de lien : écrire ici le nombre de lien avec ce scénario.

Wendy Jones ft. NINA DOBREV. ▽ ex petite-amie. ▬  C'est difficile d'essayer de cerner quelqu'un, car même quand on connait la personne par cœur, il y a toujours une façade cachée.Derrière les apparences se cachent des parties oubliées qui tôt ou tard refont surfaces. Et alors on se laisse prendre au piège, nos sentiments prennent le dessus et on n'arrive pas à y échapper.C'est ce qui s'est passé avec Jeremy , je me suis fais prendre dans ses filets. J'étais complètement perdue, paumée au milieu du vide et il m'a sauvé. Mais laissez-moi vous racontez depuis le début :
Jeremy et Wendy se connaissent depuis pas mal de temps déjà, d'ailleurs la première fois que ce dernier a vu Wendy il est tombé complètement sous son charme. Au début il a eu du mal à la cerner puis de fil en aiguille ils se sont rapprochés et là tout a commencé. Jeremy est la première relation amoureuse de Wendy. Ils sont restés ensemble un an mais ce que Jeremy ne savait pas c'est que Wendy, avant d'être avec lui, est tombé sous le charme de Wesley, son meilleur ami mais vu que ce n'était pas possible entre eux elle a succombé au charme de Jeremy. Lors d'une soirée Jeremy la lâchement quitté pour une raison stupide, elle c'est donc beaucoup rapprocher de Wesley. Des regards qui en disaient longs sur leur véritables sentiments l'un envers l'autre, Wesley et Wendy finirent par entretenir une relation secrète durant quelques semaines. Lorsque Wesley est parti Wendy ne savait plus où elle en était, c'était difficile pour elle de vivre sans savoir pourquoi son amour était parti, sans raisons, sans explications. Jeremy l'a sauvé quand ça devenait trop difficile de supporter l'absence de Wesley, pensant que sa déprime était lié à autre chose que son meilleur ami, Wesley avait été l'épaule sur laquelle Wendy pouvait pleurer sans qu'il ne la juge. Jeremy, celui qui faisait figue de héros sans même comprendre pourquoi Wendy était aussi affecter par le départ de Wesley. Vous voyez, au final il a tout fait pour que Wendy retombe amoureuse de lui. Elle était persuadée qu'il ne savait rien de sa relation secrète et passé avec Wesley et qu'il ne faisait donc pas exprès de se rendre irrésistible à ses yeux pour qu'elle craque à nouveau. Mais au fond elle aurait dû se méfier de ce vautour. Elle avait trop peur d'avouer ce qu'elle commençait à ressentir au fond d'elle,elle avait besoin de Jeremy . Ces papillons dans son ventre quand il la faisait rire, quand il se tournait vers elle avec son sourire de tombeur, quand il se montrait attentionné parce qu'il voyait qu'un truc n'allait pas. Il était parfait et elle totalement retombée dans son putain de piège. Elle l'aimait, mais pas comme elle a aimé Wesley . Après deux ans de couple avec lui il a commencé à être agressif et insupportable. Un soir en rentrant il a été très violent et elle s'est retrouvé à l'hôpital, perdant l'enfant qu'elle attendait depuis peu. ( La raison pour laquelle Jeremy est devenu violent avec Wendy est qu'il a appris la relation qu'elle a eue à l'époque avec Wesley et cela l'a rendu fou).Après sa sortie de l'hôpital, Jeremy avait complètement disparu. Cinq mois après il est de retour dans l'espoir de revenir avec elle, le seul souci c'est qu'il ne sait pas que Wesley est de retour lui aussi

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


Il vient de Santa Monica ♤ Il est arriver à Miami a l'âge de huit ans.♤ Il n'a ni frère ni soeur  ♤ Ses parents ont divorcé il y a cinq ans  ♤ Son père frapper souvent sa mère du a l'accole  ♤Il a quitter la ville pendant cinq mois, il est revenu dans l'espoir de se faire pardonner.♤  

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(M/Libre) daniel gillies ou joseph morgan Tumblr_static_4hy1m5bpbxq8s8sko04kwkc84    (M/Libre) daniel gillies ou joseph morgan Tumblr_inline_ne9fv6Kn8f1qlm3sp

Tout d'abord, si tu es arrivé(e) à ce point, c'est parce que tu as lu le scénario et que peut-être, il t'intéresse un peu.  dans tous les cas, je t'en remercie et voici les quelques petites exigences qui concernent le personnage.
avatar : non négociable. daniel ou Joseph ils sont trop sexy  
pseudo : pour ce qui est du pseudo, on peut en parler .
lien : je pense que vous devez vous en douter, il n'est pas négociable, mais plutôt évolutif.
présence : je sais que tout le monde a une vie sociale et professionnelle en dehors des forums. je ne suis pas très exigeante sur ce point. une réponse par semaine me suffit amplement. cependant, si vous comptez tenter le scénario, je vous en supplie, ne devenez pas un membre fantôme après avoir terminé votre présentation ou juste, vous inscrire et ne pas finir votre présentation.  
qualité/rp : je ne suis pas difficile tout me va
voilà pour ce qui est de mes exigences. j'espère que je ne vous ai pas fait peur et que vous allez être tenté par mon petit scénario.
si tu le prends, je te fais une montagne de bisous et de calins et je te réserve un accueil du tonnerre! et sache que ma boite à mp t'est grande ouverte tu peux me harceler autant que tu veux..

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) daniel gillies ou joseph morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot
» (M/Daniel Gillies) Fiancé et jeune papa
» Hey you...do you know me ? (Daniel)
» [m/libre] Frère jumeau feat. Daniel Brühl
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-