Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Selena & Andy ; Balade en forêt

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Selena & Andy ; Balade en forêt  Empty
(#)Sujet: Selena & Andy ; Balade en forêt   |   Jeu 31 Déc - 19:19
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y ait pas... × ft. SELENA & ANDY
L’habitué de la glisse passait ses journées entières à skier. Il s’autorisait  les pentes les plus raides et difficiles, car Andy était sans cesse en quête d’adrénaline, et les sports d’hiver correspondaient parfaitement à ce désir de sensations fortes. Le petit brun paraissait peut-être frêle physiquement, mais contrairement à des idées préconçues, il aimait s’exposer au danger. Une attitude plutôt contradictoire pour quelqu’un qui brayait comme un perroquet sodomisé dés qu’on lui déplaçait une mèche de cheveux.
Bref, encore une journée épuisante qui méritait la soirée prévue ; à savoir une promenade dans les bois enneigés. Il se changea au chalet, afin de céder sa combinaison de ski pour un un gros pull, un pantalon épais et de bonnes bottes en fourrées de moumoutes. Il enfila également un manteau esquimau pour être sûr de ne pas mourir de froid, et envoya un sms à Selena, tant que le réseau était toujours présent : « Rejoins-moi à l’arbre géant que je t’ai montré hier, celui qui borde la forêt ». Il se mata vite fait dans la glace et remarqua avec horreur un méchant bouton d'acné qui trônait sur son front. Horripilé, il se pressa d'y appliquer deux tonnes de crèmes, suivit de fond de teint pour cacher la misère. Une fois prêt et parfumé, il pouvait s'en aller. Andy avait supplié Selena de lui garder cette soirée pour une petite surprise qu’il lui avait concoctée avant de retourner au chalet tout à l’heure.

Andy appréciait écouler du temps en compagnie de l’espagnole, il lui trouvait un charme fou, et inexplicablement attirant. A chaque fois qu’ils se fréquentaient, Andy se sentait comme séduit par la jeune femme, exactement de la même manière qu’il pouvait l’être grâce à un homme. Il ne comprenait pas, et il tentait de ne pas y penser, préférant refouler cette étrangeté au fond de lui. Il fallait s’efforcer de considérer Selena comme une amie, et rien de plus, car il était gay merde ! Et s’il y avait bien une certitude irréfutable en ce monde, c’était sur l’homosexualité évidente de ce jeune homme. Il la portait sur lui-même, comme si son orientation sexuelle était inscrite en gros caractère gras sur son front. Par conséquent, songer à une quelconque attirance envers Selena était absurde, et cette idée méritait d’être enfermée à double tours dans un coffre, lui-même enterré six pieds sous terres. Andy refusait littéralement de débattre sur ce sujet, parce qu’il se persuadait ne rien ressentir pour cette demoiselle, bien que les sensations corporelles qu’il éprouvait quand il l’apercevait le contredisait dans ses certitudes.

Sur ce, il se dirigea vers le lieu de rendez-vous pendant que le soleil se décidait à descendre tout doucement. Il priait pour que  Selena ne soit pas l’une de ses filles retardataires, car le bougre étant pointilleux sur l’heure, ne supporterait aucun écart de ponctualité. Lui était toujours en avance d’au moins 20 minutes, et dans l’attente de son arrivée, il s’adossa contre l’arbre en question et sortit une bouteille de vodka de son sac à dos. Il vint en boire quelques gorgées afin de se réchauffer : la technique du clodo. Evidemment, il savait pertinemment que l’alcool ne chauffait rien du tout, mais ce liquide procurait une illusion de chaleur et Andy tuerait pour cette fausse sensation si agréable. 16h54, il ne restait plus que 6 minutes avant que Selena ne soit à la bourre, c’était une occasion de la tester là-dessus.  Quelques passants vêtus de combinaisons affreuses défilèrent devant lui, il bouillonnait intérieurement pour contenir ses remarques piquantes. Mais un autre passa, et ce fut le flocon de trop, il était si laid... Le festival ce soir ! Son nez était... IMMENSE !

- C'est un roc, c'est un cap.. Que dis-je, c'est une péninsule !


Se moqua le petit brun ouvertement, mettant en scène une célèbre réplique de Cyrano de Bergerac. Après tout, il ne loupait pas une occasion de faire un clin d'oeil à sa passion : le théâtre. L’homme semblait terriblement scandalisé par autant d’atrocités balancés gratuitement à son égard, qui plus est, de la part d’un parfait inconnu. Andy luttait contre sa brutale franchise qui frappait n’importe qui, n’importe quand mais à croire que c’était limite pathologique car il n’épargnait personne de ses rudes vérités. Heureusement, la victime d’Andy fit preuve de maturité et d’intelligence en ignorant tout bonnement les dires du garçon. Certains faisaient l’erreur de lui rentrer dans le lard, mais cet homme se contenta de continuer son chemin, l’air de rien et c’était bien la meilleure attitude à adopter quand on subissait la méchanceté injuste de cette tête à claques.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Selena & Andy ; Balade en forêt  Empty
(#)Sujet: Re: Selena & Andy ; Balade en forêt   |   Sam 2 Jan - 20:42


   
   Andy & Selena
   Balade en forêt

F
inalement, ces vacances avaient réussi à me faire apprécier la neige, la montagne et tout ce qui pouvait s'apparenter de près ou de loin au froid et à l'hiver. J'ai des origines espagnoles et j'ai toujours vécu à Miami, autant vous dire que l'hiver est très doux pour moi. Et les fois où je partais en vacances, c'était avec ma famille pour m'envoler pour le sud de l'Europe. En Espagne, terre natale de mon cher paternel. Et là il ne faisait pas spécialement froid non plus. Et en plus pour ne rien arranger, j'étais plutôt de nature frileuse. Lorsque Nessa m'avait proposé de venir ici, j'avais accepté mais avec une certaine crainte de mourir congelée à des mètres sous terre après être tombée dans une crevasse. Pour ensuite éventuellement me réveiller des centaines d'années plus tard, parfaitement conservées naturellement. Ouais je sais, il valait mieux que j'arrête de regarder des films hollywoodien un peu glauque, mais quand même. Cependant, je devais bien avouer que je m'étais complètement trompée. Je l'avais d'ailleurs confié à ma meilleure amie récemment. Je m'étais trompée et j'étais contente de l'avoir suivie jusqu'ici. Et puis couper un peu les ponts avec Miami, c'était bien aussi. Même si certaines personnes que je connaissais étaient également présentes. Wayne (autant dire que je n'avais pas sauté de joie en apprenant la nouvelle), Noah... Mais surtout toi. Toi Andy Bridgestone, avec qui je m'entendais si bien.

Tu étais quelqu'un que j'appréciais beaucoup, et surtout qui me faisait hurler de rire. Chose qui me manquait un peu ces derniers temps suivant les moments, et cela me faisait du bien. Mais je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de plus que le clown sarcastique que tu montrais en premier lieu. J'avais eu envie de gratter sous la surface pour voir ce qu'il se trouvait, et même si je ne dirais pas non plus que je te connaissais très bien, j'appréciais ce que j'avais appris de toi ces derniers temps. Après tout même Phoebus et Esmeralda ont du apprendre à se connaitre n'est-ce pas? Tu m'avais donné rendez-vous à 17h, et en forêt. Cela n'avait rien d'étonnant étant donné l'endroit dans lequel nous étions, si on s'était trouvés à Miami, je t'aurais sans doute demandé ce que tu avais fumé. J'avais bien occupé mon début de journée jusqu'à maintenant. J'étais allé faire un tour dans le village avec Nessa après le petit-déjeuner, puis ensuite nous avions passé l'après-midi à chahuter dans la neige avec le reste de la bande. Avant de nous enfermer dans un restaurant de montagne pour nous réchauffer autour d'un bon chocolat chaud. J'avais fini par partir et m'excuser, pour aller me changer et te rejoindre. La nuit tombait plus rapidement par ici, et donc les températures également. Et si je m'étais découverte comme appréciant la montagne, je ne m'étais pas transformée en bouillotte.

Ce fut donc dans un pantalon chaud, des chaussures chaudes, une parka bien confortables, une écharpe et des gants que je te retrouvai. Sans compter les innombrables couches de vêtements que je portais. Dieu merci, je ne ressemblais pas pour autant au bonhomme Michelin et j'étais encore parfaitement libre dans chacun de mes mouvements. Un rapide coup d'oeil à mon téléphone m'apprit qu'il ne me restait que quelques minutes pour arriver vers toi, et j'accélérai alors le pas. Je n'aimais être en retard, question de respect pour les autres. Ce qui n'arriva presque pas, puisqu'il était 17h02 lorsque j'arrivai à tes côtés. En souriant, je m'approchai de toi pour te prendre dans mes bras et t'offrir une étreinte de bienvenue. Tout en évitant soigneusement de te toucher les cheveux, endroit corporel qui est à éviter si je ne veux pas perdre un doigt dans processus. « Andy ! » fis-je joyeusement avant de te coller un bisou sur la joue. « Comment tu vas? »



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Selena & Andy ; Balade en forêt  Empty
(#)Sujet: Re: Selena & Andy ; Balade en forêt   |   Dim 3 Jan - 18:57
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y ait pas... × ft. SELENA & ANDY
Après ce conflit ignoré par l'interlocuteur, Andy le laissa fuir en secouant la tête. Pathétique. Ce fut dans cet élan qu'il libéra son téléphone de sa poche afin de lire l'heure : 17h02 s'affichait. Mais alors qu'il s'apprêtait à blâmer la jeune femme intérieurement, voici une voix bien familière qui vint interrompre à temps des pensées dévalorisantes à l'égard de la belle. La demoiselle l'interpella avant de l'étreindre et de lui déposer un baiser sur la joue soudainement empourprée d'Andy. Sa jovialité contagieuse contamina aussitôt Andy qui au lieu de râler à cause des deux minutes de retard vint l'embrasser à son tour avec enthousiasme :

-Salut ma petite star... Je vais bien et toi.. Comment tu vas ?!

Il lui toucha son nez du bout de l'index furtivement, aimant bien s'amuser avec cette partie là de son amie. Puis, il lui attrapa le bras pour croiser le sien avec, et ainsi commencer la promenade de santé dans les bois crépusculaires. Les rayons dorés du soleil s'immisçaient entre les feuillages de sapin, et procuraient à la forêt une allure enchantée. Andy adorait cet instant de la journée juste pour contempler ce merveilleux spectacle :

-J'espère pour toi que tu n'as rien de prévu ce soir, car je compte bien te garder auprès de moi durant un bon moment.

Andy avait le dessein de lui montrer plusieurs choses ce soir, et surtout de lui parler sérieusement parce qu'il avait beau refouler ces sentiments inconnus, et étrangers, il les savait présent et se devait d'être honnête avec son ami. Surtout qu'elle pourrait peut-être l'aider à y voir plus clair justement. Ils continuèrent à avancer à travers les troncs glacés, et même si Andy avait entendu parler de ces stupides légendes qui racontaient que des gens disparaissaient dans la forêt après une certaine heure, il s'en contrefichait. Il priait pour que la belle espagnole ne soit croit pas à ses conneries, il manquerait plus qu'elle prenne peur. Mais de base, si elle avait accepté cette invitation, ça signifiait qu'elle ne craignait pas ce mythe invérifiable.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Selena & Andy ; Balade en forêt  Empty
(#)Sujet: Re: Selena & Andy ; Balade en forêt   |   Mer 6 Jan - 19:35


   
   Andy & Selena
   Balade en forêt

T
e revoir me faisait plaisir, et c'était finalement un très bel hasard que tu ai décidé toi également de venir passer quelques jours à la neige. Je t'y imaginais aussi bien que moi, mais finalement tu semblais bien t'adapter au décor ambiant. Ou alors tu donnais le change mais je n'avais pas l'impression que tu étais à deux doigts de t'écrouler en fondant en larmes, et en exigeant qu'on te rapatrie le plus rapidement possible à Miami. Ce qui était déjà pas mal, étant donné les circonstances. Je n'avais que quelques secondes de retard, et je ne te laissai pas vraiment le temps de ronchonner. Je souris en recevant un bisou en retour. « Salut ma petite star... Je vais bien et toi.. Comment tu vas ?! » Je te souris doucement en reculant d'un pas pour mieux t'observer. Comme toujours, ta tenue était impeccable. « Je vais bien, merci. Ça me fait plaisir de te voir » avouai-je en souriant, et sans vraiment rien te cacher. Je savais que je pouvais dire à peu près tout ce qu'il me passait par la tête avec toi. Et à priori il fallait se lever de bonne heure pour te surprendre ou te choquer. Je souris malicieusement en te sentant frôler le bout de mon nez, geste que tu avais souvent à mon attention et qui m'amusait toujours beaucoup.

Je te laissai prendre mon bras et emboitai tranquillement ton pas, regardant le paysage en souriant. Les couchers de soleil valaient le détour par ici, c'était définitivement différent de ceux qu'on pouvait voir à Miami. Pas meilleurs ou moins bien, mais différents. « J'espère pour toi que tu n'as rien de prévu ce soir, car je compte bien te garder auprès de moi durant un bon moment. » Je rigolai doucement, quittant les couleurs dorées du coucher de soleil pour reporter mon regard sur toi. « Je n'ai rien prévu jusqu'à demain midi pour être exacte. Alors tu as tout le temps que tu veux avec moi » Je te souris avant de te faire un clin d'oeil. J'étais curieuse de savoir ce que tu nous avait réservé, pour avoir envie d'être avec moi aussi longtemps. « Qu'est-ce que tu nous a concocté alors Mister Bridgestone? » Tu étais toujours plein d'imagination, et même si j'avais une entière et complète confiance en toi, je savais que tu n'en restais pas moins totalement imprévisible. Bon après, je ne cache pas que c'était quelque chose que j'appréciais chez toi. « Rassure-moi, tu ne m'emmènes pas dans ces bois pour m'assassiner et prendre ma place dans le groupe hein? » fis-je malicieusement en arquant un sourcil.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Selena & Andy ; Balade en forêt  Empty
(#)Sujet: Re: Selena & Andy ; Balade en forêt   |   Jeu 14 Jan - 19:26
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y ait pas... × ft. SELENA & ANDY
« Je vais bien, merci. Ça me fait plaisir de te voir ». Et passer du temps en sa compagnie lui faisait tout autant plaisir. C'était d'ailleurs un honneur de porter une chanteuse aussi ravissante à son bras. Beaucoup d'hommes envieraient le jeune Bridgestone, qui s'interrogeait par ailleurs sur l'orientation sexuelle de la belle Selena. Elle ne s'affichait pas avec énormément d'hommes, et pourtant ce n'était pas la concurrence qui devait manquer. Peut-être était-elle terriblement difficile, mais quoi qu'il en soit, Andy n'avait jamais osé aborder le sujet. Ce soir serait peut-être l'occasion de briser la glace. Après tout, aucun sujet n'était tabou entre les deux, alors pourquoi s'en priver ?

Libre jusqu'à demain midi ? Mais c'était bien au-dessus de ses espérances, il pourrait limite l'emmener en Chine avec tout ce temps devant eux. Bien entendu, il garderait cette destination pour plus tard, voire jamais. Il n'était pas certain que Selena appréciait les concours de " Qui mange du chien le plus vite ?! ". Non, il lui épargnerait ce sordide spectacle asiatique. Déjà, se retrouver au milieu d'un paradis enneigé avec elle le satisfaisait au plus haut point.
« Qu'est-ce que tu nous a concocté alors Mister Bridgestone? »La belle s'interrogeait, ce à quoi le jeune homme répondit par un double haussement de sourcil, afin de faire perdurer le mystère. Il avait bel et bien l'intention de l'éblouir durant toute la nuit, et il commencerait simplement par l'emmener vers le premier point. Puis, les hypothèses absurdes de Selena sur les plans d'Andy lui valut un doux petit rire de psychopathe, volontairement :

-Aaah.... C'est tentant.... Mais je suis déjà destiné à un grand avenir dans le cinéma chéri, je ne peux faire 49 choses en même temps.

Sur ces mots, il la regarda, tout sourire aux lèvres, avant d'arriver enfin à destination. Le jeune garçon avait découvert cet endroit lors d'une fin d'après-midi et était tombé amoureux. Il se devait de partager cette beauté avec sa précieuse amie. Ils étaient tout en haut d'une gigantesque falaise qui s'ouvrait sur un paysage majestueux. On percevait toute la vallée enneigée et dorée par le coucher du soleil, tandis que le ciel offrait des dégradés de couleurs impressions. Cet endroit royal qui dominait la vallée procurait au jeune homme un sentiment de puissance et de vie, plus que jamais. La beauté l'éblouissait, le rendait vivant, pour cette raison qu'il y tenait tant :

-Tu ne trouves pas qu'on dirait qu'un ange a renversé sa boîte de couleurs ?!

Demanda-t-il à la belle, en désignant le ciel, en détachant son bras d'elle pour mieux la prendre par la taille et l'approcher de lui.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Selena & Andy ; Balade en forêt  Empty
(#)Sujet: Re: Selena & Andy ; Balade en forêt   |   Jeu 21 Jan - 20:35


   
   Andy & Selena
   Balade en forêt

J
e me sentais de manière général très bien en ta compagnie, et je savais qu'on allait passer un bon moment. Tu étais plutôt calme, mais d'un autre côté on ne s'ennuyait jamais avec toi. C'était ce que j'aimais. Ca et ton sens de l'humour, ta répartie et ton sarcasme qui faisaient ton charme. Et tes atouts, à mes yeux. Après, il est vrai que pas tout le monde avait la capacité de comprendre l'ironie. J'étais curieuse de savoir ce que tu nous avait prévu. Te connaissant tu avais une idée derrière la tête et je crois qu'il fallait que je m'attende à tout. Même si certaines choses se retrouvaient éliminées d'office étant donné l'endroit où on se trouvait. Pour plaisanter, je te demandai si tu avais prévu un quelconque destin tragique pour ma personne. Après tout cela répondrait plus ou moins au cliché de la petite sortie entre potes. Il y en avait toujours un qui mourrait ou qui avait un accident grave. Limite ça manquait dans l'ambiance. « Aaah.... C'est tentant.... Mais je suis déjà destiné à un grand avenir dans le cinéma chéri, je ne peux faire 49 choses en même temps.  » Je rigolai doucement à ta réponse, avant de t'adresser un sourire plein de malice. « Et vu que tu vas réussir à voler un oscar à Di Caprio, je crains que tu ne doives abandonner ta carrière de serial killer mon chat... » Too bad.

Je reportai mon attention sur le panorama qui s'offrit à nous, et je ne pus que rester bouche bée devant le spectacle que les environs nous offraient. C'était à couper le souffle. A peu de choses prêts, on pourrait croire que quelqu'un était venu ajouter des paillettes sur l'horizon. C'était parfait et magnifique. « Tu ne trouves pas qu'on dirait qu'un ange a renversé sa boîte de couleurs ?! » Je souris doucement en t'entendant. Malgré mes quelques promenades, je n'étais jamais venue ici. Et j'aurais manqué quelque chose si cela n'avait pas été le cas. Heureusement que tu étais là. « C'est à peu près ce que je me disais » t'avouai-je en souriant, avant de m'approcher de toi pour me coller doucement contre toi. J'étais câline, j'étais tactile et c'était exactement le genre de moments qui me donnaient envie de câlins. « Merci de m'avoir montré cet endroit, c'est magique » ajoutai-je en souriant avant de sortir mon téléphone portable. « Je peux avoir un selfie avec le futur Marlon Brando? En mieux, dieu merci » plaisantai-je malicieusement avant de faire danser l'écran du smartphone devant nous. Je ne voulais pas louper l'occasion de me prendre en photo en ta compagnie devant un panorama aussi réussi.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Selena & Andy ; Balade en forêt  Empty
(#)Sujet: Re: Selena & Andy ; Balade en forêt   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Selena & Andy ; Balade en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA FORÊT : DESCRIPTION.
» Sea and Sun Between Friends -- ANDY
» Balade au zoo entre copines
» Balade dans une barque
» Demande à Mr Andy O.Bridgestone ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-